Hola toi
Si tu en es rendu.e ici, c'est que le petit Tyler t'intéresse un minimum
Allez, je te fais pas attendre davantage et je t'en dis plus sur lui
Pseudo : Tout à fait négociable ! J'en ai mis un seulement pour ne pas écrire le scénario avec X mais tu es libre de choisir celui qui te fait envie !
Avatar : Tout à fait négociable également ! J'ai mes petites bouilles favorites que je peux te donner en suggestion mais sinon je ne suis pas difficile tant que ça entre dans la tranche d'âge correspondante !
Suggestions : Adam Levine, Joe Manganiello, Joseph Gordon-Levitt, Jake Gyllenhaal, Ben Wishaw, Jesse Williams, Andrew Garfield, Henry Cavill, Adam Driver, Julian Morris, Domhall Gleeson... J'ai imaginé quelqu'un d'un peu bourru, barbu, quand j'ai écrit. Mais bref, ce ne sont que des idées, c'est toi qui vois hein
Histoire : Globalement libre dans sa totalité, sauf pour la géographie et les parties qui concernent Penny et son frère, niveau temporalité ! Niveau famille par exemple c'est assez libre. Professionnellement aussi !
Lien et évolution : Est-ce que c'est un endgame... Est-ce que c'est une cause perdue... J'en sais rien moi

Faut jouer pour savoir ! Penny est profondément amoureuse de son mari, mais elle a aussi vraiment eu un feeling de dingue avec Tyler. Je ne prévois rien, c'est mieux de faire évoluer tout ça en RP

D'autant plus que Tyler risque d'être à moitié refroidi en apprenant qu'elle est tombée enceinte et qu'elle le lui a caché. A moitié parce qu'il ne lui en tiendra pas rigueur j'imagine, finalement trop content de ne pas se retrouver avec un enfant dans les pattes !
RP, activité... : On a tous une vie -moi la première- donc une réponse par semaine/quizaine c'est cool, mais si tu peux faire plus c'est aussi bien

J'ai tendance à faire des RPs relativement courts, j'aime pas m'étaler et je préfère faire avancer les choses en général, mais comme je l'ai dit plus haut... J'aime le DRAMA oui

Alors pas trop vite non plus...

Bref, tu peux venir ici c'est chill, sans prise de tronche, et on est bien, on est bieeeeeen

Viens