∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Partagez

(f) mother of my child

AuteurMessage
Roméo Luciano
adm h
ICI DEPUIS : 30/05/2021
COMPTES : freja, juliann, noa & maé.
CRÉDITS : mel ♡/strangehell (av) magma (sign)

STATUT : célibâtard.
MessageSujet: (f) mother of my child    (f) mother of my child  EmptyMer 12 Jan 2022 - 13:57

prénom prénom nom

feat. EIZA GONZALES OU...

me, myself & i
› NOM : libre.
› PRÉNOM : libre.
› ÂGE : fin de la vingtaine ou début de la trentaine.
› NATIONALITÉ : libre.
› ORIGINES : si tu prends Eiza, ses origines sont mexicaines et espagnoles principalement donc ce serait bien que ton personnage ait au moins l'une de celles-là. (f) mother of my child  2269043814
› JOB/ETUDE : libre.
› STATUT : libre.
› GENRE : féminin.
› SEXUALITÉ : libre.
› TES FINANCES : libre.
› GROUPE : libre.
› CREDITS : av @bambieyes icons @tumblr

what about me
Le personnage est vraiment très libre étant donné que je préfère que tu te l'appropries au maximum (f) mother of my child  2269043814 Je ne rajoute donc pas d'anecdotes, n'ayant rien en tête de particulier (tout est expliqué dans le prochain post)

tell us more about your story
roméo luciano
Lui, c'est Roméo. Tu l'as rencontré il y a sept ans alors qu'il était en voyage au même endroit que toi. Séducteur dans l'âme, il a tout de suite flashé sur toi et a tout fait pour te faire flancher. Durant son voyage, vous vous êtes revus plusieurs fois, le courant passant bien et l'alchimie étant assez forte. Puis, il est retourné en Sicile et vous ne vous êtes plus donnés signe de vie jusqu'à ce fameux test. Un test de grossesse tardif, qui est arrivé bien au-delà du délai légal d'avortement. C'est comme ça que tu as repris contact avec Roméo qui, par chance, t'avait laissé son numéro au cas où vos chemins viendraient à se recroiser dans un pays ou une ville du monde. Mais comment annoncer à un homme, libre comme Roméo, qu'on est enceinte de lui ? Ne voulant pas faire cela par téléphone, tu t'es rendue en Sicile, prétextant un voyage, pour le retrouver et lui annoncer la nouvelle. Alors que tu pensais qu'il ne voudrait pas entendre parler de cet enfant, l'Italien a tout de suite assumé sa paternité bien qu'il n'était pas du tout destiné à avoir un enfant un jour. Durant quatre ans, vous avez formé ce qui ressemble à une famille. Pourtant, il n'y avait rien de plus qu'une amitié entre Roméo et toi. Puis, du jour au lendemain, tu as quitté la Sicile alors que votre enfant allait tout juste avoir quatre ans. La raison ? Tu ne l'as jamais évoquée avec Roméo. Tu es juste partie comme ça du jour au lendemain, sans laisser de trace.

ஃ We are like grains of sand, better to be holding hands. 24/7 and 365 you made another day, made it alive.
Roméo Luciano
adm h
ICI DEPUIS : 30/05/2021
COMPTES : freja, juliann, noa & maé.
CRÉDITS : mel ♡/strangehell (av) magma (sign)

STATUT : célibâtard.
MessageSujet: Re: (f) mother of my child    (f) mother of my child  EmptyMer 12 Jan 2022 - 14:05

Hello, déjà merci à toi d'être arrivé.e jusque-là et de lire ce passage (f) mother of my child  1679883119 Voici toutes les informations nécessaires et que je peux t'apporter concernant mon scénario (f) mother of my child  2269043814

nom & prénom je n'ai notifié nulle part un prénom alors libre à toi de choisir celui que tu désires !

avatar j'aime beaucoup Eiza Gonzales mais si elle ne te plait pas, j'ai également pensé à Gina Rodriguez - Giza Lagarce - Shay Mitchell - Nathalie Kelley - Adriana Lima - Nathalie Emmanuel - Lesley-Ann Brandt. Néanmoins, puisque c'est ton personnage avant tout, je suis ouverte à d'autres propositions si aucune citée ne te plait. J'aimerais juste une célébrité poc comme mon Roméo (f) mother of my child  2269043814

le lien il n'a pas encore été joué et je n'en ai pas encore beaucoup fait référence dans mes rps alors tout est modulable. Evidemment, pas la partie où ils ont un enfant ensemble :14: Mais je n'ai pas déterminé si c'était un garçon ou une fille, ni son prénom. On peut voir tout ça ensemble ! Tout comme l'évolution du lien d'ailleurs.
En ce qui concerne la raison du silence de ton personnage, j'ai laissé le champ libre. Cela peut être à cause d'une raison familiale, amoureuse, de santé ou un problème avec Roméo. Je suis ouverte à tout et on peut totalement construire cela ensemble si tu préfères. Si non, je serai ouverte à toutes suggestions (f) mother of my child  1679883119

autres je fais mes rps à la deuxième personne, je préfère prévenir  :rire:
quant à ta présence, je n'attends pas de toi que tu fasses un rp tous les jours, au contraire. Je ne pourrai moi-même pas t'apporter cela. Alors toute activité me conviendra, tant qu'on peut faire évoluer le lien ensemble (f) mother of my child  2269043814

ஃ We are like grains of sand, better to be holding hands. 24/7 and 365 you made another day, made it alive.

(f) mother of my child
Page 1 sur 1