∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.


emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Partagez
 

 champagne problems (poppy)

Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
Charles Verczinsky
Voir le profil de l'utilisateur
animateur
MESSAGE : 539
ICI DEPUIS : 11/10/2021
COMPTES : manny, vega, perry, polly
CRÉDITS : the-curious-corvidae (a), cotronamydaddy (i), zaja (s)

STATUT : à la dérive, le cœur meurtri
MessageSujet: champagne problems (poppy)   champagne problems (poppy) EmptyLun 10 Jan 2022 - 20:44

Charly a profité de finir plus tôt sa journée pour rentrer préparer un petit festin pour le repas du soir. Il reçoit chez lui Poppy, une de ses amis qu’il a rencontré via son travail il y a plusieurs années maintenant. Son déménagement à Bowen lui a permis de la retrouver un peu plus régulièrement que durant ses escales pour venir voir sa sœur. Surtout que depuis son divorce et le départ de Jamie pour la ville, il n’y a plus mis les pieds. Mais à présent, il profite d’être là pour passer régulièrement des soirées films et discussion avec son amie. En temps qu’excellent cuisinier et passionné, il ne manque pas une occasion de passer derrière les fourneaux. Il concocte donc plusieurs apéritifs et autres petites bouchées sucrées et salées à déguster devant le film. Après plusieurs heures, tout est prêt. Il se prépare rapidement et attend que la jeune femme arrive, pour l’accueillir dans l’odeur de la bonne cuisine. Lorsqu’elle frappe à la porte de sa maison, il file lui ouvrir, un grand sourire aux lèvres. Cuisiner ça a le don de le mettre de bonne humeur. « Salut ! » dit-il en déposant un baiser sur sa joue avant de la laisser entrer chez lui. « J’ai préparé quelques petits trucs pour ce soir. » annonce-t-il alors qu’en réalité la table est couverte de choses à manger et qu’il en reste encore dans la cuisine si jamais ils se décident à inviter quinze personnes en plus au dernier moment.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Yesterday All my troubles seemed so far away. Now it looks as though they're here to stay. Oh, I believe in yesterday Suddenly. I'm not half the man I used to be, There's a shadow hanging over me. Love was such an easy game to play. Now I need a place to hide away.
Poppy Jeffrey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur le pont de Varsovie, j'irai voir les coquelicots.
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
MESSAGE : 753
ICI DEPUIS : 31/05/2021
COMPTES : Hugo & Cleo
CRÉDITS : eilyam

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: champagne problems (poppy)   champagne problems (poppy) EmptyMar 11 Jan 2022 - 1:48

Tu adorais Charles et depuis presque toujours maintenant. Bon, en fait, ça faisait quelques années, mais t’avais l’impression de le connaître depuis toujours. Vous partagiez cet amour pour la cuisine, mais pourtant c’était vos esprits qui se retrouvaient et qui étaient bien tous les deux à rêvasser, à discuter. Ça te faisait du bien de le retrouver. Alors que tu frappes à la porte de la maison, il t’accueille chaleureusement, comme toujours, d’ailleurs. Il avait préparé quelques petits trucs? Eh mince, il allait y en avoir pour une armée parce que toi non plus, tu n’arrivais pas les mains libres. « Waouh. » Que tu souffle en voyant la quantité de nourriture. « Quelques petits trucs? Bah dis donc… t’as préparé à manger pour une armée… » et tu sors un plat de plastique de ton sac. « Dans tous les cas, j’ai préparé le dessert et j’ai apporté ceci puis cela… » Ceci, c’était une bouteille de vin blanc qui allait s’accorder à merveille avec le repas qu’il avait préparé et cela, c’était un cidre de glace qui allait accompagner le dessert. « Tu crois qu’on devrait se prévenir la prochaine fois? » Que tu demandes en riant quoi qu’en étant un peu mal à l’aise devant toute cette abondance. Tu filais vers le lavabo de la cuisine pour te laver les mains et dévorer une bouchée en semi-cachette en espérant pas te faire disputer. « On regarde quoi, ce soir? » Que tu lui demandes, intriguée. T’avais rien amené, tu comptais un peu sur lui pour cette partie…


__________________________

MISS INDEPENDANT

Miss independent, Miss self-sufficient, Miss keep your distance, Miss never let a man help her off her throne. --
En ligne
Charles Verczinsky
Voir le profil de l'utilisateur
animateur
MESSAGE : 539
ICI DEPUIS : 11/10/2021
COMPTES : manny, vega, perry, polly
CRÉDITS : the-curious-corvidae (a), cotronamydaddy (i), zaja (s)

STATUT : à la dérive, le cœur meurtri
MessageSujet: Re: champagne problems (poppy)   champagne problems (poppy) EmptySam 15 Jan 2022 - 18:35

Oui quand il s’agit de nourriture Charly ne fait pas dans la demi-mesure. Il aurait peut être pu faire des portions plus petites mais parfois dans les recettes il est compliqué de faire moins au risque que ça ne rende pas très bien et il n’avait pas vraiment envie que ça rende pas très bien. « Au moins on manquera pas de trucs à manger ! » répond-il. Ce qui est d’autant plus vrai que Poppy a ramené de quoi boire et le dessert. Une chose est sûre : ils n’auront plus faim et plus soif à la fin de leur soirée. Ils riaient tous les deux de bon cœur tandis que la jeune femme demandait s’ils ne devraient pas se prévenir de ce qu’ils préparent pour ne pas se retrouver avec une montagne de nourriture. « Oh ça fera des restes, on n’aura pas à cuisiner pendant plusieurs jours comme ça. » Comme si c’était vraiment un problème pour lui qui adore se mettre derrière les fourneaux. En tout cas il compte bien en donner une partie à son amie pour ne pas se retrouver avec trop de choses à manger non plus. Charly sourit en voyant la jeune femme prendre une bouchée au passage. Ils ne vont pas tarder à pouvoir manger de toute façon. Mais avant ça il leur faut décider de ce qu’ils souhaitent regarder. « J’y ai pas vraiment réfléchi...mais j’ai pris un abonnement Netflix, on devrait trouver quelque chose. » dit-il en allant s’installer sur le canapé. « Tu veux regarder plutôt quoi ? » Il en profite pour attraper une bouchée apéritive.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Yesterday All my troubles seemed so far away. Now it looks as though they're here to stay. Oh, I believe in yesterday Suddenly. I'm not half the man I used to be, There's a shadow hanging over me. Love was such an easy game to play. Now I need a place to hide away.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: champagne problems (poppy)   champagne problems (poppy) Empty

 
champagne problems (poppy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: maisons-
Sauter vers: