∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

Partagez

bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bessie Baratti
bowenien
ICI DEPUIS : 24/01/2022
CRÉDITS : whereischarlie/JU

STATUT : Celibataire
MessageSujet: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices EmptyLun 24 Jan 2022 - 17:10

Bessie Baratti

feat. llily collins

me, myself & i
› NOM : Baratti
› PRÉNOM :Bessie
› ÂGE : 32 ans
› NATIONALITÉ : Italienne
› ORIGINES :Italienne
› JOB/ETUDE :avocate en reconversion
› STATUT :celibataire
› GENRE :féminin
› SEXUALITÉ :bisexuelle
› TES FINANCES :aisée
› GROUPE :Spring
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
très solitaire ‹ ne fais pas confiance facilement ‹ Les sucreries sont son point faibles ‹ s'entraine régulièrement ‹ rendu mystérieuse ‹ ne veux causer de problème a personne ‹sais que la vie est fragile donc essai de profité de chaque moment‹ a vue beaucoup d'atrocité dans ces dernière année ‹ étais un avocate hors paire mais a perdu la motivation ‹a peur de blesser ceux qu'elle considère comme sa famille(ses amis) ‹ excellente cuisinière ‹ aime enfreindre les interdits  ‹
Quand tu as trouvé ta deuxième maison La première fois que j'avais mis les pieds a Bowen c'étais il y a d'innombrable année. Je commençais a peine a prendre pieds dans ma vie d'adulte. Je venais  ici pour les vacances seulement  puis en 2016 j'emménagea officiellement. Je commença a me construire une vie que j'aimais bien! j'avais graduer en tant qu'avocate; je vivais en collocation avec des amis sensationnel.

Puis le destin me joua un tour et je du retourner en Sicile.  ce fut pénible; beaucoup de truc a gérer.. à accepter; de tragédie. On enterra mon père et je pris en charge la dette familiale. Je travailla pour la mafia  pendant un temps puis je réussi a remettre les pieds en Australie pour mon grand plaisir. Ce séjour fut cependant trop bref... je causa plus de peine et de problème dans la vie de ceux que j'aimais.  Je repartie sans crier gare et sans signe de vie. On m'avais rapatrié de force. Pour la famille encore une fois.

Je réussi a régler certain de mes problèmes; cela pris du temps mais mon ainé fini par reprendre le rôle familiale qui lui était destinée me libérant d'un poids; d'obligation. Malgré que ma famille ce trouvait toujours tous en Italie je ne m'y sentais plus à ma place. Je me souvenais de ce sentiment que Bowen m'avais apporter et malgré ma disparition abrupte j'espérais pouvoir facilement retrouver ça. j'avais donc pris les disposition affin de retourner a Bowen.

j'avais acheter mon billet d'avion et trouver une petite villa dans une rue tranquille a acheter.  Mes meubles allait arrivée par avions dans la semaine qui suivait.  je ne voulais pas recommencer en tant qu'avocate j'allais donc tenté de trouver quelque chose pour m'occuper. Cela fessait quand même 11 mois que je n'avais pas mis les pieds ici j'allais surement en surprendre plus d'un si je venais a les croiser.

and behind the computer...
› PSEUDO jajoda› PRENOM ja › AGE : 26 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? cela   remonte a bien des années › COMMENT LE TROUVES-TU? super› PRÉSENCE : 2-3 sem › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : ici [b-]› DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ?[/b] oui pour avoir un topo des dramas que jai manqué › AUTRE CHOSE? vous m'avez manqué

Code:
<b>LILY COLLINS</b> - @"bessie baratti".

Dernière édition par Bessie Baratti le Mar 25 Jan 2022 - 21:27, édité 10 fois
https://www.aa-retro.com/t23965-queenb
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : yellow bird ♡ (avatar), anaphore (signature), rweditz & jellycolors (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices EmptyLun 24 Jan 2022 - 17:15

Jaaaaaaa :hug: trop belle la nouvelle tête de Bessie, Lily est un très bon choix ohh
bon retour à la maison, bon courage pour la suite de ta fiche :coeur:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Bessie Baratti
bowenien

MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices EmptyLun 24 Jan 2022 - 17:18

Merci ma belle selly!!! love u ça fait du bien d'être à la maison j'essai de finir ma fiche cette après-midi !!
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign) / Javajunkie (bannière)

STATUT : Elle a le cœur qui rouille.
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices EmptyLun 24 Jan 2022 - 17:25

Ouuuuuuh le retour de Bessie héhé. Désolée, je t'ai pris Phoebe, mais Lily est aussi un super choix ohh.
Je suis super contente que tu reviennes parmi nous :11: Livio et Tahlia le seront peut-être un peu moins, eux :14:

Bon retour chez toi et bon courage pour ta fiche :coeur:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Pippa Burnett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Si ses soeurs et elle étaient les super-nanas, Pippa sera Rebelle, sans hésiter ! ‹ Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ Pippa est engagée dans la cause féministe, et la thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle a récemment créer un groupe de parole pour les femmes, un cercle comme elle préfère l'appeler ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel, et donc les patisseries orientales ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
grand kangou
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : Célibataire, fraichement divorcée
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices EmptyLun 24 Jan 2022 - 17:29

Ja love u Bon retour avec Bessie ! :coeur:

heart is a muscle
and i wanna make it stronger
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices EmptyLun 24 Jan 2022 - 17:42

Re bienvenue à la maison :coeur:
Hâte d'en savoir plus sur cette Bessie (j'adore le prénom :11:)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices EmptyLun 24 Jan 2022 - 17:50

Ja :coeur: Contente de te revoir parmi nous :) Ici Emilia sous une autre tête aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices EmptyLun 24 Jan 2022 - 18:13

Bon retour à la maison et bon courage pour la rédaction de ta fiche :coeur:
Bessie Baratti
bowenien

MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices EmptyLun 24 Jan 2022 - 18:47

@Tahlia WatesPhoebe va super bien a tahlia !! j'ai failli prendre mila mais j'arrivais pas a m'associer a elle et puis lily est sublime c'est vrai! Merci roww ils ont pas a s'en faire Wink

Merci a vous les filles!
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices EmptyLun 24 Jan 2022 - 19:20

Lily :11: Et puis toi :coeur:
Bon retour parmi nous Ja ohh

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Bessie Baratti
bowenien

MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices EmptyLun 24 Jan 2022 - 19:27

@Freja Ivanova Ju!! Merci beaucoup!love u
Nevaeh Rutkowski
bowenien
ICI DEPUIS : 23/01/2022
COMPTES : Lorenzo Luciano
CRÉDITS : Unknow

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices EmptyLun 24 Jan 2022 - 19:49

Avec Bess en plus :coeur: Et ce nouvel avatar te vas si bien **

You cut out a piece of me
I bleed internally
But I'm scared to be alone
Bessie Baratti
bowenien

MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices EmptyLun 24 Jan 2022 - 19:55

@Nevaeh Rutkowski of course!! Ton retour avec nev m'a motivé :) love u
Nevaeh Rutkowski
bowenien
ICI DEPUIS : 23/01/2022
COMPTES : Lorenzo Luciano
CRÉDITS : Unknow

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices EmptyLun 24 Jan 2022 - 19:56

Ahah, trop bien, j'en suis ravie alors :coeur:

You cut out a piece of me
I bleed internally
But I'm scared to be alone
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices EmptyLun 24 Jan 2022 - 20:14

Re-bienvenue à la maison bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices 1889860094

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices   bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices Empty

bessie- celle qui paraisse les plus forte sont parfois celle avec le plus de cicatrices
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant