∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Partagez

juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
animateur
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, charles, polly
CRÉDITS : chicasteria & anaëlle

STATUT : ni vraiment en couple, ni vraiment célibataire (peckson)
MessageSujet: Re: juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée   juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 10:08

:11: je viens de capter qu'en fait on n'a pas un mais deux liens avec juliann :14: :14: on a déjà de quoi faire aha

falling slowly, eyes that know me and I can't go back
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : queen shady (avatar), anaphore (signature), aloneedits & tumblr (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée   juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 10:31

Je te valide mon chat ohh j'aime toujours autant ton Juliaan juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée - Page 2 1679883119

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée   juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 19:57

Juliann Rosebury a écrit:
    Contente qu'il te plaise, merci ma belle juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée - Page 2 2826614466

Haannn, mais non, mais faut pas me remercier, petit trésor d'amour ! :nono: :hug: :11: juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée - Page 2 649379823 :12: xoxo C'est un véritable plaisir, tu sais ? ohh juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée - Page 2 649379823 :zachetnell: :43: :36: juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée - Page 2 3604000683 :leche:

Et, naturellement, qu'il plaît de fou, ce petit Dieu, bon sang ! juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée - Page 2 325619599 :57: juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée - Page 2 496655798 Je kiffe ! pinklove woooo :18: ohh love u

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée   juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 22:36

bon retour avec juliann ohh

breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Aleksandrina Williams

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle n'a pas de souvenir de sa vie avant son adoption lorsqu'elle avait trois ans. ‹ Ses deux parents sont américains et Aleksandrina a vécu la quasi la totalité de sa vie en Californie, à Santa Barbara. ‹ Elle sait depuis enfant qu'elle s'est faite adopter et ce n'est pas un sujet tabou pour elle. ‹ Elle a appris à ses 15 ans qu'elle avait une soeur jumelle et qu'elles avaient été séparées lors de leur adoption et qu’elle avait eu une adoption "illégale" étant donné que ses parents ont payé pour pouvoir l’adopter. ‹ Elle a fait la tête à ses parents durant de longues semaines, mais a fini par leur pardonner, parce qu'à 15 ans on tente de penser à autre chose qu'une jumelle perdue quelque part dans le monde et au final, elle n'a pas voulu en savoir plus. ‹ La danse, elle a commencé à en pratiquer dès ses 6 ans. Plus les années passaient et plus elle était douée, elle voulait faire carrière et elle savait qu'elle pouvait y arriver. ‹ Alors qu'elle s’y consacre complétement à ses 19 ans, un faux mouvement et c'est la fin. ‹ Elle change de voie et se consacre alors à la mode devenant ainsi journaliste dans ce domaine. ‹ Aleksa a toujours adoré les animaux, elle a deux chats se prénommant Filou et Caramel. ‹ ‹ Elle est douce de nature et n'aime pas être mêler aux conflits, mais quand elle y est, elle ne se laisse pas faire. ‹ Le yoga, c'est une activité qu'elle adore et qui lui permet de se recentrer sur elle. ‹ Un autre de ses passes temps, c'est la lecture. Elle peut parfois passer des heures sans vous répondre tellement elle est plongée dans un bouquin. ‹ Son petit péché mignon c'est la glace au cookie. Offrez lui ça et vous l'aurez dans la poche. ‹ Les trahisons, on peut dire qu'elle connaît. S'en est justement une qui lui a fait quitter Santa Barbara pour Bowen. Et puis au fil du temps, elle est devenue curieuse d'en savoir plus sur cette famille biologique qu'elle ne connaît pas. ‹ Être journaliste, ça a ses avantages et ça lui permet d'avoir des contacts. C'est comme ça qu'elle a pu finir par retrouver la trace de sa soeur jumelle. ‹ Elle est à Bowen depuis quelques mois maintenant.
bowenien
ICI DEPUIS : 09/09/2021
CRÉDITS : skywalkers

STATUT : Célibataire, le coeur en vrac, se relevant doucement de sa dernière déception amoureuse
MessageSujet: Re: juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée   juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2022 - 14:14

Rebienvenue chez toiii :lola: :coeur:
https://www.aa-retro.com/t22920-aleksaworld-instagram#805314
Aelya Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : jenesaispas (av), doom days (icons), vocivus (gif), anaphore (sign).

STATUT : les souvenirs d'un amour saupoudrés de cendres coulent dans les méandres de son amnésie. (niels)
MessageSujet: Re: juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée   juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:11

J'adore le personnage et le fc choisi, tout colle parfaitement comme d'hab ohh
Rebienvenue :coeur:

you're my shelter

to my chaotic mind.
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée   juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée - Page 2 Empty

juliann ❅ l'angoisse me fait la guerre et part en fumée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2