AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sweden trip | PV Maxilia

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sweden trip | PV Maxilia Empty
MessageSujet: Sweden trip | PV Maxilia   Sweden trip | PV Maxilia EmptyMer 29 Déc 2021 - 10:17

Les fêtes de fin d'année Emilia adorait ça. Pouvoir se retrouver en famille, gâter ses proches c'est tout ce qu elle aimait. Cette année ce fut un peu différent pour Noël puisqu'il y avait Leandro a présent dans leur vie a tous et Emilia était vraiment folle de son filleul. De plus elle avait été accompagné par Maximillian pour le repas de famille. Certains auraient pu penser que ça allait bien trop vite entre eux mais Emilia n'avait d'une pas envie que Max soit seul a Noël et de deux elle voulait se faire confiance à propos de lui. Le repas s'est extrêmement bien passé, la famille Manzoni avait bien accueilli et accepté Max pour son plus grand bonheur. Elle n'allait pas pouvoir passer plus de temps avec eux pendant ses vacances Emilia, puisque avec Max ils avaient pris la décision d'aller fêter le nouvel an en Suède. Lui voulant fêter les fêtes avec son père qui habite là bas, et Emilia voulant profiter de pouvoir visiter a nouveau la Suède mais cette fois ci, le pays vêtu de son manteau blanc. Ils étaient arrivés hier tous les deux et avaient passé une bonne partie de leur journée avec le père de Maximillian qui fut plus que ravie de voir Emilia au bras de son fils. La jeune italienne n'avait pas trop stressé a l'idée de voir son père puisqu'elle le connaissait déjà d'à l'époque où ils se sont connus Max et Emi. Aujourd'hui ils allaient pouvoir un peu plus profité se remettant doucement du décalage horaire. Après un bon petit déjeuner, Emi est partie se préparer enfilant une tenue assez chaude pour affronter le froid qu'il faisait en Suède. Ça lui changeait du climat italien et encore plus de celui Australien. Revenant vers Max elle le prend délicatement dans ses bras et lui dépose un baiser sur les lèvres "Je suis prête" sourire aux lèvres, tête penchée légèrement en arrière pour pouvoir le regarder elle lui refait un bisous bien heureuse d'être avec lui.

@Maximillian Olsson

__________________________


Sweden trip | PV Maxilia 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction



Dernière édition par Emilia Manzoni le Lun 3 Jan 2022 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Sweden trip | PV Maxilia Empty
MessageSujet: Re: Sweden trip | PV Maxilia   Sweden trip | PV Maxilia EmptySam 1 Jan 2022 - 9:25


Sweden trip
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
Les fêtes de fin d’année sont les meilleures. Elles sont encore plus réussie lorsqu’on peut les passer avec les gens que l’on aime. Et se fut le cas pour le beau Suédois, qui a pu rencontrer toute la famille de sa chère et tendre Emilia. Quelque peu stressé au début, il s'est rapidement détendu en voyant la belle atmosphère. Tout le monde semble l’avoir accepté et cela a rassuré le brun. Une fois le repas de famille passé, se fut le temps de partir pour la Suède. Enfin ! Le séjour tant attendu par les deux amoureux. Malgré son angoisse pour les avions, Maximillian trépigner d’impatience. Le vol s'est très bien passé, il n’à quasiment pas pensé à l’altitude tant il était omnibulé par leur voyage. Une fois arrivé à destination, un rapide trajet pour se rendre dans à maison familiale, là où son père habite. Quelle ne fut pas sa surprise, quand il a vu son fils aux bras d’une jolie blonde au visage familier. Le sourire s’est aussitôt installé sur son visage, le papa les ayant accueilli à bras ouverts, les yeux pétillants et menaçant de couler. Le Scandinave s'est fait un plaisir de raconter leur rencontre hasardeuse sur la plage de Bowen, depuis, ils ne se sont plus quittés. Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil à se remettre du décalage horaire, voilà le couple prêt à partir à l’aventure. La Suède a enfile son joli manteau de neige, les températures sont négatives, le froid est bien installé. Baiser déposé sur ses lèvres, la Kylie blonde est parée. Sourire ravi, le trentenaire lui attrape la main et l’entraîne dans un endroit isolé, forestier. ”Tu vas adorer ta première activité. Pas trop froid ?” S’enquit-il malgré le fait qu'elle est plusieurs épaisseur sur elle. Cela n’à rien à voir avec les température australienne. Un peu plus loin, au travers des arbres, plusieurs étables et un traîneau rangé sur le côté d'un chalet en bois. ”C’est quelque chose que j’aime faire quand vient l’hiver. Une ballade en traîneau, tiré par des Rennes.” Sourire s’élargit, la nature et le romantisme sont au rendez-vous. Phalanges entrelacées, Maximillian s’avance jusqu'à l’accueil pour réserver une promenade. Les employés s’atèlent à préparer les animaux, tandis que le couple attend au chaud. Plusieurs minutes sont nécessaires pour finaliste le tout, et une fois prêt, les tourtereaux sont invités à prendre place dans le traîneau...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sweden trip | PV Maxilia Empty
MessageSujet: Re: Sweden trip | PV Maxilia   Sweden trip | PV Maxilia EmptyLun 3 Jan 2022 - 18:41

