| Jordan & Willliam bowed down to each other (chat) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat) Lun 3 Jan 2022 - 19:50 | |
| Dans ce cas nous sommes deux ! J'ai beaucoup voyagé mais il me reste encore quelques pays à faire. Je pense que je n'aurai pas assez d'une vie pour tout voir  Dans ton profil tu parles d'enfants, t'en as combien ? ^_^ @Jordane Stewart |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat) Lun 3 Jan 2022 - 19:56 | |
| J'avoue, y a beaucoup trop de chose à voir Oui deux enfants, Melody 12 ans et Jackson 8 ans |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat) Lun 3 Jan 2022 - 20:00 | |
| Whoua, 12 ans, tu les as eu tôt ça veut dire ! J'ai pas encore d'enfant perso', peut-être un jour qui sait ? Je n'ai que ma nièce que je vois régulièrement, ça compte ?  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat) Lun 3 Jan 2022 - 20:03 | |
| Ah ça  J'avais 21 ans quand j'ai eu ma fille oui donc je pense qu'on peut dire tôt  Mais je regrette absolument pas de les avoir eu jeunes  Alors oui ça compte  Elle a quelle âge et s'appelle comment la petite poupée? (oui bon tu comprendras bien vite que mon coeur de maman ne résiste pas aux enfants  ) @William Appleton |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat) Lun 3 Jan 2022 - 20:06 | |
| Alors elle s'appelle Eléa et elle a 7 ans  J'ai plutôt un bon feeling avec les enfants, je me fais tenir par le bout du nez quand je rends visite à ma sœur. Eléa sait que je ne peux pas lui résister, je suis un tonton faible @Jordane Stewart |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat) Lun 3 Jan 2022 - 20:11 | |
| Ohhh  Elle connaît peut-être mon fils du coup comme ils ont presque le même âge Non mais je comprends, c'est difficile de leur résister après toi en tonton c'est plus simple de te laisser faire que moi en tant que maman, je dois pas me laisser marcher dessus |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat) Lun 3 Jan 2022 - 20:13 | |
| Ah peut-être ! C'est sûr, une maman doit avoir aussi bien de la tendresse que de l'autorité, moi, je peux me permettre de lui apprendre des bêtises  Bon, après c'est pas sœur qui me frappe mais c'est pas grave, c'est drôle. Je dis pas, après je sais rester sérieux, si ma sœur dit non pour quelque chose, je vais pas m'amuser à saper son autorité. @Jordane Stewart |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat) Lun 3 Jan 2022 - 20:22 | |
| Ah bah j'espère que tu ne vas pas l'encontre de ce que sa mère dit  sinon la pauvre ! Et en dehors de ça, dis moi quelque chose que tu n'as pas mis sur ta fiche et que tu pourrais m'avouer? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat) Lun 3 Jan 2022 - 20:25 | |
| Oh, on entre déjà dans les confidences  ? Tu voudrais savoir quoi exactement ? Une chose que je n'ai pas mit et sans me vanter c'est un point fort : la cuisine. Je n'y passe pas autant de temps que le dessin, mais j'aime préparer de bons plats, surtout la cuisine asiatique. Depuis un voyage en Corée, je suis devenu accro Et toi, quelque chose à avouer ?  |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat) Lun 3 Jan 2022 - 20:31 | |
| Je suis curieuse  déformation professionnelle faut pas m'en vouloir Ahhhh et un bon point pour toi! J'adore manger  donc c'est très important qu'un homme sache cuisiner  Euh... Et bien que puis-je dire... J'ai vaincu un cancer du sein  en gros, 2 mois après la naissance de ma fille on m'a décelé un cancer du sein, et j'ai réussi à le vaincre a peu près un an plus tard :) donc je fais très attention régulièrement à ne pas avoir de récidive :) Sorry j'ai peut-être gâché l'ambiance mais c'est un sujet qui me tient à coeur |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat) Lun 3 Jan 2022 - 20:34 | |
| C'est vrai que tu es journaliste ! Ma soeur aussi, mais dans le domaine sportif  Oh ! Non, non, rassures toi, tu n'as pas cassé l'ambiance. C'est vraiment super que tu es réussi à vaincre cette maladie, je peux comprendre que ça te tienne à cœur ^^ Bravo  Pour rester dans le médical, je me suis fait deux fois les ligaments croisés au genou gauche. Une fois pendant un match et la seconde durant un entraînement. Les médecins m'ont dit que si ça lâchait encore, plus de basket pour moi  Mais, je suis têtu... Je fais en sorte de muscler correctement mon genou pour qu'il soit plus solide Un aperçu de ce que je mange ce soir ! - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat) Lun 3 Jan 2022 - 20:43 | |
| Ah mais je connais peut-être ta soeur  Le monde serait petit quand même C'est pas un sujet hyper joyeux mais au moins voilà t'es au courant  et merci c'était pas simple tous les jours surtout avec un bébé à charge, heureusement mes parents et mon ex-mari étaient tous hyper présents pour moi et ma fille à ce moment là :) Ah oui en effet, ça doit être quand même pas mal douloureux ça les ligaments  T'as bien du courage aussi moi je te le dis  Miam ça à l'air bon !! Je peux venir goûter?  J'adore la cuisine asiatique ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat) Lun 3 Jan 2022 - 20:46 | |
| Être soutenu dans ce genre de moment, c'est le plus important, ça nous permet de tenir bon, de ne rien lâcher ! Avec plaisir ! Tu veux que je t'envoie l'adresse ?  |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jordan & Willliam bowed down to each other (chat)  | |
| |
|
| |
| Jordan & Willliam bowed down to each other (chat) | |
|