∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

Partagez

Livio's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Aura Manzoni
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : mariée à Livio, maman de deux enfants.
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2021 - 22:22

Cara mia :coeur:
Tu aimerais qu'on sorte ce soir ? love u

https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2021 - 22:27

Judas
T'es le meilleur Livio's phone  - Page 4 1956959691 Je te revaudrais ça en gardant Leandro quand tu auras besoin de soirs avec Aura héhé
Ça se passe bien, je m'attendais pas autant Hum Elle m'accepte, après je sais pas si elle me voit vraiment comme son père ou si c'est juste de l'attachement parce que je suis proche de sa mère
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (o.cooke), Ally (fletcher), Milan (c.leclerc)
CRÉDITS : av (c) selly // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2021 - 22:38

Emi
Tu seras toujours plus vieux que moi donc ... aha Mais je regrette absolument pas d'être venue ici, de t'avoir rejoins même si ça a été dur de quitter les parents, Alessio et l'Italie ...
Pas de soucis, je passe dans une heure a peu près ça ira? Y aura toujours de quoi boire un coup ? :rire:  

Livio's phone  - Page 4 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2021 - 22:48

Judas
Ça va y en a que quatre ** j'en ai préparé autant à chacun de mes enfants. Je pensais pas qu'elle m'en ferait vraiment
Madame est exigente :14: OK pour le verre
Tu veux me tricoter un moule bite pour pas cailler à Chamonix ? Hum
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2021 - 22:52

Cinq minutes plus tard...

Judas
Merde, oublie ce qu'il vient de se passer :14: Arrow

Hrp : ... oups :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2021 - 8:12

Judas
Livio's phone  - Page 4 909211931 Livio's phone  - Page 4 909211931 J'ai pas envie de finir les couilles frippées tu comprends :nono:
(Ça m'aurait arrangé :14:)
Juste Saphyr et après j'ai ressortir bbt mais ça matche pas beaucoup Hum
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2021 - 10:45

Judas
Tu compares mes couilles à mes oreilles ?  Livio's phone  - Page 4 909211931 :14: :14:
Juste Saphyr :01: c'est moi qui lui ai proposé d'aller la voir quand Amber serait pas là pour profiter du temps tous les deux héhé
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2021 - 11:18

Emi
Ça m'a permis de voir grandir Leandro :coeur: ohh Puis je dois l'avouer que si j'étais pas venue vivre ici je serai certainement jamais retombée sur Max et ça.. :11:
Seulement un verre ?? :rire: non remarque un c'est bien faut que je sois raisonnable je bosse encore demain lol

Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Aura Manzoni
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2021 - 11:19

Tes parents sont là, je me disais qu'on pourrait sortir tous les deux...ou inviter tes copains aussi, si ça te fait plaisir, pour boire un verre quelque part, après qu'on ait célébré avec ta famille.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2021 - 11:37

Judas
Tu m'étonnes, d'autant plus quand t'as une femme :14:
Exactement, et le tricot est évidemment au programme :01:
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2021 - 11:56

Emi
Genre tu es raisonnable toi ? :rire: comment va ton poignet au passage, tu souffres pas trop?

Aura Manzoni
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2021 - 13:15

Je vois que tu ne perds pas le nord aha Tu as envie de quoi ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2021 - 13:36

Judas
Exactement :01: Si tu veux :14: c'est parfait pour tenter quelque chose de nouveau tu verras, elle va kiffer aussi :01: (pourvu qu'elle lise pas tes messages je veux pas me faire massacrer :14:)
Aura Manzoni
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2021 - 13:54

Je me doutais que tu voudrais le voir héhé Ca marche, je réserve le resto. :busted:

Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2021 - 16:35

Emi
T'as mûri :rire: ou comment dire "Je vieillis" mais sans le dire quoi aha
Tu m'étonnes, les médicaments que je t'ai apporté font effet ou pas ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livio's phone    Livio's phone  - Page 4 Empty

Livio's phone
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant