∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.


emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Am I crazy ? || Pv William

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordane Stewart
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
MESSAGE : 501
ICI DEPUIS : 01/11/2021
COMPTES : Emilia/Avery
CRÉDITS : (c)av mrs t. (moi)

STATUT : Divorcée, mère de 2 enfants de 12ans et 8ans
MessageSujet: Am I crazy ? || Pv William   Am I crazy ? || Pv William EmptyLun 3 Jan 2022 - 22:16

Quelle idée il m'était passé par la tête de lui proposer de passer? Je ne le connais pas, vraiment Grace m'a pas aidé à rester calme et sérieuse dans mes réponses, mais dans le fond elle a raison, il faut que je vive ma vie, que je profite de celle ci, que j'arrête de me poser 1001 questions. Entrant donc l'adresse que William m'a donné dans le GPS de mon téléphone, je ris en voyant le SMS de Gracelyn. Elle me le revaudra un jour c'est sûr. Attrapant mon sac, je réponds à ma meilleure amie en sortant de chez moi pour rejoindre ma voiture. Assise à l'intérieur j'y mets mon téléphone pour me rendre chez William. Je sentais une boule me monter au ventre à l'approche de chez lui. Jamais je n'avais fait ça, je n'avais connu que Ethan dans ma vie et je n'étais jamais aller chez un homme que je venais à peine de rencontrer sur un site de rencontre. Heureusement je n'avais pas mes enfants cette semaine puisqu'ils sont chez leur père, ça me permettait de faire ce genre de folie. 2022 était une nouvelle année, il me fallait donc oser plus de chose et aller à la rencontre d'hommes allaient faire partie de mes résolutions. 2 ans que je suis séparée, 1 an officiellement divorcé, oui il était temps pour que je rencontre de nouvelles personnes, j'étais encore jeune et j'avais l'avenir devant moi. La voix du GPS fini par me sortir de mes pensées quand elle m'indique que j'étais arrivée. Me garant, je pris quelques grandes inspirations pour calmer mes nerfs. Je me devais d'être naturelle et je ne suis pas quelqu'un de naturellement stressée. Sortant de ma voiture, je récupère mon sac et mon téléphone avant de me diriger à l'intérieur du bâtiment et de chercher l'appartement de William. Devant la porte, je lève ma main pour toquer mais il me fallut de nombreuse seconde pour calmer mon stresse et afficher un sourire sincère sur mes lèvres. Il avait l'air sympa, on va passer une bonne soirée à faire connaissance tout va bien se passer. Je me répétais ça en boucle pour me calmer et je porte finalement ma main fermée sur la porte pour toquer 3 fois signalant mon arrivée. Je ne pouvais plus faire marche arrière, et si jamais je faisais marche arrière je connaissais quelqu'un qui me tuerai. "Salut!" Dis-je alors en souriant quand je le vois ouvrir la porte, levant légèrement la tête en vue de la différence de taille qu'il y avait entre nous.

@William Appleton
En ligne
William Appleton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 263
ICI DEPUIS : 25/11/2021
COMPTES : Maximillian Olsson
CRÉDITS : Moi

STATUT : Célbataire
MessageSujet: Re: Am I crazy ? || Pv William   Am I crazy ? || Pv William EmptyMar 4 Jan 2022 - 9:11

William Appleton &
 @Jordane Stewart

Am i crazy ?
Une application de rencontre installée l'espace d'un instant. Il s'est dit que c'était aussi un bon moyen de trouver quelqu'un, de faire des rencontres. Mais le beau blond n'aurait jamais pensé tomber sur quelqu'un aussi rapidement. A peine avait-il mit son profil en ligne, qu'une femme est venu poster un message. Pour que le match se fasse, il faut poster sur le profil de ladite personne en retour, ce qu'il n'a pas manqué de faire. Aussitôt, ils ont eu la possibilité de discuter et de partager quelques centres d'intérêts. Lors d'une révélation, William a envoyé une photo de son repas à Jordane, ce qui, semble t-il, lui a donné envie de venir goûter à sa cuisine, la jeune femme ne résistant pas aux plats d'origine asiatique. Sur le ton de l'humour, il a alors demandé si elle voulait son adresse et à sa grande surprise, elle a répondu par le positif. Résultat des courses, Jordane ne devrait pas tarder à venir frapper à sa porte. Sourire sur les lèvres, le basketteur a mit son repas en pause, attendant l'arrivée de son invitée surprise. L'appartement n'est pas en désordre mais nécessite tout de même un peu de rangement. L'homme se presse, ne sachant pas le temps exact que mettra la demoiselle pour arriver jusqu'à sa demeure. Simplement vêtu d'un jogging noir, il décide d'enfiler un débardeur pour dissimuler son torse. Tout semble en ordre, excepté la table, non loin de la télé, celle qui lui permet de dessiner. Crayons, fusain, gomme et feuilles traînent ici et là, mais c'est un bordel organisé dirons nous. Trois coups se font entendre au niveau de la porte d'entrée, déjà ? Pas souples et posés, William vient ouvrir la porte, un sourire sur les lèvres. Le visage de la blonde se dévoile devant lui, elle est encore plus belle que sur sa photo de profil. « Hey. » Silhouette musculeuse s'écarte pour la laisser rentrer. « Entre, je t'en prie. » Une fois le pas de la porte passé, il referme derrière elle et la laisse se mettre à l'aise. « Restes pas dans l'entrée, fais comme chez toi. » L'ambiance est chaleureuse, trentenaire tente de la détendre. L'appartement est encore parfumé de l'odeur du plat préparé il y a peu, de quoi donner l'eau à la bouche. « Je te le dis encore mais, honnêtement, je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu acceptes de venir. » Petit rire lâché alors qu'il se dirige en cuisine pour récupérer un bol et servir la jeune maman, disposant la nourriture comme il l'avait fait pour lui. La nourriture est encore chaude et William possède tous les ustensiles pour faire de la bonne cuisine asiatique. Retour dans le salon, il dépose le récipient en face du sien, sur la table,avant d'y prendre place. Baguettes en main, il début la dégustation. « Alors comme ça, t'es journaliste ? T'as eu des scoops croustillants ? » Simple curiosité et de quoi lancer la conversation.
Pando
Jordane Stewart
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
MESSAGE : 501
ICI DEPUIS : 01/11/2021
COMPTES : Emilia/Avery
CRÉDITS : (c)av mrs t. (moi)

STATUT : Divorcée, mère de 2 enfants de 12ans et 8ans
MessageSujet: Re: Am I crazy ? || Pv William   Am I crazy ? || Pv William EmptyJeu 6 Jan 2022 - 23:23

Jamais je n’aurai pensé trouver assez de courage pour proposer à William de passer chez lui, si au départ j’aurai pu dire que je rigolais, j’avais fait un pacte avec Gracelyn et je comptais donc bien m’y tenir. Arrivant devant chez lui, il fallut tout de même quelques minutes avant que je ne daigne toquer à la porte pour lui indiquer que j’étais arrivée. Ouvrant la porte je fus quelques peu surprise par sa taille, même si du coup en tant que basketteur j’aurai dû me douter qu’il ne mesurait pas 1m70. Souriante, je le salut alors qu’il s’écarte de l’entrée pour me laisser entrer. Riant alors quand il m’avoue qu’il ne s’attendait pas à ce que j’accepte de venir, heureusement qu’il m’avoue ça, ça me détend au final un petit peu « Pour tout te dire, je ne pensais vraiment pas que j’allais venir, je me suis moi-même surprise à dire oui ! » Je m’avance alors dans le salon comme il m’indique avant qu’il ne revienne avec le fameux plat qu’il avait préparé « Ça a l’air vraiment délicieux » Je pose alors mon sac sur le bord du canapé et enlève ma veste avant de m’asseoir en face de lui. Je devais l’avouer j’étais quand même assez mal à l’aise par la situation. Ça ne m’était encore jamais ce genre de situation et j’espérais grandement qu’il aiderait à la discussion car ça n’allait pas être facile pour moi de la faire. Même si j’avais un métier qui me poussait à être curieuse et sociable, la situation actuelle était tout de même un peu gênante. Heureusement pour moi, il prend les devants me posant alors des questions sur mon métier. Souriante j’avale ce que j’ai en bouche avant de prendre la parole « C’est bien ça oui et j’ai eu des tas de scoops, et parfois c’est dur de ne pas cracher le morceau aussitôt ou parfois on nous paye pour nous faire taire sur certains trucs et c’est encore plus dur de ne pas du tout en parler » Ça m'étais déjà arrivé de tenir un scoop intéressant mais qu’on m'oblige à me taire, donc pour ne jamais perdre et oublier ce qu’on m'a dit, J'ai un carnet chez moi où j'écris les scoops dont je ne dois parler à personne « En tout cas, je tiens à te féliciter, c’est vraiment super bon ! J’adore cuisiner, mais la cuisine asiatique c’est bien un truc dont j’ai du mal à exceller »

@William Appleton
En ligne
William Appleton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 263
ICI DEPUIS : 25/11/2021
COMPTES : Maximillian Olsson
CRÉDITS : Moi

STATUT : Célbataire
MessageSujet: Re: Am I crazy ? || Pv William   Am I crazy ? || Pv William EmptyMer 12 Jan 2022 - 15:21

William Appleton &
 @Jordane Stewart

Am i crazy ?
Pour une surprise, s’en était vraiment une. Même Jordane se surprend de son propre comportement. Elle ne pensait pas accepter ce rendez-vous et encore moins à l’improviste. Un second bol est remplit pour son invitée, afin qu'elle puisse enfin goûter au plat. Les langues se délient doucement, William questionne la blonde sur son métier, lui demande si elle a déjà eut des scoops. De ce qu'elle lui raconte, apparemment oui et cela pique au vif la curiosité du basketteur, qui prend son temps pour avaler sa bouchée avant de lui demander plus de détails. ”Ah ouais ? Genre, tu pourrais me révéler un truc, en avant première ?  Promis je ne dirai rien !” Trentenaire lève les mains devant lui, comme un signe de bonne foi. Demoiselle le rétinite encore sur sa cuisine, ce qui le fait sourire. ”Merci. Content que ça te plaise.” Il déposé les baguettes après avoir repris une bouchée. ”J’aime cuisiner aussi, ma troisième passion après le basket et le dessin. Suite à un voyage en Corée du Sud, je ne peux plus me passer de leur nourriture.” Faible rire lâché. ”Je ne cuisine pas que ça, mais c’est ce qui revient plus souvent dans mes assiettes. Je pourrai te donner deux ou trois tuyaux si tu veux. Ce n'est pas si compliqué que ça.” Les coups de baguettes s’enchaînent, le bol se vide progressivement. ”T’as d'autres passions dans la vie ?” Demande t-il finalement après avoir finit son repas.
Pando
Jordane Stewart
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
MESSAGE : 501
ICI DEPUIS : 01/11/2021
COMPTES : Emilia/Avery
CRÉDITS : (c)av mrs t. (moi)

STATUT : Divorcée, mère de 2 enfants de 12ans et 8ans
MessageSujet: Re: Am I crazy ? || Pv William   Am I crazy ? || Pv William EmptyHier à 19:44

Tout ça c’était parce que Grace m’ avais mis en tête de devoir faire le premier pas pour aller à la rencontre de William. Il était le premier homme que je rencontrais depuis mon divorce, je n’avais pas l’habitude, je ne savais pas vraiment comment il fallait m’y prendre. Me retrouvant chez mon rencard improvisé, rapidement on se retrouve à manger le fameux plat qu’il m’avais envoyé sur l’application de rencontre. Par chance, il prenait les devants en me posant des questions, il est vrai que la situation aurait été gênante si on était là à manger en nous regardant dans le blanc des yeux. « Je suis désolée mais, c’est secret défense » dis-je en souriant et faisant le signe de fermeture au niveau de ma bouche, je ne pouvais pas révéler les infos, même hyper croustillante, à quiconque. Je finis par le féliciter pour le plat qu’il avait préparé, c’était vraiment délicieux et pour moi, la cuisine asiatique était mon point faible, par contre demandais moi à cuisiner mexicain ou italien et là j’excellais en la matière. « Je suis absolument pas contre quelques astuces » dis-je alors en riant légèrement « Ça me changera un peu de cuisiner un peu ce type de plat je pense que même mes enfants apprécieront » J’avais bien retenu qu’il était passionné par le basket et le dessin ainsi que la cuisine. Il semblait avoir énormément de facette différente et j’étais bien curieuse d’en découvrir. « Oh moi, je ne sais pas si on peut appeler ça une passion mais, j’aime jouer de la guitare. J’essaye d’en jouer régulièrement mais c’est parfois pas simple avec deux enfants à la maison »

@William Appleton
En ligne
William Appleton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 263
ICI DEPUIS : 25/11/2021
COMPTES : Maximillian Olsson
CRÉDITS : Moi

STATUT : Célbataire
MessageSujet: Re: Am I crazy ? || Pv William   Am I crazy ? || Pv William EmptyAujourd'hui à 0:13

William Appleton &
 @Jordane Stewart

Am i crazy ?
Quel dommage, pas d’informations croustillantes pour aujourd'hui. Il surtout et acquiece poliment, comprenant tout à fait qu'elle ne veuille rien lui dire. Il aurait été à za place, il n’aurait rien révélé non plus. Jeune femme le complimente sur sa cuisine, William apprecie le compliment et lui propose de lui donner quelques conseils utiles pour faire de la cuisine asiatique, une facilité. Jordane accepte volontiers, ce qui pourra certainement amener à un prochain rendez-vous, qui sait ? Basketteur à finit son bol, et continue de questionner son invitée. Il a remarqué le léger stress sur son visage, mais il n’en dit rien, passant outre. Il ne souhaite pas qu'elle se sente mal à l’aise et continue de lui faire la conversation. Ce qui semble plutôt bien fonctionner pour le moment. Jeune maman semble avoir une passion pour la musique, plus précisément pour la guitare. Le blond hausse les sourcils, quelque peu impressionné. ”Oh sympa. Tu en joue depuis longtemps ?” Demande t-il en jouant avec les baguettes d’un air distrait. ”Je me doute que va ne doit pas être simple avec des enfants à la maison. Ma nièce ne me lâche pas d’une semelle quand je débarque chez elle.” Léger rire. Il pense à sa nièce qui le colle comme un petit pot de glue une fois qu'il débarque chez sa sœur. ”Jouer d’un instrument m’à toujours intéressé, mais ça prend aussi beaucoup de temps... et du temps, je n’en ai plus trop, entre le sport et mes dessins, des fois j’ai l’impression d'être plus occupé qu'un ministre.” Nouveau rire face à cette réalité. ”Et tes enfants ? Tu les as initiés aux instruments de musique aussi ?” Curieux et enjoué, il poursuit, toujours aussi souriant et bienveillant.
Pando
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Am I crazy ? || Pv William   Am I crazy ? || Pv William Empty

 
Am I crazy ? || Pv William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: