∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

Partagez

Jordane & Oskár bowed down to each other (chat)

AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Jordane & Oskár bowed down to each other (chat)   Jordane & Oskár bowed down to each other (chat) EmptySam 22 Jan 2022 - 0:26

Jordane & Oskár bowed down to each other (chat) 2618972035 Jordane & Oskár bowed down to each other (chat) 2944393289

Hello toi :)
J'espère que tu vas bien, ravie de faire ta connaissance :)

@Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
adm h
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, nova, elmo
CRÉDITS : izainye (avatar), astra (signature)

STATUT : célibataire solitaire
MessageSujet: Re: Jordane & Oskár bowed down to each other (chat)   Jordane & Oskár bowed down to each other (chat) EmptySam 22 Jan 2022 - 0:27

Jordane & Oskár bowed down to each other (chat) 2618972035

Hey u héhé
Ravi aussi, je ne pouvais quand même pas passer à côté de la hottest girl in town aha

HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jordane & Oskár bowed down to each other (chat)   Jordane & Oskár bowed down to each other (chat) EmptySam 22 Jan 2022 - 0:33

Je peux le comprendre, ça aurait été la pire erreur de ta vie si c'était le cas aha
Du coup ... Dis moi un peu plus sur toi que ce qu'il y a pu être écrit sur ton profil Wink je suis un peu curieuse j'avoue aha
Oskár Ochoa
adm h
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, nova, elmo
CRÉDITS : izainye (avatar), astra (signature)

STATUT : célibataire solitaire
MessageSujet: Re: Jordane & Oskár bowed down to each other (chat)   Jordane & Oskár bowed down to each other (chat) EmptySam 22 Jan 2022 - 0:37

J'm'en doute héhé

Ça me résume assez bien pourtant ce profil, y'a d'écrit tout ce dont j'ai besoin :01: :rire: J'suis plongeur au Wojna's et propriétaire d'une école de voile, à côté de ça, j'profite de chaque heure libre pour vivre tous mes petits plaisirs.

Et toi alors ? C'était mignon la description de ton amie mais j'aimerais bien savoir ce que toi, tu penses de toi aha

HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jordane & Oskár bowed down to each other (chat)   Jordane & Oskár bowed down to each other (chat) EmptySam 22 Jan 2022 - 0:44

Je trouve ça toujours plus ou moins impersonnel ce genre de profil aha genre on met un peu les choses bateaux qui pourraient intéressés quoi :)
Tu veux pas forcément savoir ce que je pense de moi sinon je vais te sortir une liste de défauts longues comme mon bras aha
Mais bon ce qu'il n'y a pas d'écrit forcément c'est que je suis quelqu'un de relativement joviale, un poil trop protectrice envers ceux que j'aime (principalement mes enfants de 12 et 8 ans) une vraie maman louve mais t'inquiètes je ne suis pas qu'une maman je suis avant tout une femme :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jordane & Oskár bowed down to each other (chat)   Jordane & Oskár bowed down to each other (chat) Empty

Jordane & Oskár bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 1