∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -30€ dès 399€, -100€ dès 999€
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Jordane Stewart
baby kangou
ICI DEPUIS : 01/11/2021
COMPTES : Emilia/Avery
CRÉDITS : (c)av mrs t. (moi)

STATUT : Divorcée, mère de 2 enfants de 12ans et 8ans
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:55

MVDD va être maman dans quelques temps :coeur:
Tahlia Wates
baby kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, Romy & Mateo
CRÉDITS : Pretty Girl (avatar) / Sial (sign)

STATUT : Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 20:00

Mvdd l'est déjà deux fois aha

( time to breath )
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres… Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Jordane Stewart
baby kangou

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 20:02

MVDD l'est elle aussi une fois :)
Sam Wellington
baby kangou
ICI DEPUIS : 13/07/2021
COMPTES : Daniella Ortiz
CRÉDITS : filledevoyou (ava) uuuhshiny (gif)

STATUT : Veuf. Il était marié à Noa
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 20:14

Je n'ai pas de liens avec mvdd :coeur:

It's time to move on..

Jordane Stewart
baby kangou

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 20:16

Non et je pense qu'il va falloir remédier à ça MVDD aha
Sam Wellington
baby kangou
ICI DEPUIS : 13/07/2021
COMPTES : Daniella Ortiz
CRÉDITS : filledevoyou (ava) uuuhshiny (gif)

STATUT : Veuf. Il était marié à Noa
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 20:21

Ce serait avec plaisir mvdd :coeur:

It's time to move on..

Kaÿnah M. Shelby

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle connaît par cœur toutes les chansons de Disney ‹ elle est la dernière d'une fratrie de trois enfants ‹ son appartement est un vrai bric à brac‹ elle collectionne les peluches et les cartes postales ‹ elle a toujours un Polaroïd sur elle et adore prendre des photos de tout et n'importe quoi ‹ elle parle couramment l'anglais, le français, le japonais et le latin ‹ elle fait de la course à pied des qu'elle en a le temps ‹ elle a pratiqué la gym et l'équitation pendant des années ‹ elle a séjourné à Paris puis Florence avant de revenir à Bowen ‹ fauchée comme les blés, elle a décidé de rentrer au pays uniquement en stop. Ça lui a prit une année de plus ‹ elle n'est pas vraiment végétarienne mais la viande ça coûte un peu trop chers pour en manger souvent ‹ c'est une catastrophe en cuisine mais réussie à la perfection les nouilles instantanées ‹ elle est tellement maladroite qu'une bonne journée pour elle est une journée où elle n'a rien cassé ‹ quelques elle peut passer des heures à peindre sans voir le temps passer ‹ souvent elle s'allonge dans l'herbe avec de la musique classique dans les oreilles ‹ elle aimerait apprendre le violon et l'harmonica par contre elle adore jouer du piano quand il est dispo dans les lieux publics ‹ elle voulait être vétérinaire petite mais elle déteste la vue du sang ‹ si elle avait les moyens elle referait bien du cheval ‹ elle a fait des expériences capillaires, passant du blond platine au brun, du rose clair au orange avant de revenir actuellement sur un blond aux reflets argents ‹ elle a un petit bouledog français qui s'appelle Pumpkin ‹ elle adore tout ce qui est rétro, décalé ‹ elle se déplace principalement à vélo ou en skateboard ‹ quand elle éternue c'est toujours 3 fois d'affiler ‹ elle n'est pas spécialement croyante, elle dit juste qu'il y a Quelque Chose au dessus d'eux. ‹ elle est allergique aux agrumes ‹ le matin elle mange des céréales licornes avec un café noir ‹ elle a un humour de merde et peut rigoler à la blague la plus nulle du siècle ‹ quand elle est ivre, c'est un vrai moulin à parole.
bowenien
ICI DEPUIS : 01/12/2021
CRÉDITS : (a) chataigna / sainsbord / kane / ordinn / lilousilver

STATUT : Cœur bulle de savon se promenant au gré du vent
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 21:32

Je trouve que mvdd ferait un couple super cute avec sa vdd Mon voisin du dessus - Page 3 1956959691

Et qu'ensemble on s'envole dans les draps bleus du ciel
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau. Et que c'est beau d'aimer, j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire devenir le soleil, pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel
https://www.aa-retro.com/t23580-tinkerbell_pumpkin-x-instagram
Judas Kirke

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Mikey
CRÉDITS : themorniingrain (av), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : âme brisée qui préfère hanter ton lit toutes les nuits que ton coeur pour la vie.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 21:33

Il faut que je réponde aux bbt avec mvdd aha

They're judging me, I'm judging you
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery/Jordane
CRÉDITS : av (c)moi // sign (c)magma // crackship (c)Selly

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 21:34

MVDD est un ami a mon Brother

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Tahlia Wates
baby kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, Romy & Mateo
CRÉDITS : Pretty Girl (avatar) / Sial (sign)

STATUT : Je t'ai crié sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 23:08

Mvdd joue tellement bien la petite Manzoni aha :11:

( time to breath )
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres… Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Jordane Stewart
baby kangou

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 23:10

Et j'aime trop la jouer MVDD :11:
Kaÿnah M. Shelby

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle connaît par cœur toutes les chansons de Disney ‹ elle est la dernière d'une fratrie de trois enfants ‹ son appartement est un vrai bric à brac‹ elle collectionne les peluches et les cartes postales ‹ elle a toujours un Polaroïd sur elle et adore prendre des photos de tout et n'importe quoi ‹ elle parle couramment l'anglais, le français, le japonais et le latin ‹ elle fait de la course à pied des qu'elle en a le temps ‹ elle a pratiqué la gym et l'équitation pendant des années ‹ elle a séjourné à Paris puis Florence avant de revenir à Bowen ‹ fauchée comme les blés, elle a décidé de rentrer au pays uniquement en stop. Ça lui a prit une année de plus ‹ elle n'est pas vraiment végétarienne mais la viande ça coûte un peu trop chers pour en manger souvent ‹ c'est une catastrophe en cuisine mais réussie à la perfection les nouilles instantanées ‹ elle est tellement maladroite qu'une bonne journée pour elle est une journée où elle n'a rien cassé ‹ quelques elle peut passer des heures à peindre sans voir le temps passer ‹ souvent elle s'allonge dans l'herbe avec de la musique classique dans les oreilles ‹ elle aimerait apprendre le violon et l'harmonica par contre elle adore jouer du piano quand il est dispo dans les lieux publics ‹ elle voulait être vétérinaire petite mais elle déteste la vue du sang ‹ si elle avait les moyens elle referait bien du cheval ‹ elle a fait des expériences capillaires, passant du blond platine au brun, du rose clair au orange avant de revenir actuellement sur un blond aux reflets argents ‹ elle a un petit bouledog français qui s'appelle Pumpkin ‹ elle adore tout ce qui est rétro, décalé ‹ elle se déplace principalement à vélo ou en skateboard ‹ quand elle éternue c'est toujours 3 fois d'affiler ‹ elle n'est pas spécialement croyante, elle dit juste qu'il y a Quelque Chose au dessus d'eux. ‹ elle est allergique aux agrumes ‹ le matin elle mange des céréales licornes avec un café noir ‹ elle a un humour de merde et peut rigoler à la blague la plus nulle du siècle ‹ quand elle est ivre, c'est un vrai moulin à parole.
bowenien
ICI DEPUIS : 01/12/2021
CRÉDITS : (a) chataigna / sainsbord / kane / ordinn / lilousilver

STATUT : Cœur bulle de savon se promenant au gré du vent
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2021 - 9:42

J'adore le sourire de mvdd dans son gif Mon voisin du dessus - Page 3 3695812023

Et qu'ensemble on s'envole dans les draps bleus du ciel
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau. Et que c'est beau d'aimer, j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire devenir le soleil, pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel
https://www.aa-retro.com/t23580-tinkerbell_pumpkin-x-instagram
Jordane Stewart
baby kangou

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2021 - 10:24

Je ne connaissais pas le FC de MVDD avant de la voir sur le forum aha
Judas Kirke

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Mikey
CRÉDITS : themorniingrain (av), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : âme brisée qui préfère hanter ton lit toutes les nuits que ton coeur pour la vie.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2021 - 10:40

J'ai l'impression que mvdd aime jouer des blondes aha :14:

They're judging me, I'm judging you
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Jordane Stewart
baby kangou

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2021 - 10:46

Alors mais... Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça MVDD aha j'ai quand même une brunette avec Avery :rire:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 3 Empty

Mon voisin du dessus
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant