AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 maybe it was our time to shine (nevallen)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
maybe it was our time to shine (nevallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maybe it was our time to shine (nevallen)   maybe it was our time to shine (nevallen) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 14:05

Elle qui avait espéré que cette chute ait détourné son attention, elle qui avait cru que cela était la diversion parfaite, elle s'était trompée. Allen était un homme avec l'esprit vif, il ne se laissait pas berner si facilement. Et puis le sujet était croustillant, après tout, s'il était venu la trouver à son boulot, c'était justement pour parler de ça.. « Tu te souviens la dernière soirée qu'on avait passée ensemble ? Tu te souviens comme on avait bien ri ? » Elle soupira doucement en se replongeant dans la nostalgie de cette période. Tout y était plus simple.. La vie était plus simple, même sa relation avec sa fratrie était plus simple. « Bah c'est à cette soirée que je pense quand je pense à toi. Je pense qu'à cette période, tout aurait pu changer entre nous. On était plus âgés, plus mature..»Ce qu'elle était en train de dire c'est qu'il avait raté le coche ? Non. Bien sûr. Bien au contraire, ce n'était pas la ou elle voulait en venir. En vérité Nevaeh elle même ne savait pas où elle voulait en venir. Elle était nerveuse, elle grattait la peau de ses pouces, ce tic nerveux qui lui mettais parfois les doigts en sang. Elle soupira et posa les deux mains autour de son assiette d'un geste peut-être un peu brusque. « Oups, souffla-t-elle entre ses lèvres avant de rire un peu. Je suis nerveuse, c'est débile. Mais c'est toi aussi, je m'attendais pas à ce que t'arrive si tôt, si vite. » La brune glissa un morceau de pizza dans sa bouche. Ferme la, idiote se dit-elle. Tu sais que tu vas regretter ce que t'es en train de dire.. Elle aurait voulu avoir le temps de se préparer. En fait, elle aurait voulu qu'il lui réponde par une simple lettre, peut-être ça aurait été si simple.« En vérité, depuis que j'ai eu cette discussion avec ma psy je fais que penser à toi. Et je m'en veux de pas avoir pu te dire ce que je ressentais à l'époque. Et la situation la, le fais d'être avec toi. J'ai mon p'tit cœur qui fait boum boum. Tu vas certainement me dire que c'est juste parce que ça fait longtemps et tout ça tout ça..  mais, en fait moi, j'en suis pas si sûre. » Nevaeh haussa ses frêles petites épaules. Elle soupira un bon coup. Elle se sentait faible et vulnérable. Elle venait de lâcher une bombe qui pouvait à tout moment lui exploser au visage et, c'était dans les mains d'Allen qu'elle venait de la poser. Comme si c'était pas suffisant. Alors elle prit la dernière gorgée de sa bière parce qu'elle savait qu'elle allait en avoir besoin.. et puis elle découpa un morceau de sa pizza ignorant la tête probablement choquée de son ami. En vérité, elle ne savait même pas quelle tête il allait fait vu qu'elle n'osait même pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
maybe it was our time to shine (nevallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maybe it was our time to shine (nevallen)   maybe it was our time to shine (nevallen) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:54

Il fallait bien qu’il y ait une chute de la part de la Rutkowski, le contraire t’aurai étonné. Même si tu t’étais légèrement moqué d’elle, tu avais quand même fais l’effort de venir l’aider à se relever. Et tu ne perdais pas le nord, parce qu’elle s’apprêtait à dire quelque chose et tu voulais en savoir plus. Alors tu lui demandais de terminer sa phrase. « Je m’en souviens, bar de la plage ! On s’est croisé par hasard ce soir-là » dis-tu avec un sourire en coin. Vous aviez finalement passé la soirée ensemble, elle t’avait empêché de rentrer en moto parce que tu étais complètement saoul. Heureusement qu’elle était là pour te sauver de tes bêtises. Elle te disait ensuite que c’était lors de cette soirée qu’elle avait commencé à penser à toi, à vous. « C’est vrai » soufflas-tu simplement. En même temps, vous n’étiez plus les mêmes enfants, Nevaeh avait 30 ans, tu en avais 32, heureusement que vous aviez mûri chacun de votre côté. A vrai dire, tu ne savais pas comment répondre à cet aveu. Est-ce que tu devais lui dire qu’un jour tu as ressenti la même chose qu’elle ? Qu’elle te manque terriblement depuis que tu es partie de Bowen ? C’est Freja qui se foutrait de toi si tu lui disais que tu pensais avoir des sentiments pour quelqu’un, ou même Alfie. Elle grattait ses pouces, comme elle le faisait quand elle était nerveuse. Tu le savais, vous n’étiez pas amis pour rien à la base. « Je sais que j’ai peut-être tout bouleversé mais… j’avais besoin de te voir, de répondre à cette lettre en chair et en os » dis-tu avec un simple sourire en coin. Elle continuait à parler après avoir avalé sa part de pizza. Elle était amoureuse de toi ? Jamais tu ne l’aurai cru ! Tu posais ta main sur la sienne, comme tu l’avais fais précédemment et c’était à ton tour de te dévoiler. « Je vais te confier un truc » dis-tu en prenant une inspiration, avant de reprendre. « Tu te souviens de cette soirée de Saint Valentin, la pluie d’étoiles filantes qu’il y avait eu en ville ? On s’était croisé par hasard ce soir-là. T’avais même failli tombé de ton arbre où tu prenais des photos » dis-tu avec un léger rire. « Ce jour-là, j’me suis demandé ce que ça pouvait donner entre toi et moi, s’il n’y avait pas CJ. J’ai pensé à ce qu’un nous aurait pu devenir et si ça aurait duré » avouas-tu à la brune d’une traite. Tu étais nerveux mais tu attrapais fermement la main de Nevaeh avant de reprendre. « A ce moment là, j’me suis demandé si j’étais pas… » dis-tu en marquant un temps de pause. C’était tellement dur pour toi de l’avouer. « … amoureux de toi, Nev » avouas-tu ensuite, laissant sa main sur la table, prenant une gorgée de ton verre afin de le finir. C’était un peu comme te donner du courage pour la suite de la conversation.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
maybe it was our time to shine (nevallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maybe it was our time to shine (nevallen)   maybe it was our time to shine (nevallen) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:49

La brune leva les yeux au ciel quand il lui expliqua qu'il avait besoin d'être là en chair et en os, elle, elle s'en serait bien passée. Non pas que cela la dérangeait de le voir, bien au contraire. Hélas, il réveillait en elle l'adolescente qui sommeillait bien profondément. Rien que la main du brun contre la sienne lui donnait des frissons, mais mieux encore ça l'apaisait et ça, ce n'était pas donné à tout le monde. « Allen... » Murmura-t-elle quand il lui annonça qu'il allait lui confier une chose. Elle ne savait pas si elle était prête à accueillir cette réponse. En vérité, elle n'était pas sûre d'accueillir aucune de ses réponses. Elle ne savait pas si elle était prête à l'entendre dire que leur amitié devait rester ainsi ou pire encore qu'il lui annonce que lui aussi avait ou avait eu des sentiments pour elle. Il était évident que son petit cœur ne tiendrait pas le choc. Hélas, il s'était lancé. Il l'avait replongé dans la nostalgie de cette fameuse soirée d'étoiles filantes où elle avait eu l'impression que cette coïncidence n'en était pas une. Parfois, elle se demandait même si Alfie ne l'avait pas volontairement " oublié " ce soir-là. En vérité, elle n'en avait jamais parlé à son ami, peut-être qu'il lui aurait répondu qui sait. Cela dit, on en revenait toujours au même point. Cette époque était marquée de l'empreinte de Cupidon Jupiter Valentine et rien n'y personne n'aurai pu faire changer de route à Nevaeh pendant ces années-là. Même pas ses frères. « Tu...QUOI ? » la brune manqua de s'étouffer avec un bout de pizza, il n'était que 13h et des brouette, mais Nevaeh se sentait bien de descendre une bouteille de tequila a cet instant présent. Jamais, Ô grand jamais elle n'aurait pu imaginer qu'une chose pareil aurait pu arrivé. Les revoilà 4 ans après cette fameuse soirée sur la falaise à reparler de leur stupidité, de leur pudeur. « Shots ? Shoooots !» Demanda-t-elle en premier en s'adressant à son ami, en second au serveur. Elle avala non sans mal le dernier morceau de pizza qui se trouvait dans son assiette après quoi elle, glissa ses couverts dans celle-ci avant de la pousser vers le bord de la table (en prenant bien soin de ne pas la faire tomber évidemment). Elle déposa ses deux coudes sur la table avant de déposer ses mains sous son menton, ses doigts entrelacés, elle regarda son ami à travers ses cils. « Tu m'excuses, mais là, les shots s'impose. Je ne suis déjà pas très à l'aise à parler de ça, mais maintenant... Encore moins. Comment t'as pu garder ça pour toi ? Non en fait. Qu'est-ce qui t'as fait te poser cette question ? Je veux dire TOI ! Autant moi, c'est moins étonnant... » Elle bascula sa tête en arrière finalement, elle colla son dos au dossier de la chaise. Ni une ni deux le serveur déposa les shots sur la table et après un rapide coup d'œil inquiet à Nevaeh, (après tout, elle venait de se ramasser devant tout le monde) retira l'assiette qu'il n'avait sans doute pas envie de ramasser en petits morceaux. Qu'elle lui dise qu'elle était amoureuse de lui, c'était une chose, mais elle avait du mal à se dire que lui, l'avait été aussi.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
maybe it was our time to shine (nevallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maybe it was our time to shine (nevallen)   maybe it was our time to shine (nevallen) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 21:38

Tu venais d’ouvrir ton coeur à la jeune femme, et tout les gens qui te connaissent un minimum savent que c’est une chose qui arrive très rarement. Lorsqu’elle prononçait ton prénom, tu sentais un frisson parcourir tout ton corps. Rien que le fait d’entendre ton prénom entre ses lèvres, ça te faisait quelque chose. A croire qu’il y a vraiment un truc entre vous, le contraire serait mentir. Tu venais de lui avouer, à demi-mot, assez rapidement, mais tu lui avais dis. Ce soir-là, sur la falaise, alors qu’elle grimpait sur son arbre entrain de prendre des photos pour un article, tu l’avais surprise et elle avait failli tomber. Dans tes bras, en plus de cela. Mais tu avais ressenti quelque chose, même si tu te tuais à te dire qu’elle était l’une de tes meilleures amies. Mais on ressent pas ces choses là pour l’une de ses meilleures amies. « Me fais pas répéter » dis-tu avec un petit rire gêné. Quand elle interpellait le serveur et qu’elle te proposait des shots, tu ne pouvais pas t’empêcher de rire. Où allait mener cette conversation si vous étiez encore plus sous alcool ? Nul part, ou justement, quelque part. Tu hochais la tête alors que le serveur prenait votre commande et qu’il récupérait vos assiettes. « Il est que 13h, c’est un peu tôt pour des shots » dis-tu en riant légèrement, une fois que le serveur avait quitté la table. Tu voyais qu’elle était nerveuse et qu’elle avait besoin de se reprendre. Et puis, on va pas se le cacher mais toi aussi tu étais assez nerveux à l’idée de faire aller cette conversation plus loin que ça. « Je sais pas ce qui m’a fait me poser cette question mais… j’me la suis posé, c’est tout » soufflas-tu en haussant les épaules. « On a toujours été proche toi et moi, on s’est toujours confié l’un à l’autre. A propos de tout, y’avait pas de limites entre nous. Tu me parlais de CJ, j’te parlais d’Andeana. Je sais pas, j’me suis dis que… ça aurait pu marcher » ajoutas-tu en te pinçant les lèvres. « Mais j’me suis aussi dis que tu me prendrai pour un idiot et que tu te foutrais de ma gueule alors j’ai juste gardé ça pour moi » finis-tu avec un sourire un peu gêné. Le serveur arrivait avec vos shots, qu’il plaçait sur la table. Tu en mettais un devant Nevaeh et tu en attrapais un pour toi. « Salute » dis-tu avant de prendre ce shot. Comme si ça allait te mettre les idées en place. Au contraire, ça risque plus de t’embrouiller. Ou bien te donner du courage. Telle est la question.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
maybe it was our time to shine (nevallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maybe it was our time to shine (nevallen)   maybe it was our time to shine (nevallen) - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 22:35

Ok, la réaction de Nevaeh n'était peut-être pas la plus appropriée certes, mais il fallait dire qu'il n'avait de cesse de la prendre au dépourvu aujourd'hui. Premièrement sa visite surprise, deuxième en parlant de sa lettre et maintenant ça ! La brune était certaine que si on lui avait prédit cette histoire, elle aurait ri au nez et a la barbe de celui ou celle qui lui aurait dit cela. Et pour autant, la tension était palpable, elle savait que ce n'était pas une blague, bien que cela n'aurait pas été étonnant de la part de son ami. Il fallait dire les choses comme elle était Nevaeh et Allen avaient toujours eu ce don de se comprendre dans n'importe quelle situation, ils lisaient dans le regard de l'un et de l'autre alors, elle était sûre d'une chose, ce n'était pas une mauvaise blague. Alors, le shot, les shots étaient nécessaires pour assimiler l'information. « Quand on voyage beaucoup, on sait que quelque part dans le monde, c'est l'heure de boire des shots. Et puis c'est toi aussi... » Elle se mit a rire, elle était nerveuse, et revoilà encore et encore la Nevaeh d'il y a quelques années, cette jeune et innocente Nevaeh qui ne savait rien de la vie et qui était si naïve. En tout cas, assez pour ne pas avoir vu la réalité qui se trouvait en face d'elle. L'aîné des sœurs Rutkowski, admira les verres arrivés devant elle avec un sourire si immense qu'elle était sûre que cela devait se voir à l'autre bout du restaurant. Et pourtant, elle n'avait jamais été grande fan d'alcool fort, Nevaeh, elle était juste ravie de pouvoir détourner la conversation ne serait-ce qu'un petit moment. « Alors là Allen, crois moi que je ne t'aurai jamais pris pour un idiot ! Je crois même que tu aurais pu être la seule personne capable de me faire douter de mon amour pour CJ. Enfin, non, je veux dire, je ne doutais pas de mon amour pour lui, mais de la longévité de notre histoire. Tu sais, quand tu commences a perdre confiance en quelqu'un... » Elle haussa simplement les épaules. « Mais oui du coup, bien sûr que ça aurait pu marcher, mais, moi, j'avais peur de me dire que je m'étais planté et puis, je ne sais pas ce qu'Alfie en aurait dit et pour finir, on n'était clairement pas assez mature pour vivre un truc toi et moi. » Elle attrapa son verre et trinqua avec son ami. Elle déversa l'intégralité du petit verre dans sa bouche et instantanément après, elle regretta d'en avoir commandé plusieurs. La chaleur qui s'empara de sa gorge la fit grimacer « Oui enfin, j'ai jamais dit que c'était une bonne idée ! » Bien sûr, elle parlait du shot. En réfléchissant un peu elle savait que c'était loin d'être raisonnable ces shots à un peu moins de 14h, mais, la situation faisait qu'elle était loin de se préoccuper de cela. Elle avala le deuxième et se mit à tousser cette fois en plus de sa grimace. « Allez, viens, on s'en va de là ! » Lança-t-elle à son ami comme s'ils étaient dans l'antre de Lucifer. Elle savait parfaitement que s'ils restaient à proximité de quelque chose avec de l'alcool, ça pourrait encore plus déraper. De plus, on ne pouvait pas dire l'alcool mettait beaucoup de temps à monter chez la brune, elle n'était pas bien grande après tout.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
maybe it was our time to shine (nevallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maybe it was our time to shine (nevallen)   maybe it was our time to shine (nevallen) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2022 - 23:02

Ça te faisait rire que Nevaeh commande des shots mais c’était totalement son genre de faire ça. Alors allons-y pour des shooter, tu n’allais pas dire non. Mais c’était peut-être pas l’heure et le moment pour ça. Tant pis, trop tard, c’était déjà commandé et le serveur était parti vous en chercher. « Ça va être ma faute maintenant » soufflas-tu avec un rire. Elle avait raison, c’était bien l’heure de boire des shots quelque part dans le monde. Quand elle riait, ça te faisait sourire. Elle était belle, et tu l’admirais. Etait-ce l’effet de l’alcool et du soleil ? Surement, mais bon, tu la regardais droit dans les yeux, sans arrière pensée pour une fois et sans l’agacer avec une de tes phrases de loveur. Quand elle te disait qu’elle ne t’aurai jamais pris pour un idiot, tu riais doucement. Tu n’étais pas vraiment sur de cette info là mais tu continuais d’écouter ses mots. « Alfie Bartholomew nous aurait ri au nez, ma pauvre » dis-tu avec un rire un peu nerveux. Mais tu reprenais ton sérieux assez rapidement pour lui répondre. « Je pensais pas que quelque chose aurait pu te faire douter de ton histoire avec CJ… » dis-tu avec un peu plus de sérieux. La jeune femme venait faire claquer son verre contre le tien. « C’est sûr qu’on était pas mature » dis-tu avant d’avaler ton shooter. Tu tirais une grimace en sentant l’alcool traverser ton oesophage. Elle prenait le deuxième shooter et tu l’imitais. « C’est pas une bonne idée » dis-tu dans un rire avec ta grimace. Elle te proposa de partir du restaurant et tu hochais la tête pour la suivre. Vous vous leviez et vous partez payer les pizzas. Tel que tu es, tu ne la laisserai jamais payer alors tu payais pour la table, après t’être battu un peu avec elle à la caisse. Vous sortiez du restaurant dans le calme, comme si vous attendiez que l’alcool vous monte à la tête pour trouver quoi vous dire ensuite. « Qu’est-ce que tu veux faire ? » demandas-tu à la jeune femme. Vous étiez à côté de la plage, c’était surement là où vous alliez finir. Tu ne savais pas comment cette journée se terminerait. Mais au moins, vous aviez mis des mots sur votre relation passée, et ça avait été un choc pour vous deux. Il fallait peut-être passer à quelque chose de plus léger ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
maybe it was our time to shine (nevallen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maybe it was our time to shine (nevallen)   maybe it was our time to shine (nevallen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maybe it was our time to shine (nevallen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» there's no comparison between the sun and the moon, they just shine when it's their time (fauve)
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time
» if i need a light to shine in, you'll be there (emilia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: