∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

I wish for you to be happy (Carlia)

AuteurMessage
Tahlia Wates
baby kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, Romy & Mateo
CRÉDITS : Rose Red (avatar) / Exordium (sign)

STATUT : Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise.
MessageSujet: I wish for you to be happy (Carlia)   I wish for you to be happy (Carlia) EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:49

25 décembre, peu avant midi, Tahlia prit la direction de la grande colocation de Carter où Thaïs avait passé la nuit de Noël. C'était désormais au tour de la jeune maman de récupérer la petite et de fêter Noël en famille. La garde partagée se passait relativement bien, Thaïs s'adaptant parfaitement aux deux modes de vie de ses parents. Mais sans doute cela allait être facilité avec le retour de Tahlia à Bowen. Finis les kilomètres et le fait d'être loin de tous. La brune ne l'avait pas encore dit à Carter, son retour étant tout récent, mais ce qu'elle ne savait pas encore, Tahlia, c'était qu'elle n'était pas la seule à avoir une grande nouvelle. Après avoir sonné, la porte s'ouvrit sur son ex qui avait Thaïs dans les bras. La joie de la petite fut immédiate, son sourire illuminant son visage, tout comme le petit cri strident qui s'échappa de sa bouche. Oui, Thaïs découvrait qu'elle avait une voix et... une sacrée voix ! Tahlia posa la main sur l'oreille, plaisantant : « Et un tympan de moins, un ! » Elle adressa un sourire à Carter avant de prendre Thaïs dans ses bras, déposant un baiser sur sa joue et la serrant tout contre elle. « Alors, le Papa Noël est passé ?! » demanda-t-elle à Carter en riant. « Tout le monde a été sage, je suppose ! » Elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait fait pour le 24, mais elle savait déjà que la petite avait probablement été gâtée par son père et sa grand-mère. « Tu as passé un bon réveillon ? »

Mon amour est disponible en jouissance exclusive
- alors prends-le
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Carter Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
adm h
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, thomas, anna & jules.
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar), sosolands (sign), gwen ♡ (crackship)

STATUT : i love you once, i love you twice, i love you more than beans and rice (jamie)
MessageSujet: Re: I wish for you to be happy (Carlia)   I wish for you to be happy (Carlia) EmptyMar 4 Jan 2022 - 21:38

Après avoir passé un Noël dans la famille de Jamie, et puis un repas avec ta maman et ta petite amie, c’était au tour de Tahlia de récupérer la petite pour les fêtes. Alors quand tu entendais la porte sonner, tu savais que c’était elle qui venait récupérer votre fille. Tu l’avais dans tes bras et lorsqu’elle entendait la sonnette, elle explosait de joie parce qu’elle avait compris que c’était sa maman qui venait la chercher. Tu grimaçais en ouvrant la porte parce qu’elle était entrain de hurler à ton oreille et tu voyais que Tahlia aussi était dans le même cas que toi. « Si tu savais comment elle a crié quand elle a eu ses cadeaux de Noël, c’était encore pire » dis-tu dans un rire. Tu passais la petite à sa mère après lui avoir embrassé le front et tu ouvrais un peu plus la porte. « T’as bien un moment pour boire un café ? » demandas-tu à l’australienne. T’avais des choses à lui confier, à Tahlia. Des choses un peu intimes et tu voulais lui dire avant qu’elle ne l’apprenne par quelqu’un d’autre. Elle entrait dans la maison avec votre fille dans les bras et tu te dirigeais vers la cuisine pour faire des cafés. « Elle a été tellement gâté, je crois qu’on ne peut pas faire autant pourri gâté que cette petite chipie » dis-tu avec un rire. C’est vrai que sa grand-mère l’avait couvert de cadeaux et toi aussi d’ailleurs, t’avais pas lésiné sur le budget. Mais tu étais gaga de ta fille alors tu ne faisais pas attention à tes dépenses. « Mis à part les cris de bonheur quand le Père Noël a emmené les cadeaux, elle a été très sage » dis-tu avec un sourire. Vous ne pouviez pas rêvé mieux comme enfant, elle était vraiment adorable. « Oui, j’étais chez la tante de Jamie, et ce midi on a mangé avec ma mère. C’était sympa ! Et toi, tu as passé le réveillon avec tes parents ? » demandas-tu curieusement à ton tour.

what things ☩
because maybe you're gonna be the one that saves me and after all you're my wonderwall
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Tahlia Wates
baby kangou

STATUT : Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise.
MessageSujet: Re: I wish for you to be happy (Carlia)   I wish for you to be happy (Carlia) EmptyJeu 6 Jan 2022 - 16:00

S'il y avait bien une chose que Thaïs avait hérité de Tahlia, c'était sa manière d'exprimer ses émotions. On voyait directement si l'une ou l'autre étaient enjouées, en colère ou attristées. En voyant sa mère, la petite exprima sa joie par un cri strident – qui était encore plus terrible quand elle faisait une crise !  « Ce n'est pas un enfant que nous avons eu, c'est une Mandragore. » dit-elle en faisant référence à cette plante hurlante dans la saga HP. Tahlia se mit à rire, prenant sa fille dans les bras, à qui elle déposa un tendre baiser sur la tête. Restant sur le pas de la porte, elle ne s'attendait pas vraiment à rester. Mais Carter en décida autrement, l'invitant à entrer pour boire le café. « Oui, j'ai bien cinq minutes. » Elle ne savait pas qu'en réalité, c'était une opportunité pour Carter de lui faire une grande annonce. Suivant le jeune homme jusqu'à la cuisine, Tahlia esquissa un sourire quand il lui avoua que Thaïs avait été bien gâtée. « Et dire qu'on va remettre ça aujourd'hui ! Mais c'est tellement difficile de faire des choix. » Elle rit légèrement. Mais il était vrai qu'elle avait complètement craqué au magasin de jouets. Tout était si mignon ! Lui demandant comment s'était passé le réveillon, Tahlia l'écouta avec attention. Elle hocha doucement la tête quand il évoqua le repas chez la tante de Jamie – sans rebondir, parce que Jamie restait un sujet sensible – mais esquissa un sourire quand il parla de sa mère. « C'était son premier Noël au soleil. » dit-elle en riant. La mère de Carter avait finalement décidé de rester à Bowen. Tahlia était heureuse d'avoir aidé un peu à cela, en la faisant venir en Australie. Elle savait qu'elle tomberait amoureuse du pays, de Bowen, et de sa petite-fille. « Du coup, elle s'y fait au mode de vie à l'australienne ? » Quand il lui retourna la question, elle approuva d'un signe de la tête : « Oui, on a fait un petit truc tranquille avec mes parents. On a un peu tardé à cause des cartons, mais c'était surtout parce qu'on se réservait pour aujourd'hui. » Parce qu'aujourd'hui, ils allaient avoir Thaïs, ce qui changeait la donne. « Si tu te demandes pourquoi je parle de cartons, c'est parce que j'ai décidé de revenir vivre à Bowen. Ça s'est un peu fait sur un coup de tête, mais j'avais besoin de retrouver mon chez moi. »

- alors prends-le
Carter Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
adm h

STATUT : i love you once, i love you twice, i love you more than beans and rice (jamie)
MessageSujet: Re: I wish for you to be happy (Carlia)   I wish for you to be happy (Carlia) EmptyVen 7 Jan 2022 - 12:46

