AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 wish i knew you ✩ poppy

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Penelope Russell
Penelope Russell
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Divorcée, depuis Janvier 2023, après dix ans et quelques mois d'un mariage aux allures de vaste blague.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
wish i knew you ✩ poppy Empty
MessageSujet: wish i knew you ✩ poppy   wish i knew you ✩ poppy EmptyMer 12 Jan 2022 - 21:47


✩ ✩ ✩ ✩
wish i knew you

w/ @poppy jeffrey


L'odeur du café embaume tout l'appartement depuis une bonne dizaine de minutes. Penelope ne s'est même pas encore changée, elle continue de ranger les quelques petites choses qui pourraient laisser à penser qu'elle vient tout juste d'emménager. Elle ne se souvient pas en avoir parlé à Poppy lors de la séance photo qu'elles ont faite il y a quelques jours, mais elle ne veut pas passer pour la désordonnée qu'elle n'est pas. Les cheveux en bataille et attachés en un chignon grossier, elle s'active jusqu'à voir l'heure. Poppy est censée débarquer chez elle d'une minute à l'autre. Tant pis pour les cartons qui pourraient encore traîner ça et là. Le petit salon où Penelope a prévu de recevoir ses clients est propre et fonctionnel, au moins. Le reste attendra... Ils n'ont que la cuisine à traverser pour l'atteindre, de toute manière. Penny ne voulait pas d'un palace ; un petit appartement de cinq pièces lui suffit amplement. Une fois dans sa chambre, la blonde attrape un débardeur ainsi qu'un pantalon léger qui dépassent de la commode montée le matin-même par ses soins. Les couleurs s'assemblent, c'est le principal. Elle agrémente sa tenue d'une paire de sandales d'intérieur plus convenable que la vieille qu'elle portait pour faire le ménage et retourne à la cuisine afin de préparer de quoi prendre une collation pendant qu'elle remettra ses clichés à sa cliente. Du café, quelques boissons fraîches. Le tout sur un plateau avec un bol rempli de petites mignardises de chez Imogen. "J'arrive !" lance-t-elle après que la sonnette a retenti. Penelope prend garde de ne pas glisser avec ses semelles plates et ouvre la porte en souriant. "Bonjour, et bienvenue chez moi !" déclare-t-elle en s'écartant pour laisser entrer sa cliente.

__________________________

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.


Dernière édition par Penelope Russell le Mer 19 Jan 2022 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wish i knew you ✩ poppy Empty
MessageSujet: Re: wish i knew you ✩ poppy   wish i knew you ✩ poppy EmptyVen 14 Jan 2022 - 3:14

T’avais été occupée, non débordée est le mot juste. Depuis deux jours, t’avais ton téléphone scotché sur l’oreille que ce soit le jour ou la nuit… Le jour pour la filiale australienne et la nuit pour la filiale américaine. Tu tentais de t’en sortir, mais là tu lâchais prise. Tu fermais ton téléphone après ton énième appel de la journée, tu allais prendre une pause. Un long soupir sortait de tes lèvres alors que tu montais à l’appartement indiqué par Penelope Russell, une photographe de portraits. Tu sonnes à la porte à l’heure convenue, peut-être quelques minutes avant, t’étais plutôt ponctuelle, Poppy. Tu entendais la blonde arriver et elle ouvrait la porte avec le sourire que tu lui rendais chaleureusement. « Bonjour! Merci, c’est gentil et merci de me recevoir ici! » Que tu lui dis avec un grand sourire chaleureux en avançant dans sa demeure. Tu traverses la cuisine et tu t’installes dans le salon suite à ses indications. « Alors, je ne t’ai pas trop demandé de miracles dans un temps record? » Que tu lui demandes en riant doucement. Tu approches ta main de ton téléphone puis tu le lâches soudainement. Elle méritait toute ton attention et pas qu’une fraction.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Penelope Russell
Penelope Russell
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Divorcée, depuis Janvier 2023, après dix ans et quelques mois d'un mariage aux allures de vaste blague.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
wish i knew you ✩ poppy Empty
MessageSujet: Re: wish i knew you ✩ poppy   wish i knew you ✩ poppy EmptyMer 19 Jan 2022 - 19:36


✩ ✩ ✩ ✩
wish i knew you

w/ @poppy jeffrey


Poppy est aussi radieuse que dans les souvenirs que Penelope a gardé d'elle, au-delà de tous les clichés qu'elle a réussi à saisir de sa personne. Son sourire est chaleureux, tout autant que sa voix. Si tout le monde pouvait être ainsi, le monde tournerait tellement mieux... "Mais c'est bien normal !" répond la photographe sans se départir de sa bonne humeur, plutôt que de partager sa réflexion. Elle referme la porte d'entrée après que sa cliente a franchi le seuil, et lui indique le petit salon d'un geste plus ou moins précis, en espérant qu'elle ne finira pas dans sa chambre, qui n'a d'ordonné que le nom. Penelope suit Poppy d'un pas léger, mais ne s'installe pas à ses côtés. Pas tout de suite, du moins. Elle reste plantée dans le chambranle de la porte, épaule appuyée sur ce dernier. "Oh non, c'est même tout le contraire !" fait-elle, en riant quelque peu. "Je te sers un café ? J'ai aussi quelques pâtisseries, si tu as faim..." propose la blonde. Elle parle avec ses mains, en face de Poppy. Comme si elle avait besoin de se rassurer. En vérité, la femme d'affaire qu'elle est l'impressionne. Penny n'a pas pour habitude de côtoyer des personnes détenant autant de responsabilités à elle seule. Dans sa vie, c'est plutôt moeurs légers, retard et compagnie... "Il y a un porte-manteaux derrière le paravent, là-bas, si tu as besoin de poser ton sac ou quoique ce soit d'autre !" déclare Penelope, dans la foulée.

__________________________

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
wish i knew you ✩ poppy Empty
MessageSujet: Re: wish i knew you ✩ poppy   wish i knew you ✩ poppy EmptyDim 30 Jan 2022 - 1:07

Pour elle, c’était normal et ça te faisait du bien. Tu avais le sourire aux lèvres. « Oh bon, ça va, ça me rassure, au moins. » Tu ris doucement. Alors qu’elle prononce le mot café, tes yeux deviennent des billes rondes qui s’attendrissent. « S’il te plaît pour le café… » Parce que le café, tu ne pouvais pas vivre sans. Ton père t’avait dit un jour que tu ne devais plus avoir de sang, mais plutôt du café dans les veines. Mais t’étais difficile sur ce qu’était un bon café. « Et je ne peux pas refuser de pâtisseries, j’en ai bien peur! » Que tu admets en riant. Tu déposes ta veste sur le porte-manteaux et tu déposes ton sac avec ton téléphone que tu mets sur silencieux. « C’est vraiment joli et coquet ici, tu as du talent pour la déco. » Que tu confies finalement ouvertement en regardant partout où tu avais accès. Lorsqu'elle arrivait avec le café, tu souriais. « Mon père m'a déjà dit que j'avais du café dans les veines à la place du sang... J'sais toujours pas si je dois m'en offusquer! » Que tu dis en riant.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Penelope Russell
Penelope Russell
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Divorcée, depuis Janvier 2023, après dix ans et quelques mois d'un mariage aux allures de vaste blague.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
wish i knew you ✩ poppy Empty
MessageSujet: Re: wish i knew you ✩ poppy   wish i knew you ✩ poppy EmptyLun 7 Fév 2022 - 23:00


✩ ✩ ✩ ✩
wish i knew you

w/ @poppy jeffrey


"Je le savais, que j'avais bien fait de passer chez Imogen !" s'exclame Penelope, en tapant silencieusement dans ses mains pour s'auto-congratuler. Ses clientes lui ressemblent souvent, finalement. De la gourmandise, une féminité assumée, et un irrépressible désir de faire ses preuves. Aujourd'hui, on parle surtout de gourmandise, mais il s'agit là plus d'une qualité que d'un défaut, aux yeux de Penelope. Les épicuriennes les plus honnêtes de la création, dont elle est heureuse de faire partie. Un peu plus à l'aise devant la personnalité impressionnante de Poppy, Penelope fait demi-tour sur elle-même et prend la direction de la cuisine, où elle s'affaire à ajouter sur le plateau qu'elle a déjà préparé le carton de pâtisseries qui dormait encore dans le frigo. Les mignardises ne suffiront peut-être pas, aussi Penelope a-t-elle préféré faire montre de prudence en ajoutant un peu plus de matières à la collation. "Merci beaucoup !" répond la blonde en faisant porter sa voix après que Poppy l'a complimentée sur sa décoration. Penelope ne sait pas si sa cliente est restée dans le petit salon et préfère ne pas l'imaginer en train de déambuler entre ses cartons pas encore défaits... Rassurée en voyant que Poppy n'a pas bougé et qu'elle s'est installée, Penelope revient auprès d'elle et pose le plateau sur la petite table, entre les deux fauteuils en osier. "Je me suis permise d'ajouter des boissons fraîches, juste au cas où..." explique-t-elle en retirant les deux grands verres ainsi que les deux petites bouteilles de thé glacé du plateau pour faire un peu plus de place. Avec toute ces douceurs, il ne reste plus de place sur la table basse pour que Penelope puisse poser son ordinateur portable. Qu'à cela ne tienne, elle montrera le rendu de son travail à Poppy en posant son ordinateur sur le pouf ! "Tiens, pour toi," fait-elle une fois qu'elle a rempli l'une des deux tasses de café. "Il y a du sucre, une cuillère ici, et si tu veux te servir en pâtisseries j'ai glissé la pelle à tarte dans le carton..." explique Penny. "Sinon, au plus simple, les mignardises sont aussi là pour être mangées !" ajoute-t-elle. "On se croirait dans un épisode de Real Housewives..." commente la blonde, se désolant de sa volonté d'accueillir au mieux sa cliente.

__________________________

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
wish i knew you ✩ poppy Empty
MessageSujet: Re: wish i knew you ✩ poppy   wish i knew you ✩ poppy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wish i knew you ✩ poppy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if i knew one day you would come (nielya ♡) HOT
» i never really knew that she could dance like this (eve)
» i wish i knew (arielle)
» cause i knew you were trouble (levi)
» then i knew that our love was just a car crash away (niels&charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: