| | Livio's phone | |
| |
Auteur | Message |
---|
Elias Rutkowski Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
MESSAGE : 2322 ICI DEPUIS : 24/03/2020 COMPTES : Lys, Aura & Pippa CRÉDITS : moon rhapsodies (ava) & morphine (gif)
STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)
| Sujet: Re: Livio's phone Mer 29 Déc 2021 - 15:32 | |
| Zak Ouais, tu me connais, je suis un tyran Ecoute, ouais, je veux bien. Et t'as trouvé du taff toi, alors ? |
| | | Elias Rutkowski Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
MESSAGE : 2322 ICI DEPUIS : 24/03/2020 COMPTES : Lys, Aura & Pippa CRÉDITS : moon rhapsodies (ava) & morphine (gif)
| Sujet: Re: Livio's phone Jeu 30 Déc 2021 - 11:56 | |
| Zak J'avoue, c'est assez dingue, ouais... D'ailleurs, pas de news de ton type ? Ils l'ont retrouvé ? Un Haras ? C'est fou, mon meilleur pote tient un Haras. Si tu me dis que tu bosses pour Rankin, je me marre ! |
| | | Aura Manzoni Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 3876 ICI DEPUIS : 08/08/2019 COMPTES : Lys, Pippa, Elias CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)
| Sujet: Re: Livio's phone Ven 31 Déc 2021 - 2:33 | |
| |
| | | Elias Rutkowski Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
| Sujet: Re: Livio's phone Ven 31 Déc 2021 - 2:39 | |
| Zak Putain, ça me rend malade... Sans déconner ! C'est fou !  Tu me le dis, s'il te maltraite, je connais tous ses points faibles |
| | | Invité | Sujet: Re: Livio's phone Lun 3 Jan 2022 - 0:07 | |
| Gigi - message vocal:
*voix tendue* je sais pas si tu fais la fête ou si tu dors alors au lieu de t'appeler je me suis dis que je vais te laisser un petit message pour te souhaiter bonne année *bref silence, elle hésite* je sais que cela n'a jamais été très facile entre nous et 2021 a été un très gros bordel. Je n'ai pas été une super amie ces derniers temps... Je suis désolée pour ça. Je réalise plein de trucs en ce moment... Et je voulais juste... te dire que... je suis désolée. |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: Livio's phone Lun 3 Jan 2022 - 14:49 | |
| C'est avec soulagement que Gigi perçut la douceur dans la voix de Livio. Au fond elle avait peur que son message vocal le pousse à couper définitivement les ponts avec elle. Bonne année Livio... oui j'espère aussi répondit-elle avec un mince sourire, car elle se sentait toujours responsable de leurs disputes ; pour en avoir déclenché un bon nombre d'entre elles. En tout cas je vais commencer l'année avec une résolution plus facile à tenir et... être heureuse pour toi. Je suis désolée d'avoir mal réagi. s'excusa t-elle sincèrement en repensant à son comportement lorsqu'elle a su qu'il allait avoir un enfant et se marier. Il lui a fallu du temps pour le réaliser mais cette fois elle voulait être une véritable amie pour Livio. |
| | | Emilia Manzoni Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 6869 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Avery (Sarah Hyland) CRÉDITS : av (c) proserpine // sign (c)magma
STATUT : Célibataire, l'amour est un sujet bien trop compliqué au final pour toi, l'éternelle romantique.
| Sujet: Re: Livio's phone Lun 3 Jan 2022 - 22:32 | |
| Emi Mon Lili  On rentre samedi avec Max de Suède ! Oui déjà  Tu pourras venir nous récupérer à l'aéroport tu penses ? __________________________ 
healing Oh I can tell you, darling, That it's sexual healing Let's make love tonight 'Cause you do it right
|
| | | Invité | Sujet: Re: Livio's phone Lun 3 Jan 2022 - 22:41 | |
| Cela lui avait pris du temps mais Gigi comprenait enfin qu'elle avait été injuste envers Livio. Car si il était heureux, elle aurait dû l'être aussi. Elle ne voulait pas spécialement parler de son déclic mais elle se devait être sincère. Mes beaux-parents. Ils n'ont pas sauté de joie quand Owen leur a annoncé qu'on allait se marier. raconta Gigi, avant de soupirer. Elle aurait dû s'y attendre. Les excuses de Livio, en revanche, elle ne s'y attendait absolument pas. Non t'as pas à t'as excuser. Je comprend. rassura-t-elle précipitamment. Même si ils ont tourné la page tous deux, ils étaient ex avant d'être amis. |
MESSAGE : 6869 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Avery (Sarah Hyland) CRÉDITS : av (c) proserpine // sign (c)magma
STATUT : Célibataire, l'amour est un sujet bien trop compliqué au final pour toi, l'éternelle romantique.
| Sujet: Re: Livio's phone Mer 5 Jan 2022 - 20:30 | |
| Emi Bah d'accord... Je garde ton cadeau pour moi du coup !!! __________________________ 
healing Oh I can tell you, darling, That it's sexual healing Let's make love tonight 'Cause you do it right
|
| Sujet: Re: Livio's phone Mer 5 Jan 2022 - 21:12 | |
| Emi S'il n'y a pas de retard on atterrit à 17h30, donc le temps de récupérer nos valises et tout, vient pas avant 18h/18h30 :)
| Sujet: Re: Livio's phone Mer 5 Jan 2022 - 21:29 | |
| Emi Oh oui mon petit chaton qui a pris énormément de place dans ma valise  j'ai trouvé un truc troooooooop cool pour lui  j'ai pas su résister ! __________________________ 
|
| | | Invité | Sujet: Re: Livio's phone Mer 5 Jan 2022 - 21:42 | |
| Ce fut la réaction de ses beaux-parents qui déclencha le déclic à Giulia. Ils n'avaient pas vraiment été ravis d'apprendre que Owen allait épouser Gigi. Ce n'est pas grave assura-t-elle. Sur le coup, elle avait été blessé mais heureusement que les grands-parents d'Owen avait été d'un grand soutien moral pour elle. Ils savaient que leur petit fils était heureux et c'était le principal. Cependant cela était différent pour Giulia et Livio car ils étaient ex. Elle comprenait parfaitement, elle qui n'avait pas réussi à se réjouir de sa paternité. Son bonheur reflétait son échec. Je sais, mais je refuse de sortir de ta vie dit-elle avec un mince sourire. Au fond elle était sincère. Car peu importe les tensions et les disputes, elle s'accrochait à lui. Il avait une place immense et spéciale dans son cœur. |
| Sujet: Re: Livio's phone Mer 5 Jan 2022 - 21:46 | |
| Emi Une grosse peluche  Maiiiiiiiis regarde !!!! Comment tu veux que je résiste devant ça??? - clique:
| Sujet: Re: Livio's phone Mer 5 Jan 2022 - 21:56 | |
| Emi Bah je vais pas la prendre sur mes genoux non plus pendant le trajet en avion  Ca va que Max avait de la place dans la sienne j'ai pu transférer de mes vêtements dans la sienne pour pouvoir embarquer la peluche  Sinon... bah j'aurai été obligé de laisser des vêtements ici je serai pas repartie sans René (oui je l'ai appelé comme ça, renne, rené, très original je sais !!  ) __________________________ 
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Livio's phone  | |
| |
| | | | Livio's phone | |
|