∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Partagez

elias ; sympathie for the devil

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Avery Rutkowski
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 17/06/2021
COMPTES : Emilia (Lili Reinhart)
CRÉDITS : (c)colorunicorn

STATUT : You take my breath and steal the things I know there you go, saving me from out of the cold
MessageSujet: Re: elias ; sympathie for the devil    elias ; sympathie for the devil  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 16:57

En vérité... Je vote pour le RP tabassage de gueule et Avery n'intervient pas pfiou

I won't hesitate
Pull me close and I'll hold you tight
Don't be scared 'cause I'm on your side
Know there's nothing I wouldn't do for you
https://www.aa-retro.com/t23171-averyr-insta
Ari Coleman
Ari Coleman
bowenien
ICI DEPUIS : 14/02/2023
CRÉDITS : villetchuckie

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: elias ; sympathie for the devil    elias ; sympathie for the devil  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:15

Hahaha elias ; sympathie for the devil  - Page 3 3514077198 ça promet :01:
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
adm h
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)
MessageSujet: Re: elias ; sympathie for the devil    elias ; sympathie for the devil  - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:16

Bon après, Elias n'est pas une grosse brute non plus. :busted: Oui, il aura envie, mais faut quand même le pousser à bout. Mais ça peut être assez houleux.

the perks of being a troublemaker
Hugo Patridge
Hugo Patridge
bowenien
ICI DEPUIS : 30/06/2022
COMPTES : Stacy, la blonde intelligente & Nevaeh l'ex-journaliste politique
CRÉDITS : moore @tumblr, code signature par drake.

STATUT : célibataire, le coeur à moitié brisé, à moitié conquis.
MessageSujet: Re: elias ; sympathie for the devil    elias ; sympathie for the devil  - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2023 - 7:14

Elias Rutkowski a écrit:
Bon après, Elias n'est pas une grosse brute non plus. :busted: Oui, il aura envie, mais faut quand même le pousser à bout. Mais ça peut être assez houleux.

Ça fait changement.

:nono:

Ok je sors

all this shit is new to me.
“Staring at the ceiling with you. Oh, you don't ever say too much and you don't really read into my melancholia... I just wanna stay in that lavender haze.”
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
adm h
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)
MessageSujet: Re: elias ; sympathie for the devil    elias ; sympathie for the devil  - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2023 - 14:29

Hugo Patridge a écrit:
Elias Rutkowski a écrit:

Ça fait changement.

:nono:

Ok je sors

T'as encore toutes tes dents, ça prouve bien que je suis magnianime non ? :42:

the perks of being a troublemaker
Victor Hamilton
Victor Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Aime le thé - Vit avec 2 chats - Possède un TDA - Dessine pendant ses temps libres
bowenien
ICI DEPUIS : 21/03/2023
CRÉDITS : mercure retrograde

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: elias ; sympathie for the devil    elias ; sympathie for the devil  - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 10:20

*toque timidement*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: elias ; sympathie for the devil    elias ; sympathie for the devil  - Page 3 Empty

elias ; sympathie for the devil
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3