∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Aura's bridemaids

AuteurMessage
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Aura's bridemaids    Aura's bridemaids  EmptyMer 2 Fév 2022 - 12:35

Emilia : salut les filles ! A l'approche du mariage de mon frère et Aura je m'étais dis que ça serait bien quand même qu'on voit pour organiser l'enterrement de vie de jeune fille de Aura :coeur: bon la connaissant je pensais qu'on aurait pu se faire une bonne journée spa détente suivi d'un bon resto je sais pas si ça vous irait ou si vous avez d'autres idées :) toutes idées est bonne à prendre :coeur:

( @Letícia Lima-Luciano @Daniella Ortiz on ajoutera Aura après quand on aura déterminé le programme aha ça va être drôle de voir Leti et Emi dans une conversation ensemble aha )

the only exception
I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more

Aura's bridemaids  ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Aura's bridemaids    Aura's bridemaids  EmptyMer 2 Fév 2022 - 13:24

Dani a écrit:
Salut les filles ! Vous allez bien ? Et excellente idée Emi :11: Je sûr qu'elle va adorer ce genre de journée ! On pourrait aller bruncher aussi. Petit brunch, champagne, puis spa, massage et on peut finir dans un chouette restau avec une bonne ambiance, si jamais on veut se déhancher un peu :coeur: Vous en dites quoi ?
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Aura's bridemaids    Aura's bridemaids  EmptyMer 2 Fév 2022 - 13:44

Emilia : oh oui super idée le brunch :11: pour le resto le soir je vous laisse choisir vous connaissez certainement mieux les meilleurs resto du coin aha on peut se faire ça samedi prochain si ça vous va ? Le temps de tout réserver et que je prévienne Livio surtout pour qu'il gère Leandro :)

the only exception
I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more

Aura's bridemaids  ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Aura's bridemaids    Aura's bridemaids  EmptyVen 4 Fév 2022 - 7:55

dani a écrit:
Ok ! Tu t'occupes de Livio et moi je cherche une chouette adresse pour le soir :11:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aura's bridemaids    Aura's bridemaids  Empty

Aura's bridemaids
Page 1 sur 1