∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Partagez

maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora Jenkins
bowenien
ICI DEPUIS : 05/01/2022
COMPTES : Valentina Flores
CRÉDITS : cosmiclight (avatar) / labxnairs (gif)

STATUT : all alone, il est difficile de construire une réelle relation avec une perpétuelle peur de l’abandon.
MessageSujet: Re: maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins.   maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins. - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2022 - 21:54

Merci @Polly Burnett ! :coeur: Je verrai bien un petit lien Nora/Polly, si ça te dit :11:

Maybe just the way we're different could set me free.
https://www.aa-retro.com/t23833-noramia-instagram-de-nora
Polly Burnett
animatrice
ICI DEPUIS : 07/12/2021
COMPTES : manny, vega, perry, charles
CRÉDITS : lili ** (a), persphnys (s)

STATUT : célibataire, attend son Neville ou sa Luna
MessageSujet: Re: maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins.   maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins. - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2022 - 21:55

oh mais carrément :11:

I am what I am ◇ an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with. endlesslove
Nora Jenkins
bowenien

STATUT : all alone, il est difficile de construire une réelle relation avec une perpétuelle peur de l’abandon.
MessageSujet: Re: maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins.   maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins. - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2022 - 21:57

Trop bien ! Je te mp dès que je suis validée, ça me laisse le temps d'essayer de trouver un lien cool :11:

Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : maé & roméo.
CRÉDITS : kat ♡ (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins.   maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins. - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022 - 10:31

Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
{ Bon retour parmi nous :11: Yaël est vraiment un choix de fou ** Si tout est bon pour Kat alors pour moi aussi :11: J'imagine que tu avais déjà fait ta fiche avant la maintenance puisque tu as utilisé l'ancien modèle aha Ce n'est pas bien grave dans tous les cas :coeur: }
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. :coeur:
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Nora Jenkins
bowenien

MessageSujet: Re: maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins.   maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins. - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022 - 10:37

Merci Freja ! :coeur:

Effectivement, j'avais préparée ma fiche à l'avance et du coup avant la maintenance. aha Kat a donné son feu vert plus haut aussi. :11:

Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : maé & roméo.
CRÉDITS : kat ♡ (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins.   maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins. - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022 - 12:40

Oui oui j’avais vu son feu vert, je ne t’aurais pas validée sans son accord :11: :coeur:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumbral (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins.   maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 0:20

Waouh, cet avatar ! :54: :18: pinklove **

(Re)bienvenue et amuse-toi bien avec cette nouvelle bouillette, petite crème ! :adibou: :03: :12: :siva: xoxo

« Cloud Atlas »
Hier encore, ma vie suivait un cap déterminé. Aujourd'hui, ce cap a changé... Hier encore, je me serais cru incapable de faire ce que j'ai fait, aujourd'hui... Ces forces qui, souvent, redessinent l'espace et le temps, qui façonnent et altèrent tout ce que nous croyons être, commencent bien avant notre naissance et perdurent longtemps après notre mort. Nos vies, nos décisions ; comme des trajectoires quantiques, ne se comprennent que dans l'instant. Chaque point d'intersection, chaque rencontre, suggère une nouvelle direction potentielle.
Nora Jenkins
bowenien

MessageSujet: Re: maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins.   maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 9:43

Ohhhh merci à toi :11: love u

Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : panic station (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins.   maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 18:49

Bon retour à toi ! :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Nora Jenkins
bowenien

MessageSujet: Re: maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins.   maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 18:58

Merci beaucoup :11: :coeur:

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Tumbral (avatar) © Bazzart & Tumblr (gifs)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins.   maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 19:23

Mais, ne me remercie pas, c'est un véritable plaisir, petit chat ! ohh :hug: :03: :12: maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins. - Page 2 36839001 xoxo

« Cloud Atlas »
Hier encore, ma vie suivait un cap déterminé. Aujourd'hui, ce cap a changé... Hier encore, je me serais cru incapable de faire ce que j'ai fait, aujourd'hui... Ces forces qui, souvent, redessinent l'espace et le temps, qui façonnent et altèrent tout ce que nous croyons être, commencent bien avant notre naissance et perdurent longtemps après notre mort. Nos vies, nos décisions ; comme des trajectoires quantiques, ne se comprennent que dans l'instant. Chaque point d'intersection, chaque rencontre, suggère une nouvelle direction potentielle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins.   maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins. - Page 2 Empty

maman si tu voyais ma vie - Nora Jenkins.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2