∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -40%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
25.91 €

Partagez

In Christmas time everything can happen (Albahr)

AuteurMessage
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Rogers. , Visenya (avatar) ; Exordium (sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: In Christmas time everything can happen (Albahr)   In Christmas time everything can happen (Albahr) EmptyMar 28 Déc 2021 - 20:20

Ce soir, alors que les enfants criaient et les parents chantaient, Alba marchait seule dans Chamonix. Enfant et copain avaient été abandonnés pour quelques heures, la maman avait besoin d’un moment pour elle parce que les larmes ne faisaient que monter. Pourtant, tout aurait pu être magique, la neige, la France, Jonah, Léo et elle. Mais son Léo n’était pas lui-même, ou plutôt il renouait avec ses vieux démons. De mauvaise humeur, il n’arrivait pas à faussement jouer la joie, préférant être exécrable certains moments avec Alba. Elle avait prétexté une envie de chocolat, pour sortir de cet appartement. Aujourd’hui, Léo avait été heureux, il avait été lui joyeux et rieur. Ç’aurait pu être bon de le retrouver ainsi si seulement ce changement de comportement n’était dû à sa rencontre avec une vieille amie. Des jours qu’Alba faisait tout pour le rendre heureux et voilà qu’il avait suffit de cette femme pour qu’elle retrouve le Léo qu’elle aimait. Sa confiance en elle s’envolait, se demandant si elle pouvait vraiment rendre heureux le père de son fils. Alors elle marchait dans les rues de Chamonix, essayant de retenir ces larmes qui menaçaient de couler depuis des heures. Rien n’arrivait à perturber ses idées sombres, celles qui l’emmenait plus bas que terre. Tout était sourd autour d’elle, un brouha inexistant. Ce n’était que quand elle sentit deux bras chauds le retenir et qu’elle montait la tête que le bruit revenait. « Concho … » Disait-elle avant de s’effondrer en larme dans ses bras.

@Conchobáhr Rosenbach :coeur: :coeur:

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Conchobáhr Rosenbach
adm h
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova
CRÉDITS : avengedinchains (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire pas d'chance, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
MessageSujet: Re: In Christmas time everything can happen (Albahr)   In Christmas time everything can happen (Albahr) EmptyMar 28 Déc 2021 - 23:40

Ce ne devait être qu’un aller-retour. Perry était avec les enfants au chalet, le repas était presque prêt - surtout parce que c’était le truc le plus simple du monde qu’on avait fait, des nachos au four, comme ça on avait juste eu à foutre toutes les garnitures dessus et à balancer le tout au chaud. Perry et moi avions constaté que nous n’avions plus rien de sucré et qu’il était absolument inconcevable pour nos enfants de ne pas avoir de dessert en vacances, j’étais allé acheter quelques douceurs à une boutique du coin, la même où j’avais croisé Theodore quelques jours plus tôt. J’étais sur le chemin du retour, tentant de ne pas m’égarer dans les rues de Chamonix comme à chaque fois que je sortais tout seul, quand je vis Alba au détour d’un coin de rue. Je fronçai les sourcils en voyant ses yeux plein d’eau, ses pas lents, presque mous, sans vie. Elle avait l’air d’être le patient zéro d’une apocalypse dont personne autour ne semblait être au courant. J’accélérai le pas, resserrant les doigts autour du sac de sucreries. Lorsque j’arrivai à la hauteur d’Alba, il me sembla qu’elle avait quitté ce monde, son esprit en tout cas était ailleurs, et son corps donnait l’impression de vouloir abandonner toute force également. Je fourrai le sac sous mon aisselle gauche, tant pis si j’écrasais tout. De mes deux mains désormais libres, j’attrapai les épaules d’Alba, la retenant de tomber si c’était ce qui s’apprêtait à arriver. « Hey, Alba, ça ne va pas ? Tu ne te sens pas bien ? » Elle releva les yeux vers moi et seul mon prénom traversa la barrière de ses lèvres. « Suis-moi … On va aller s’asseoir. » Je la guidai jusqu’à un banc. J’ouvris ensuite mon sac et j’en sortis un sac de chocolats que j’ouvris pour en tendre un à Alba. « Tiens, mange ça, de un j’sais que t’aimes ça, et de deux, ça t’redonnera de l’énergie. » En vrai, je faisais qu’imiter professeur Lupin.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)

In Christmas time everything can happen (Albahr)
Page 1 sur 1