AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 See you again (Valentina)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10376
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
See you again (Valentina) Empty
MessageSujet: See you again (Valentina)   See you again (Valentina) EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:45

Remarcher dans les rues de Bowen procurait une sensation étrange chez Tahlia. Retrouver ses repères lui faisait un bien fou et en contrepartie, il y avait cette nostalgie qui s'emparait d'elle en constatant ce qui aurait pu arriver si elle n'était jamais partie. Son histoire serait sûrement totalement différente de ce qu'elle vivait aujourd'hui. Elle avait mis du temps à se relever des épreuves terribles que la vie lui avait infligées, mais aujourd'hui, elle se sentait prête. Elle se sentait prête à avancer – ne serait-ce que pour Thaïs, sa fille – à tourner la page, à rencontrer de nouvelles personnes. Ou à retrouver des personnes. Alors qu'elle marchait tranquillement dans les quartiers les plus festifs, là où elle avait souvent fait les 400 coups, ses yeux verts s'arrêtèrent sur la jeune femme qui filait droit vers elle. Une jeune femme qu'elle connaissait. Ou plutôt qu'elle avait connu des années auparavant, bien loin d'ici, au Mexique. Non, ça ne pouvait pas être elle. Quand elle arriva à sa hauteur, Tahlia diminua la cadence de ses pas et se permit d'interpeller la personne : « Valentina ? » Si c'était elle, tant mieux. Si ce n'était pas elle, ce serait l'occasion de rire face à cette erreur amusante.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
See you again (Valentina) Empty
MessageSujet: Re: See you again (Valentina)   See you again (Valentina) EmptyMar 4 Jan 2022 - 10:41

Une nouvelle fois, j'étais tentée de découvrir les rues de Bowen, comme j'aimais tant le faire dans ma ville natale, Hermosillo. Ces rues m'étaient encore si peu familière, mais je m'y sentais plutôt bien et rassurée. L'architecture était bien différente de par chez moi, mais tout à fait charmante. Ce dépaysement m'avait semblé nécessaire pour reprendre ma vie à zéro et pouvoir me réinventer. Plus les jours passaient, plus je parvenais à me sentir en paix à nouveau. Un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis de nombreuses années malgré mon jeune âge.
Je dévalais la rue du northen District, le vent qui caressait mes cheveux bruns, toujours mon doux sourire accroché à mon visage. Les différents bars, qui m'était encore inconnus, défilés les uns derrières les autres dans cette rue. Je commençais à cerner l'ambiance de ce quartier lorsqu'une voix, qui me rappelait vaguement quelqu'un, me tira de mes pensées. Je détourna le regard sur une jolie brune, qui d'ailleurs ne m'était absolument pas inconnue puisque nous nous étions rencontrées au Mexique quelques années plus tôt. « Tahlia ? C'est bien toi ? », m'étonnais-je.
Quel plaisir de retrouver un visage familier. Tahlia et moi avions eu un très bon contact au Mexique. Nous nous étions connu dans le bar dans lequel je travaillais à l'époque et elle était d'ailleurs policière... Après cette pensée, une moue furtive se dessina sur mon visage. Cette relation pouvait s'avérer risquée au vue de la situation de mon père secrètement vivant.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10376
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
See you again (Valentina) Empty
MessageSujet: Re: See you again (Valentina)   See you again (Valentina) EmptyVen 21 Jan 2022 - 18:44

Tahlia s'était attendue à retrouver des visages familiers, à devoir renouer des liens peut-être abîmés par le départ soudain, presque violent, de la brune. Elle était partie en laissant quelques dommages derrière, qu'elle essayait de réparer du mieux qu'elle le pouvait. Mais ce visage-là, elle ne s'était absolument pas attendue à le voir. De prime abord, elle crut d'abord se tromper ou tomber sur un sosie de cette jeune femme qu'elle avait connu à l'autre bout de la planète. Mais quand elle prononça son prénom et que cette dernière la regarda, Tahlia sut qu'elle ne se trompait pas. C'était bien Valentina, cette jeune femme rencontrée lors d'un voyage en Mexique, quelques années auparavant. Elle ne fut pas la seule à être surprise. Toutes deux se regardèrent étonnées mais Tahlia fut heureuse de constater qu'elle se rappelait d'elle. « Eh oui, c'est bien moi ! » dit-elle en riant, à la fois étonnée, à la fois agréablement surprise. Le monde était décidément bien petit. Et c'était évidemment tout un tas de questions qui assaillaient l'ancienne policière. « Alors là, pour une surprise, c'est une grande surprise. Qu'est-ce que tu fais là, à Bowen ?  Tu es en voyage ? » L'Australie était une destination tendance, certes, mais venir se perdre à Bowen était déjà bien plus étonnant.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
See you again (Valentina) Empty
MessageSujet: Re: See you again (Valentina)   See you again (Valentina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
See you again (Valentina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #123 - Welcome in your new home (Valentina)
» Catch me if you can |Valentina
» valentina ∞ if you wake me up, i'll kill you.
» I'm a man-whore → Valentina Gonzalez
» Retrouvaille ft Valentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: