| Livio's phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aura Manzoni Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 3979 ICI DEPUIS : 08/08/2019 COMPTES : Lys, Pippa, Elias CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
STATUT : mariée à Livio, maman de deux enfants.
| Sujet: Re: Livio's phone Mar 21 Déc 2021 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Mar 21 Déc 2021 - 22:27 | |
| Judas T'es le meilleur  Je te revaudrais ça en gardant Leandro quand tu auras besoin de soirs avec Aura  Ça se passe bien, je m'attendais pas autant  Elle m'accepte, après je sais pas si elle me voit vraiment comme son père ou si c'est juste de l'attachement parce que je suis proche de sa mère |
|
| |
Emilia Manzoni Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 7718 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Avery (o.cooke), Ally (fletcher), Milan (c.leclerc) CRÉDITS : av (c) selly // sign (c)magma
STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)
| Sujet: Re: Livio's phone Mar 21 Déc 2021 - 22:38 | |
| Emi Tu seras toujours plus vieux que moi donc ...  Mais je regrette absolument pas d'être venue ici, de t'avoir rejoins même si ça a été dur de quitter les parents, Alessio et l'Italie ... Pas de soucis, je passe dans une heure a peu près ça ira? Y aura toujours de quoi boire un coup ? __________________________ 
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Mar 21 Déc 2021 - 22:48 | |
| Judas Ça va y en a que quatre  j'en ai préparé autant à chacun de mes enfants. Je pensais pas qu'elle m'en ferait vraiment Madame est exigente  OK pour le verre Tu veux me tricoter un moule bite pour pas cailler à Chamonix ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Mar 21 Déc 2021 - 22:52 | |
| Cinq minutes plus tard... Judas Merde, oublie ce qu'il vient de se passer  Hrp : ... oups |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Mer 22 Déc 2021 - 8:12 | |
| Judas  J'ai pas envie de finir les couilles frippées tu comprends  (Ça m'aurait arrangé  ) Juste Saphyr et après j'ai ressortir bbt mais ça matche pas beaucoup |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Mer 22 Déc 2021 - 10:45 | |
| Judas Tu compares mes couilles à mes oreilles ?  Juste Saphyr  c'est moi qui lui ai proposé d'aller la voir quand Amber serait pas là pour profiter du temps tous les deux  |
|
| |
MESSAGE : 7718 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Avery (o.cooke), Ally (fletcher), Milan (c.leclerc) CRÉDITS : av (c) selly // sign (c)magma
| Sujet: Re: Livio's phone Mer 22 Déc 2021 - 11:18 | |
| Emi Ça m'a permis de voir grandir Leandro  Puis je dois l'avouer que si j'étais pas venue vivre ici je serai certainement jamais retombée sur Max et ça.. Seulement un verre ??  non remarque un c'est bien faut que je sois raisonnable je bosse encore demain lol __________________________ 
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction
|
|
| |
MESSAGE : 3979 ICI DEPUIS : 08/08/2019 COMPTES : Lys, Pippa, Elias CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Mer 22 Déc 2021 - 11:37 | |
| Judas Tu m'étonnes, d'autant plus quand t'as une femme  Exactement, et le tricot est évidemment au programme |
|
| |
| Sujet: Re: Livio's phone Mer 22 Déc 2021 - 11:56 | |
| Emi Genre tu es raisonnable toi ?  comment va ton poignet au passage, tu souffres pas trop? __________________________ 
|
|
| |
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Livio's phone Mer 22 Déc 2021 - 13:36 | |
| Judas Exactement  Si tu veux  c'est parfait pour tenter quelque chose de nouveau tu verras, elle va kiffer aussi  (pourvu qu'elle lise pas tes messages je veux pas me faire massacrer  ) |
|
| |
| Sujet: Re: Livio's phone Mer 22 Déc 2021 - 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livio's phone Mer 22 Déc 2021 - 16:35 | |
| Emi T'as mûri  ou comment dire "Je vieillis" mais sans le dire quoi Tu m'étonnes, les médicaments que je t'ai apporté font effet ou pas ? __________________________ 
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Livio's phone  | |
| |
|
| |
| Livio's phone | |
|