∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Partagez

hearts on fire ♡ nélia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : bby strangehell ♡ (av, icons) ; pumpkin spice (gif) ; gp (sign)

STATUT : « why her ? why anyone else when she exists ? » (aelya)
MessageSujet: Re: hearts on fire ♡ nélia   hearts on fire ♡ nélia - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 16:11

bienvenue :coeur:

sailing
on
stormy
seas
cursed

prophecy
Nélia Correia
bowenien
ICI DEPUIS : 14/01/2022
CRÉDITS : MAGGIE (mon cc)

STATUT : ((célibataire)) disons que j'ai eu une période difficile durant les dernières années avec mon ex-copain. je n'étais pas prête à avoir un bébé et il a souvent essayé de me forcer et ceci était la fin pour moi. il y a longtemps que je m'étais dis que je désirais me concentrer sur ma carrière et mon ex n'a jamais voulu me suivre dans mes décisions. quelque chose qui ma brisé le coeur, car j'étais vraiment amoureuse de cet homme.
MessageSujet: Re: hearts on fire ♡ nélia   hearts on fire ♡ nélia - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 17:43

merci beaucoup tout le monde et oui, @Woody Rutkowski je suis québecoise hearts on fire ♡ nélia - Page 2 263a hearts on fire ♡ nélia - Page 2 270c

I wish I never hurt you, darling
I wish it didn't end like that
I wish that you could give me some
Give me some of that heartbreak back
And nothing ever lasts forever
There's nothing like what we had
by wiise
Kae Young
bowenien
ICI DEPUIS : 20/12/2021
CRÉDITS : beaming.

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: hearts on fire ♡ nélia   hearts on fire ♡ nélia - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 17:52

Bienvenue :3

Kae écrit en #6666cc
https://www.aa-retro.com/t23666-kaeyoungsg
Nélia Correia
bowenien

STATUT : ((célibataire)) disons que j'ai eu une période difficile durant les dernières années avec mon ex-copain. je n'étais pas prête à avoir un bébé et il a souvent essayé de me forcer et ceci était la fin pour moi. il y a longtemps que je m'étais dis que je désirais me concentrer sur ma carrière et mon ex n'a jamais voulu me suivre dans mes décisions. quelque chose qui ma brisé le coeur, car j'étais vraiment amoureuse de cet homme.
MessageSujet: Re: hearts on fire ♡ nélia   hearts on fire ♡ nélia - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 17:57

merci! hearts on fire ♡ nélia - Page 2 1f607

by wiise
Nora Jenkins
bowenien
ICI DEPUIS : 05/01/2022
COMPTES : Valentina Flores
CRÉDITS : cosmiclight (avatar) / labxnairs (gif)

STATUT : all alone, il est difficile de construire une réelle relation avec une perpétuelle peur de l’abandon.
MessageSujet: Re: hearts on fire ♡ nélia   hearts on fire ♡ nélia - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 18:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. love u

Maybe just the way we're different could set me free.
https://www.aa-retro.com/t23833-noramia-instagram-de-nora
Nélia Correia
bowenien

MessageSujet: Re: hearts on fire ♡ nélia   hearts on fire ♡ nélia - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 19:29

merci ma belle! hearts on fire ♡ nélia - Page 2 1f60a

by wiise
Jolene Newton-John
bowenien
ICI DEPUIS : 24/06/2021
COMPTES : Mila Schwartz & Nastya Kheinov & Saphyr Wolf & Scarlet Collins
STATUT : Célibataire, c'est un peu compliqué pour une timide comme elle
MessageSujet: Re: hearts on fire ♡ nélia   hearts on fire ♡ nélia - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 20:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!
https://www.aa-retro.com/t22384-jo-moon
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: Re: hearts on fire ♡ nélia   hearts on fire ♡ nélia - Page 2 EmptySam 15 Jan 2022 - 22:17

Bon retour à toi :D

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
animateur
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, charles, polly
CRÉDITS : selly ** & siren charms

STATUT : célibataire sans confiance en lui
MessageSujet: Re: hearts on fire ♡ nélia   hearts on fire ♡ nélia - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2022 - 11:52

rebienvenue ici :11:

you were born to be real not perfect
Nélia Correia
bowenien

MessageSujet: Re: hearts on fire ♡ nélia   hearts on fire ♡ nélia - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2022 - 19:32

merci tout le monde! hearts on fire ♡ nélia - Page 2 1f607

by wiise
Dae-Jung Ahn

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 29/12/2021
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Tomber de haut, tomber à genoux. Tu as trop souvent vécu d'amour qui t'a brisé, déchiré.Cette leçon tu ne l'as toujours pas apprise, romantique dans l'âme. Que d'histoires qui se sont terminées par le célibat dans lequel tu es.
MessageSujet: Re: hearts on fire ♡ nélia   hearts on fire ♡ nélia - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2022 - 21:34

Oh mais ce choix d'avatar! Je ne peux qu'approuver :39:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette ^^
Nélia Correia
bowenien

MessageSujet: Re: hearts on fire ♡ nélia   hearts on fire ♡ nélia - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 3:55

merci beaucoup! hearts on fire ♡ nélia - Page 2 1f60d

by wiise
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus
CRÉDITS : ©doomdays

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: hearts on fire ♡ nélia   hearts on fire ♡ nélia - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 14:44

Bienvenue par ici :11:

"Stupid love"
So I'll hit the lights and you lock the doors. We ain't leaving this room 'til we both feel more. Don't walk away, don't roll your eyes. They say love is pain, well darling, let's hurt tonight
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Nélia Correia
bowenien

MessageSujet: Re: hearts on fire ♡ nélia   hearts on fire ♡ nélia - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 21:22

merci! hearts on fire ♡ nélia - Page 2 1f607

by wiise
Rosalia Rivera

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 13/10/2019
COMPTES : Morgan, Alyss, Jenna
CRÉDITS : icemacklin

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: hearts on fire ♡ nélia   hearts on fire ♡ nélia - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 23:14

Bienvenue ! love u
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hearts on fire ♡ nélia   hearts on fire ♡ nélia - Page 2 Empty

hearts on fire ♡ nélia
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant