∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

-44%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
159.99 € 286.99 €
Voir le deal

Partagez

like you never left (nora)

AuteurMessage
Polly Burnett
animatrice
ICI DEPUIS : 07/12/2021
COMPTES : manny, vega, perry, charles
CRÉDITS : lili ** (a), bidrukkari (gifs)

STATUT : célibataire, attend son Neville ou sa Luna
MessageSujet: like you never left (nora)   like you never left (nora) EmptyHier à 18:40

Même si elle ne fait plus partie du comité d’accueil des nouveaux arrivants, Polly regarde régulièrement la liste des nouvelles personnes qui arrivent et donne éventuellement un coup de main en cas de besoin. En dehors des rentrées les nouveaux sont plutôt rares, il n’y a pas vraiment de liste à ce moment là mais chaque personne au courant d’une nouvelle arrivée prévient les autres. C’est ainsi que la jeune femme a vu apparaître un nom qui ne lui ait pas inconnu, celui de Nora Jenkins. Quand elle était au jardin d’enfants, une petite fille avait ce nom là aussi. Elles étaient très amies jusqu’à ce que Nora ne vienne plus, du jour au lendemain, laissant Polly seule et relativement sans amis. Déjà à cette période les autres la rejetait mais pas Nora, non elle l’avait accepté et elles étaient devenues amis, sans tenir compte du regard des autres. Il faut dire qu’à trois ans tout ça passe relativement au dessus de la tête. La jeune femme récupéra quelques informations sur cette nouvelle étudiante, proposant de l’accueillir. Elle obtint son emploi du temps ainsi qu’une photo pour pouvoir la retrouver. Ça peut paraître un peu flippant dit comme ça mais c’est la procédure classique pour un parrain étudiant. La rousse attendit donc à la fin d’un des cours de sa potentielle ancienne amie. Lorsqu’elle la vit sortir, elle l’interpella « Nora ! » Elle leva la main pour qu’elle la voit même si avec sa jupe colorée et sa chevelure rousse bouclée, elle passe relativement peu inaperçue. « Salut ! » dit-elle toute souriante. « Je m’appelle Polly et je suis chargée de te présenter l’université pour pas que tu te perdes trop. Mais avant ça, j’ai besoin de savoir. Est-ce qu’on était au jardin d’enfants ensemble ? Tu te souviens peut-être pas de moi mais j’avais une super amie qui a le même nom que toi et du coup je me suis dit que ça pouvait peut-être être toi. »

I am what I am ◇ an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with. endlesslove

like you never left (nora)
Page 1 sur 1