AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Queens are free to go wherever they like ı Jordane

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Queens are free to go wherever they like ı Jordane Empty
MessageSujet: Queens are free to go wherever they like ı Jordane   Queens are free to go wherever they like ı Jordane EmptyMar 4 Jan 2022 - 17:14


Queens are free to go wherever they like

If all of the kings had their queens on the throne, we would pop champagne and raise a toast. To all of the queens who are fighting alone, baby, you're not dancin' on your own. ı @Jordane Stewart & @Gabriella Belloua
Rentrée depuis peu de temps de Chamonix, revoir ton mari et tes enfants te fais réellement plaisir. Passer un peu de temps seule t'as fais un bien fou mais tu es toujours heureuse de les retrouver. Mine de rien, ta petite famille t'as cruellement manqué durant ces quelques jours. D'ailleurs, tu as passé ces derniers jours depuis ton retour en leur compagnie. Seulement, aujourd'hui, tu dois voir Jordane. En soi, elle est ta voisine et la rejoindre chez elle serait très simple mais pour pouvoir en profiter pleinement, tu lui as donné rendez-vous au Starbucks situé au sein des rues commerçantes. Tu n'as pas prévu de t'y rendre seule puisque tu emmènes ta fille, Hailee, avec toi. Un an déjà et elle semble déjà quelque peu curieuse par le monde qui l'entoure. Vêtue d'une jolie robe, tu rejoins donc le lieu de rendez-vous avec ta petite dernière qui est installée dans sa poussette. Lorsque tu arrives sur place, la blonde est déjà présente. Elle est à l'extérieur et semble t'attendre. Tu lui adresses un immense sourire, te dirigeant vers elle afin de lui faire la bise. Bonjour Jordane, j'espère que tu ne m'as pas attendue trop longtemps ? Lui demandes-tu, n'ayant pas du tout l'habitude d'être en retard. Au contraire, tu as toujours veillé à être ponctuelle. A vrai dire, tu détestes être en retard. J'espère que tu vas bien ? Car oui, dans tous les cas, tu n'en oublies pas la politesse. Ce n'est pas ainsi que ton père t'as élevée et tu n'en oublies pas les bonnes manières pour autant. On entre afin de prendre une boisson et une petite gourmandise ? On pourrait consommer sur la terrasse, il fait bon en plus. Proposes-tu assez naturellement. D'ailleurs, les températures de Bowen sont vraiment agréable après le froid et la neige. Être ici t'avais manqué, tu dois l'avouer. Avant d'entrer, tu attends la réponse de la blonde.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Queens are free to go wherever they like ı Jordane Empty
MessageSujet: Re: Queens are free to go wherever they like ı Jordane   Queens are free to go wherever they like ı Jordane EmptyJeu 6 Jan 2022 - 23:47

Les enfants chez leur père, il est vrai que je me retrouvais à avoir un peu plus de temps pour moi, mes loisirs, mes sorties sans devoir courir à droit à gauche pour devoir m’occuper d’eux et leurs activités. Même si j’aime mes enfants du plus profond de mon cœur, passer du temps sans eux était aussi hyper agréable. Je pouvais comme aujourd’hui me permettre une petite sortie avec Gabriella, ma voisine et amie. Nous aurions très bien pu aller chez l’une ou chez l’autre, mais le temps était assez clément et donc une petite sortie en ville était sympathique. J’avais profité de ne pas travailler pour aller faire un peu de shopping avant de la rejoindre au Starbucks là où nous devions aller. Arrivant sur place un peu plus tôt que l’heure prévue, je scrute mon téléphone à la lecture des dernières infos qu’il pouvait bien y avoir dans le coin. Vous allez me dire que je pourrais très bien passer du temps loin de mon boulot, mais il m’était parfois trop difficile de m’en détacher. Je finis par ranger mon téléphone, profitant du monde extérieur en me déconnectant de cet outil machiavélique qui parfois nous empêche de profiter de ce que la vie ou la nature a à nous offrir. C’est justement à ce même moment que j’aperçois non loin Gabriella arriver avec la poussette contenant très certainement Hailee sa petite dernière. « Salut Gab’ non t’inquiètes pas, j’étais pas à la maison depuis quelques heures déjà donc ne t’inquiètes vraiment pas. » Je la prends dans mes bras pour la saluer en lui faisant la bise avant de me pencher vers la poussette pour saluer Hailee à son tour « Salut princesse ! » Je lui fais un sourire avec une petite caresse sur la joue avant de me redresser vers ma voisine « Ecoute ça va super, j’ai pas les enfants à la maison » dis-je en riant légèrement, en vérité seuls les parents pouvaient comprendre le bonheur que pouvait procurer l’absence durant quelques jours des enfants « Et toi, remise de Chamonix ? C’était sympa ? » Je connaissais la France, un peu, ma famille biologique étant de ce pays et y ayant passé 6 mois il y a pas mal de temps maintenant. « Oui y a pas de soucis, je te suis » lui dis-je alors en la laissant passer devant avec la poussette me mettant à ses côtés pour entrer dans l’établissement « Qu’est ce que tu prends ? J’offre ma tournée en signe de cadeau pour cette nouvelle année ! » dis-je grand sourire aux lèvres, en avançant au comptoir me commandant un grand latte ainsi qu’un muffin au citron, ne résistant pas à une petite douceur sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Queens are free to go wherever they like ı Jordane Empty
MessageSujet: Re: Queens are free to go wherever they like ı Jordane   Queens are free to go wherever they like ı Jordane EmptyVen 7 Jan 2022 - 16:51


Queens are free to go wherever they like

If all of the kings had their queens on the throne, we would pop champagne and raise a toast. To all of the queens who are fighting alone, baby, you're not dancin' on your own. ı @Jordane Stewart & @Gabriella Belloua
Tu te sens chanceuse d'avoir la joie d'être maman, d'être entourée de tes petits bouts et l'idée de compléter votre famille avec une dernière addition pourrait te tenter de façon très sérieuse mais, effectivement, il ne faut pas en oublier que tu restes une femme, une épouse, une amie, une fille et tant d'autres choses. Bien que tu aimes tes enfants de tout ton coeur, avoir un peu de temps seule te fait toujours un bien fou, même s'ils viennent souvent à te manquer très rapidement. C'est plus fort que toi. Quand ils sont loin de toi, tu les veux à tes côtés mais par moment, même quelques heures de tranquillité ne sont pas de refus. Aujourd'hui, tu as prévu une petite sortie et pour l'occasion, tu as décidé d'emmener Hailee avec toi. Visiblement, tu lui as énormément manqué et elle a bien des difficultés à s'éloigner de toi depuis ton retour. Raison de plus de l'emmener avec toi. Qui plus est, ça lui permettra aussi de prendre l'air et de profiter du bon temps. Tu as rendez-vous au Starbucks avec Jordane que tu n'as pas forcément pu voir ces derniers temps puisque tu es partie à Chamonix mais une chose est sûre, tu as bien l'intention de profiter. Lorsque tu arrives sur place, la blondinette t'attendais déjà. Super alors, tu as été faire un peu de shopping ? Lui demandes-tu avec curiosité. En y pensant, il faudrait que tu retournes faire quelques achats. C'est aussi le problème avec les enfants : ils ont tendance à grandir trop vite. Surtout lorsqu'ils sont aussi jeunes. Après lui avoir offert une étreinte, elle dit bonjour à Hailee qui est de bonne humeur, toute souriante. Elle a un an à peine mais c'est un vrai bonheur au quotidien. Ah, tu as prévu d'en profiter alors ? Tu prévois quoi Après tout, c'est aussi l'avantage de la garde partagée dans son cas : elle garde assurément du temps pour elle lorsqu'elle ne travaille pas. Ensuite, Jordane te demande comment ça s'est passé à Chamonix. Eh bah écoute c'était génial ! Je suis tombée dans un chalet avec des filles géniales, j'ai adoré. Il est donc temps d'aller chercher vos boissons, tu entres au sein de l'établissement avec la poussette de ta fille. Heureusement, il n'y a pas tant de monde que ça et c'est déjà une très bonne chose. Oh mais t'es adorable, merci. J'ai envie d'un caramel macchiato et d'un petit muffin à la myrtille Lui dis-tu avec un immense sourire. Gourmande ? Oui, sans aucun doute et tu ne t'en cache pas pour un sou d'ailleurs.
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Queens are free to go wherever they like ı Jordane Empty
MessageSujet: Re: Queens are free to go wherever they like ı Jordane   Queens are free to go wherever they like ı Jordane EmptyVen 7 Jan 2022 - 23:18

Je n’avais pas à me plaindre de ma vie, j’avais un bon métier que j’adore, des enfants, bon des enfants, parfois c’est pas toujours simple surtout avec une pré-adolescente de 12 ans, heureusement le petit mec de 8 ans était bien plus cool et tranquille à vivre avec. Même si j’étais divorcée, je ne me plaignais vraiment pas, nous nous entendions toujours bien avec mon ex et nous arrivons à nous mettre d’accord pour le bien être des enfants qui est le plus important pour moi. Aujourd’hui je m’octroie une petite sortie shopping pour refaire le plein de vêtements pour Jackson qui grandit encore à vu d’œil avant de me rendre au Starbucks où je n’allais pas tarder à être rejoint par Gabriella qui arrive assez rapidement avec sa fille en poussette. Nous nous saluons avec un grand sourire, heureuses de se revoir même si on habitait littéralement juste à côté l’une de l’autre. « Oui, j’ai Jackson qui n’arrête pas de grandir et par-dessus tout, c’est un vrai casse cou et ses pantalons sont tous déchirés » dis-je alors en riant franchement. Bien sûre la politesse était de rigueur entre nous et nous nous demandons comment nous allons et en lui disant que je n’avais pas les enfants à la maison cette semaine, elle devait se douter que tout irait bien pour moi. « Ah bah j’ai prévu de la détente, du boulot et de la détente » dis-je en riant à nouveau avant de lui demander comment c’était passé son voyage à Chamonix. Je savais qu’elle y avait été sans son mari et les enfants et donc moralement ça a dû lui faire du bien. « Ah mais tu m’étonnes, vous avez dû bien vous éclater et ça a dû te faire du bien » Sourire aux lèvres nous avançons toutes les deux donc avec la poussette et Hailee dedans dans le Starbucks. Je compte bien l’inviter je lui demande donc ce qu’elle souhaite prendre. Prenant alors notre commande, je donne mon nom et nous partons nous installer en terrasse au soleil. « Comment vont les enfants sinon ? Heureux de te retrouver je suppose ! » dis-je alors en attendant que l’on nous appelle pour récupérer la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Queens are free to go wherever they like ı Jordane Empty
MessageSujet: Re: Queens are free to go wherever they like ı Jordane   Queens are free to go wherever they like ı Jordane EmptyVen 14 Jan 2022 - 12:02


Queens are free to go wherever they like

If all of the kings had their queens on the throne, we would pop champagne and raise a toast. To all of the queens who are fighting alone, baby, you're not dancin' on your own. ı @Jordane Stewart & @Gabriella Belloua
Bien que tu as connu d'horribles moments dans ta vie et dont tu ne parles d'ailleurs presque pas, tu te sens chanceuse. Entourée, tu as ton père, tes enfants mais également ton mari. Si tout n'a pas toujours été aussi beau et rose que semblent le croire certaines personnes, il est toujours à tes côtés. Même si tu as parfois besoin de moment rien que pour toi, tu apprécies également tous les moments passés avec ta merveilleuse petite famille. Ce sont aussi eux qui t'ont aidé à traverser les pires atrocités telle que ton amnésie. Pourquoi tu en as souffert ? Tu préfères esquiver soigneusement ce sujet qui ravive d'horribles souvenirs qu'honnêtement, tu aurais tout simplement préféré oublier à tout jamais. Voilà bien la seule chose dont tu aurais aimé ne jamais te souvenir, d'ailleurs. Mais maintenant, tu en es là. Heureuse, épanouie, et tu t'es relevé de tout ce que tu as pu endurer. Tu es fière de celle que tu es devenue. Ayant rendez-vous avec Jordane, c'est avec un immense sourire que tu arrives sur place. Je compatis, j'ai exactement le même problème avec Hayden et avec Hailee. D'ailleurs, je pense que je vais aller faire quelques achats juste après notre rendez-vous. Lui avoues-tu en riant. Ils grandissent trop vite et même si c'est difficile pour ton coeur de maman mais d'un autre côté, tu es également si fière et si chanceuse de pouvoir les voir grandir et s'épanouir... Bon programme ! Si tu veux, on pourrait même s'organiser une petite sortie bien-être un de ces quatre ? A vrai dire, tu as toujours adoré prendre soin de toi. Cette idée t'es venue assez naturellement à vrai dire mais évidemment, elle n'a aucune obligation de te suivre. Dans tous les cas, tu le feras certainement. Coiffeuse, manucure, spa, la totale ! Pourquoi pas, après tout ? Oh ça oui, je pense qu'on y retournera tous ensemble, quand Hailee aura grandit. Je suis certaine que ça pourrait plaire à tout le monde. En même temps, globe trotteuse comme tu es, tu ne refuses jamais de voyager et encore moins si tu peux embarquer ta petite famille avec toi ! Une fois entrées au Starbucks, arrêter ton choix n'est pas forcément le plus compliqué. Hestia est en échange étudiant à l'étranger, ça lui plait énormément à vrai dire ! J'ai eu de ses nouvelles récemment. Quant à Hayden et Hailee, ils vont bien et je leur ai manqué, me lâcher a été difficile. Avoues-tu en riant, avant de la relancer à ton tour. Et toi alors, comment ça se passe avec tes enfants ?
Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Queens are free to go wherever they like ı Jordane Empty
MessageSujet: Re: Queens are free to go wherever they like ı Jordane   Queens are free to go wherever they like ı Jordane EmptySam 22 Jan 2022 - 11:59

J’adorais pouvoir prendre du temps pour moi, pour prendre soin de moi ou simplement profiter de passer du temps avec ma famille ou mes amis. Aujourd’hui c’est avec Gabriella que j’ai rendez-vous, nous avons décidé de nous rejoindre pour se prendre un petit goûter en ville et passer un petit moment à papoter en dehors des sorties d’école ou quand on se croise en sortant de chez soi. Arrivée au Starbuck, il ne m’a pas fallu longtemps pour voir Gabriella arriver et rapidement, les deux pipelettes que nous sommes, enchainons la conversation avec entrain et joie de se retrouver. « Ils vont nous bouffer tout notre pognon ces gosses quand même » dis-je alors en riant quand elle m’indique qu’elle pense allait faire par la suite quelques emplettes également. Dur d’avoir des enfants en pleine croissance, ils ne font que grandir malheureusement les vêtements eux ne grandissent pas mais qu’est-ce qu’on peut les aimer ces petits êtres humains. « Ah mais je suis totalement pour, y a un spa je n’entends que du bien dessus j’y suis pas encore allée mais si tu veux on pourra s’organiser ça un de ces jours avec joie ! » J’aimais beaucoup passer du temps avec Gabriella et puis étant toutes les deux mamans, on se comprend facilement sur l’envie et le besoin de se retrouver quelques instants sans eux pour prendre soin de nous-même puisqu’avant d’être maman nous sommes avant tout des femmes à part entière. Je sais qu’elle revient de Chamonix donc naturellement je lui demande comment s’est passé son séjour à la montagne en France. « C’est très jolie là-bas, j’ai eu la chance d’y aller quelques jours quand j’étais en France y a … bien trop longtemps maintenant » dis-je en riant, j’étais partie pour un semestre d’étude en France il y a quelques années maintenant. La raison principale était pour renouer avec ma famille biologique, comprendre un peu mieux mes origines et savoir d’où je venais. Une fois installée en terrasse en attendant notre commande nous continuons naturellement notre discussion. « Tu m’étonnes, Jackson me fait la même chose à chaque fois qu’il rentre de chez son père un vrai pot de colle, Melody un peu moins, mais bon c’est le début de l’adolescence avec elle et.. elle a toujours eu un caractère assez fort, je crains quand elle sera en pleine adolescence.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Queens are free to go wherever they like ı Jordane Empty
MessageSujet: Re: Queens are free to go wherever they like ı Jordane   Queens are free to go wherever they like ı Jordane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queens are free to go wherever they like ı Jordane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the book club (lily-a, lilas, free & free)
» queens without crowns + jordanaxa
» moon river and dancing queens ∞ nev
» More than you know ı Jordane
» need some help ? ‹free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: