∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

-78%
Le deal à ne pas rater :
COOKY​SET – Set de 5 ustensiles cuisine à 5,59€
5.59 € 24.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) A smile from the West

AuteurMessage
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: (M) A smile from the West   (M) A smile from the West EmptyLun 10 Jan 2022 - 22:18

Tyler Cohen

feat. adam levine

me, myself & i
› NOM : Cohen
› PRÉNOM : Tyler
› ÂGE : 39-40 ans (né entre 1981 et 1982)
› NATIONALITÉ : Au choix
› ORIGINES : Au choix en fonction de l'avatar
› JOB/ETUDE : Au choix
› STATUT : Célibataire
› GENRE : Masculin
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel
› TES FINANCES : Plutôt aisées
› GROUPE : Au choix
› CREDITS : av @morphine icons @anshiney

what about me
‹ Né à Rockingham, non loin de Perth. Il y a grandi jusqu'au début de son adolescence. Peut avoir des frères et soeurs.
‹ L'un de ses parents a été muté dans l'Est du pays, ce qui fait que Tyler a dû suivre le mouvement de la famille alors qu'il adorait Rockingham et sa proximité avec Perth. Ils ont tous déménagé à Mackay.  
‹ Alors qu'il s'attendait à vouloir retourner vers Perth une fois la majorité atteinte, Tyler a finalement préféré rester à Mackay. C'est là qu'il est allé à l'université et où il a fait la connaissance du frère de Penelope.
‹ Il aime beaucoup la nature et les randonnées dans les contrées les plus sauvages. Il adore aussi surfer, il se sent aussi bien sur terre qu'en mer. Il a déjà tenté de prendre des cours de survivalisme mais ça l'a plus amusé qu'autre chose, alors il se contente de ses balades en solitaire ou avec d'autres randonneurs. Il est capable de citer un nombre incalculable d'arbres, fleurs et plantes diverses.
‹ N'a pas réussi à totalement accrocher avec l'université et le cursus qu'il a choisi et qui devait initialement lui prendre des années. Il a fini par arrêter, pour se diriger vers tout autre chose.
‹ S'est installé à Bowen il y a quelques années (3 à 5) pour y suivre sa petite-amie de l'époque avec qui il était depuis deux ans. Elle l'a quitté l'année dernière car il ne voulait pas avoir d'enfants, et que son horloge biologique à elle commençait à lui crier de ne plus attendre. Leur histoire n'aurait mené nulle part. Il a facilement fait le deuil de cette relation, plutôt heureux d'être en accord avec lui-même. Il a gardé leur maison à l'Est de la ville, au plus près de la plage et y vit depuis.

tell us more about your story
Penelope Russell
Dans les yeux de Penelope, Tyler a rapidement reconnu la malice d'un de ses meilleurs amis. Il n'a suffi que de son prénom pour qu'il se rende compte qu'il avait vu juste. Ils se sont rencontrés en forêt, là où Penelope passe le plus clair de son temps, quand elle ne se trouve pas derrière son ordinateur à travailler ses photos. C'était il y a un peu plus de neuf ans, deux mois à peine après que Penny s'est mariée avec Marcus. Tyler était venu quelques jours à Bowen pour découvrir la ville dont lui avait tant parlé son ami de l'université. Au détour d'un chemin, Penelope a photographié Tyler de loin, amusée de le voir penché sur une fleur, un livre à la main. Il a entendu le cliquetis de l'appareil, a vu Penelope. C'était fini. Ils se sont plu très rapidement, affolés par cette passion interdite et offerte au détour du chemin qu'ils ont tous les deux partagé. Leur idylle a duré presque deux mois, jusqu'à ce que Penelope tombe enceinte de Tyler. Il ne l'a jamais su, elle est simplement partie de Bowen en prétextant avoir eu une opportunité exceptionnelle de travail à Brisbane. Elle n'a pas gardé l'enfant. Ils ont continué à parler par messages, quelques semaines. Puis, pensant que son frère pourrait découvrir sa trahison, Penelope a simplement de plus en plus espacé ses messages, jusqu'à ce qu'ils s'étiolent totalement. Elle est loin d'avoir oublié Tyler, avec qui le courant est divinement passé. Lui non plus, ne l'a pas oubliée, depuis neuf ans. Il pense encore souvent à elle, d'autant plus qu'il côtoie toujours autant le frère de cette dernière.

Joaquim Russell
Joaquim et Tyler se sont connus à l'université (voir en fonction des études). Ils ont très bien accrochés et sont rapidement devenus très bons amis. Même après que Tyler a quitté l'université, ils n'ont pas perdu contact et se voyaient même un peu plus régulièrement une fois que Tyler est venu vivre à Bowen il y a quelques années. Ils profitaient des visites de Joaquim à sa famille pour s'organiser soirées, sorties et autres joyeusetés. Tyler n'a jamais dit à Joaquim qu'il avait eu une rapide aventure avec sa petite soeur il y a neuf ans. Qu'elle ne soit pas à Bowen a grandement facilité les choses à ce niveau, d'ailleurs. Maintenant que Joaquim est revenu vivre ici pour être au plus près de son père, Tyler se doit d'être un soutien sans faille pour lui, même si le retour de Penelope risque de tout chambouler.  

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.

Dernière édition par Penelope Russell le Lun 10 Jan 2022 - 22:35, édité 2 fois
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: Re: (M) A smile from the West   (M) A smile from the West EmptyLun 10 Jan 2022 - 22:24

Hola toi  :09:  :09:
Si tu en es rendu.e ici, c'est que le petit Tyler t'intéresse un minimum  aha
Allez, je te fais pas attendre davantage et je t'en dis plus sur lui  (M) A smile from the West 3695812023

Pseudo : Tout à fait négociable ! J'en ai mis un seulement pour ne pas écrire le scénario avec X mais tu es libre de choisir celui qui te fait envie !

Avatar : Tout à fait négociable également ! J'ai mes petites bouilles favorites que je peux te donner en suggestion mais sinon je ne suis pas difficile tant que ça entre dans la tranche d'âge correspondante ! Suggestions : Adam Levine, Joe Manganiello, Joseph Gordon-Levitt, Jake Gyllenhaal, Ben Wishaw, Jesse Williams, Andrew Garfield, Henry Cavill, Adam Driver, Julian Morris, Domhall Gleeson... J'ai imaginé quelqu'un d'un peu bourru, barbu, quand j'ai écrit. Mais bref, ce ne sont que des idées, c'est toi qui vois hein  aha

Histoire : Globalement libre dans sa totalité, sauf pour la géographie et les parties qui concernent Penny et son frère, niveau temporalité ! Niveau famille par exemple c'est assez libre. Professionnellement aussi !

Lien et évolution : Est-ce que c'est un endgame... Est-ce que c'est une cause perdue... J'en sais rien moi  (M) A smile from the West 1496719789 Faut jouer pour savoir ! Penny est profondément amoureuse de son mari, mais elle a aussi vraiment eu un feeling de dingue avec Tyler. Je ne prévois rien, c'est mieux de faire évoluer tout ça en RP  :48: D'autant plus que Tyler risque d'être à moitié refroidi en apprenant qu'elle est tombée enceinte et qu'elle le lui a caché. A moitié parce qu'il ne lui en tiendra pas rigueur j'imagine, finalement trop content de ne pas se retrouver avec un enfant dans les pattes !

RP, activité... : On a tous une vie -moi la première- donc une réponse par semaine/quizaine c'est cool, mais si tu peux faire plus c'est aussi bien  :rire: J'ai tendance à faire des RPs relativement courts, j'aime pas m'étaler et je préfère faire avancer les choses en général, mais comme je l'ai dit plus haut... J'aime le DRAMA oui  (M) A smile from the West 1496719789 Alors pas trop vite non plus...  (M) A smile from the West 1821187030  Bref, tu peux venir ici c'est chill, sans prise de tronche, et on est bien, on est bieeeeeen  ohh Viens  :11:

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.

(M) A smile from the West
Page 1 sur 1