Quand Tahlia faisait référence à une mandragore, tu ne pouvais t’empêcher de rire. Elle avait raison, votre fille était une vraie boule d’énergie qui ne pouvait pas s’empêcher d’exprimer ses émotions de façon très… aiguë. Mais bon, tu avais pris l’habitude et sa maman aussi. Tu ouvrais un peu plus grand la porte pour proposer à Tahlia de boire un café. Tu pensais qu’elle avait de la route encore pour retourner chez elle, vu qu’elle avait quitté la ville pour vivre ailleurs. « Parfait » dis-tu avec un sourire en la laissant entrer. Mais tu avais aussi envie de lui parler du changement majeur qui allait arriver dans ta vie mais aussi dans celle de Thaïs. Et pour cela, tu voulais absolument que Tahlia soit au courant. Alors tu allais dans la cuisine et la brune te suivait et tu préparais deux cafés. « J’imagine, vous avez bien du courage. Moi j’vais manger de la soupe jusqu’à ce qu’on parte à Chamonix » dis-tu avec un rire. C’est vrai que les fêtes avaient été… festives. Remplies de cadeaux et d’amour mais surtout d’alcool et de nourriture. Alors avant de partir dans les Alpes françaises, tu allais faire un sacré régime. « Oui, et surtout son premier Noël avec sa petite-fille, je crois que c’était le plus important » dis-tu avec un léger rire. Tu avais bien vu qu’elle n’avait pas rebondit sur le sujet de Jamie et tu te disais que ça allait être dur de lui annoncer la nouvelle. Mais vous repreniez le sujet sur ta mère qui était à Bowen depuis un petit moment. « Elle a encore du mal avec les grosses bêbêtes mais elle est à côté de moi et de Thaïs alors c’est la plus heureuse du monde » répondis-tu avec un sourire. Puis tu demandais à la jeune femme ce qu’elle avait fait pour le réveillon de Noël. Elle avait fait un truc simple avec ses parents mais quelque chose tiquait dans ton cerveau. Des cartons ? Tu croyais que Tahlia était chez ses parents pour le week-end. Mais tu n’as pas eu le temps de demander quoi que ce soit qu’elle répondait à ta question sans la connaître. « Oh, je vois » dis-tu légèrement étonné. « C’est super que tu reviennes à Bowen ! » ajoutas-tu avec un grand sourire. Mais pour le coup, tu savais pas si c’était une bonne idée avec la nouvelle que tu avais à lui annoncer.

what things ☩
because maybe you're gonna be the one that saves me and after all you're my wonderwall
Tahlia Wates
baby kangou

MessageSujet: Re: I wish for you to be happy (Carlia)   I wish for you to be happy (Carlia) EmptyVen 21 Jan 2022 - 17:12

Elle n'avait pas vraiment prévu de s'attarder, Tahlia. Mais quand il l'invita à boire un café avant de repartir, elle ne put refuser. Elle ne passait plus vraiment de temps avec lui, hormis sur les pas de la porte quand ils amenaient Thaïs. Et c'était quand même quelque chose qui lui manquait. Son ami lui manquait. Mais tout avait changé. Et Tahlia ne le savait pas encore mais la situation risquait d'être encore plus délicate qu'elle ne l'était déjà. Lui demandant comment s'étaient passées les fêtes, la jeune femme esquissa un sourire quand il évoqua son futur voyage à Chamonix. « Ah oui, c'est vrai, tu pars demain ? Tu mangeras une fondue savoyarde pour moi. » C'était un bon souvenir de son voyage en France. Quand Carter continua à parler de son réveillon, Tahlia demanda des nouvelles de la mère du britannique qui venait de passer son premier Noël à Bowen et ses premiers mois. Tahlia n'avait pas eu l'occasion de de savoir comment ça se passait pour elle. Elle était celle qui l'avait invité à Bowen, oui, mais en vivant en-dehors de cette ville, la jeune australienne n'avait pas pu parler davantage avec la grand-mère de Thaïs. « Des grosses bêtes ! Ça va, elles ne sont pas si grosses que ça... » dit-elle en riant. Mais ça, c'était son côté australien. Elle ne voyait plus qu'en effet, les bêtes ici étaient horriblement monstrueuses. « Mais je suis contente qu'elle soit heureuse auprès de vous. Ça me fait plaisir que Thaïs puisse grandir auprès d'elle. » Et sans doute la petite allait pouvoir passer plus de temps maintenant que Tahlia revenait sur la ville. Ne cherchant même pas à ménager le moindre suspense, elle l'annonça rapidement à Carter qui sembla d'abord étonné. Elle fut cependant rassuré en voyant le sourire qu'il afficha. C'était bête mais elle n'avait pas envie qu'il voit sa venue d'un mauvais œil.  « C'est ici chez moi. » dit-elle avec douceur. « Enfin, chez nous. » se corrigea-t-elle en regardant Thaïs. « Avec tous les bouleversements vécus dernièrement, je me suis dit qu'il était temps de revenir ici. Tous ces allers-retours, être loin de la famille, ce n'était pas forcément bon pour Thaïs. » Elle esquissa un sourire avant de rire : « Tu vas m'avoir dans les pattes, désolée. » On sentait quand même que son rire était teinté de gêne. « Et toi alors, quoi de nouveau depuis la dernière fois ? » La dernière fois où ils avaient eu une vraie conversation autre que les dents de Thaïs, l'alimentation de Thaïs, les visites pédiatriques de Thaïs. Une vraie conversation d'adulte à adulte.

- alors prends-le
Carter Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: I wish for you to be happy (Carlia)   I wish for you to be happy (Carlia) EmptyDim 23 Jan 2022 - 12:34

Les entrevues avec Tahlia étaient de plus en plus courtes. Quelques mots sur Thaïs, des politesses échangées et c’était tout. C’est dommage, parce que ton amie te manquait. A la base, vous étiez amis, très proches tous les deux. Et te confier à Tahlia était une des premières choses que tu faisais dans le temps. C’est ça qui te manquait. Pour ça, tu invitais l’ancienne policière à entrer pour que vous puissiez discuter et prendre un café ensemble. Ça ne vous ferez pas de mal. « Avec plaisir, et même une raclette en passant » dis-tu avec un léger rire. Vous veniez à parler de ta mère, puisque c’était grâce à ton ex petite amie qu’elle était venue vivre à Bowen définitivement. Elle avait d’ailleurs passé son premier Noël avec sa petite fille et ça la remplissait de bonheur. « Pour une anglaise, elles le sont » dis-tu avec un léger rire. Elle avait croisé déjà quelques araignées dans sa nouvelle maison et ça ne lui avait pas plu d’ailleurs. Mais bon, toi ça te faisait rire. Et Thaïs aussi. « Tu n’imagines pas à quel point elle est heureuse, enfin toutes les deux parce que du coup Thaïs est beaucoup trop gâtée » dis-tu avec un sourire en coin à l’égard de ta fille. C’est vrai que ta mère passait son temps à offrir des cadeaux à ta fille, et même si tu lui avais demandé de se calmer là dessus, elle le faisait en douce. Tahlia te confirmait qu’elle revenait à Bowen définitivement, et tu étais heureux pour elle. Même si la prochaine chose que tu allais lui annoncer allait peut-être lui faire un choc. « J’suis content que tu reviennes ça me fait plaisir… enfin ça nous fait plaisir avec Thaïs » dis-tu avec un sourire. Qu’elle revienne était une bonne chose en soi. Vous vous asseyiez sur le canapé une fois que tu ai préparé les cafés et que tu les ai emmené sur la table basse. « J’ai une grande nouvelle à t’annoncer » dis-tu en te pinçant les lèvres. Il fallait bien qu’elle le sache, elle allait surement croiser Jamie dans la rue incessamment sous peu. « Jamie est enceinte » ajoutas-tu avec un sourire, un peu gêné. Tu ne savais pas comment Tahlia allait prendre cette nouvelle et ça t’effrayait un peu.

what things ☩
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wish for you to be happy (Carlia)   I wish for you to be happy (Carlia) Empty

I wish for you to be happy (Carlia)
Page 1 sur 1