AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)

Aller en bas 
+3
Tahlia Wates
Aura Luciano
Fede Luciano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 9950
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 17:45

Sam avait tout juste. Son show du 31 resterait gravé dans la mémoire de la brune, qui se faisait encore une joie d'en parler. « Oui, prépare-toi mentalement. » dit-elle avec un large sourire malicieux, bien décidée à le taquiner encore longtemps à ce propos. Mais à cet instant, cela lui avait permis de réclamer une danse avec lui. Même si cela devait attirer les regards sur lui. « Tu risques de voir l'une de mes parties les plus sombres. » rétorqua-t-elle face à la curiosité de Sam. C'était évidemment dit sur le ton de l'humour, mais il était vrai que Tahlia  était tel un petit roquet. Quand elle mordait, elle lâchait rarement. Elle savait se faire entendre et se faire comprendre. Les lèvres de la brune s'étirèrent encore plus quand elle vit un air prétentieux voiler le visage de Sam. « Elégant, doué, avec le rythme dans la peau. Non vraiment, je serai bête de partager un vrai John Travolta du dance-floor. » Mais c'était aussi l'occasion de faire le point sur les traditions de mariage. Parce qu'elle avait beau user de l'humour, Tahlia, elle craignait quand même qu'une jeune et jolie célibataire vienne lui arracher Sam. Elle ne put retenir un sourire sur ses lèvres quand il lui attesta qu'il n'en avait aucune envie. Non pas qu'elle ne voulait pas le voir faire de nouvelles rencontres, mais pas ce soir. Ce soir, elle voulait rester avec lui, ce qui était peut-être égoïste, mais elle l'assumait. Elle secoua la tête à la fin de sa phrase, vigoureusement. « Je n'ai aucune envie de rencontrer quelqu'un. Je suis avec toi, je reste avec toi. » répéta-t-elle de la même manière que lui. Ce serait déjà bien déplacé de l'inviter au mariage pour ensuite l'abandonner avec le premier venu. Mais c'était surtout parce qu'elle était bien avec lui. Son calme l'apaisait énormément. Et risquait de l'apaiser pour la suite des événements. Alors que ses yeux verts observaient la foule, ils s'arrêtèrent rapidement sur quelques visages connus, Ruby à qui elle adressa un sourire, Roméo qu'elle fuit rapidement du regard pour finalement s'arrêter sur Jamie et Perry. Là, évidemment, elle ne put retenir ce geste qui en disait long, ces yeux levés vers le ciel qui démontraient son agacement. Agacement bien vite interprété par Sam qui lui demanda aussitôt si ça allait. « Si, ça va. » dit-elle d'abord, se pinçant les lèvres avant de secouer la tête : « Comment tu réagirais, toi, si ta copine allait à un mariage sans toi mais avec son ancien friend with benefits ? » Son avis lui tenait à cœur afin de savoir si elle exagérait ou si elle était encore trop protectrice envers Carter.

@Sam Wellington :coeur:  @Jamie Rankin :01:

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2022 - 18:26

Au loin elle vit Roméo. Ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Elle pensait souvent à Theodore mais Roméo avait toujours cette place particulière, cet amant qui durait depuis des années maintenant. C’était sa relation la plus longue mais aussi la plus simple. Elle lui rendit son clin d’œil, se promettant d’aller le voir plus tard. Qui sait, cette soirée allait peut-être se terminer entre elle et l’italien, il n’y avait pas meilleur plan. Mais pour l’instant, elle croisait Hugo. Un sourire malicieuse se dessinait sur ses lèvres, il était avec une jolie femme. Peut-être la draguait-il ? Non ça l’étonnerait parce que Sara était là et qu’aux dernières nouvelles Hugo comptait l’épouser. Elle s’approchait d’Hugo et de la brune, leur souriant. Elle l’avait appelé pendant des années Docteur Patridge mais maintenant c’était Docteur Gogo. Elle trouvait ce surnom bien trop mignon et ça lui allait bien. « Tu préfères Docteur Patridge du coup ? » Demandait-elle presque outrée qu’il lui refuse ce surnom. Elle pouffait de rire alors qu’il la présentait à sa voisine. « C’est tout mignon Docteur Gogo, je trouve que ça lui va bien. » La jeune femme avait l’air d’apprécier ce petit surnom, et Ruby était contente de son petit coup. « Enchantée et avec plaisir Avery. » Disait-elle en souriant faisant un clin d’œil à Hugo. Il allait la détester mais ça ne durerait pas longtemps. « Tout va bien ! Il y a beaucoup de monde à ce mariage, je n’ai même pas eu le temps de saluer tout le monde. » Elle disait cela sur un ton presque dramatique, mais en réalité, elle évitait Perry. Celui-ci était en train de saluer les mariés alors elle allait attendre avant de faire une bise à Fede et félicite Leticia.

@Avery Rutkowski @Roméo Luciano @Hugo Patridge
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8943
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2022 - 18:44

Elle ne regrettait pas son choix Jamie. C’était à Carter de lui faire confiance, il était un ami. Déjà il n’y avait jamais eu d’amour autre qu’amical entre Perry et elle. Puis dès qu’elle s’était mise avec Carter, ils avaient arrêté de coucher ensemble, redevenant juste deux très bons amis. Perry soutenait Jamie, lui offrant des moments de légèreté, lui faisant oublier qu’elle était enceinte, même si aujourd’hui elle commençait à avoir du mal à le cacher. L’avocate avait toujours été plus ou moins comme ça, elle ne mentait et elle était loyale. Mais ça ne l’empêchait pas d’aller à des événements importants avec des amis, comme ce qu’elle faisait aujourd’hui. Son sourire s’éloignait quelques instants quand Perry parlait de Carter. Il avait beau lui dire qu’il passait au-dessus elle avait bien senti son irritation ces derniers jours. « Oui t’as sûrement raison. Puis je suis sûr que tu as plein de gens à me présenter. » Mais si elle pouvait éviter Tahlia ça l’arrangeait. L’ex de Carter, elle l’aimait bien mais depuis son retour elles ne s’étaient pas trop parlés, comme si un froid avait été crée. Puis elle sentait son regard sur elle, alors elle suivait Perry voir les mariés. « Enchantée également » Répondait-elle à Fede avec un grand sourire. « Vous êtes magnifiques, c’était un très beau mariage. » Elle ne connaissait aucun des deux, mais il transpirait de bonheur c’en était affolant. Ce n'est qu'en tournant la tête qu'elle vit au loin Charles, sortir de la salle la tête baissée.

@Perry Peach  @Fede Luciano  @Letícia Lima-Luciano  @Tahlia Wates (Nan nan nan)

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2022 - 12:58

Je lève les yeux au ciel puis la regarde assez surpris lorsqu’elle me parle d’une de ses parties les plus sombres. Je connaissais Tahlia depuis longtemps et pourtant, je n’avais jamais assisté à ce trait de sa personnalité. Ou du moins, jamais personnellement. Ce qui, disons-le, n’était pas plus mal. Pourquoi ça ? Tout simplement, car je n’étais pas du genre à aimer les conflits, et en plus de ça, je n’étais pas sûr de gagner face à elle. « C’est agréable de passer du temps avec toi. J’ai toujours droit à des compliments » Je bombe le torse tel un mâle remonté à bloc puis souris soulagé lorsqu’elle avoue vouloir rester avec moi ce soir. C'est bête, je sais, surtout qu’on connait pas mal de gens ici, mais depuis son retour, je me sentais tellement bien quand elle était dans les parages. Plus… léger. Plus moi-même. Et je n’avais aucune envie de la partager avec un autre. Égoïste ? Très certainement. Mais tant pis !
Alors que je m’apprête à aller chercher à boire, je vois son regard changer. La connaissant plutôt bien, je lui demande si ça va et grimace légèrement en entendant sa question « C’est très précis comme question. » Je souris amusé puis continue à balayer la pièce du regard pour trouver de qui elle parle « A en déduire par ta tête et l’intonation de ta voix, je dirais que toi, tu réagirais plutôt mal. C’est la copine d’un ami à toi ? » Je n’avais aucune idée qu’elle parlait de Carter, mais j’allais très certainement le découvrir assez vite.

@Tahlia Wates Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 14:55

Etant venue accompagnée Grace à ce mariage, je me suis assez rapidement éclipsée lorsque je l’ai vu aux côtés de Noah. Je savais d’instinct qu’elle préférerait largement la compagnie de cet homme plutôt que la mienne. Saluant gentiment Noah, je souris à Grace discrètement l’encourageant à se lancer avec Noah vraiment heureuse de la savoir si épanouie avec cet homme à côté d’elle. Bien que je ne suis pas une grande buveuse d’alcool, je me dirige vers le bar tout de même pour me prendre un verre et me permettre de peut-être faire connaissance avec quelqu’un là-bas, en général les personnes aux bars sont les personnes se retrouvant elles aussi seules. Ce qui ne manqua pas d’arriver quand je vois le brun accoudé au bar attendant sa boisson. Gentiment je lui demande alors conseille sur ce que je devais boire. Riant légèrement quand il me demande si je connais plus le marié ou la mariée je secoue la tête « Etonnamment ou non mais je ne connais ni l’un ni l’autre, je suis venue accompagnée une amie » dis-je en pointant alors du doigt Gracelyn. Je reporte ensuite mon attention vers lui avec un sourire « Et bien je vous fais confiance, je vais prendre une Caïpirinha dans ce cas » dis-je alors à l’attention du barman et tend alors ma main vers l’homme qui venait de mon conseiller « Moi c’est Jordane au passage, enchantée »

@Mateo Lima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2022 - 0:26



Les rires, le brouhaha, les tintements des verres, c'était exactement ainsi que Letícia représentait l'ambiance parfaite pour leur mariage. Il ne manquait plus que la musique qui, elle le savait, était très attendue par les Lima. Mais le plus beau à ses yeux, c'était ce mélange de culture. Aujourd'hui Letícia portait désormais également le nom Luciano, et elle en était plus que fière. Elle avait hâte que son époux se lance dans l'annonce de cette heureuse nouvelle, mais la jeune mariée allait devoir patienter encore un peu. Salué par un des meilleurs amis de Fede, elle se tourna vers celle qui semblait être sa cavalière. Enchantée Jamie. Cachotier, je ne savais pas tu avais une petite amie Perry! commenta Letícia avec un grand sourire, sans se douter une seule seconde qu'elle mettait les pieds dans le plat. Elle se doutait encore moins que la dénommée Jamie était l'actuelle petite amie de Carter, ex de sa proche amie Tahlia. Et dire qu'elle ne pouvait pas prétendre être pompette pour ce genre de maladresse.


@Fede Luciano @Jamie Rankin @Perry Peach :06:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 EmptySam 29 Jan 2022 - 9:08

Il y a plusieurs personnes que Perry connaît à ce mariage, des connaissances ou des amis. Alors il peut bien éviter Tahlia, histoire de ne pas faire plus de vagues. Elle est son amie, sa coloc et lui il s’en fout de toutes ces histoires avec Carter qui n’accepte pas qu’il aille au mariage avec Jamie, il s’en fout aussi que sa coloc puisse être son ex aussi. Ce genre de problématiques lui passe complètement au dessus de la tête. Mais comme ce n’est pas le cas de tout le monde, il décide d’aller voir les mariés temps qu’ils sont encore libres. Il les félicite bien sûr, ce n’est pas tous les jours que son meilleur ami se marie. Fede leur demande si la cérémonie n’était pas trop ennuyeuse à leurs yeux. « De là où j’étais, j’pouvais mater tes fesses alors ça va. » dit-il en souriant à l’attention de son meilleur ami. « Pardon Leti. » Il ne l’est pas vraiment mais il connaît le côté jaloux de la femme de son ami alors il n’a pas envie qu’elle l’engueule aujourd’hui. En réalité il n’a pas passé toute la cérémonie à observer les fesses de Fede, juste un petit coup d’œil. Sinon il a essayé d’être attentif. Jamie opta pour une réponse un peu plus consensuelle ce qui se comprend étant donné qu’elle ne les connaît pas. Quand les présentations furent faites, Leti supposa que Perry et Jamie étaient ensemble. Le jeune homme ne put s’empêcher de rire face à ça. Donc il ne pouvait pas inviter une amie à un mariage sans que les gens pensent qu’elle est sa petite amie ? S’il était vraiment en couple, il faudrait sûrement faire une grande fête pour célébrer cet événement. « C’est pas ma p’tite amie, on est juste amis...et non ça n’ira pas plus loin que ça. » répondit-il en riant. Il savait que la mariée aurait pu penser que leur amitié pourrait évoluer mais il préférait lui faire comprendre que c’est mort.

@Fede Luciano  @Letícia Lima-Luciano  @Jamie Rankin

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 EmptySam 29 Jan 2022 - 9:22

C’est trop, il déborde, il ne peut pas supporter les images qu’il a vu. Il ne s’attendait pas à voir Jamie et surtout il ne s’attendait pas à voir son ventre légèrement arrondi. Elle a l’air heureuse, ça le rend triste, en colère mais aussi, quelque part, un peu heureux pour elle. Charly aurait aimé que son bonheur soit avec lui, qu’ils soient à nouveau ensemble. Si avant l’espoir d’une réconciliation persistait, à présent, il comprend que ça n’arrivera pas. Elle est trop impliquée dans sa relation pour revenir avec lui. Et même s’il ferait n’importe quoi pour elle, pour qu’ils se remettent ensemble, briser une famille, une enfance, ça n’est pas possible pour lui. Il a besoin d’évacuer tout ça alors il sort pour souffler, être tranquille et s’allume une cigarette, en espérant que ça l’aide un peu. Il ne sait pas s’il pourra revenir. Il s’en veut un peu de laisser Jean alors qu’il avait promis d’assurer face à Mateo, pour le rendre un peu jaloux. Et quand il s’agit d’emmerder son ami, il n’est jamais le dernier, mais là il ne peut pas penser à ça, il ne peut pas avoir autre chose en tête que Jamie. Alors qu’il se sent complètement paniqué, les larmes coulants sur ses joues, il entend la porte s’ouvrir. Il se retourne pour se cacher et que la personne qui vient de sortir ne voit pas sa détresse mais c’est trop tard. L’inconnu plaisante sur le mariage mais Charly n’a même pas le cœur de lui répondre. Il tire juste à nouveau sur sa cigarette, en tentant de se calmer. Il s’adosse contre le mur, pour retrouver un semblant de stabilité, tandis que le type lui demande si ça va. Il secoue la tête. Incapable d’articuler un mot, il essuie ses larmes d’un revers de manche et tire à nouveau sur sa cigarette pour se calmer un peu. « Toute ma vie est remise en question. » dit-il finalement sans trop rentrer dans les détails. Il pensait son avenir tracé avec Jamie malgré tous les obstacles mais sa grossesse en est un trop important à passer, il ne peut pas. Il doit abandonner même si ça lui procure toute la peine du monde. Et la colère, parce qu’il n’oublie pas qu’elle n’a jamais voulu d’enfant. Ils ont passé des années ensemble sans qu’elle ne veuille d’enfant et là, la voilà enceinte d’un type qu’elle ne connaît depuis pas si longtemps. Il n’a pas envie de savoir combien de temps, il ne veut pas les détails.

@Roméo Luciano il a pas bien choisi son moment pour sortir :14:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1696
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 EmptySam 29 Jan 2022 - 13:36



Ses yeux verts détaillèrent le type qui venait de lui parler de paillettes, plusieurs questions se posaient à l’esprit du luthier, entre autre le jugement… Celui d’un type déjà ivre au début d’un mariage et qui semble voir des paillettes partout, drôle de trip… “ hum ouais… “ Toujours aussi bavard. Mais avant tout il y avait une certaine paranoïa dans ses pensées, le type était tatoué, beaucoup, peut-être même plus que Manwë lui-même. Même si ce n’est pas son genre de juger sur l’apparence, parce qu’il en a beaucoup pâti dans sa vie ; il n’est pas du tout habitué à ce qu’on lui fasse la causette. Il ne peut pas s’empêcher de trouver ça suspicieux. Et si c’était là un ami de son père ? Il n’a pas souvenance de ce type, le portraitiste est très physionomiste, mais il ne traine pas vraiment aux abord de la plage… Trop de soleil. Alors il doit admettre ne connaitre qu’une partie de la population de Bowen.

Il repose son verre dégoutant, tournant le dos à la petite Peny Peach pour se faire oublier. Il regarde le verre que tiens le type, ça va pas être facile de différencier des autres pour prendre la même chose. “ Je ne connais pas la mariée, mais pourquoi pas t’as l’air de savoir de quoi tu parle. “ Au moins s’il se trompe, il aura juste l’air d’un connard qui en a rien à péter dans le fond de ce que le gars vient de lui dire et par la même occasion de la mariée… Il a l’habitude à ce qu’on le voit ainsi, et pour tout dire il préfère ça plutôt que l’on ait pitié de lui… Le pauvre Manwë et sa maladie qui y voit en de moins en moins bien…

Pas de bol, sa main se porte sur une autre mixture… Tout ce qui n'est pas classique devrait être différencier avec un petit parapluie ou des verres étranges, non ?



@Oskár Ochoa



hrp : je savais pas s’il allait réussir à piocher le bon verre ou pas, alors j’ai demandé au hasard de choisir pour moi ici xD https://www.aa-retro.com/t23711p705-quelle-heure-est-il#851037

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2022 - 0:07

« Si on veut… » que tu souffles d’un trait à sa question si tu allais bien. La vraie réponse était simple : non, tu n’allais pas bien. Tu t’étais fait largué par Sara et t’étais au mariage avec elle simplement pour les apparences. Tu ne pouvais pas être toi-même, tu ne pouvais pas flirter avec l’une des demoiselles d’honneur pour te la ramener et calmer tes peines de solitude. En même temps, c’était peut-être mieux comme ça parce qu’au fond, tu te retrouverais en petite boule dans un lit, en larmes, complètement déconcerté. Et ça, c’était pas bon pour l’image… Tu entends Avery dire que deux personnes s’envoyaient en l’air ensemble. Tu éclates de rire. C’que t’aimerais que ça se passe avec elle, mais la réalité est toute autre. Tu la vois presque recracher son verre et tu pouffes de rire. « Arrête, c’est vachement bien le whiskey. » Que tu lui dis en hochant la tête.

Quelques instants plus tard, tu retrouves Ruby et qui donne une bien mauvaise idée à Avery… Tu as les yeux ronds et tu secoues la tête négativement. « Hors de question, Avery! C’est pour les enfants! Ruby… T’es franchement chiante! » que tu lui dis en riant finalement. T’allais devoir écoper de ce surnom jusqu’à ta tombe. Tu entends Avery dire qu’elle a un moyen de pression contre toi. Tu te rapproches de l’oreille de la brunette : « Appelle-moi comme ça une seule fois et dis Adieu au 8e ciel. » Tu ne trouvais pas spécialement le moment opportun pour lui dire que t’étais seul, mais c’était peut-être un peu mieux comme ça. « C’est pour les enfants qui ont peur et qui se sentent mal à l’aise avec un inconnu! » que tu tentes de justifier, en vain. Quand Ruby évoque le docteur Patridge. « Mais tu ne m’appelleras plus jamais Hugo ou je rêve? » Tu lèves les yeux au ciel, t’es un peu mécontent de toute la situation, mais tu ne l’avouerais jamais. « Mais je t’en prie, Ruby. Va saluer tout le monde pour que j’retrouve ma crédibilité avec Avery… Ou du moins que j’essaye. » que tu dis avec un sourire.



@Avery Rutkowski @Ruby Rosebury-Stawski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2022 - 17:40

Ne voulant pas non plus insister auprès de Hugo, lorsqu'il lui répond comment lui il allait, Avery hoche la tête tout simplement. Si il voulait lui en parler elle saurait l'écouter mais elle n'allait pas être de celle qui allait insister pour obtenir une réponse sur la raison pour laquelle il n'allait pas forcément bien. Attendant votre verre, la jeune femme plaisante sur le fait que lors d'un mariage il y avait toujours au moins deux personnes qui finissent par s'envoyer en l'air, dans le fond c'était un message peu subtil pour l'inviter à passer du bon temps ensemble mais elle savait bien qu'il était en couple avec Sara et qu'il ne ferait donc rien. Leur verre servit la jeune femme se retrouve presque à recracher ce qu'elle avait en bouche. Du whisky, très peu pour elle en vrai, elle avait simplement demandé la même chose que Hugo sans savoir ce qu'il avait commandé "Ouais peut-être... mais je tiens à avoir les idées clairs quand tu acceptera de coucher avec moi" Sourire en coin, elle demande quelque chose de moins fort, un cocktail fera l'affaire.
Rapidement une jeune femme nous rejoins et Avery était très heureuse de la rencontrer en vu du surnom qu'elle venait de donner à Hugo "Docteur Gogo" il est clair qu'elle allait avoir un malin plaisir à présent à l'appeler ainsi. Remerciant donc Ruby, Avery attrape son cocktail et porte la paille à sa bouche amusée par la situation et surtout amusée de voir Hugo galérer auprès de Ruby qui venait de balancer son surnom à l'hôpital. Ce à quoi Avery ne s'attendait pas par contre c'est ce qu'il vient lui susurrer à l'oreille. S'étouffant presque, elle regarde Hugo avec les yeux grands ouverts complètement bouche bée par ce qu'il venait de lui dire. Elle en oublie presque la présence de Ruby à cet instant là, ce qu'il venait de dire était clairement une invitation de sa part et une révélation qu'il n'était plus avec Sara. Depuis le temps qu'elle lui fait des avances il a toujours refusé par respect pour elle, donc lui dire ça était lourd de sens pour la jeune Rutkowski. Reprenant une gorgée, la jeune femme sort de ses pensées et reporte alors son attention sur Ruby avec un sourire sans plus aucun son ne sortant de sa bouche, si il lui avait dit si bas c'est que peu de gens étaient à ce jour au courant de cette séparation entre lui et Sara et qu'il ne voulait pas forcément l'ébruiter. Avery allait attendre d'être en tête avec lui pour mieux comprendre toute cette situation.

@Hugo Patridge  @Ruby Rosebury-Stawski :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 9950
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2022 - 18:13

Il était vrai, quand on la voyait ainsi, toute souriante, toute joyeuse, on ne se doutait pas que Tahlia pouvait être redoutable quand on la cherchait de trop. Mais elle avait eu ses moments difficiles durant lesquels elle sortait les crocs et attaquait pour se protéger. Elle n'en était pas fière, mais elle se disait que cela l'avait faite avancer, grandir, mûrir. Non pas qu'elle était bien dans ses bottes, mais elle allait mieux. Et ce soir, elle était d'une sérénité et d'une paisibilité qu'elle n'avait plus connu depuis longtemps. Sam y était pour beaucoup. Il arrivait à l'apaiser, là où la tempête ne demandait qu'à gronder. Alors pourquoi vouloir aller voir ailleurs ? La brune se mit à rire quand elle le vit bomber le torse après tous ses compliments. « Un vrai coq. » le taquina-t-elle, tout sourire, l'oeil pétillant. Mais très vite, son regard se ternit un peu quand elle vit Jamie au loin, le ventre légèrement arrondi. Et alors qu'elle aurait dû avoir Carter à son bras, c'était Perry qui était à ses côtés. Mais comme Tahlia n'arrivait pas à masquer ses émotions, Sam se rendit vite compte que quelque chose clochait. Se pinçant les lèvres, hésitante à l'idée d'avouer ce qu'elle avait sur le cœur, elle finit néanmoins par lui exposer la situation, sans nommer, mais avec suffisamment de détails. « C'est important de poser le contexte. » dit-elle avec un léger sourire. Elle le regarda chercher autour d'eux, sans doute pour savoir de qui elle parlait. Puis Sam tapa droit dans le mille. Oui, elle réagirait mal si elle était dans le même cas. « Légèrement. » minimisa-t-elle. Quand elle aimait, elle était un peu possessive, Tahlia. Parce qu'elle mettait corps et âme dans sa relation, quand elle décidait de s'ouvrir. Quand il lui demanda ensuite si c'était la copine d'un de ses amis, on sentit que Tahlia était toute gênée. « C'est la copine de Carter. Qui est ici avec mon coloc'. » Elle marqua un temps d'arrêt avant de d'ajouter : « Ne va pas croire que je suis jalouse ou quelque chose du genre. C'est juste que je n'aime pas que Carter soit 'mal'. Et je sais que cette situation l'a touché. » Elle but une gorgée de sa boisson pour gagner quelques secondes avant de reprendre :  « ça y est, tu vas dire que je suis bizarre ou complètement timbrée. » Elle le disait sur le ton de la rigolade, mais au fond, elle craignait qu'il se mette à croire qu'elle cherchait les ennuis. Et elle n'avait aucune envie qu'il la voit de la sorte.

@Sam Wellington Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 2269043814

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 15:13

Alors qu'il attendait patiemment son cocktail, une voix le sortit de sa rêverie. Il se tourna vers la jeune femme qui se trouvait à ses côtés et qui lui demandait conseil pour son cocktail. Evidemment, au lieu de répondre une réponse toute faite, Mateo devait peser le pour et le contre, donner plusieurs possibilités. Et cela passait par le fait de savoir si elle connaissait le marié ou la mariée. Il fut surpris d'apprendre qu'elle ne connaissait ni l'un ni l'autre. Il tourna la tête vers la personne qu'elle montrait du doigt et esquissa un sourire en voyant que c'était Grace. « Oh je vois, vous êtes la +1. Ou dans le cas présent, la +2. » dit-il avec un sourire taquin. Ils avaient tous les deux bien vu que la jolie Gracelyn était bien accompagnée. Il reposa son regard sur la blonde qui opta pour une Caïpirinha. « Boa escolha ! » répondit-il dans l'une de ses langues natales. « Vous ne serez pas déçue. » Il serra la main qu'elle lui tendit, son sourire s'élargissant quand elle se présenta à elle. « Vous êtes donc la fameuse Jordane de Grace ? Je suis ravi de faire enfin votre connaissance. » Il garda son sourire aux lèvres, sans doute se demandait-elle qui il était pour savoir tant de choses. « Je suis Mateo, un très bon ami de Grace. » Elle avait peut-être déjà entendu parler de lui. Ou pas. « Du coup, elle vous a abandonné pour son beau brun ? » Il rit joyeusement, jetant un rapide coup d'œil à son amie.


@Jordane Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 17:39

Ce n’était pas prévu. Jamais elle n’aurait invité Charles si elle avait su ce qu’il allait se passer. Elle connaissait son ex-femme, elle l’avait croisé quelques fois puis Charly parlait beaucoup d’elle. Elle le savait éperdument amoureux d’elle, alors qu’elle continuait sa vie sans lui. Elle ne connaissait que les Lima à cette soirée, mais jamais elle n’aurait imaginé que Jamie serait là, avec un petit ventre rond. Charles devient livide. « Charly … » Mais le voilà déjà partie après qu’il se soit excusé. Ça la rendait triste que son ami soit aussi mal, il fallait qu’elle aille le voir. Mais peut-être qu’il voulait être seul, alors Jean sortait son téléphone. Dis moi quand tu veux que je vienne, appelles moi dès que tu as besoin. Elle ne l’abandonnait pas, mais parfois les personnes préféraient être seules pour accuser une mauvaise nouvelle. La journaliste ne pu s’empêcher de lancer un regard noir à son ex-femme, c’était elle qui était la cause de toute la tristesse de son ami. Oui, Jean n’appréciait pas trop Jamie. La maman observait un peu la scène se promettant d’aller saluer Leticia plus tard et lui dire à quel point elle était belle. Elle n’eut que quelques secondes à elle avant que la matriarche Lima vienne la voir. Les deux femmes se connaissaient bien, et Jean l’avait toujours apprécié. Plusieurs fois elle lui demandait si elle avait quelqu’un et que Mateo était là si jamais elle voulait lui parler. Jean avait coupé toute connexion avec les Lima quand Mateo avait quitté Jean. Des longues minutes s’écoulèrent et elle ne la lâchait pas, regrettant la séparation entre elle et son fils. « Je vais aller le voir Mme Lima. » Disait-elle en souriant et cela lui suffisait. Jean soufflait avant de trouver Mateo. Il était au bar, avec une magnifique blonde. Peut-être qu’elle allait le déranger, si ça se trouve il était en train de flirter avec elle. Elle devait lui dire pour Eléa, mais peut-être pas maintenant. Jean soufflait une nouvelle fois pour le courage. Elle s’approchait du duo, où ils riaient. « Bonsoir … » Les interrompait-elle alors qu’ils étaient en pleine discussion. « J’aurai besoin de te parler. » Elle se rendait compte à quel point elle paraissait mal polie de couper leur conversation. « Enfin pas maintenant je ne veux pas vous déranger … enfin même si je l’ai déjà fais. » Et voilà, Jean perdait tout ses moyens, elle qui savait manier le verbe.

@Charles Verczinsky @Mateo Lima @Jordane Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 20:59

Je ne savais pas au départ que Noah allait été présent à ce mariage, mais quand je l'ai vu j'ai bien insisté auprès de Grace pour qu'elle aille le voir et discuter avec lui plutôt que de rester avec moi. La soirée de ma meilleure amie serait bien plus intéressante avec Noah qu'avec moi tout de même, et puis mon côté sociable, me permettrait de trouver facilement quelqu'un avec qui papoter. Ce qui est chose faite quand j'arrive au bar et que je m'adresse a un brun qui se commandait lui aussi à boire. La discussion qui commençait était agréable et assez facile, je rigole même quand il me dit que je suis au final le +2 de Grace. "On peut dire ça du coup" Me commandant alors une Caïpirinha je vois que le jeune homme se met à parler portugais "Obrigada? Je sais pas si je l'ai bien dit" dis-je en souriant, j'avais reconnu la langue, mais à part dire bonjour et merci mon portugais s'arrêtait là. A la suite je me présente à lui en lui tendant ma main de façon polie et son sourire s'élargit en me disant que je suis la fameuse Jordane de Grace. Il pouvait voir sur mon regard que je me demandais comment il avait pu entendre parler de moi et comment il connaissait Grace, enfin non ceci ne me surprend pas vraiment étant donné la sociabilité de Grace. Puis il se présente à moi et son prénom fait tilt dans ma tête direct "Oh Mateo d'accord, enchantée de te rencontrer enfin... On peut se tutoyer je pense!" Un large sourire s'empare de mes lèvres, bien sûr que j'avais entendu parler de lui mais nous n'avions encore jamais eu l'occasion de nous rencontrer malgré notre proximité chacun avec Grace. Je rigole de plus bel quand il me demande si elle m'a abandonné pour son beau brun, les regardant vite fait j'hoche la tête "Eh oui que veux-tu? L'appel de l'amour, je l'ai un peu poussée à aller lui parler aussi j'avoue" Je ne voulais pas être un frein entre elle et Noah et j'ai préféré m'éclipser plutôt que de reste à leur côté. "Bonsoir!" répondis-je avec un sourire alors à la jeune femme brune venant nous interrompre alors qu'elle s'adresse à Mateo. Récupérant mon cocktail que le barman vient de me servir je me tourne vers eux "Non non allez-y ne vous inquiéter pas.. Je vais vous laisser discuter!" Tendant alors mon verre à Mateo pour trinquer je lui souris "Merci encore pour le conseil et au plaisir" La jeune femme semblait assez mal à l'aise et je pense que de libérer ce qu'elle avait à dire maintenant ne pourrait que lui faire du bien. Je lui fais un sourire avec un petit salut de la tête avant de m'éloigner d'eux pour les laisser discuter.

@Mateo Lima @Jean Appleton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)   Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Fedetícia ☆ (TC ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)
» MARIAGE LILYGAN ∞ hey baby, I think I wanna marry you (ouvert à tous)
» Mariage de Devan & Daemon (open à tous)
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
» how to survive your 30s + ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: