∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.


emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡


Partagez
 

 until the very end (pippa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Burnett
Voir le profil de l'utilisateur
animatrice
MESSAGE : 482
ICI DEPUIS : 07/12/2021
COMPTES : manny, vega, perry, charles
CRÉDITS : lili ** (a), persphnys (s)

STATUT : célibataire, attend son Neville ou sa Luna
MessageSujet: until the very end (pippa)   until the very end (pippa) EmptyMer 29 Déc 2021 - 10:49

En voyant la détresse de sa sœur, Polly n’a pas hésité longtemps avant de l’inviter à discuter de tout ça. Elle n’est pas vraiment la personne la plus impartiale dans cette histoire et celle qui saura conseiller sans a priori sa sœur. Mais Pippa le sait, la rousse n’est pas du genre à trop cacher ce qu’elle pense, surtout à sa sœur. Depuis qu’elle est petite elle traîne dans les pattes de sa sœur et son grand ami Concho, ce qui avait de quoi les agacer dans leur adolescence, eux qui ne voulaient pas forcément devoir se trimballer une enfant avec eux. Polly a toujours voulu que sa sœur se mette en couple avec son ami d’enfance mais ça n’est jamais arrivé. A la place elle a marié un type un peu débarqué de nul part que la petite sœur apprécie beaucoup moins. S’il n’y avait pas eu Concho elle aurait peut être davantage apprécié le nouveau venu. Mais malgré cela elle essaie de faire la part des choses en se disant que si sa sœur s’est marié avec, c’est qu’il ne doit pas être si nul que ça. Elles ont planifié de se retrouver au marché nocturne pour boire un vin chaud et discuter de tout ça ensemble. Polly ne tarde pas à enfiler sa doudoune et à filer dehors, se retrouvant rapidement devant le fameux stand à l’odeur caractéristique. Lorsqu’elle voit sa sœur, elle la prend immédiatement dans ses bras, en lui caressant les cheveux « Pips...ça va aller. »

@Pippa Burnett-Reyes :coeur:

__________________________

    I am what I am ◇ an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with. endlesslove
Pippa Burnett-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Zak, Iris & Aura
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar)

STATUT : troublée
MessageSujet: Re: until the very end (pippa)   until the very end (pippa) EmptyMer 29 Déc 2021 - 15:07

Je ne m’attendais pas à ce que les gens comprennent ce qu’il y avait entre Liam et moi, car, au fond, cela ne regardait que nous. Quand je lui avais proposé le mariage, plus d’un an plus tôt, au départ pour lui éviter l’exil, mes idées étaient claires. Je refusai de voir les rêves de Liam, ami et amant à l’époque, pour une question de paperasse. Puis l’affection que nous avions l’un pour l’autre s’était complexifié, s’était densifié. Nous nous aimions, à notre manière, même si peu de gens pouvaient le comprendre, pas même nos proches. Seulement…il fallait bien se rendre à une évidence, ni Liam, ni moi n’étions réellement doué pour le mariage. Un an plus tard, nous commencions à en faire les frais. Sans compté qu’il y avait eu des nombreux dommage collatéraux et je ne pouvais plus me contenter de passer des oeillères, aujourd’hui. En réservant mes billets pour Chamonix, je n’avais pas cru que ce séjour aurait été le lieu de toutes ces réflexions…et pourtant. Ce soir, je me sentais au fond du sceau, complètement paumée entre ces prises de consciences douloureuses et mes questionnements au sujet de Conchobahr, sur qui j’étais tombée totalement par hasard au chenil de husky. Depuis que je l’avais recroisé, en Novembre, il y avait comme une plaie qui s’était réouverte, une plaie que j’avais moi-même engendrée.
Pour chasser la morosité, et ne pas la laisser peser sur mon mari, j’avais proposé à Polly, ma petite soeur, de me rejoindre en ville. J’avais besoin de marcher, de m’aérer l’esprit et peut-être de déguster un de ces vins chauds dont on ne cessait de me parler ici.
J’étais arrivée depuis quelques minutes seulement lorsque ma petite soeur se manifesta, me prenant dans ses bras. Je la serrai contre moi, accueillant cette étreinte avec bonheur.
T’es chou, baby.
Je me séparai doucement d’elle, l’oeil légèrement larmoyant, puis lui souris.
Je te paye un verre ?

__________________________

heart is a muscle
and i wanna make it stronger
Polly Burnett
Voir le profil de l'utilisateur
animatrice
MESSAGE : 482
ICI DEPUIS : 07/12/2021
COMPTES : manny, vega, perry, charles
CRÉDITS : lili ** (a), persphnys (s)

STATUT : célibataire, attend son Neville ou sa Luna
MessageSujet: Re: until the very end (pippa)   until the very end (pippa) EmptyMer 29 Déc 2021 - 19:17

Se balader avec sa sœur dans un petit marché nocturne de campagne pour résoudre ses peines de cœur, cela faisait très téléfilm de Noël, ce qui plaisait beaucoup à Polly. Elle avait attendu avec impatience ce voyage depuis qu’elle en avait appris l’existence. Aller dans les montagnes, là où il y a de la neige, pendant la période des fêtes, c’est un véritable rêve pour elle. En temps qu’australienne qui a toujours vécu à Bowen, elle n’a pas beaucoup eu l’occasion de voir la neige. Elle a déjà fait plusieurs voyages dans des pays un peu plus froids que l’Australie, pendant l’hiver mais jamais dans des montagnes comme les Alpes. Pour l’occasion elle a sortie toute sa panoplie Harry Potter, du bonnet, au gant en passant par la fameuse écharpe, il est difficile de douter qu’elle soit une Serdaigle. Mais l’ambiance n’était pas si à la fête que ça, enfin Polly comptait bien remonter le moral de sa sœur et cela passe bien évidemment par un câlin. Pippa lui proposa de lui payer un verre de vin chaud. « Non, c’est moi qui te le paie, tu en as bien besoin. » dit-elle en commandant deux verres. « Va falloir qu’on arrange un peu tout ce qu’il y a dans ta tête. » dit-elle avec un sourire avant de lui tendre un des deux verres en carton fumant qu’elle venait de récupérer. Elle ne sait pas vraiment comment s’y prendre pour régler le dilemme amoureux de sa sœur, surtout qu’elle ne sait pas tant que ça ce qu’elle pense au final. Mais ce qu’elle a compris c’est que sa sœur n’est pas tant attachée que ça à Liam ou en tout cas pas assez pour que ça ne lui fasse rien de simplement croiser Concho.

__________________________

    I am what I am ◇ an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with. endlesslove
Pippa Burnett-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Zak, Iris & Aura
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar)

STATUT : troublée
MessageSujet: Re: until the very end (pippa)   until the very end (pippa) EmptyVen 31 Déc 2021 - 1:43

Polly insista pour me payer un verre et je ne discutais pas. Ma soeur se dirigea vers un stand qui vendais du vin chaud et en commanda deux verres. Quand elle me tendit le mien, et nota qu’on devait remettre de l’ordre dans ma tête, j’eus une longue inspiration puis acquiesçai doucement.
Bon courage, dis-je avec sarcasme.  
J’étais du genre à laisser mes pensées gamberger, parfois jusqu’à m’envahir complètement. Depuis toute jeune, c’était cela sans doute, qui avait dirigé mon choix d’étude vers la psychologie quelques années plus tôt. Si je n’avais encore pas décidé de m’installer en temps de psychologie, même aujourd’hui, je n’en restai pas moins fascinée par la psyché humaine et son fonctionnement. Le mien inclus. Même si j’avais le sentiment qu’il fallait des heures et des heures d’analyse pour n’en comprendre que des bribes. C’était là toute la beauté de la chose, sans doute.
Je sais pas pourquoi j’ai le don de me compliquer autant la vie…

__________________________

heart is a muscle
and i wanna make it stronger
Polly Burnett
Voir le profil de l'utilisateur
animatrice
MESSAGE : 482
ICI DEPUIS : 07/12/2021
COMPTES : manny, vega, perry, charles
CRÉDITS : lili ** (a), persphnys (s)

STATUT : célibataire, attend son Neville ou sa Luna
MessageSujet: Re: until the very end (pippa)   until the very end (pippa) EmptyVen 31 Déc 2021 - 15:00

Polly sourit lorsque sa sœur lui souhaita bon courage pour réussir à remettre de l’ordre dans sa tête. Oui il lui en faudra sans doute un peu si elles veulent réussir à démêler tout ce qui se passe dans le cerveau et le cœur de Pippa. Mais la rousse est prête à se remonter les manches et à interroger sa sœur sur ce qu’elle ressent. Celle-ci expliqua qu’elle a le don pour se compliquer la vie. « Si la vie était toute simple je crois qu’on s’ennuierait un peu trop. » lui assura-t-elle. Et c’est peut être pour cette raison que la blonde est si troublée, parce que tout allait bien dans sa vie, un peu trop pour qu’elle soit épanouissante à son goût. « Enfin...si la vie était vraiment simple tu serais déjà mariée depuis dix ans avec Concho. » ajouta-t-elle avec un sourire. Parce qu’elle en est persuadée, ils sont faits pour être ensemble, elle ne voit pas d’autre possibilité que celle-là. Elle a entendu que le jeune homme a connu d’autres histoires, qu’il est même papa, mais qu’il est toujours célibataire à l’heure actuelle et pour Polly, ça n’est pas pour rien.

__________________________

    I am what I am ◇ an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with. endlesslove
Pippa Burnett-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Zak, Iris & Aura
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar)

STATUT : troublée
MessageSujet: Re: until the very end (pippa)   until the very end (pippa) EmptyDim 2 Jan 2022 - 12:25

Il aurait été mentir de prétendre que je détestais les remous, j’avais tout fait, au contraire, pour que ma vie en soit remplie. J’aimais que ça bouge, j’aimais le piquant. C’était ce qui m’avait poussé, après l’annulation de mon mariage avec Juliann sept ans plus tôt, a voyager, à découvrir le monde, à rencontrer des personnes passionnantes, à écrire mes livres, monter mes podcasts. Ma vie n’était pas un long fleuve tranquille, et cela me plaisait.
Ouais, t’as raison, admis-je en souriant.
Ma soeur ne put s’empêcher d’évoquer Concho, ses pronostiques me firent sourire.
—  Tu perds pas le nord toi…
Je lâchai un petit rire, avant de prendre une gorgée de vin chaud. L’espace d’une seconde, j’eus l’image de ce tableau dépeint par ma soeur, et je ne sus trop quoi en penser. Le mariage, étais-je seulement faite pour cela ?  
Il y a toujours eu quelque chose de spécial, entre Concho et moi, c’est vrai. Mais je crois que ni lui ni moi n’étions prêts, avant…

__________________________

heart is a muscle
and i wanna make it stronger
Polly Burnett
Voir le profil de l'utilisateur
animatrice
MESSAGE : 482
ICI DEPUIS : 07/12/2021
COMPTES : manny, vega, perry, charles
CRÉDITS : lili ** (a), persphnys (s)

STATUT : célibataire, attend son Neville ou sa Luna
MessageSujet: Re: until the very end (pippa)   until the very end (pippa) EmptyDim 9 Jan 2022 - 15:51

Elle n’était pas décidée à lâcher le morceau. Si avant Polly se faisait plus discrète sur son envie de voir sa sœur en couple avec Concho, essentiellement parce qu’elle a fini par se marier à Liam et que ça semblait plutôt bien lui aller, depuis qu’elle sait que Pippa doute, elle n’hésite pas à en remettre une couche dès que l’occasion se présente. La jeune femme sourit avant que sa sœur ne lui réponde qu’ils n’étaient pas prêts pour quelque chose, mais il semblerait que ça ait changé. « Oui mais comme tu dis, c’était avant. » Elle se demande un peu ce qui a fait subitement tout basculer mais elle se dit que le temps des fêtes ne doit pas y être pour rien, la neige non plus peut-être. « T’as un peu tout fait pour essayer de t’éloigner de lui quand même et tu vois bien que ça fonctionne pas vraiment. Vous avez un truc ! » Déjà quand ils étaient ados et que la rousse n’était qu’une enfant, elle les imaginait ensemble, ne comprenant pas vraiment pourquoi ça n’arrivait pas.

__________________________

    I am what I am ◇ an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with. endlesslove
Pippa Burnett-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Zak, Iris & Aura
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar)

STATUT : troublée
MessageSujet: Re: until the very end (pippa)   until the very end (pippa) EmptyMer 19 Jan 2022 - 20:31

Polly avait toujours soutenu que Concho et moi étions fait l’un pour l’autre. Déjà petite, elle nous taquinait sur le sujet, et cela n’avait pas changé. Je n’étais jamais entrée dans les détails consernant mon mariage avec Liam, pas avec ma petite soeur en tout cas, et même sans savoir que mon mari et moi n’étions pas exclusif elle continuer de nous shiper Concho et moi sans se cacher. J’admirais sa conviction. Il y avait quelque chose de spécial entre mon ami d’enfance et moi, ça, je ne pouvais le nier. Je le ressentais fortement ces derniers jours, et cela me troublait énormément, ce que ma petite soeur ressentais sans doute.
C’est possible, dis-je alors, c’est même sûr. Concho n’est pas n’importe quel mec à mes yeux et si…si je m’y autorise, je crois que je ressens vraiment quelque chose pour lui, mais ça n’est pas juste. Je suis mariée et Concho n’a pas à accepter ça.
Je bus une gorgée de mon vin chaud puis, soupirai longuement.
Et toi alors ? Comment ça va ? Tu m’as dis que tu passais le séjour avec des inconnus, ça se passe comment ?

__________________________

heart is a muscle
and i wanna make it stronger
Polly Burnett
Voir le profil de l'utilisateur
animatrice
MESSAGE : 482
ICI DEPUIS : 07/12/2021
COMPTES : manny, vega, perry, charles
CRÉDITS : lili ** (a), persphnys (s)

STATUT : célibataire, attend son Neville ou sa Luna
MessageSujet: Re: until the very end (pippa)   until the very end (pippa) EmptySam 22 Jan 2022 - 15:14

Polly ne pouvait s’empêcher d’afficher un large sourire quand sa sœur finit par admettre que si elle était vraiment honnête, elle ressent bien un truc pour son amie d’enfance qui va au-delà de la simple amitié. Si visiblement cela était un mystère pour eux deux, pour la rousse ça n’en a jamais été un. Elle les a un peu toujours embêté avec ça et maintenant que ça devient un peu plus concret, elle ne risque pas de s’arrêter. Peut-être qu’elle se calmera le jour où ils se marieront et où elle pourra dire, une dernière fois, dans son discours qu’elle le savait depuis des années qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. « T’as qu’à switch et faire de Concho ton nouveau mari ! » lui dit-elle avec un petit air angélique. Ouais elle n’est pas vraiment du côté de Liam dans cette histoire. Elle n’hésiterait pas à le dégager si c’était pour mettre Concho à la place mais bon ce n’est pas à elle de prendre ce genre de décision. « Tout se passe hyper bien. Je profite à fond de tout. J’ai pas énormément parlé aux gens de mon chalet mais ils sont cools quand même. Juste je passe mon temps dehors alors souvent on fait que se croiser. J’ai pas d’histoires de cœur passionnantes comme toi à raconter. » répondit-elle en riant concernant sa propre expérience montagnarde.

__________________________

    I am what I am ◇ an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with. endlesslove
Pippa Burnett-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Zak, Iris & Aura
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar)

STATUT : troublée
MessageSujet: Re: until the very end (pippa)   until the very end (pippa) EmptyHier à 15:33

blockquote>
La simplicité de Polly était revigorante. J’étais prête à parier que si notre vie était un dessin animé, elle aurait incarné à la perfection une petite fée gardienne prête à régler les problèmes de ses protégés à l’aide d’un simple coup de baguette magique. J’en aurais eu bien besoin, d’ailleurs, dans ma réalité. Ces petits excès de magie me semblait bien plus doux que les coup de massue que je me prenais dans la figure depuis quelques semaines.
J’admire ton enthousiasme, confessai-je à ma soeur, mais c’est loin d’être si simple.
Au vu de nos derniers échanges, parler de Concho comme de mon éventuel mari était prématuré, cela tenait peut-être même du fantasme - quoique je ne sois plus sûre de fantasmer quoique ce soit en lien avec le mariage étant donné mon expérience avec ce dernier. Les choses étaient loins d’être simple et j’en étais responsable. J’avais fait beaucoup de mal à Concho et il lui fallait du temps pour me pardonner, j’espère simplement qu’il serait capable de le faire. Je ne pouvais supporter l’idée qu’il me déteste.
Ouais, je vois, vous profitez davantage du voyage que du groupe, mais c’est normal, l’environnement est top. En ce qui concerne les histoires de coeur…
Je mis ma phrase en suspens et laissai ma lèvre se redresser en son coin, avant de couler un regard taquin sur ma soeur.
Il reste toujours ta foule de prétendants et prétendantes à Bowen. Genre…le p’tit Jules par exemple.

__________________________

heart is a muscle
and i wanna make it stronger
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: until the very end (pippa)   until the very end (pippa) Empty

 
until the very end (pippa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: winter getaway :: Chamonix :: le centre-ville-
Sauter vers: