∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mai —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

syrius wentworth & gladice fitzpatrick
sont nos membres du mois ♡

-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)    Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  EmptyLun 3 Jan 2022 - 19:42

Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  2944393289 Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  2618972035

Hey Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  1112425479

Alors comme ça toi aussi tu aimes les voyages ? Tu as déjà fait le tour du monde ?

@Jordane Stewart
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)    Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  EmptyLun 3 Jan 2022 - 19:47

Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  2944393289 Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  2618972035

Hey :)

Alors non j'ai pas fait le tour du monde encore, mais j'ai pas mal voyagé et je compte encore bien voyagé :D T'as fait le tour du monde toi ? aha

@William Appleton
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)    Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  EmptyLun 3 Jan 2022 - 19:50

Dans ce cas nous sommes deux ! J'ai beaucoup voyagé mais il me reste encore quelques pays à faire. Je pense que je n'aurai pas assez d'une vie pour tout voir :rire:
Dans ton profil tu parles d'enfants, t'en as combien ? ^_^

@Jordane Stewart
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)    Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  EmptyLun 3 Jan 2022 - 19:56

J'avoue, y a beaucoup trop de chose à voir aha
Oui deux enfants, Melody 12 ans et Jackson 8 ans :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)    Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  EmptyLun 3 Jan 2022 - 20:00

Whoua, 12 ans, tu les as eu tôt ça veut dire !
J'ai pas encore d'enfant perso', peut-être un jour qui sait ? Je n'ai que ma nièce que je vois régulièrement, ça compte ? :rire:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)    Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  EmptyLun 3 Jan 2022 - 20:03

Ah ça aha J'avais 21 ans quand j'ai eu ma fille oui donc je pense qu'on peut dire tôt :rire: Mais je regrette absolument pas de les avoir eu jeunes :coeur:
Alors oui ça compte aha Elle a quelle âge et s'appelle comment la petite poupée? (oui bon tu comprendras bien vite que mon coeur de maman ne résiste pas aux enfants aha )

@William Appleton
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)    Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  EmptyLun 3 Jan 2022 - 20:06

Alors elle s'appelle Eléa et elle a 7 ans Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  1112425479
J'ai plutôt un bon feeling avec les enfants, je me fais tenir par le bout du nez quand je rends visite à ma sœur. Eléa sait que je ne peux pas lui résister, je suis un tonton faible Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  2288522984

@Jordane Stewart
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)    Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  EmptyLun 3 Jan 2022 - 20:11

Ohhh :11: Elle connaît peut-être mon fils du coup comme ils ont presque le même âge aha
Non mais je comprends, c'est difficile de leur résister après toi en tonton c'est plus simple de te laisser faire que moi en tant que maman, je dois pas me laisser marcher dessus aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)    Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  EmptyLun 3 Jan 2022 - 20:13

Ah peut-être !
C'est sûr, une maman doit avoir aussi bien de la tendresse que de l'autorité, moi, je peux me permettre de lui apprendre des bêtises aha Bon, après c'est pas sœur qui me frappe mais c'est pas grave, c'est drôle. Je dis pas, après je sais rester sérieux, si ma sœur dit non pour quelque chose, je vais pas m'amuser à saper son autorité.

@Jordane Stewart
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)    Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  EmptyLun 3 Jan 2022 - 20:22

Ah bah j'espère que tu ne vas pas l'encontre de ce que sa mère dit :rire: sinon la pauvre !
Et en dehors de ça, dis moi quelque chose que tu n'as pas mis sur ta fiche et que tu pourrais m'avouer? aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)    Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  EmptyLun 3 Jan 2022 - 20:25

Oh, on entre déjà dans les confidences aha ?
Tu voudrais savoir quoi exactement ? Une chose que je n'ai pas mit et sans me vanter c'est un point fort : la cuisine. Je n'y passe pas autant de temps que le dessin, mais j'aime préparer de bons plats, surtout la cuisine asiatique. Depuis un voyage en Corée, je suis devenu accro :rire:
Et toi, quelque chose à avouer ? Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  1112425479
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)    Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  EmptyLun 3 Jan 2022 - 20:31

Je suis curieuse aha déformation professionnelle faut pas m'en vouloir :rire:
Ahhhh et un bon point pour toi! J'adore manger aha donc c'est très important qu'un homme sache cuisiner aha
Euh... Et bien que puis-je dire... J'ai vaincu un cancer du sein Yo en gros, 2 mois après la naissance de ma fille on m'a décelé un cancer du sein, et j'ai réussi à le vaincre a peu près un an plus tard :) donc je fais très attention régulièrement à ne pas avoir de récidive :)
Sorry j'ai peut-être gâché l'ambiance mais c'est un sujet qui me tient à coeur :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)    Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  EmptyLun 3 Jan 2022 - 20:34

C'est vrai que tu es journaliste ! Ma soeur aussi, mais dans le domaine sportif :rire:

Oh ! Non, non, rassures toi, tu n'as pas cassé l'ambiance. C'est vraiment super que tu es réussi à vaincre cette maladie, je peux comprendre que ça te tienne à cœur ^^
Bravo :18: :clapclap:

Pour rester dans le médical, je me suis fait deux fois les ligaments croisés au genou gauche. Une fois pendant un match et la seconde durant un entraînement. Les médecins m'ont dit que si ça lâchait encore, plus de basket pour moi :nono: Mais, je suis têtu... Je fais en sorte de muscler correctement mon genou pour qu'il soit plus solide Fire

Un aperçu de ce que je mange ce soir !

Spoiler:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)    Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  EmptyLun 3 Jan 2022 - 20:43

Ah mais je connais peut-être ta soeur :rire: Le monde serait petit quand même aha
C'est pas un sujet hyper joyeux mais au moins voilà t'es au courant aha et merci c'était pas simple tous les jours surtout avec un bébé à charge, heureusement mes parents et mon ex-mari étaient tous hyper présents pour moi et ma fille à ce moment là :)
Ah oui en effet, ça doit être quand même pas mal douloureux ça les ligaments Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  909211931 T'as bien du courage aussi moi je te le dis Wink
Miam ça à l'air bon !! Je peux venir goûter? :rire: J'adore la cuisine asiatique !
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)    Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  EmptyLun 3 Jan 2022 - 20:46

Être soutenu dans ce genre de moment, c'est le plus important, ça nous permet de tenir bon, de ne rien lâcher !
Avec plaisir ! Tu veux que je t'envoie l'adresse ? :rire:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)    Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  Empty

Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant