∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

-43%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
19.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez

Livio's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery/Jordane
CRÉDITS : av (c)moi // sign (c)magma // crackship (c)Selly

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 8 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 20:26

Emi
J'avoue :rire: t'aurai peut-être dû penser à te lancer dans le cinéma je suis sûre que tu aurai eu un franc succès aha Pleins de groupies à tes pieds là, le bel italien à la gueule d'ange :coeur: :rire:  Et moi je me serai fais du fric en revendant des photos dossiers de toi enfants ou alors tes caleçons utilisés :rire: je suis sûre que ça aurait marché :)

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 8 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 21:02

Emi
Tu crois que je faisais quoi quand t'étais dans ton émission de télé la ?? aha noooooon je rigole en vrai je te jure j'ai rien revendu pas de photos pas de caleçon pas de chaussettes rien :rire: mais en vérité je suis sur que ça pourrait rapporter :rire: où alors je dirige ton fan-club que je fais payer et on se garde toute la thune !

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
Giulia Ricci
grand kangou
ICI DEPUIS : 27/03/2021
COMPTES : letícia lima et charlie keynes.
CRÉDITS : accio (av) beylin (sign) gwen ♡ (crackshipgif)

STATUT : bientôt il lui donnera même son nom ♡ (owlia)
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 8 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 22:02

Giulia laissa échappa un rire, cela ne leur était pas arrivé depuis des lustres - du moins c'était l'impression qu'elle avait. Ça fait beaucoup de résolutions plaisanta-t-elle. Néanmoins elle tenait vraiment à pouvoir aider Livio dans le choix de son costume. Une façon de lui dire qu'elle voulait qu'il partage son bonheur. C'est une proposition sérieuse, tu sais comment je fonctionne. Un vrai dragon quand il s'agit de business! En effet, depuis qu'elle était médiatisée Gigi assurait ses arrières entre sa marque de cosmétiques et les placements de produits. Elle avait assuré de belles économies et ne manquait jamais de rien, chose qu'elle s'était promis dans sa misérable enfance. Quand Livio marqua un temps d'arrêt pour lui annoncer qu'il avait mis ses essais en suspend, elle se montrait étonnée. Pourquoi? Quelque chose ne va pas? s'inquiétait Gigi. Elle se demandait si elle avait loupé un événement grave, autre que la fin de son entreprise.

Deep Sea
baby
I FOLLOW YOU

Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 8 EmptyVen 7 Jan 2022 - 18:11

Emi
J'aurai pu vraiment :rire: mais j'ai rien fait, pourtant je suis sûre que je me serai fait des thunes aha
T'inquiètes je me charge de la trésorerie :42:

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
Giulia Ricci
grand kangou

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 8 EmptySam 8 Jan 2022 - 15:45

Ils avaient toujours été ainsi, à se disputer et se réconcilier. A force leur relation s'était fragilisée. Gigi souffrait énormément des moments où Livio s'éloignait d'elle. Elle savait qu'il fallait qu'elle fasse de gros efforts et la première était de s'impliquer dans sa nouvelle vie de papa et de de futur marié. Elle espérait qu'il prenne le temps de choisir un costume avec elle.

Peut-être qu'elle se trompait mais elle avait l'impression que Livio lui cachait quelque chose. T'es sur? insistat-elle d'un air soupçonneux. Car de leur côté, Gigi et Owen avaient hâte de se marier et elle ne souhaitait pas s'attarder aux préparatifs. Nous n'avons pas fixé de date mais tu sais ça peut aller très vite. De mon côté je n'ai pas tellement de famille, pas beaucoup d'amis à inviter... En terme d'organisation, ça facilite certaines choses. relativisa Giulia.

Deep Sea
baby
I FOLLOW YOU

Aura Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Zak et Iris
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 8 EmptyDim 9 Jan 2022 - 22:50

Cara mia :coeur:
Les deux sont très romantique ohh (je savais que tu avais ça en toi héhé ) Mais je dirais la plage :coeur:

Aura Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 8 EmptyMer 12 Jan 2022 - 23:36

Je l'aime bien, moi, ton côté romantique aha :coeur: On part sur une cérémonie en plein air alors ? ohh

Judas Kirke

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Mikey
CRÉDITS : themorniingrain (av), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : âme brisée qui préfère hanter ton lit toutes les nuits que ton coeur pour la vie.
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 8 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 11:48

Judas
J'ai la maison ELLE EST A MOI :10: :10: :10:

They're judging me, I'm judging you
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Judas Kirke

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

STATUT : âme brisée qui préfère hanter ton lit toutes les nuits que ton coeur pour la vie.
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 8 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 13:31

Judas
Merci mec, je suis refais, y'a enfin un truc bien dans ma vie en ce moment :violon:
Je vais faire du shopping cette semaine avec Ap' pour acheter des meubles, et je récupère les clés jeudi, donc déménagement et montage de meubles vendredi et samedi prochain :01:

Giulia Ricci
grand kangou

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 8 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 15:43

Ils venaient de se réconcilier et Gigi préféra ne pas insister. Si quelque chose n'allait vraiment pas, seul Livio pouvait prendre cette décision de lui en parler. Ils avaient besoin de temps pour retrouver une relation saine entre eux.

C'est possible répondit-elle dans un rire alors qu'il lui disait qu'il y avait des chances qu'elle se marie avant lui. Elle lui fera part aussi qu'en terme organisation, l'absence de sa famille facilitera certaines choses aussi. Oui ce n'est pas important assura Gigi qui voulait relativiser comme Livio le faisait. Maintenant qu'elle pouvait lui reparler, tout semblait allait mieux.

Deep Sea
baby
I FOLLOW YOU

Judas Kirke

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 8 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 21:19

Judas
T'es le meilleur héhé

Giulia Ricci
grand kangou

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 8 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 21:28

Giulia n'avait pas particulièrement une vision arrêtée du mariage de ses rêves. Elle ne désirait pas de grande cérémonie non plus. Ce qui lui importait c'était cette union. Owen lui offrait le plus beau cadeau au monde, la promesse d'un amour qui durera. Il n'était pas évident pour Gigi de parler librement de son ressenti à Livio. Comme il l'avait dit, il était son ex et il y avait donc une certaine retenue. En tout cas c'est avec un large sourire qu'elle terminait sa conversation téléphonique avec lui. Oui, bien sûr approuva Gigi qui avait hâte de le revoir dans la sérénité. À plus tard, Livio. J'étais contente de te parler. Elle raccroche.

Deep Sea
baby
I FOLLOW YOU

Aura Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2022 - 0:26

J'ai tellement hâte d'être ta femme, Livio :coeur:
Pendant le mariage de Fede et Léti, je me suis rendu compte à quel point j'avais hâte. Et puis, tout le monde dis que c'est prise de tête les préparatifs, mais moi j'adore... ohh J'ai pu avoir le traiteur au fait, on peut faire le repas test quand on veut, faut juste lui confirmer le jour.

Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 8 EmptyHier à 9:50

Emi
Vous avez quoi contre cette photo ? Moi je la trouve jolie et artistiquement belle cette photo non ? Puis bon je suis pas a poil dessus, je suis en maillot de bain ...

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 8 EmptyHier à 9:59

Emi
Suggestif en quoi ?  La photo que j'ai posté de moi en Suède j'étais plus dévêtue que ça et pourtant t'as rien dit ...

Hj:

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 8 Empty

Livio's phone
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant