∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Partagez

i'm a creep (luna)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
COMPTES : solal & esteban.
CRÉDITS : lempika.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: i'm a creep (luna)   i'm a creep (luna) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 15:46

Avery Rutkowski a écrit:
I am :) par contre si c'est toi qui le lance aha comme j'ai encore quelques rp à faire sous Avery et sous mes autres têtes aha
je vais faire ça, je te l'envoie en mp :coeur:

Anna Brodie-Kovaleski a écrit:
yes ça marche pour Fede :14:
oui mais je m’attendais à ce qu’elle le friendzone justement :rire: oui tout peut arriver pervers
j'ai pensé à répondre à ton rp libre à l'église (ouais luna qui va à l'église c'est chelou mais je vais trouver un truc :14:), est-ce qu'on dit qu'ils se sont déjà croisés grâce à Polly ou alors ce serait une première rencontre ?
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, talex & jules.
CRÉDITS : creationofcinderella (avatar), exordium (signature), gwen ♡ (crackship)

STATUT : you spin my head right round (perlia)
MessageSujet: Re: i'm a creep (luna)   i'm a creep (luna) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 15:48

oh mais oui réponds-y :07: je pense qu'ils se seraient déjà croisés, la situation peut être un peu plus fun du coup :01:

don't get to close, it’s dark inside
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: i'm a creep (luna)   i'm a creep (luna) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 15:50

Ça me va carrément le petit groupe de bff :11:
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, talex & jules.
CRÉDITS : creationofcinderella (avatar), exordium (signature), gwen ♡ (crackship)

STATUT : you spin my head right round (perlia)
MessageSujet: Re: i'm a creep (luna)   i'm a creep (luna) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 15:55

yeay :lola:

don't get to close, it’s dark inside
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Sahar Essaïdi
grand kangou
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : none.
CRÉDITS : jeenyphoenix, αvαtαr, (&) mαgmα, signαture.

STATUT : promise you'll remember thαt you're mine, (oskάr).
MessageSujet: Re: i'm a creep (luna)   i'm a creep (luna) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 22:11

il nous faut un lien, :11:

elles bossent au même endroit. sahar, étant serveuse au wojna's. pfiou je pense qu'il y a moyen de trouver un truc intéressant.

le tout est de savoir, si elles sont faites pour s'entendre, puisque sahar, est pas trop du genre à copiner avec ses collègues, à l'exception peut-être d'oskár.
à voir selon, ce que tu recherches. :coeur:
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: i'm a creep (luna)   i'm a creep (luna) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 22:42

@Sahar Essaïdi avec plaisir :11: alors globalement Luna s’entend bien avec tout le monde, elle est plutôt sociable et pas difficile. les gens qu’elle n’apprécie pas, elle les ignore Arrow
j’ai vu que Sahar a des problèmes d’alcool, je me disais que Luna aurait pu le remarquer, car son père est alcoolique donc elle sait les reconnaître ** peut-être qu’elle voudrait essayer de l’aider, à voir comment Sahar pourrait réagir mais du coup si elle est pas du genre à copiner, j’imagine qu’elle l’enverrais balader i'm a creep (luna) - Page 2 1956959691
Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: i'm a creep (luna)   i'm a creep (luna) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 23:23

et puis surtout, si luna est barmaid, j'imagine que sahar, s'pointerait pas mal de fois, pour lui réclamer un verre. disons, qu'elle passerait limite plus de temps, adossée au comptoir, qu'à assurer son service. pfiou

j'aime vraiment l'idée. après, tout dépendrait surtout de l'état de sahar, lorsqu'elle s'pointe au wojna's. car elle a le tempérament plutôt versatile, davantage, selon son taux d'alcoolémie.
j'imagine qu'un jour, elle semblerait presque encline à l'écouter, voire à lui admettre ses propres troubles, qu'elle serait presque en mesure de totalement l'ignorer le jour suivant. des changements d'attitudes, et des sautes d'humeurs, pas toujours facile à appréhender pour celle qui ne demanderait parfois, qu'à l'aider.
pas que sahar ne l'apprécierait pas, à l'inverse, de toute l'équipe, elle serait une exception supplémentaire, l'une de celle qui l'agacerait le moins, et avec laquelle, elle pourrait s'faire facilement la malle après leurs services, notamment, lorsqu'elle n'est pas d'humeur massacrante. toutefois, et fichue dans ses pires perspectives, elle aurait dû mal à supporter qu'on tente de lui tendre la main. du genre, postée dans retranchements à tirer la gueule toute la soirée, en décrochant à peine un mot. aha
puis, à l'inverse, au-delà ses meilleurs jours, elle serait du genre à régulièrement la squatter, insister parfois, pour qu'elle la suive, au-delà ses retranchements toxiques. l'entraîner avec elle, au gré de sa tournée des bars, une fois leurs occupations terminées, et au grand dam des heures qui n'en finissent plus.  

j'sais pas si je suis trop claire, du coup. :coeur: :14:
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: i'm a creep (luna)   i'm a creep (luna) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 18:35

@Sahar Essaïdi j'aime beaucoup l'idée :11: Luna risque de s'agacer un peu de ces changements d'humeur mais elle a de la patience alors ça va i'm a creep (luna) - Page 2 1956959691 elle comprendrait que c'est à cause de son état, elle a l'habitude avec son père, mais en même temps elle se dirait qu'elle a déjà son père à aider, et qu'elle n'est pas mère Teresa donc elle lâcherait l'affaire quelques temps peut-être pour revenir à la charge plus tard **
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: i'm a creep (luna)   i'm a creep (luna) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 20:13

Coucou !
Je pense que on pourrait trouver un p'tit lien Alyss et Luna ! On peut se trouver un p'tit quelque chose du côté de la photographie love u
J'aime beaucoup ton personnage, je cherche des liens avec Rosalia si tu veux love u
Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: i'm a creep (luna)   i'm a creep (luna) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 21:02

j'aime vraiment, même si clairement, ça risque d'être pas mal compliqué, parfois. aha
du coup, je t'avoue que j'ai pas grand-chose à ajouter, étant donné que je trouve ça, déjà parfait.
donc si c'est bon pour toi, ça l'est également pour moi. i'm a creep (luna) - Page 2 2826614466
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: i'm a creep (luna)   i'm a creep (luna) - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:43

Rosalia Rivera a écrit:
Coucou !
Je pense que on pourrait trouver un p'tit lien Alyss et Luna ! On peut se trouver un p'tit quelque chose du côté de la photographie love u
J'aime beaucoup ton personnage, je cherche des liens avec Rosalia si tu veux love u
hey i'm a creep (luna) - Page 2 1679883119 avec plaisir pour les liens. Alyss aime la photo aussi ? c'est sûr qu'elle peuvent bien s'entendre alors :11: j'ai pas eu le temps d'aller voir la fiche mais est-ce qu'il pourrait y avoir d'autres points communs entre elles ? :11:
Rosalia, tu peux me la décrire un peu ? histoire de voir ce qu'on peut trouver I love you

Sahar Essaïdi a écrit:
j'aime vraiment, même si clairement, ça risque d'être pas mal compliqué, parfois. aha
du coup, je t'avoue que j'ai pas grand-chose à ajouter, étant donné que je trouve ça, déjà parfait.
donc si c'est bon pour toi, ça l'est également pour moi. i'm a creep (luna) - Page 2 2826614466
ça me va aussi :11: on se fait un RP quand tu veux
Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: i'm a creep (luna)   i'm a creep (luna) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:33

je suis partante pour le rp'. je t'envoie un message, pour en parler. :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: i'm a creep (luna)   i'm a creep (luna) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2022 - 14:15

Hey toi aha
J'adorerais que l'on puisse se trouver un lien, elles ont déjà pas mal en commun car niveau caractère j'imaginais Mila un peu pareille j'avoue :14: On pourrait peut-être envisager une amitié qui dure depuis plusieurs années ? :11:
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: i'm a creep (luna)   i'm a creep (luna) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 20:36

@Milana Anderson  :coucou:  
alors comme ça, j'aurais dit oui à ta proposition, mais du coup ça va pas être hyper cohérent avec le fait que Luna et Milli viennent tout juste de se rencontrer, qu'elles se connaissaient pas avant et qu'en plus Luna est allée chez elle où les deux sœurs vivent ensemble Hum du coup je me dis que c'est impossible que Milana et Luna soient amies de longues dates sans qu'elle ne sache que Milana a une sœur tu vois ? si on met de côté cette incohérence ça pourrait le faire mais bon aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: i'm a creep (luna)   i'm a creep (luna) - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 20:39

En effet j'avais pas vu cette information, je m'en excuse :14:
Bah sinon on pourrait partir sur des connaissances plus récentes ? Peut-être qu'elles se seraient rencontrée en soirée ou quoi et qu'elles auraient gardé contact en remarquant qu'elles semblaient plutôt bien s'entendre, ce qui pourrait donner lieu à une amitié mais à l'avenir ? Hum
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'm a creep (luna)   i'm a creep (luna) - Page 2 Empty

i'm a creep (luna)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant