∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Partagez

(F) Like sugar and spice, siblings make things extra nice

AuteurMessage
Dae-Jung Ahn

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 29/12/2021
CRÉDITS : WRCKEDBUNNY (vava)

STATUT : Tomber de haut, tomber à genoux. Tu as trop souvent vécu d'amour qui t'a brisé, déchiré.Cette leçon tu ne l'as toujours pas apprise, romantique dans l'âme. Que d'histoires qui se sont terminées par le célibat dans lequel tu es.
MessageSujet: (F) Like sugar and spice, siblings make things extra nice   (F) Like sugar and spice, siblings make things extra nice EmptyMar 4 Jan 2022 - 1:02

shiloh

feat. lily collins

me, myself & i
› NOM : Au choix
› PRÉNOM : Shiloh
› ÂGE : Entre 28 et 32 ans
› NATIONALITÉ : Au choix
› ORIGINES : Au choix, dépendant du choix d'avatar
› JOB/ETUDE : Propriétaire d'un restaurant
› STATUT : Était fiancée jusqu'à il y a peu de temps.
› GENRE : Femme
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ou bisexuelle
› TES FINANCES : Au choix, mais au vu de son métier, elle n'est pas pauvre
› GROUPE : Au choix
› CREDITS : av @maleficent icons @falingolden

what about me
Son père a beaucoup d'argent, mais elle s'est toujours refusée à en accepter de sa part. Elle veut subvenir elle-même a ses besoins. ‹ Elle est copropriétaire d'un restaurant chic  avec son ancien fiancé. Elle s'en occupe le soir et lui le matin. Depuis leur rupture, ils ne s'entendent pas du tout au niveau de la gestion.  ‹ Son père s'est remarié il y a un an, avec une femme qu'il a rencontré le jour précédent. Elle n'est pas en bons termes avec lui. ‹ Elle devait se fiancer avec le fils d'un partenaire d'affaires de son père. Elle ne l'a jamais aimé et a toujours eu du mal à le supporter. Elle a décidé dernièrement de ne pas l'épouser, ce qui ne plait pas à son paternel. ‹ C'est une jeune femme pétillante et amicale. Pleine de vie, elle sait comment remonter le moral à tout le monde. ‹ Amoureuse des chevaux, elle a pris des cours d'équitation lorsqu'elle était jeune. ‹ Caractérielle, si elle est amicale et gentille, elle peut également être tranchante comme un rasoir si elle n'aime pas le comportement d'une personne. ‹ C'est une fille très bordélique et maladroite. Elle brise souvent des objets et se tient donc loin de tout ce qui est précieux. ‹ Si elle a finalement décidé de ne plus se fiancer, c'est parce qu'elle est tombée amoureuse de l'un de ses employés, ce qui risque de faire des flammèches avec son ancien fiancé. ‹ Elle adore voyager. Si son train de vie actuel ne lui permet pas de le faire autant qu'elle le souhaiterait, elle s'est souvent envolée vers d'autres pays pour fuir son ex-fiancé. ‹ Elle ne parle d'elle qu'à ceux qu'elle apprécie réellement. C'est donc une femme mystérieuse à qui ses employés aiment inventer une vie secrète. Certains ne savent même pas que le copropriétaire et elle étaient en couple. ‹ Elle engage souvent des jeunes à problèmes dans son restaurant, pour leur donner une seconde chance. Ça ne plait pas du tout à son binôme d'affaires. ‹

tell us more about your story
dae-jung ahn
Dae est le fils de la nouvelle femme de son père et par conséquent, son demi-frère. Si au départ elle ne pensais pas l'aimer, la demoiselle s'est tout de suite bien entendu avec lui. Curieux, bienveillant et un peu crédule, elle l'a immédiatement trouvé attachant. Il est un peu le frère qu'elle a toujours rêvé d'avoir lorsqu'elle était gamine et elle tient à lui comme s'ils étaient réellement liés par le sang. Il est vite devenu son confident et meilleur ami, et elle se surprend même à être extrêmement protectrice envers lui. C'est la raison pour laquelle elle en veut de plus en plus à son père, puisqu'elle sait qu'il était terriblement désagréable avec le plus jeune. Très naïf, elle ramasse souvent les pots cassés lorsqu'il tombe amoureux brusquement pour que ses histoires se terminent tout aussi rapidement qu'elles ont débutées. Elle sait que dernièrement, son demi-frère a commencé à héberger un de ses amis qui ne paie rien vu qu'il n'a plus d'emploi. Elle a déjà de la difficulté avec cet ''ami'' puisqu'elle n'aime pas qu'on profite de sa famille et commence à se demander si elle ne devrait pas lui trouver un emploi dans son restaurant.
Dae-Jung Ahn

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 29/12/2021
CRÉDITS : WRCKEDBUNNY (vava)

STATUT : Tomber de haut, tomber à genoux. Tu as trop souvent vécu d'amour qui t'a brisé, déchiré.Cette leçon tu ne l'as toujours pas apprise, romantique dans l'âme. Que d'histoires qui se sont terminées par le célibat dans lequel tu es.
MessageSujet: Re: (F) Like sugar and spice, siblings make things extra nice   (F) Like sugar and spice, siblings make things extra nice EmptyMar 4 Jan 2022 - 1:03

Alors tout d'abord salut  :11:  (F) Like sugar and spice, siblings make things extra nice 1889860094
Avatar l'avatar est entièrement négociable. La demoiselle doit simplement être dans la bonne tranche d'âge. Tu peux choisir la célébrité qui te plaira. Ce serait juste bien si elle n'avait aucune origine asiatique, pour faire contraste avec Dae.

Prénom, nom Le prénom est aussi entièrement négociable. J'ai mis Shiloh pour donner une idée, mais tu peux prendre celui que tu désires. Il en va de même pour le nom de famille puisque Dae et elle ne sont pas liés par le sang.

Histoire, métier et liens Tu peux modifier les informations qu'il te plaira. Il est vrai que j'imaginais bien Shiloh avec un restaurant à elle, ça faisait du sens pour l'histoire mais si tu as une meilleure idée je suis ouverte aux suggestions. Concernant les liens, j'avais envie de jouer un lien fraternel avec une grande soeur protectrice donc pour l'évolution se sera à voir avec toi si tu as des idées futures. Tu pourras également avoir un lien comique avec le colocataire profiteur de Dae sans problèmes.

Autres informations Tant que tu es là un minimum et que tu t'amuses, je ne demande rien de plus que ce que le forum demande lui-même. Je fais en moyenne entre 500 et 700 mots mais je peux m'adapter à plus ou moins, donc aucune inquiétude à avoir viens comme tu es. (F) Like sugar and spice, siblings make things extra nice 2826614466

(F) Like sugar and spice, siblings make things extra nice
Page 1 sur 1