∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

Partagez

circé dewitt ☾ must be the season of the witch

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Circé Dewitt

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Circé est un esprit libre dans un corps libre ‹ C’est une véritable épicurienne et goûte à tous les plaisirs qui lui font envie ‹ elle tient à sa totale liberté (d’esprit, de mouvement, de pensée…) et considère que c’est son bien le plus cher ‹ sa fille, Olympe, est née sept ans plus tôt, ce n’était pas prévu mais c’est le plus beau cadeau qu’on lui ai donné ‹ depuis son jeune âge, elle se sent proche de Woody Rutkowski, son cousin, qu’elle considère comme son frère ‹ elle est fille unique ‹ Circé à coupé les ponts avec ses parents, son père surtout, il y a presque dix ans ‹ Circé aime l’amour, elle adore l’amour, elle tombe amoureuse tous le temps, de (presque) tout le monde mais n’imagine pas être en couple ‹ l’étiquette qu’on pourrait lui donner est celle de « Polyamoureuse » mais Circé préférerait ne pas avoir d’étiquette du tout ‹ À 22 ans, Circé est venue vivre chez Nina, la tante de sa mère. Circé n’a jamais connu personne d’aussi bienveillant et humain que cette femme ‹ Après un diplome de Lettres et d’Histoire, Circé s’est intéressé à l’herboristerie, elle a passé un diplome et lancé sa marque de cosmétiques à base de plantes ‹ Elle aime les fleurs, en particulier les lys et les iris. ‹ Circé est ce qu’on peut appeler un « modern witch », elle s’interesse aux plantes, aux pierres, aux cycles de la lune, au féminin et masculin sacré, tire les cartes et pratique des rituels ‹ À la mort de Nina, Circé a hérité de la grande maison de cette dernière ‹ Cette maison a souvent été un lieu d’accueil et d’écoute pour ceux que Nina prenait sous son elle, Circé souhaite que cela continue ‹ Circé écrit chaque matin, elle tient un journal de pensée depuis ses dix-sept ans ‹ sportive, Circé pratique le yoga, la marche, la nage et l’équitation
bowenien
ICI DEPUIS : 10/05/2021
COMPTES : Lys, Aura, Elias & Pippa
CRÉDITS : loudsilence (avatar)

STATUT : polyamoureuse & maman
MessageSujet: circé dewitt ☾ must be the season of the witch   circé dewitt ☾ must be the season of the witch EmptyMer 5 Jan 2022 - 17:50

circé iris dewitt

feat. Gal Gadot

me, myself & i
› NOM : Dewitt
› PRÉNOM : Circé Iris
› ÂGE : 32 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australienne et israélienne.
› JOB/ETUDE : herboriste, cheffe d’entrerpsie, propriétaire des Jardins de Circé (salon de thé/fleuriste) et créatrice d’une marque de cosmétique bontanique « Moly Waters »
› STATUT : Célibataire, maman d’une petite fille de sept ans, polyamoureuse.
› GENRE : Femme Cis.
› SEXUALITÉ : Pan
› TES FINANCES : Très correcte
› GROUPE : Summer
› CREDITS : av @moonrhapsodis icons @anshiney

what about me
Circé est un esprit libre dans un corps libre  ‹  C’est une véritable épicurienne et goûte à tous les plaisirs qui lui font envie ‹ elle tient à sa totale liberté (d’esprit, de mouvement, de pensée…) et considère que c’est son bien le plus cher ‹ sa fille, Olympe, est née sept ans plus tôt, ce n’était pas prévu mais c’est le plus beau cadeau qu’on lui ai donné ‹ depuis son jeune âge, elle se sent proche de Woody Rutkowski, son cousin, qu’elle considère comme son frère ‹ elle est fille unique ‹ Circé à coupé les ponts avec ses parents, son père surtout, il y a presque dix ans ‹ Circé aime l’amour, elle adore l’amour, elle tombe amoureuse tous le temps, de (presque) tout le monde mais n’imagine pas être en couple ‹ l’étiquette qu’on pourrait lui donner est celle de « Polyamoureuse » mais Circé préférerait ne pas avoir d’étiquette du tout ‹ À 22 ans, Circé est venue vivre chez Nina, la tante de sa mère. Circé n’a jamais connu personne d’aussi bienveillant et humain que cette femme ‹ Après un diplome de Lettres et d’Histoire, Circé s’est intéressé à l’herboristerie, elle a passé un diplome et lancé sa marque de cosmétiques à base de plantes  ‹ Elle aime les fleurs, en particulier les lys et les iris. ‹ Circé est ce qu’on peut appeler un « modern witch », elle s’interesse aux plantes, aux pierres, aux cycles de la lune, au féminin et masculin sacré, tire les cartes et pratique des rituels ‹ À la mort de Nina, Circé a hérité de la grande maison de cette dernière ‹ Cette maison a souvent été un lieu d’accueil et d’écoute pour ceux que Nina prenait sous son elle, Circé souhaite que cela continue ‹ Circé écrit chaque matin, elle tient un journal de pensée depuis ses dix-sept ans ‹ sportive, Circé pratique le yoga, la marche, la nage et l’équitation

tell us more about your story

2012
Mon père hurlait, mais je n’écoutais plus. J’en avais assez de jouer à celle que je n’étais pas. La fille modèle, celle qui entrait dans les cases et qui ne faisait pas de vague. J’en avais assez d’être contenue, d’être brimer, d’être bridée. Ce soir-là, j’abandonnais mes études et quittai le domicile familiale, pour de bon, avec la volonté d’ouvrir mes ailes et de voler vers la femme que j’étais au fond de moi.

2014
J’avais peur. J’étais même terrifiée, bien plus encore que le jour où j’avais quitté la maison de mon père, deux ans plus tôt, mais lorsque leur deux mains se posèrent sur mon ventre encore plat, je compris que tout irait pour le mieux. Je levai les yeux vers eux, le sourire de Sirius et le regard tendre de Nora m’enveloppèrent. C’était tout ce dont j’avais besoin à ce moment précis, d’elle et de lui. Tous trois avions guéri ensemble, sous l’aile de Nina, ma grande tante si généreuse et bienveillante, tous trois avions appris à apprivoiser nos démons, à aimer nos contours, à nous aimer nous, de toute les manières possible. Nous avions appris à rayonner. Sirius avait fait germé un enfant en moi, cela n’était pas prévu mais il était là désormais, et à trois, nous allions lui donner tout l’amour que nous avions en nous. Je joignis ma mère à la leur comme pour sceller ce pacte silencieux.

2015
Mon sourire semblait ne pas pouvoir quitter mes lèvres tant la joie emplissait mon coeur. Olympe était là, ses yeux presque noir, son nez adorable, sa bouche boudeuse, ses mains si petite. Ma fille dans mes bras, je ne pouvais la quitter du regard, mais quand trois coups furent donné à la porte de ma chambre, je levai le yeux pour voir mon cousin Woody s’approcher. Mon sourire redoubla, si toutefois c’était possible, et je présentais ma fille à son presque-oncle.

2016 J’apposai ma signature sur le document, posai mon stylo et pris une longue inspiration. Ca y est, les mûrs étaient à moi. Sous les conseils de Nina, j’avais acheté un immeuble de deux étages, en plein centre ville de Bowen pour y installer le siège de ma marque de cosmétique. L’étage serait mon laboratoire, et le bureau depuis lequel je pourrais générer l’administratif, quand au rez-de-chaussé, je souhaitais y installer un lieu de vente. On y trouverai mes produits, bien sûr, mais également des fleurs et un espace salon de thé. J’allais ouvrir Les Jardins de Circé.

2018 Ce jour fut probablement le plus triste et déchirant que j’eus à vivre de toute ma vie. Nina nous avait quitté un matin de Novembre. J’en fus dévastée, mais comme cette dernière me l’avait souvent dit, la vie était un cycle et il fallait célébrer chacun de ses aspects, même les plus douloureux. Ainsi, respectant ses dernières volontés, le jour de ses funérailles, nous dansâmes, Sirius, Nora, Abby - la compagne de Nina - et moi dans le jardin de sa grand maison qu’elle chérissait tant.

and behind the computer...
› PSEUDO Lili › PRENOM Lili › AGE : 30 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?  Y’a quelques années maintenant, si un top-site, je crois › COMMENT LE TROUVES-TU? C’est le beeeest ohh › PRÉSENCE : Autant que possible › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : Lys, Zak, Pippa et Aura › AUTRE CHOSE? :coeur:

Code:
<b>GAL GADOT</b> - @"circé dewitt"

Dernière édition par Circé Dewitt le Mer 5 Jan 2022 - 21:32, édité 9 fois
Thomas Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
adm h
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, percy & jules.
CRÉDITS : ethereal (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : i love you in every universe (romy)
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ must be the season of the witch   circé dewitt ☾ must be the season of the witch EmptyMer 5 Jan 2022 - 17:56

bon retour avec ta belle Circé mon chat ohh :coeur:

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Circé Dewitt

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Circé est un esprit libre dans un corps libre ‹ C’est une véritable épicurienne et goûte à tous les plaisirs qui lui font envie ‹ elle tient à sa totale liberté (d’esprit, de mouvement, de pensée…) et considère que c’est son bien le plus cher ‹ sa fille, Olympe, est née sept ans plus tôt, ce n’était pas prévu mais c’est le plus beau cadeau qu’on lui ai donné ‹ depuis son jeune âge, elle se sent proche de Woody Rutkowski, son cousin, qu’elle considère comme son frère ‹ elle est fille unique ‹ Circé à coupé les ponts avec ses parents, son père surtout, il y a presque dix ans ‹ Circé aime l’amour, elle adore l’amour, elle tombe amoureuse tous le temps, de (presque) tout le monde mais n’imagine pas être en couple ‹ l’étiquette qu’on pourrait lui donner est celle de « Polyamoureuse » mais Circé préférerait ne pas avoir d’étiquette du tout ‹ À 22 ans, Circé est venue vivre chez Nina, la tante de sa mère. Circé n’a jamais connu personne d’aussi bienveillant et humain que cette femme ‹ Après un diplome de Lettres et d’Histoire, Circé s’est intéressé à l’herboristerie, elle a passé un diplome et lancé sa marque de cosmétiques à base de plantes ‹ Elle aime les fleurs, en particulier les lys et les iris. ‹ Circé est ce qu’on peut appeler un « modern witch », elle s’interesse aux plantes, aux pierres, aux cycles de la lune, au féminin et masculin sacré, tire les cartes et pratique des rituels ‹ À la mort de Nina, Circé a hérité de la grande maison de cette dernière ‹ Cette maison a souvent été un lieu d’accueil et d’écoute pour ceux que Nina prenait sous son elle, Circé souhaite que cela continue ‹ Circé écrit chaque matin, elle tient un journal de pensée depuis ses dix-sept ans ‹ sportive, Circé pratique le yoga, la marche, la nage et l’équitation
bowenien

MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ must be the season of the witch   circé dewitt ☾ must be the season of the witch EmptyMer 5 Jan 2022 - 18:01

Merciiiii ohh :coeur:
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
animateur
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, charles, polly
CRÉDITS : chicasteria & anaëlle

STATUT : ni vraiment en couple, ni vraiment célibataire (peckson)
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ must be the season of the witch   circé dewitt ☾ must be the season of the witch EmptyMer 5 Jan 2022 - 18:06

rebienvenue circé dewitt ☾ must be the season of the witch 1889860094 HA

falling slowly, eyes that know me and I can't go back
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa, gifs & bannière)

STATUT : Can you remember when we were dancing in hotel rooms ? It was just me and you. We wouldn't sleep all night with you sitting by my side and every moment we had stolen was a feeling. 'Cause it never mattered where we were, 'cause we were falling in love. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ must be the season of the witch   circé dewitt ☾ must be the season of the witch EmptyMer 5 Jan 2022 - 18:41

Qu’elle est belle ohh
Bon retour parmi nous avec la belle Circé :coeur:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.

https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : Imaginelion (avatar) / orion (sign)

STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ must be the season of the witch   circé dewitt ☾ must be the season of the witch EmptyMer 5 Jan 2022 - 19:30

Gal ohh
Bon retour avec ta jolie Circé, Lili :coeur:

I can't tell where the journey will end
— But I know where it starts
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone, but it goes to waste (single)
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ must be the season of the witch   circé dewitt ☾ must be the season of the witch EmptyMer 5 Jan 2022 - 19:44

Re bienvenue à la maison Lili :coeur: Hâte d'en découvrir plus sur Circé :coeur:

heartbreak
I've spent all of the love I saved
We were always a losing game
Small town girl in a big arcade
I got addicted to a losing game

circé dewitt ☾ must be the season of the witch ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Penny Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 23/09/2021
CRÉDITS : Selly (vava)

STATUT : Rêve du grand amour comme dans les films
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ must be the season of the witch   circé dewitt ☾ must be the season of the witch EmptyMer 5 Jan 2022 - 20:20

Rebienvenue ! circé dewitt ☾ must be the season of the witch 649379823
https://www.aa-retro.com/t22999-pennypeach-instagram#808474
Circé Dewitt

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ must be the season of the witch   circé dewitt ☾ must be the season of the witch EmptyMer 5 Jan 2022 - 20:26

Merci à tous :coeur: ohh
Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ must be the season of the witch   circé dewitt ☾ must be the season of the witch EmptyMer 5 Jan 2022 - 21:33

bon retour chez toi :coeur:

breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ must be the season of the witch   circé dewitt ☾ must be the season of the witch EmptyMer 5 Jan 2022 - 22:08

Je ne la connaissais pas Circé, mais qu'est-ce qu'elle est parfaite ! ohh Ce personnage est si doux et si tout. Je te valide et bon retour chez toi. :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Circé Dewitt

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ must be the season of the witch   circé dewitt ☾ must be the season of the witch EmptyMer 5 Jan 2022 - 22:17

Merci Léa :coeur:

Et Andréa, merci beaucoup, je suis heureuse de lire ça ohh Circé est un perso très cher à mon coeur :coeur:
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ must be the season of the witch   circé dewitt ☾ must be the season of the witch EmptyJeu 6 Jan 2022 - 4:38

Circé et puis Gal ohh
Bon retour Lili :11:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Circé Dewitt

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ must be the season of the witch   circé dewitt ☾ must be the season of the witch EmptyJeu 6 Jan 2022 - 14:33

Ouiii :11: ohh
Merci Ju :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ must be the season of the witch   circé dewitt ☾ must be the season of the witch EmptyJeu 6 Jan 2022 - 15:14

Re bienvenue parmi nous :11:
Ce personnage promet en tout cas ! Je suis déjà fan :coeur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: circé dewitt ☾ must be the season of the witch   circé dewitt ☾ must be the season of the witch Empty

circé dewitt ☾ must be the season of the witch
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant