AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Profil de Warren

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Profil de Warren Empty
MessageSujet: Profil de Warren   Profil de Warren EmptyMar 4 Jan 2022 - 22:27


➳ Warren Cunningham


› ÂGE : 38 ans

› EMPLOI : Milliardaire et multiple médaillé olympique.  :01:  Tu y as cru ? Évidemment que tu y as cru mais bon si tu ne piges pas l'humour second degré je tiens à te préciser que je plaisantais.  :42:  Alors, afin d'offrir une réponse un peu plus sérieuse à cette question, disons simplement que je suis actuellement à la recherche d'un défi professionnel à la hauteur de mes aspirations.

› INTÉRESSÉ(E) PAR : la gente féminine.

› PASSIONS/INTÉRÊTS : La musique, le cinéma, la bonne bouffe. Je suis un bon vivant, enfin c'est ce que l'on dit de moi habituellement.

› COURTE DESCRIPTION : Nouvellement installé à Bowen je suis quelqu'un de calme et posé, de réfléchi, d'excessivement rationnel ... certains disant même que je suis quelqu'un de très cérébral. J'ai tendance à me montrer direct et sincère dans mes propos. Je crois en l'imputabilité alors s'il y a un truc qui m'agace chez les gens c'est leur propension à tenter de se dédouaner de la responsabilité découlant de leurs actes.. Je suis quelqu'un d'assez sérieux dans la vie de tout les jours mais je sais également m'amuser. J'ai de l'humour mais toujours faut-il être en mesure d'en saisir les subtilités.  :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de Warren Empty
MessageSujet: Re: Profil de Warren   Profil de Warren EmptyMar 4 Jan 2022 - 22:53


Jordane Stewart bowed down to you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de Warren Empty
MessageSujet: Re: Profil de Warren   Profil de Warren EmptyMar 11 Jan 2022 - 17:39


Kae Young bowed down to you. :18:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de Warren Empty
MessageSujet: Re: Profil de Warren   Profil de Warren EmptyMer 26 Jan 2022 - 2:06


bessie en entier bowed down to you.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil de Warren Empty
MessageSujet: Re: Profil de Warren   Profil de Warren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Warren
» now you're just somebody that i used to know ∞ warren
» Profil de Lux
» Profil d'Eve.
» you might as well be walkin' on the sun (warren, dexter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: bbt-
Sauter vers: