∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

Partagez

#06 - hello new year ! (Tahlia)

AuteurMessage
Sam Wellington
baby kangou
ICI DEPUIS : 13/07/2021
COMPTES : Daniella Ortiz
CRÉDITS : filledevoyou (ava) uuuhshiny (gif)

STATUT : Veuf. Il était marié à Noa
MessageSujet: #06 - hello new year ! (Tahlia)   #06 - hello new year ! (Tahlia) EmptySam 1 Jan 2022 - 16:37

Aujourd’hui, on était le 31 décembre. Et qui disait 31, disait soirée de nouvel an. Ces deux dernières années, j’avais préféré rester au fond de mon canapé, plutôt que de sortir fêter ça, mais cette fois-ci, j’en avais décidé autrement. Une de mes amie de longue date venait de revenir en ville et j’étais tellement content de la retrouver que j’avais eu envie de l’inviter, elle et sa fille, pour fêter ça ensemble.

Après une journée à nettoyer la maison et à faire quelques courses, je file sous la douche pour me préparer. Elles n’allaient pas tarder et je devais encore préparer le bois pour le feu de dehors. Non, on n’allait pas griller un poisson pour le repas. Même si je suis sûr, que ça aurait pu être délicieux !
Non, si je voulais faire un feu dehors, c’était pour Thaïs. La dernière fois, elle avait adoré tenir le bâton pour dorer les marshmallows et vu que j’adorais cette petite, j’avais vraiment envie de lui faire plaisir. Puis soyons honnête, quoi de mieux comme dessert et comme façon de terminer l’année que de griller un peu de guimauve au bord d’un feu sur la plage ?

Une fois terminé dehors, j’allume mon enceinte afin de mettre un peu de musique puis m’active en cuisine afin de préparer quelques petits plateaux apéro avant l’arrivée de ‘Lia. Pris dans l’ambiance et dos à l’entrée, je tartine les toasts tout en chantonnant et en me dandinant sur le rythme de la chanson. « … Keep on with the force don't stop. Don't stop 'til you get enough. OUH !!... » Je me lance dans un pas à la MJ puis continue ma préparation dans la bonne humeur.  

@Tahlia Wates :coeur:

It's time to move on..

Tahlia Wates
baby kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, Romy & Mateo
CRÉDITS : Pretty Girl (avatar) / Sial (sign)

STATUT : Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise.
MessageSujet: Re: #06 - hello new year ! (Tahlia)   #06 - hello new year ! (Tahlia) EmptyDim 2 Jan 2022 - 18:36

31 décembre 2021. Une année de plus qui se terminait. Une année à laquelle Tahlia n'était pas vraiment attachée - hormis ce qui concernait Thaïs. Mais c'était un renouveau qui s'offrait à elle en revenant à Bowen. Pour l'occasion, elle avait décidé de fêter cette fin d'année avec Thaïs et son ami, Sam. La brune s'était d'ailleurs lancée un défi pour cette soirée : devenir la Gordon Ramsay australienne (plus cool et moins vulgaire, ceci dit !). Les jours précédents, elle avait réfléchi au menu et c'était donc les mains chargés qu'elle arrivait ce jour, Thaïs et elle joliment apprêtées. Voulant d'abord déposer la petite chez Sam avant de faire des allers-retours pour amener les courses, Tahlia arriva devant la porte de chez Sam, tapant quelques coups, imités par la petite fille de bientôt deux ans, qui s'amusait à copier chaque geste de sa maman. Mais... pas de réponses. Tahlia tendit l'oreille. De la musique s'entendait pourtant dans la maison. Elle retapa encore une fois, en vain. Elle se permit donc d'ouvrir la porte, passant la tête pour interpeler son ami. Mais la scène qu'elle découvrit dessina un large sourire sur ses lèvres. Sam se trouvait dos à la porte, à danser énergiquement sur la chanson de Michael Jackson, dont il chantonnait les paroles. Tahlia ouvrit davantage la porte, restant silencieuse, se contentant de l'observer avec amusement. La situation était certes amusante, mais ce que Tahlia retenait, c'était la bonne humeur qui émanait de Sam. Et c'était beau de le voir s'amuser, lui qui avait aussi vécu une période terriblement dramatique. Quand la musique s'arrêta, Thaïs - dans les bras de Tahlia - se mit à rire joyeusement, tapant dans ses petites mains en lançant dans son charabia : "... 'avo 'Am !"  Tahlia jeta un regard amusé à Sam puis à Thaïs, répétant après elle : "Oui, bravo Sam !" Elle redressa de nouveau la tête vers le jeune homme : "Désolée d'avoir ouvert la porte. On a frappé. Mais tu n'as pas dû nous entendre." Son sourire s'élargit encore plus quand elle lâcha ensuite : "Tu m'avais caché ce déhanché, dis donc !"

@Sam Wellington aha

( time to breath )
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres… Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Sam Wellington
baby kangou

MessageSujet: Re: #06 - hello new year ! (Tahlia)   #06 - hello new year ! (Tahlia) EmptyMar 4 Jan 2022 - 17:08

J’étais à fond dans ma chanson et dans mes petits pas quand tout d’un coup, j’entends un petit clappement de main et une voix derrière moi. Ni une ni deux, je m’arrête net avec ma cuillère en bois puis me retourne tout doucement les joues légèrement rouges. Je faisais souvent le pitre, mais rarement en public. C’était plutôt le genre de scène réservée à ma sœur ou à l’époque, à Noa. J’étais donc un peu gêné que ‘Lia et la petite voient ça. « Je suis désolée que tu aies assisté à cette horrible scène » Je me pince les lèvres pour ne pas rire puis m’approche d’elle pour l’aider à se débarrasser. Une fois à leur hauteur, je dépose un baiser sur la tête de Thaïs puis un autre sur la joue de Tahlia « Oh désolée ! Je ne voulais pas vous faire poireauter. Mais tu as bien fait de ne pas attendre. Même si j’aurais préféré vous entendre pour m’arrêter à temps » Enfin bon, au moins elle avait le sourire aux lèvres. Donc même si j’allais en entendre parler pendant un moment, c’était un mal pour un bien. « Mettez-vous à votre aise, je vais aller chercher les sacs dans la voiture » Je lâche un petit sourire à la jeune femme puis m’éclipse, les laissant seules dans le salon.

Sur la table basse était posés plusieurs jouets pour Thaïs. Je m’étais rendu compte que je n’avais rien ici pour elle et avais donc décidé, ce matin, de remédier à ça en passant dans un magasin de jouets. Après tout, elle aussi avait le droit de s’amuser un peu. Quelques minutes plus tard, je reviens avec les sacs de courses « Je ne sais pas ce que tu comptes nous cuisiner de bon mais en tout cas, on ne risque pas de mourir de faim » Je dépose les sacs sur l’îlot de la cuisine puis commence à les déballer pour mettre au frais les ingrédients « Tu veux boire quelque chose ? J'ai du vin, des bières, du rhum, du gin... de l'eau, du coca, ... ce que tu veux !»

@Tahlia Wates #06 - hello new year ! (Tahlia) 2269043814

It's time to move on..

Tahlia Wates
baby kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, Romy & Mateo
CRÉDITS : Pretty Girl (avatar) / Sial (sign)

STATUT : Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise.
MessageSujet: Re: #06 - hello new year ! (Tahlia)   #06 - hello new year ! (Tahlia) EmptyLun 10 Jan 2022 - 18:43

Tahlia ne savait pas ce qui était le plus amusant : assister à ce moment où Sam se lâchait totalement ou la réaction qui suivit. Elle aurait plutôt tendance à dire que le voir se retourner vers elles, surpris, les joues rouges, était particulièrement mignon. « Horrible ? Tu es bien dur avec toi-même ! » rétorqua-t-elle directement. « Je suis sûre que Michael aurait adoré tout comme on a adoré ! » Elle garda son sourire amusé sur les lèvres, se disant que ce moment resterait bien gravée dans sa tête. Mais au fond, même si elle le taquinerait encore longtemps, elle appréciait voir cette fraîcheur émaner de lui. Elle ne le disait jamais à haute voix, Tahlia, mais elle s'était souvent inquiétée pour lui, à l'idée de ne pas le voir se relever. Alors ce genre de scène était une vraie bouffée d'air frais. Expliquant pourquoi elle était rentrée sans l'attendre, elle posa ses yeux sur lui, répliquant quand il lui avoua préférer s'arrêter à temps : « Et tu aurais continué à garder ce talent pour toi ? Hors de question ! » Elle rit de bon cœur, le laissant s'éclipser – ou fuir ? - pour aller chercher les courses. Tahlia déposa Thaïs qui trottina directement jusqu'aux jouets présents sur la table basse. En bonne maman, Tahlia avait amené le stock de jouets pour sa petite, mais évidemment, Thaïs semblait avoir jeté son dévolu sur ceux de Sam. Quand le jeune homme revint avec les différents sacs, Tahlia afficha une fausse mine désolée quand il remarqua tout ce qu'elle avait amené. « J'ai peut-être vu un peu grand, c'est vrai ! Mais je me devais d'être à la hauteur du défi ! » Elle y tenait à ce défi. Elle voulait cuisiner le meilleur repas pour Sam. Et forcément, cela justifiait tous les ingrédients. Gardant un œil sur Thaïs, elle vint aider le jeune homme en sortant les courses. « Du rhum et du gin ? Tu veux qu'à 20 heures, nous soyons déjà couchés ? » dit-elle en riant. « Je vais commencer par un coca, s'il te plaît. » Thaïs marcha jusqu'à eux, jouet en main qu'elle tendit à Sam. « C'est toi qui as pris ces jouets ? » demanda-t-elle en posant ses yeux sur lui. « Je crois que là, elle ne va pas te lâcher de la soirée. » Thaïs adorait Sam. Depuis toujours, elle avait accroché avec lui et c'était plaisant à voir.

( time to breath )
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres… Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Sam Wellington
baby kangou

MessageSujet: Re: #06 - hello new year ! (Tahlia)   #06 - hello new year ! (Tahlia) EmptyLun 17 Jan 2022 - 16:18

« Je ne suis pas aussi convaincu que toi. Moi, je pense que le pauvre, il a dû se retourner dans sa tombe » Je me mets à rire puis laisse la cuisine pour m'approcher d’elles. C’était peut-être bizarre pour certains de me voir comme ça, mais quand ‘Lia était dans les parages, j’étais plus calme. Plus détendu. Plus le moi-même d’autre fois et moins le gars renfermé d’aujourd’hui. Et croyez-moi, la liste des gens ayant cet effet sur moi est très courte. Très très courte « Oui c’est ça. Vas-y moque-toi de moi seulement. N’empêche qu'après manger, ce sera ton tour ! Il n’y a pas de raison que je sois le seul à me taper l’affiche dans cette maison. Donc j’espère que tu as bien regardé, car plus tard, faudra faire pareil. Et surtout parce que je ne suis pas près de recommencer » Je ri avec elle puis m’en vais quelques instants chercher les courses dans la voiture. « Ah bah là, clairement, avec tout ce que tu as pris, si tu ne réussis pas au moins un plat… C’est que c’est pire que ce que je pensais » Je mets à rire, taquin, puis hausse les épaules l’air innocent « Quoi ?! Pas du tout. J’essaye juste d’être un bon hôte et d’avoir tout ce qu’il faut pour combler tes envies » Je me dirige ensuite vers le frigo et sors la bouteille de coca pour lui servir un verre. « Oui. Je suis passé au magasin ce matin pour lui acheter quelques trucs. Je ne voulais pas qu’elle s’ennuie, la pauvre. J’espère que ça ne te dérange pas » Je jette vite un coup d’œil à la petite puis souris tendrement en la voyant. « Moi ça me va. Tu sais que j’adore cette petite donc si elle ne me lâche pas, je suis l’homme le plus heureux du monde » Je dépose le verre devant elle, puis prend à mon tour une bière dans le frigo

It's time to move on..

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #06 - hello new year ! (Tahlia)   #06 - hello new year ! (Tahlia) Empty

#06 - hello new year ! (Tahlia)
Page 1 sur 1