STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)
Sujet: Re: Livio's phone Dim 19 Juin 2022 - 21:33
Mon coeur se serre quand on évoque Leandro et nos futurs enfants. Les mots de Livio me rassure et j'en encore plus envie de l'avoir prêt de moi. J'ai besoin de sentir sa présence, de me blottir dans ses bras. "Je sais qu'on sait se remettre en question, ça a toujours été notre force. Et...moi aussi, je la vois notre famille. C'est juste..." je soupire "j'arrive pas à comprendre ce qui bloque...je veux dire, pour Leandro, c'est arrivé comme ça, sans qu'on y pense. Je veux dire, il a suffit d'une fois sans préservatif...je comprends pas..."
POINTS : 1 MESSAGE : 1338 ICI DEPUIS : 27/03/2021 COMPTES : letícia lima et charlie keynes. CRÉDITS : everyshadeofme (av) beylin (sign) gwen ♡ (crackshipgif)
STATUT : bientôt il lui donnera même son nom ♡ (owlia)
Sujet: Re: Livio's phone Lun 20 Juin 2022 - 16:06
Gigi
oui je veux me lancer dans un nouveau business mais je suis entourée d'incapables, j'ai pété un câble On peut se rejoindre oui sauf si tu veux te poser chez moi.
POINTS : 1 MESSAGE : 1338 ICI DEPUIS : 27/03/2021 COMPTES : letícia lima et charlie keynes. CRÉDITS : everyshadeofme (av) beylin (sign) gwen ♡ (crackshipgif)
Sujet: Re: Livio's phone Lun 20 Juin 2022 - 18:37
Gigi
Dans la sappe mais je veux de la qualité, les partenaires qu'on me propose sont des ânes ! oh super ça accompagnera parfaitement un Limoncello bien frais
STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)
Sujet: Re: Livio's phone Lun 20 Juin 2022 - 19:52
"Oui, c'est peut-être ça..." J'avais beaucoup de mal à lâcher-prise sur le sujet, même si ces dernières semaines m'avait fait prendre conscience que je ne prenais clairement pas les choses du bon bout. Le tout était surtout d'essayer de ne pas se culpabiliser et de s'accorder un peu de répit. "Mais on y arrivera..." le verbaliser me fait du bien. "Tu as pris la route ?"
Sujet: Re: Livio's phone Lun 20 Juin 2022 - 20:32
Gigi
Je suis encore dans la pleine ébauche de mon projet pi je voulais pas te déranger, t'as ta vie de famille tu dois être pas mal occupé.... Mais là si t'es partant on se siffle la bouteille (je dis pas non à quelques noms de partenaires de confiance)
Sujet: Re: Livio's phone Lun 20 Juin 2022 - 21:06
Gigi
pour de vrai je voulais pas te déranger J'ai posé 2 verres vides sur la table qui n'attendent que d'être servis le Limoncello frais c'est magique pour se lancr dans les projets dans 1 h on sera les rois du monde