Malgré l’inquiétude qu’avait eu Emilia à l’idée de présenter Max à toute sa famille, la blonde fut rapidement soulagée quand elle a vu à quel point il avait été si bien accueilli. Elle avait peur que sa famille soit méfiante vis-à-vis de ce qu’elle avait pu vivre, mais en voyant ses frères ou ses parents parler et même rire avec le suédois avait enlevé un énorme poids sur les épaules de l’italienne. Après ce repas de famille, une journée de boulot et la voilà à bord de l’avion direction la Suède avec Max pour passer quelques jours dans le pays natal de son petit ami. Elle le savait stressé en avion donc elle avait tout fait pour qu’il se détende et pense à tout sauf qu’ils sont à bord d’un avion. Emilia elle n’était aucunement gêné par ce genre de transport, au contraire, elle trouvait ça plutôt passionnant les avions. Le pied sur le sol suédois, Emilia a de suite ressenti la différence de température entre le sol italien ou même australien climat dont elle s’était rapidement habituée. Des retrouvailles avec le père de Maximillian qui s’était passé avec presque des larmes de bonheur, larmes que le patriarche Olsson avait tenté de dissimuler du mieux qu’il pouvait, encore plus quand Max lui raconte la façon dont les deux s’étaient retrouvés au bord de cette plage. Emilia, à chaque fois qu’elle raconte ou réécoute cette histoire, a la sensation que leur histoire était digne d’un film de Noël romantique mais le sourire ne quittait pas les lèvres de l’italienne vraiment heureuse de passer ces prochains jours avec Max et son père. Ce voyage allait certainement leur permettre de vraiment réapprendre à se connaître puisqu’ils allaient être 7/7j ensemble pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Dès le lendemain de leur arrivée, après une bonne et longue nuit de sommeil pour tenter de se remettre du décalage horaire, les deux jeunes tourtereaux partent en expédition. Enfin Emilia suivait surtout Maximillian qui connaissait bien mieux ce qu’il y avait à faire par ici qu’elle. « Non ça va, je me suis bien couverte, peut-être même un peu trop ! » dit-elle en riant, se rendant compte qu’en marchant elle produisait de la chaleur et donc elle avait peut-être mis quelques couches de trop « Mais sinon je suis prête et j’ai hâte de voir ce que tu m’as préparé ! » dit-elle large sourire aux lèvres en continuant de suivre son petit ami ne lâchant pas sa main dans cette petite fôret. Rapidement les voilà arrivés proche d’un chalet et quelques étables, elle tentait de mieux comprendre ce qui allait suivre et quand elle vit le traineau elle finit par comprendre ce qui allait se passer. « J’adore l’idée ! » Lui dit-elle avant de venir poser à nouveau ses lèvres sur les siennes, comme un gage de remerciement de lui permettre de faire ce genre d’activité. Il y a des choses dont elle avait toujours espéré faire un jour et une balade en traineau dans la neige en faisait partie. Balade réservée, Emilia attend tranquillement posé dans les bras de Max que leur traineau soit prêt « Mais genre, c’est nous qui dirigeons le traineau ? » Des étoiles pétillaient dans les yeux de la blonde, elle ne rechignait sur aucune activité qu’elle avait la possibilité de faire, avide de découverte. « Merci beaucoup Max vraiment ! »


@Maximillian Olsson

__________________________


Sweden trip | PV Maxilia 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Sweden trip | PV Maxilia Empty
MessageSujet: Re: Sweden trip | PV Maxilia   Sweden trip | PV Maxilia EmptyMar 4 Jan 2022 - 9:27


Sweden trip
Maximillian Olsson & @Emilia Manzoni
citation
Belle demoiselle est bien couverte, peut-être un peu trop. Mais il vaut mieux ça que l'inverse, car une couche en moins et le froid vous pince fortement l'épiderme. Petit sourire satisfait sur le visage du Suédois, ravi de pouvoir revenir dans son pays natal avec sa chère et tendre. Et quoi de mieux comme première activité que de faire un tour dans un traîneau, tiré par des rennes ? Il rit doucement face à l'enthousiasme d'Emilia et dépose ses lèvres contre les siennes. « Alors, non, malheureusement, ce n'est pas nous qui guidons le traîneau. C'est une personne du chalet qui s'en charge. » Il aurait été encore mieux si le couple avait pu tenir les rênes, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Mais malgré tout, cela reste une belle activité à faire en amoureux. Une fois le traîneau prêt, le Scandinave aide sa belle à prendre place sur la banquette molletonné, recouvrant leurs jambes d'un plaid en fausse fourrure. Jeune homme passe un bras autour des épaules de l'Italienne pour l'avoir contre lui, sa tête se posant en douceur contre la sienne. La promenade commence alors, les rennes soufflent bruyamment au départ, leurs sabots s'enfonçant dans la poudreuse dans un craquement satisfaisant. Les grelots sur leurs harnais, tintent joliment à chacun de leur pas, rendant le moment plus magique encore. Le paysage forestier se dessine devant les tourtereaux, la nature Suédoise est belle, elle vous transporte vers un autre monde, une autre dimension, loin de tout. « Après ça, si tu veux, je connais un endroit au centre-ville où on boit les meilleurs chocolats chauds. Après avoir goûté, tu ne voudras plus que ceux-là. » Nouveau sourire, alors qu'il dépose un petit baiser sur le bout de son nez, profitant de la balade sous les arbres enneigés. « Je crois que mon père a eut un très beau cadeau de Noël hier. J'ai adoré voir son visage s'illuminer à notre arrivée. Ca fait plaisir. » Depuis la mort de sa mère, il est parfois difficile de le faire sourire aussi sincèrement. « Je suis vraiment content d'être ici avec toi, mes vacances sont beaucoup plus plaisantes. » Front contre front, ses paupières se ferment, puis ses lèvres glissent doucement contre les siennes, réclamant la tendresse d'un baiser.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sweden trip | PV Maxilia Empty
MessageSujet: Re: Sweden trip | PV Maxilia   Sweden trip | PV Maxilia EmptyMar 4 Jan 2022 - 15:46

Fan de l’activité qu’il avait choisi, Emilia le faisait comprendre à Max avec un large sourire sur les lèvres qu’elle n’arrivait pas à stopper. Peut-être était-elle un peu trop enthousiaste quand elle pose une question dont elle savait la réponse pourtant, mais elle avait tant d’espoir dans le fond que quand il lui répond par la négative dans le fait de diriger le traineau, Emilia fait une petite moue enfantine déçue de ce qu’elle venait d’entendre « C’est nul moi je voulais gérer ! » Un rire finit quand même par s’échapper de sa bouche déçue mais dans le fond ça serait une bonne première petite activité pour les mettre, surtout l’italienne, dans le bain de ce que le pays avait à offrir. Après l’important pour Emilia lors de ce voyage était de passer du temps au calme avec Max et profiter d’instant en amoureux. Le traineau finit par être prêt et on vient chercher le jeune couple pour les inviter à s’installer à l’arrière du traineau. Emilia les yeux toujours plein d’étoiles regarde les rennes avec grande attention. Ce n’est pas en Italie ou en Australie qu’elle pourra en voir donc elle est admirative devant l’animal. Prenant place à côté de Max, il ne lui fallut pas bien longtemps avant de se glisser dans ses bras pendant cette balade. Emilia en profite pour admirer un peu les paysages enneigés qui s’offrait à elle, ce n’est pas une grande fan de l’hiver en général, elle préfère la douce chaleur printanière, les arbres retrouvant la verdure, les fleurs arborant un peu plus leur couleur, c’était sa saison préféré, mais être plongée dans un véritable hiver comme elle avait actuellement en Suède rendait le moment encore plus magique. Son visage se relève légèrement quand Max s’adresse à elle, la sortant de sa petite bulle de découverte et d’admiration. « Même si je préfère le café, je ne serai absolument pas contre goûter ce merveilleux chocolat chaud » dit-elle souriant légèrement. C’est vrai que Emilia était presque droguée au café, elle aimait aussi les chocolats chaud, mais à choisir son choix se portera toujours vers un bon café. Sourire sur les lèvres, la discussion se porte rapidement sur le père de Maximillian « J’avoue, je m’attendais pas à autant de joie venant de sa part en te voyant et en me voyant avec toi » dit-elle touchée par l’accueil que lui avait réservé le père du suédois. Elle savait que le feeling était bien passé il y a 2 ans lors de leur première rencontre, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit si heureux de la revoir avec son fils. Répondant par la suite à son baiser, Emilia continuait d’arborer un sourire, si heureuse en cet instant présent, ne pensant à rien d’autre qu’à son bonheur d’être avec Max. Il était si doux et parfait avec elle, qu’elle avait parfois tendance à se poser un tas de question, mais elle avait comme résolution pour ces vacances d’arrêter de se poser des questions et de se laisser porter par cet élan d’amour dont il lui faisait preuve très régulièrement. Se séparant de ses lèvres, elle ne quitte pas son regard et son sourire « Je suis aussi très contente d’être là avec toi Max, je ne pouvais pas rêver mieux comme première vacances en amoureux avec toi ! » Elle redépose rapidement ses lèvres contre les siennes et son attention se reporte sur les rennes qu’elle admire et son regard se tourne vers Max « Tu crois que si on lui demande il accepterait qu’on conduise un peu le traineau ? » Son regard était illuminé à l’idée de pouvoir diriger le traineau même quelques minutes.

@Maximillian Olsson

__________________________


Sweden trip | PV Maxilia 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Sweden trip | PV Maxilia Empty
MessageSujet: Re: Sweden trip | PV Maxilia   Sweden trip | PV Maxilia EmptyJeu 6 Jan 2022 - 9:10


Sweden trip
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
Petit bout de femme souhaitait gérer le traîneau. Rire qui s'échappe, à moitié camouflé dans l'épaisse écharpe du Suédois. Il aimait son caractère enfantin, Emilia avait toujours ce petit quelque chose qui fait tout son charme. La promenade débute, le paysage hivernal se découvre devant le jeune couple qui profite de cette activité pour se retrouver. Étreintes et baisers s'échangent durant les premières minutes. Le bonheur des vacances en amoureux est partagé, le trentenaire est aux anges, il ne pouvait rêver mieux. Se laissant porter, il appuie son dos contre le dossier du traîneau, gardant un bras autour des épaules de sa belle. Mais celle-ci ne semble pas avoir abandonnée l'idée de prendre les commandes de la promenade. Nouveau rire, plus franc. Visage se tourne dans sa direction. « Toi alors... Tu lâches pas l'affaire, hein ? » Son sourire se fait attendrissant, amusé. C'est pour ça qu'il l'aime. « Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne te promet rien, okay ? » Dit-il en plaçant la paume de ses mains face à elle, comme pour essayer de contenir une explosion de joie débordante. Maximillian retire une partie du plaid afin de pouvoir se rapprocher du conducteur. Il s'exprime dans sa langue natale, le sourire ne quitte pas ses lippes, tandis qu'il demande la permission de prendre les rênes. L'homme semble hésiter aux premiers abords, puis finalement, l'attelage s'arrête. Scandinave se retourne vers la blondinette, fier de lui annoncer la bonne nouvelle. « Je lui ai dit que c'était un rêve de gosse, que tu adorais les rennes, donc... Il a accepté de te laisser diriger pour quelques minutes. Si tu te débrouilles bien, peut-être sur quelques kilomètres vas savoir. » Main dans la sienne, il aide la belle Italienne à changer de place, l'installant près du plus vieux, ce dernier lui donnant les rênes. Maximillian s'accoude au dossier de leur siège, se mettant entre eux afin de jouer les traducteur si besoin. « Allez, tu peux y aller. Montres nous ce que tu sais faire. » Petit sourire mutin se dessine sur son faciès. « Évites de nous envoyer dans un arbre. » Dit-il pour la taquiner.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sweden trip | PV Maxilia Empty
MessageSujet: Re: Sweden trip | PV Maxilia   Sweden trip | PV Maxilia EmptyJeu 6 Jan 2022 - 21:58

Il est vrai que Emilia quand elle avait quelque chose en tête il était très difficile pour elle de l’en sortir. Elle tenait vraiment à conduire le traineau et elle en faisait part à Maximillian, espérant qu’il puisse négocier avec le conducteur du traineau en suédois. Si elle savait parler cette langue elle aurait pris les devants en s’arrangeant avec lui directement mais c’était un peu compliqué pour elle, à part l’italien, l’anglais et un peu le français ou l’espagnol, la blonde ne savait pas s’exprimer dans d’autres langues. « Si je lâchais l’affaire facilement, on ne serait pas ensemble mr Olsson » dit-elle riant légèrement venant lui redéposer un tendre baiser sur ses lèvres quand. Sourire s’élargit quand elle le voit se redresser en lui disant qu’il allait voir ce qu’il pouvait faire. Tapant légèrement dans les mains, heureuse de voir qu’il demande, elle essaye de déchiffrer ce qu’ils se disent mais vraiment impossible pour l’italienne de comprendre un mot de leur échange. Plissant légèrement les yeux, comme ci ça allait l’aider à mieux comprendre, elle finit par sentir le traineau s’arrêter. Fronçant alors les sourcils elle attend que Max ne se tourne vers elle pour lui indiquer qu’il avait accepté qu’elle fasse quelques minutes. « C’est vrai ? » Elle ouvre grand les yeux telle une enfant à qui on venait de lui annoncer qu’elle irait à Disneyland. « T’es le meilleur Max vraiment » Hyper heureuse elle lui attrape rapidement son visage entre ses mains et l’embrasse tendrement. Elle s’écarte finalement de lui et passe alors dans la nacelle avant à côté du conducteur gardant son grand sourire au niveau de ses lèvres. « Tack » dit-elle alors dans la langue du conducteur, un des rares mots qu’elle avait retenu en suédois avec le bonjour, le merci et le au revoir. Attrapant alors les rennes pour commander la promenade, Emilia sent alors d’un coup une sacré pression sur ses épaules, mais avides de défi, elle n’allait pas abandonner et elle allait tout donner. Max joue alors les traducteurs quand le gérant du traineau explique quelques petites choses et Emilia lance un dernier regard à Max avec un sourire « Accroche toi bien ! » dit-elle riant légèrement avant de se lancer et de faire avancer le traineau sur plusieurs mètres. Peu rassurée au départ, elle finit par se sentir de plus en plus à l’aise. Même si il faisait froid, Emilia oubliait tout ça aussitôt tellement la sensation de conduire le traineau était génial. Elle n’allait pas trop vite, mais pas trop lentement non plus, une vitesse convenable pour quelqu’un n’ayant jamais fait ça, prenant les virages délicatement, les rennes dirigeant plus la balade qu’Emilia. Durant quelques kilomètres elle garde cette position avant de stopper le traineau et de rendre les rennes au monsieur le remerciant mille fois. Repassant à l’arrière avec Max elle le reprend dans ses bras « Merci pour ça Max, c’était génial ! » Ses lèvres viennent alors retrouver les siennes avec un large sourire pendant quelques secondes avant de rompre ce baiser, ne quittant pas son regard « T’es vraiment le meilleur, j’ai vraiment énormément de chance de t’avoir dans ma vie ! Je t’aime tellement ! » dit-elle dans l’euphorie avant de recoller ses lèvres aux siennes finissant par se rendre compte de ce qu’elle venait de lui dire et de s’écarter de ses lèvres doucement, un peu gênée de lui avoir dit ce fameux je t’aime.

@Maximillian Olsson

__________________________


Sweden trip | PV Maxilia 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Sweden trip | PV Maxilia Empty
MessageSujet: Re: Sweden trip | PV Maxilia   Sweden trip | PV Maxilia EmptyDim 9 Jan 2022 - 9:29


Sweden trip
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
Emilia prend les rennes en main. Son sourire illuminer son visage, elle est rayonnante et semble aussi heureuse qu’un enfant ouvrant ses cadeaux au matin de Noël. Maximillian ne peut s’empêcher de sourire à son tour, riant parfois. D’abord peu à l’aise pour diriger, la jeune femme se detend rapidement au gré de la promenade, les animaux se laissant mener. La vitesse est agréable, le froid pince doucement son visage, tandis que les kilomètres défilent. Puis finalement, la belle Italienne se stope, son faciès toujours aussi ravi. Elle remercie l’homme avant de repasser à l’arrière, surexcitée. Ses bras passent autour de lui, alors que les remerciements pleuvent pour lui. Toujours aussi souriznt et heureux de la voir ainsi, le Suédois la serre avec tendresse contre corps. Puis un nouveau baiser lui offert. Il profite de cet instant pour y répondre, paupières closent. Le moment est très doux, romantique. Le contact se rompt, puis la blondinette lâche une bombe. Une bombe qui laisse le Scandinave sous le choc quelques instants. ”Quoi ?” Voix faible, presque inaudible. Choqué mais aux portes du bonheur. Elle les a dit. Ces mots qu'il rêvait d’entendre enfin un jour. Emilia semble gênée, et le brun revient de plus belle vers elle, encadrant son visage de ses mains, 3uphorique à son tour. ”Je t’aime tellement aussi !” Dit-il en venant poser ses lèvres contre les siennes dans un baiser tendre et passionné. Baiser rompu, Maximillian reprend place sur la banquette avec sa belle, se laissant porter sur ce petit nuage de bien-être durant le reste de la ballade. Une fois le tout terminé, le traîneau s’arrête, ils descendent. Attrapant sa main, il aide la jeune femme à descendre, l’attirant contre lui. Sourire ne quitte pas ses lippes, trop heureux pour ça. ”Décidément, ce voyage est vraiment extra.” Baiser déposé sur le bout du nez. Main dans la main, cette fois-ci le beau Suédois l’entraîne dans le centre-ville comme promis. Il est grand temps de goûter au fameux chocolat chaud. Entrant dans un café typique du pays, le couple s'installe à une table dans un coin tranquille, une vue agréable sur la ville enneigée. Maximillian commande ladite boisson, recentrant ensuite son attention sur la jeune femme, une main posée au-dessus de la sienne. ”Je suis content d’avoir entendu ces quelques mots. Je sens que je vais garder ce sourire béat toute la journée ” Lâche t-il en riant.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sweden trip | PV Maxilia Empty
MessageSujet: Re: Sweden trip | PV Maxilia   Sweden trip | PV Maxilia EmptyMar 11 Jan 2022 - 19:43

Jamais Emilia n’aurait pensé délivré ces mots aussi rapidement, surtout après ce qu’elle avait vécu, pourtant elle le pensait, oui elle était amoureuse de cet homme extraordinaire qu’était Max. Elle avait tant d’espoir pour leur histoire que ce ne soit pas qu’une simple amourette, et bien qu’elle ait mis plusieurs semaines à le dire, ce je t’aime sortait du plus profond de son cœur. Malgré tout, gênée par la façon dont elle venait de lui, elle aurait aimé dans le fond lui donner dans un contexte peut-être un peu plus romantique. Son regard vient se perdre dans celui de son petit ami avant de sourire plus largement en voyant sa réaction, lui qui semble si heureux d’avoir entendu ces quelques mots. « Je t’aime oui ! » Emilia répond à son baiser rempli d’amour et de tendresse avant de venir se mettre contre lui dans le traineau pour finir cette balade. Finissant leur balade, elle vient rattraper sa main pour partir en direction du fameux café qui faisait le meilleur chocolat du monde selon les dires du suédois. Installés face à l’autre, Emilia avait quitté quelques couches de vêtement, le café étant suffisamment chauffer pour qu’elle ne soit pas autant vêtue. Ses mains attrapent les siennes après qu’il n’ait passé commande des boissons chaudes. Son regard vient se perdre dans le sien, riant légèrement, quelque peu gênée que Max lui rappelle ce qu’elle venait de lui dire. Rougissant, elle baisse un peu la tête avant de le regarder à nouveau « Je ne pensais pas que ça aurait pu te rendre si heureux… » Caressant délicatement ses mains, elle ne quitte pas son regard avec un sourire aux lèvres « Je sais que j’ai mis du temps à me livrer sur ça mais… Je suis si bien avec toi Max que ça semble au final naturel pour moi de te le dire » Les chocolats finissent par être servis, alors Emilia quitte les mains de Max pour attraper la tasse bien chaude par la boisson à l’intérieur, soufflant dessus pour ne pas se bruler, elle finit par la porter à ses lèvres. « J’avoue, il est excellent ce chocolat ! » Reprenant une gorgée, elle pose la tasse sur la table, gardant ses mains autour pour se les réchauffer tranquillement. « Tu comptes m’emmener où après ? » Ne connaissant pas le coin, elle préférait faire confiance à Max pour le programme de leurs vacances.

@Maximillian Olsson

__________________________


Sweden trip | PV Maxilia 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Sweden trip | PV Maxilia Empty
MessageSujet: Re: Sweden trip | PV Maxilia   Sweden trip | PV Maxilia EmptyLun 17 Jan 2022 - 9:16


Sweden trip
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
Installés à une table bien tranquille, les deux chocolats chauds commandés arrivent finalement devant eux. Première gorgée pour goûter, la belle blonde semble conquise par la douce saveur du cacao. Sourire grandit un peu plus sur le visage du Suédois, ravi de voir que cette simple boisson puisse lui plaire. « Tu rigoles ? » Dit-il alors que la jeune femme ne se doutait pas de l'effet de ses propres mots. « Ca me fait vraiment plaisir. Je n'avais aucun doute sur tes sentiments envers moi, je savais très bien que tu n'étais pas prête à les dire tout de suite. » Mains autour de la tasse pour les conserver au chaud, il poursuit. « Ca m'a fait du bien de te les entendre dire. » Nouvelle gorgée pour le trentenaire, tandis que sa chère et tendre le questionne sur la suite de leur programme. A Stockholm, il y a pas mal de choses à faire, entre les parcs et les rues commerçantes. Il y a de quoi faire durant tout ce séjour, d'ailleurs, rien ne les empêche de partir dans le villes avoisinantes. « Hmm... Il y a un marché incontournable en ville. Si tu veux voir toutes les spécialités culinaires du pays, c'est là-bas qu'il faut aller. » La tasse est bientôt terminée, la boisson est encore chaude. « On peut aller y faire un tour, il y a aussi des boutiques aux alentours si jamais tu veux y faire un tour. » Sourire toujours accroché aux lèvres, son regard ne se défait pas de celui de l'Italienne. « Je pense que pour les prochains jours, ça sera surtout de la visite. Il y a beaucoup de parc en Suède qui valent le détour. Il y a même un coin sympa pour aller voir des aurores boréales, t'en as déjà vu ? » C'est un phénomène naturel tout à fait magnifique. Les couleurs qui flottent et se mélangent dans le ciel étoilé sont somptueuses et méritent vraiment d'être observé, même par de basses températures. « Je crois qu'on aura pas assez de notre voyage pour tout faire. » Dit-il en lâchant un petit rire, terminant le contenu de sa tasse. « Si t'es prête, on peut y aller. » Bien évidemment, c'est lui qui paye les consommations avant de quitter les lieux. Main dans la main, ils n'ont que quelques minutes de marche à faire pour atteindre le marché couvert. Cet endroit abrite de superbes sculptures en bois, ainsi que des étales et des restaurants. Le marché attire beaucoup les touristes curieux de goûter aux spécialités du pays, telles que la viande de wapiti. « Si ça te tente, ce midi, on peut manger dans un des restaurants. Je vais profiter de notre présence ici pour acheter deux ou trois bricoles pour mon père, il aime bien venir y faire ses courses. » Il y a de quoi faire dans ce vaste marché couvert, notamment des dégustations proposés par les artisans. Chocolat, fromage, viande... Il y a de tout et n'importe quoi, de quoi exciter les papilles !
Spoiler:
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sweden trip | PV Maxilia Empty
MessageSujet: Re: Sweden trip | PV Maxilia   Sweden trip | PV Maxilia EmptyMar 18 Jan 2022 - 15:44

Souriant à Max, Emilia était si rassurée de voir qu’il n’aurait pas forcé en quoi que ce soit l’italienne pour qu’elle lui dise ce fameux je t’aime. Même si elle le pensait, le dire à voix haute était parfois trop dur surtout après tout ce qu’elle avait pu endurer. « Je le disais pas, mais je le pensais, si je ne t’aimais pas tu te doutes bien que jamais je ne t’aurai présenté aussi rapidement à ma famille » Riant légèrement, il est vrai que si elle n’avait aucun sentiments pour lui, jamais elle n’aurait cherché à ce que Max passe Noël à ses côtés et que ses parents puissent le rencontrer. Portant à nouveau sa tasse à ses lèvres pour savourer son chocolat, Emilia demande alors au suédois quel était le programme pour le reste de la journée. Elle préférait laisser Maximillian choisir le planning, les endroits à voir, elle ne connaissait pas suffisamment le pays et la ville pour savoir ce qu’il y avait de mieux à faire. « Moi tu sais que je suis gourmande et si tu me dis en plus qu’on peut en plus goûter au spécialité du coin je ne peux pas dire non pour aller sur ce marché ! » Son sourire et ses yeux s’illumine à nouveau quand il lui parle ensuite de regarder des aurores boréales. « J’en ai jamais vu et clairement, je rêve plus de voir des aurores boréales que de conduire un traineau de rennes » Emilia rit légèrement en se voyant agir de la sorte telle une petite fille à qui l’on promet la plus jolie des poupées. Le jeune couple fini par terminée leur boisson chocolatée chaude avant de quitter le petit café après que Max ait payé une nouvelle fois faisant rouler des yeux l’Italienne qui voulait payer. Elle ne disait rien, mais il allait devoir la laisser payer à un moment donné du séjour. Main dans la main, les amoureux font quelques minutes de marches, Emilia observant bien autour d’elle les paysages enneigés, prenant parfois même quelques photos des alentours ou bien de Max tout discrètement. Rapidement, ils prennent place dans ce marché couvert rempli de spécialité en tout genre. L’odeur de certains étalages se faisaient déjà sentir et l’estomac de la blonde était bien ouvert à se délecter de spécialités du coin. « Si j’ai encore faim… Parce que je compte bien goûter à tout » dit-elle en riant quand il lui propose de manger dans un des restaurants. Se déplaçant d’étalages en étalages, Emilia ne se fait rarement prier quand les commerçants lui propose de goûter aux spécialités qu’ils avaient à proposer.

@Maximillian Olsson

__________________________


Sweden trip | PV Maxilia 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Sweden trip | PV Maxilia Empty
MessageSujet: Re: Sweden trip | PV Maxilia   Sweden trip | PV Maxilia EmptyVen 28 Jan 2022 - 12:21


Sweden trip
Maximillian Olsson & @Emilia Manzoni
citation
Le marché couvert de la ville est un bon endroit pour découvrir la culture culinaire du pays. De plus, on peut avoir la chance de faire des petites dégustations ici et là, les artisans le proposant à leur stand. Connaissant le côté gourmand de sa belle, il est claire que c'est le lieu idéal pour son estomac. Maximillian rit doucement alors qu'il fait visiter le marché à sa petite amie, la laissant goûter aux spécialités de son pays natal. Lui aussi ne se fait pas prier. « Tu sais, on va rentrer chez mon père en roulant si ça continue. Cet endroit est traître, c'est tellement bon, tu te laisse tenter par tout est n'importe quoi. » Dit-il en prenant une petite bouchée d'un produit local. « Regardes, la preuve. » Ladite preuve est vite engloutie en un rien de temps. « Il y a des restaurants pas mal de l'autre côté, on peut aller y jeter un coup d’œil et s'y poser pour ce midi. » Petit baiser déposé sur le coin de sa tempe, leurs pas les menant dors et déjà aux restaurants en question. « Après tout ça, je suis sûr et certain que tu seras repus. Tu vas jeûner pendant trois jours. » Un éclat de rire perce dans la foule, le Scandinave s'arrête devant un bâtiment pour regarder la carte des menus, avec les spécialités du jour. « Hm, si tu aimes le saumon, ici, ils en font un qui vaut le détour. On appelle ça le saumon gravlax, il est cru et mariné, une vraie tuerie. » Lâche t-il sans quitter le menu des yeux, déjà en appétit. « Il y a un bon ragoût aussi, à base de viande de bœuf, c'est plutôt pas mal lorsqu'il fait froid comme ça, ça te réchauffe à coup sûr. Et en plus ça cale. » Orbes de jade se posent sur le joli minois de l'Italienne, un sourire tendre se dessine sur ses lippes. « Et en guise de dessert... alala, les semla sont un véritable délice. C'est simple, je pourrai me faire exploser le ventre avec ces petites brioches sucrées. Je t'assure, faut que tu les goûte. Rien que d'y penser j'en veux. » Dit-il en piétinant légèrement sur place pour montrer son impatience. C'est décidé, le couple mangera ici, les repas ont l'air beaucoup trop bons pour passer à côté. Gentleman, Maximillian ouvre la porte et laisse passer la belle demoiselle en première, le couple se faisant ensuite mener à leur table. L'intérieur, les décorations tout vous fait voyager visuellement. Tout est boisé, les poutres apparentes, donnant l'impression de manger dans un petit chalet perdu en pleine montagne enneigée. Carte des menus en main, le Suédois jette son dévolu sur l'entrée au saumon, n'y résistant pas. « Fais-toi plaisir, je t'invite. » Et pour ne pas avoir le regard accusateur de sa petite amie, il reste bien planqué derrière la carte, faisant mine de regarder les différents plats.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7993
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sweden trip | PV Maxilia Empty
MessageSujet: Re: Sweden trip | PV Maxilia   Sweden trip | PV Maxilia EmptyJeu 3 Fév 2022 - 13:53

La gourmandise était souvent un vilain défaut, mais Emi ne voyait pas ça de cet oeil, pour elle manger était un réel plaisir et elle ne voulait pas se priver de ce plaisir dans la vie. Elle avait par chance une morphologie qui faisait qu'elle ne grossissait pas facilement donc elle se permettait régulièrement quelques gourmandises comme actuellement dans ce marché où elle passait son temps à goûter à tout. Son regard sur Max alors qu'elle a la bouche pleine ainsi que sa main avec une autre spécialité elle rit légèrement quand il lui dit qu'ils allaient rentrés en roulant chez son père. Avalant ce qu'elle a dans la bouche elle hausse les épaules un sourire aux lèvres "On se transformera en bonhomme de neige comme ça" Petit rictus s'échappe de ses lèvres en disant ça avant de manger ce qu'elle a en main avant de suivre Max jusqu'aux restaurants se trouvant en face du marché. Regardant la carte, Emi salive déjà d'avance face à tout ce qui est proposé "Le saumon c'est vie donc j'ai bien hâte de le goûter surtout que là il doit être hyper frais comparé à ce qu'on peut avoir en Italie ou en Australie" Rentrant à l'intérieur le jeune couple se fait conduire à une table libre, la blonde retire alors quelques épaisseurs et regarde avec intérêt la jolie décoration du restaurant. Sortant son téléphone elle en profite pour prendre quelques photos de l'endroit ainsi que de Max également avant de s'asseoir face à lui et d'attraper le menu. Quand il lui annonce qu'il l'invitait, la jeune femme passe sa tête au dessus du menu d'un air hyper sérieux, elle voit bien que Max cherche à éviter son regard et elle abaisse donc le menu de son petit ami "Max! Je t'interdis de payer ok?" Force de caractère l'un comme l'autre elle savait que cette discussion pourrait amener à une mini dispute, elle espérait donc dans le fond que Max n'insisterait pas sur le fait de payer le restaurant "On avait fait un deal, je ne te remboursais pas le billet d'avions à condition que je paye les restaurants et autre chose alors tu ne payes pas le repas c'est moi! Et je suis très sérieuse!" Son regard parlait d'elle-même, elle n'était pas une femme qui devait vivre aux dépends de son conjoint, elle se faisait son propre argent elle travaillait dur pour ça et elle tenait vraiment à ce que Max ne paye pas tout, tout le temps, comme il a tendance à le faire. Reposant son regard sur le menu elle prend alors le saumon en entrée et le fameux plat de ragoût dont il lui avait fait part en plat. Pour le dessert elle verra si il lui reste encore assez de place ce qui n'était pas sûr.

@Maximillian Olsson

__________________________


Sweden trip | PV Maxilia 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
Sweden trip | PV Maxilia Empty
MessageSujet: Re: Sweden trip | PV Maxilia   Sweden trip | PV Maxilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweden trip | PV Maxilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You still get jealous | PV Maxilia
» Le trip total ou pas... [ Blake ]
» Very bad trip | Manwë & Tyler
» take a trip down candy cane lane with me (bessie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: