AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Si tu étais...

Aller en bas 
+40
Alan Hopkins
Poppy Watkins
Skye Lockwood
Phoebe Rutkowski
Haksel Ollion
Livio Manzoni
Ari Coleman
Arielle Walker
Orso Luciano
Ramsay Lockwood
Leyla Alvarez
Ivanwë Ollion
Rosemary Hepburn
Cooper Hughes
Maddie Reynolds
Alexis Silveira
Seth Watkins
Elijah Bishop
Willow Fitzgerald
Ella O'Brian
Aïnhoa Dieye
Charlize Martillo
Marcus O'Brian
Léo Emerson
Zach Watkins
Saoirse Macmillan
Levi Wheeler
Effy Shepperfield
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Fede Luciano
Alba Jensen
Maxine Gray
April Wellington
Eliot O'Malley
Milo Putskowski
Emilia Manzoni
Percy Armstrong
Joséphine Gibson
Tahlia Wates
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 55 ... 60  Suivant
AuteurMessage
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Si tu étais... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 51 EmptySam 22 Avr 2023 - 12:35

instagram aha

si tu étais un cocktail ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Si tu étais... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 51 EmptySam 22 Avr 2023 - 19:07

mojitoooooo :busted:

si tu étais un personnage de rétro ?
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 591
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : astierian (av)

STATUT : après quelques rebondissements, elle lui a accordé une deuxième chance et il ose à peine y croire. En couple avec Rori, décidé à la rendre heureuse, pour de bon.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Si tu étais... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 51 EmptySam 22 Avr 2023 - 19:30

Stacy I love you

Si tu étais un pays ?

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 504
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, riley & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : célibataire, prête prête à rencontrer l'amour.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Si tu étais... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 51 EmptySam 22 Avr 2023 - 22:13

tellement difficile Si tu étais... - Page 51 2288522984 l'italie je pense Si tu étais... - Page 51 2269043814 la mer, les montagnes, l'histoire, la nourriture, les gens... ils ont tout I love you

si tu étais un sport?

__________________________


nothin' happened in the way I wanted, every corner of this house is haunted and I know you said that we're not talkin' but I miss you, I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 9941
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
Si tu étais... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 51 EmptySam 22 Avr 2023 - 23:18

A regarder en vrai : le hockey sur glace aha

Si tu étais un animal ?

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
Si tu étais... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 51 EmptyDim 23 Avr 2023 - 17:52

Probablement un chien ou un aigle :busted:

Si tu étais un jeu de société ?
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Haksel Ollion
Haksel Ollion
MESSAGE : 937
ICI DEPUIS : 12/04/2023
COMPTES : Produit unique
CRÉDITS : whereischarlie


Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Si tu étais... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 51 EmptyDim 23 Avr 2023 - 18:54

Dice Forge

Si tu étais une chanson ?

__________________________

+F*ck it up, buttercup +
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Si tu étais... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 51 EmptyDim 23 Avr 2023 - 19:48

good riddance (time of your life) de green day ** Si tu étais... - Page 51 2269043814

si tu étais une langue étrangère ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 9941
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
Si tu étais... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 51 EmptyDim 23 Avr 2023 - 21:25

L'italien ou l'espagnol aha

Si tu étais un continent ?

__________________________

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3636
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @eternal-lust

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Si tu étais... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 51 EmptyDim 23 Avr 2023 - 21:51

L’Europe Si tu étais... - Page 51 1956959691

Si t’étais un jeu de société ?

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Si tu étais... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 51 EmptyLun 8 Mai 2023 - 11:51

le loup garou :14:

si tu étais un fruit ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 786
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : mcximoffss

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Si tu étais... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 51 EmptyMer 10 Mai 2023 - 16:13

une pêche blanche héhé

si tu étais un personnage d'un film?

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1649
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Si tu étais... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 51 EmptyMer 10 Mai 2023 - 23:46

Luna Lovegood aha

Si tu étais une saison ?

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Si tu étais... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 51 EmptyJeu 11 Mai 2023 - 9:53

Le Printemps (même si Tyler est Autumn)
C'est ma saison préféré où tout sourit et tout renaît...

Si tu étais une créature féérique ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4535
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Si tu étais... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 51 EmptyVen 12 Mai 2023 - 15:15

une sirène héhé

si tu étais une série tv ?

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Contenu sponsorisé
Si tu étais... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais...
Revenir en haut 
Page 51 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 55 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'étais où ?! [Maxim]
» Ah bon? C'étais ton client? / pv Bessie
» (F) moi je t'aimais, toi tu étais amoureux.
» l'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait (free)
» « L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: