AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 masquerade ball (sujet commun de st valentin)

Aller en bas 
+6
Charlie S. Meers
Emilia Manzoni
Aisling M. Callaghan
April Wellington
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2022 - 18:49

Bien que ta vie a connu quelques bouleversements récemment dont un qui changera ta vie a tout jamais, tu as tout de même décidé de te rendre au bal masqué, comme tu comptais le faire à l'origine. Evidemment, tu ne t'y rends pas seule puisque ton petit ami Noah t'y accompagne, pour ton plus grand plaisir. Voilà bien des années que tu n'as plus fêté la Saint Valentin mais avec lui, tu as bien envie de te replonger dans toutes ces fêtes, cette ambiance romantique et tout ce qui s'en rapproche. Pour l'occasion, tu te vêtis donc d'une très jolie robe mauve/violette sur laquelle tu as eu un énorme coup de coeur, d'une paire de chaussures à talons ainsi que d'un masque de la même couleur. Il est d'ailleurs passé te récupérer à ton appartement afin que vous puissiez partir ensemble, rien que tous les deux. Fêter la Saint Valentin... C'est encore assez étrange pour toi, mais tu pourrais t'y faire. Tu entres avec lui à tes côtés, tenant son bras d'une main. Il y a énormément de monde, et certainement des gens que tu connais d'ailleurs. Bien que tu ne peux pas boire d'alcool ce soir, tu as tout de même l'intention d'en profiter pleinement et de t'amuser. Il ne faut pas nécessairement d'alcool pour passer une très belle soirée de toute manière. J'ai envie d'aller chercher un de ces fameux cupcakes, tu m'y accompagnes ? Après ça, on pourra faire ce que bon te semble. Lui demandes-tu avec tout l'amour du monde. Tu n'as pas encore remarqué River qui est présent aussi, et avec qui tu as eu une aventure qui a récemment été divulguée. Heureusement, vous êtes tout de même restés dans de bons termes.

@Noah Mancini masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 2826614466

Spoiler:


Dernière édition par Gracelyn Scott le Mar 1 Mar 2022 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2022 - 19:43

Je comprenais pas les gens qui s'habillait comme ça tous les jours. Qu'est-ce qui leur passait par la tête ? C'était si inconfortable. Ma chemise me grattait, ça me saoulait. Mais tant que ça plaisait à Ams', je voulais bien supporter cet accoutrement le temps d'une soirée. Je prenais quand même sur moi pour essayer de faire abstraction du "pouic pouic" que faisaient mes godasses à chacun de mes pas. C'était trop chiant, putain...

- Parle pour toi, tu es vraiment très canon.

Je souris en fronçant le nez dans une grimace de doute. Mouais... Si elle le disait. Kaz nous avait vus et nous saluait de loin. Je lui fis un petit sourire crispé, évitant carrément le regard de Marlon. Ils n'avaient pas l'air d'avoir l'intention de se mêler à nous, et c'était très bien comme ça. Même si j'étais pas ravi de les voir partager cette soirée presque en mode couple. Si ça se trouve ils étaient ensemble... Cette idée me prenait déjà la tête, et c'était pas le moment de penser à mes petits tracas. J'étais là pour Ams' et je voulais qu'elle passe une bonne soirée. Je me demandais cependant si elle savait quelque chose les concernant. Mais ce n'était pas le moment de lui demander.

- Merci d'être venu avec moi, et d'avoir accepté d'enfiler cette tenue. Ça me fait plaisir, tu n'imagines pas à quel point.

Je me tournai aussitôt vers Amara, affichant un large sourire, ne voulant pas qu'elle se rende compte que ce n'était pas la soirée de mes rêves.

- Tout ce que tu veux, mon chat. Si ça te fait plaisir, ça me fait plaisir aussi.

Tout allait bien se passer. Il suffisait que je fasse abstraction de Marlon, de ce masque ridicule, de ma chemise qui me grattait et de mes pompes bruyantes... Et Grace... Ok, Grace était là. Mais pas de panique, les choses s'était arrangées entre nous, on avait même décidé de rester bons amis. Je croisais son regard et lui fis un sourire discret en guise de salutation. Je n'allais pas la snober, mais je n'irais pas non plus lui taper la causette. Pas ici, pas maintenant.

Le barman nous servit enfin et je tendis l'un des deux verres à Amara avant d'avaler une grande lampée. J'allais avoir besoin de quelques verres si je voulais supporter cette ambiance dégoulinante de romantisme et les personnes que je n'avais pas envie de croiser. Mais Ams' était là, et c'était tout ce qui comptait. Je n'avais qu'à me focaliser sur elle. Et c'était assez facile, parce qu'elle était absolument époustouflante dans cette robe.


- J'ai hâte que la soirée soit terminée pour pouvoir t'enlever cette robe, lui susurrai-je à l'oreille.

Oui je sais, on venait d'arriver ! Mais le meilleur moyen pour moi de trouver le temps moins long, était de penser à l'after qu'on se ferait en tête à tête.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2022 - 21:40

Quand il était question de sortir dans ce genre de soirée, l’idée ne venait pour ainsi dire jamais de moi. Je n’étais pas du genre à prendre ce genre d’initiative, surtout que je n’aimais pas forcément sortir dans ces endroits plein de monde, je préférais bien mieux avoir mon épouse pour moi tout seul. Toutefois, je ne savais pas lui refuser quoi que ce soit, c’était pourquoi j’avais accepté sa proposition quand elle m’avait soumis l’idée d’aller à cette soirée quelques jours auparavant. Pour l’occasion, j’avais eu besoin d’aller faire les boutiques pour me trouver une tenue ainsi qu’un masque. Ce n’était absolument pas dans mes habitudes mais j’avais joué le jeu pour essayer de trouver une tenue correcte et surtout qui plairait à mon épouse. Ce soir, nous nous étions préparés chacun de notre côté. Si d’ordinaire je ne mettais pas des heures à me préparer, ce soir ça avait été un peu différent, il m’avait fallu un peu plus de temps, parce que je voulais que tout soit parfait. Enfin prêt, je retrouvais mon épouse, qui était tout simplement sublime dans cette robe bleue, couleur qui lui allait très bien au teint. J’étais touché par son compliment. Bien que cela faisait de nombreuses années que nous étions en couple, ça me faisait toujours quelque chose quand elle avait des mots gentils à mon égard. “Je te retourne le compliment ! Tu es absolument ravissante. J’ai la plus belle des cavalières.” Entre temps, la baby-sitter qui devait garder Hayden et Hailee pour la soirée était arrivée et nous avions pu nous rendre au Love Bar. Il y avait un peu de monde, mais cette soirée tombait à point nommé pour nous permettre de nous retrouver un peu tous les deux et nous changer les idées. “Je crois que je me laisserais bien tenter par un petit cocktail. Ensuite, j’aimerais bien que tu m’accordes une danse…”

@Gabriella Belloua :coeur:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2022 - 9:04

La phrase de Maximillian a pour effet de faire rire sa petite amie. Un mince sourire se dessine sur ses lèvres, en les imaginant quitter le bal à vive allure, pour assouvir un désir intense. ”Pourquoi ? C’est vrai... cette robe serait mieux dans sur le sol de la chambre et toi en petite tenue... Le masque encore sur le visage.” Lui murmure t-il à l’oreille pour réveiller la petite flamme du désir. Pas le temps de s’amuser davantage, que le couple fait son entrée dans le bâtiment. Beaucoup de couples sont déjà présents pour faire la fête et fêter le jour des amoureux. Emilia s’empare de deux coupes, l’une destiné au Suédois qui l’attrape. ”A nous!” Une gorgée d’avalée, la jeune femme salue un couple qui se trouve un peu plus loin. En suivant son geste du regard, le trentenaire pose son regard sur ledit couple et semble ressentir un léger malaise en apercevant l’homme. Quelque chose lui dit que sa soirée au bal ne sera pas de tout repos. Il ne saurait saurait pourquoi, mais en général, lorsqu'il a ce genre de pressentiment, son instinct ne le trompe jamais. Alors, doucement, Maximillian passe un bras autour de la taille de sa belle, possessif, mais surtout amoureux. Il dépose un baiser contre sa tempe, buvant une seconde gorgée de son verre. ”M’accorderiez-vous une danse mademoiselle Manzoni ?” Demande t-il en prenant une main dans la sienne ?

@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5512
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2022 - 16:03

Elle était sympa, Luna. Elle voulait t’aider à avancer. Notamment parce que tu avais le coeur brisé, mais c’était gentil de sa part. Polly avait été d’une grande aide, elle aussi. Ce soir, tu te focalisais sur la blonde. Dans sa belle robe, tu savais qu’elle en ferait tourner des têtes, et tu étais fier de l’avoir à ton bras. « Merci » soufflas-tu, les joues toujours roses après le compliment de Luna. Quand vous étiez à l’intérieur, tu essayais de voir si tu reconnaissais des gens mais tout le monde t’était inconnu. En plus de cela, les gens portaient des masques donc forcément tu n’allais pas reconnaître facilement les gens. « Volontiers » dis-tu avec un petit sourire. Vous alliez du coup au stand de boisson pour récupérer deux verres. Lorsqu’elle te proposait du punch, tu acceptais en hochant la tête. C’est alors que la blonde vous servez deux verres et te tendait le tien. « Oh non, pas à l’amour » dis-tu en riant avec elle. Même si bon, tu aimerai bien retomber amoureux mais ça risque pas d’arriver tout de suite. « Oui ! A nous ! » dis-tu avant de claquer ton verre contre le sien. « Et moi j’suis content que tu m’ai proposé, je pensais pas que tu voudrai y aller avec moi » dis-tu en moment un mince sourire. C’est sûr que t’es pas le mec à qui on pense en général, et puis elle devait avoir tellement de gens à ses pieds vu comment elle était belle que tu ne pensais pas qu’elle penserait à toi en premier. « Par contre, j’te préviens de suite que j’suis un piètre danseur » dis-tu avec un léger rire avant de porter le punch à tes lèvres.

@Luna Cadburry masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 2269043814

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4519
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2022 - 16:13

Même si cette fête n’tait pas pour toi, tu étais content d’y aller avec ta meilleure amie. C’était un truc fun à faire avec elle, et puis dans tous les cas, tu n’avais pas de petite amie avec qui fêter la Saint Valentin. Charlie était la personne idéale pour ce soir et passer une bonne soirée. Tu riais aux éclats à la réponse de ta meilleure amie. « Je chope pas de MST, j’suis déjà assez malade comme ça madame » dis-tu toujours en riant. C’était de bonne guerre, mais c’était ça entre vous avec Charlie. Rapidement, vous vous dirigiez vers le buffet. Vous connaissant, c’était normal. La bouffe c’est ce qui régit votre amitié. après avoir dégusté les cupcake, tu ne pouvais pas t’empêcher de répondre à la phrase de ton amie. « Mais bon, c’est un petit dégueuli d’amour quand même » dis-tu avec un rire avant d’en choper un autre. Tu balayais la salle du regard et tu pensais avoir reconnu une voix, devant toi, un peu plus loin. La voix de ton cousin Manwë. Mais tu te demandais ce qu’il pouvait bien foutre ici, lui qui n’était pas du tout fan de tout ça, comme toi en pire. Tu verrai plus tard. Tu voyais au loin l’amie interne de ta meilleure amie, Emilia avec son cavalier que tu ne connaissais pas encore. Mais tu savais pas trop si c’était une bonne idée. « T’es sûr parce que je crois que… » dis-tu sans finir ta phrase, Charlie t’avait déjà embarqué avec elle. Avant toute chose, vous vous arrêtiez devant le stand de boisson pour prendre deux coupes de champagne. « Je bois une coupe mais normalement j’ai pas le droit, you know » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil et en lui tendant une coupe de champagne. Tu levais ton verre vers celui de l’australienne. « A nous, bébé » dis-tu avec un deuxième clin d’oeil avant de rire. Puis après avoir bu une gorgée, vous vous dirigiez vers Emilia et son cavalier. Tu essayais d’être propre sur toi et sympa, parce que Maximillian devait t’avoir dans son viseur après les commentaires que tu avais mis sous une publication instagram de la blonde. « Hey, salut vous » dis-tu avec un grand sourire.

@Charlie S. Meers  @Emilia Manzoni  @Maximillian Olsson masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 2269043814

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6234
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2022 - 16:19

Tu savais qu’Esras ne se cacherait pas longtemps et que tu le reconnaitrais assez vite dans la foule. Il était du genre à ne pas prendre au sérieux les dress-code imposé lors des soirées mais ça ne te dérangeait pas. Alors quand tu allais au stand de boisson pour te servir un punch et que tu voyais quelqu’un arriver avec un masque de Hulk, tu pouffais de rire. Mais tu savais que c’était ton homme. « Et voilà pour vous, bel homme » dis-tu avec un sourire en coin. Mais tu lui disais rapidement que tu l’avais cramé. En même temps, il n’avait pas fait dans la discrétion avec ce gros masque vert. « Tu es Hulk, bébé, y’a que toi qui porte ce genre de masque ce soir. Forcément que je t’ai reconnu aussitôt » dis-tu avec un rire avant de t’approcher tendrement de lui. Tu buvais une gorgée de ton champagne avant de poser tes bras autour de son cou. Il enlevait son masque et posait ses lèvres sur les tiennes avant de te voler ta coupe de champagne. « Héééé, t’as pas le droit de faire ça » dis-tu faussement offusquée. Tu reprenais ta coupe pour boire une gorgée, et tu la posais sur la table à côté de vous. « Mais même avec ton masque de super-héros, t’es le plus beau ce soir » soufflas-tu à son oreille.

@Esras McCoy masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 2269043814

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2022 - 11:24

Il est clair que pour toi, porter une robe n'est pas des plus compliqué. Déjà parce que tu adores ça, mais aussi parce que tu te sens particulièrement à l'aise dans celle que tu as pu choisir pour ce soir. Pour River qui n'a pas l'habitude de ce genre de tenues, tu as conscience que ça doit être moins agréable pour lui. Et pourtant, il est là. Il n'a pas trouvé de bonnes excuses pour ne pas venir et rien que ça, ça te touche au plus profond de ton coeur. Car tout ça ne lui ressemble pas et il a tout de même pris l'initiative de t'inviter, tout simplement.

Fais pas cette grimace. Je t'assure que je te trouve très canon.

Ce n'est pas parce que lui est sceptique à ce sujet que toi tu l'es. Oh non, tu es même plutôt sûre de toi sur ce coup là. Kaz est également là avec Marlon, ce détail ne t'échappes pas et à vrai dire, tu es très heureuse de voir qu'ils sont tout de même venus. La jolie blonde mérite d'être heureuse, même si l'idée que ce soit avec Marlon ne ravirait probablement pas son frère. Dans tous les cas, tu as bien l'intention de les laisser en profiter, tout comme tu vas le faire aux côtés de River ce soir.

Je sais que tu fais beaucoup d'efforts pour cette soirée, pour moi. Et ça ne passe pas inaperçu.

Il faut qu'il sache que tu t'en rends compte, tout simplement, et que tu les vois. Car tu n'as pas envie de prendre ses efforts, ni même lui pour acquis. Ce n'est pas le cas, et il est donc important qu'il sache que tu les vois et que ça te touche. Cette soirée, c'est aussi la vôtre. La première en sortant à deux et pas seulement comme des meilleurs amis menant l'amitié la plus platonique qui soit. Il le sait, et tu en as également parfaitement conscience.

Lorsque vos verres arrivent, tu en bois une gorgée en restant assez proches de lui. Être à son bras ce soir est une chance que tu imaginais comme étant inespérée il n'y a pas encore si longtemps et pourtant... C'est bel et bien la réalité ce soir. Suite aux mots qu'il susurre à ton oreille, tu rougis légèrement avant d'en faire de même avec lui, n'ayant surtout pas besoin que tout le monde entende ce que tu t'apprêtes à lui dire.

Moi aussi j'ai hâte, et j'espère que tu aimeras ce que je porte en dessous de cette robe.

Même si la soirée promet d'être vraiment merveilleuse pour toi, l'after promet d'être encore bien meilleur, sans l'ombre d'un doute. Ce n'est certainement pas l'endroit idéal pour lui dire ce genre de choses mais c'est plus fort que toi.

@River Morgan :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 7992
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2022 - 12:02

Emilia était toujours tout contre Max à lui déposer des petits bisous alors que vous étiez encore devant l'entrée du bar. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire et encore plus quand il lui fait quelques allusions sur la suite de la soirée. Un petit rire s'échappe légèrement de sa bouche alors que le couple pénètre finalement dans le bar où se déroulait la soirée. Du monde était déjà présents et le couple se fraye un petit chemin vers le buffet où se trouvait de la nourriture en tout genre ainsi que plusieurs boissons. De nature gourmande, Emilia salive déjà d'avance devant tout ce que le buffet avait à proposer mais avant tout elle prend deux coupes avant d'en tendre une à Max pour trinquer. Son regard était planté dans celui de Max et un large sourire était affichée à ses lèvres, il n'y avait aucun doute sur le fait que la jeune femme était heureuse d'être ici avec lui. Prenant alors une première gorgée, la jeune femme regarde un peu plus autour d'elle pour voir si il y avait du monde qu'elle connaissait. Elle vit Amara au bras d'un jeune homme qu'elle suppose être River, grand sourire aux lèvres de la voir aussi belle. Saluant au loin Charlie et Jules, la jeune femme fini par se retourner face au buffet et y attrape quelques petites victuailles avant de se tourner vers Max pour lui en donner également. Finissant d'avaler ce qu'elle a en bouche elle hoche la tête quand il lui demande si elle voulait danser "Avec plaisir! Je finis juste ce que j'ai en main!" dit-elle en riant légèrement alors qu'elle reprend quelque chose dans sa bouche et qu'elle voit alors Charlie et Jules venir vers eux. "Heyyyyy!!!!" dit-elle heureuse de voir Charlie et Jules également, elle avait juste une petite crainte concernant la réaction de Max face au jeune homme. Emilia prend alors sa collègue dans ses bras pour un câlin "T'es trop belle!" Elle s'écarte légèrement de lui et prend rapidement Jules dans ses bras pour le saluer également "Je vous présente Max!" dit-elle venant se remettre contre son petit ami avant de regarder le suédois avec un sourire aux lèvres "Max je te présente donc Charlie, ma collègue à l'hôpital et Jules!" Pas besoin de dire qui était Jules, il savait de qui elle parlait, elle espérait simplement qu'il reste zen et qu'il garde son calme face à lui.

@Maximillian Olsson @Charlie S. Meers @Jules Keynes :coeur:

__________________________


masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2022 - 21:22

Je pouvais pas m'empêcher de hausser les épaules par moment pour me gratter discrètement. Saloperie de chemise à la con ! Et cette cravate...

- Fais pas cette grimace. Je t'assure que je te trouve très canon.

J'esquissai un sourire crispé. J'espérais bien qu'Ams' me trouvait canon, que j'ai pas mis un costard pour rien... Elle en tous cas, elle était juste sublime. Mais elle était toujours magnifique de toute façon. Et elle savait se saper. Pas comme moi...

- Je sais que tu fais beaucoup d'efforts pour cette soirée, pour moi. Et ça ne passe pas inaperçu.

Ces quelques mots me firent sourire d'un air sincère. J'étais flatté qu'elle ait remarqué mes efforts et qu'elle les apprécie. Surtout que je n'avais jamais fait ça pour personne. Aucune fille n'avait jamais compté suffisamment pour que je me donne la peine de me tirer à quatre épingles. Mais c'était pour Amara, quoi. Je ferais n'importe quoi pour elle. En tous cas jusque là, elle n'avait rien attendu de moi qui soit insurmontable.

- Merci mon chat...

J'étais rassuré qu'elle remarque que je prenais sur moi pour lui faire plaisir, ça me motivait à poursuivre sur cette voie. Avoir sa reconnaissance, c'était hyper important pour moi, alors que c'était le genre de trucs dont je me fichais habituellement.

- Moi aussi j'ai hâte, et j'espère que tu aimeras ce que je porte en dessous de cette robe.

Je me mordis la lèvre inférieure, déjà excité et curieux de découvrir ce qui se cachait sous cette robe. Robe qui risquait de morfler, parce que c'était galère à enlever ces saloperie ! Mais je n'avais pas l'intention de laisser quelques coutures retarder notre after torride ! Je serrai Amara contre moi, amusé de la voir rougir.

- Je suis sûr que je vais adorer, lui murmurai-je à l'oreille.

Mon regard fut attiré par Kaz et Marlon, interrompant un instant les réjouissances. J'avais du mal à me concentrer sur Amara, avec ma sœur et son "ami" qui semblaient se rapprocher juste sous mes yeux.


- Dis bébé, tu le connais un peu le gars qui est avec Kaz ? C'est son mec, tu crois ? demandai-je en essayant de paraître détaché.

J'avais décidé de ne pas interroger Ams' ce soir, mais c'était plus fort que moi. J'avais tenu à peine cinq minutes, rongé par la curiosité et l'inquiétude. Je ravalai tant bien que mal mes nerfs, buvant une nouvelle gorgée, sans lâcher ma sœur et Marlon du regard. Ça commençait déjà à me saouler, putain... Mais il y avait du monde, Ams' était là avec moi en plus, ce n'était ni le moment ni le lieu pour taper un scandale.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2022 - 21:41

 Elle ne pouvait le quitter du regard, il était tellement différent, pourtant c'était toujours lui. Kaz ne s'attardait pas sur le physique, elle préférait l'âme et la personne. Marlon ce soir était la perfection incarnée. Un sourire se dessina tandis que ses yeux se posèrent sur lui "Très chanceux même". Doucement elle rigola, c'était elle qui était chanceuse d'avoir un homme comme lui à ses bras. Buvant une gorgée, elle rigola quand il manqua de s’étouffer, il était encore plus mignon ainsi " Je te pardonne déjà, tu n'auras qu'a me suivre". Kaz n'était pas la meilleure danseuse du monde, mais elle aimait cela danser. Une pointe de jalousie chez la jeune blonde, les deux gloussaient comme des poules. Elle ferma une seconde les yeux, pour ne pas montrer sa petite baisse de confiance, elle se trouvait ridicule dans ses robes pendant quelques secondes. Elle l'écouta avec un petit sourire "Elles ne savent pas alors ce qu'elles sont entrain de rater en ta compaggnie".

Rassurée par ses petits mots elle attrapa sa main en même temps pour se rendre sur la piste de danse. Son corps entier tremblait, son coeur battait rapidement. Elle se positionna en plaçant un bras dans le dos du jeune homme "Tu as juste à me suivre" murmura-t-elle en le regardant dans les yeux. Ils étaient plus que eux deux dans cette salle, le bruit autour n'existait plus, son frère non plus, Amara non plus. Les inconnues, seulement des ombres sans bruits. Elle n'entendait que son coeur "Tu danses parfaitement bien". Doucement elle se rapproche de lui, sentant son corps en entier, elle frissonna et le regarda dans les yeux "Je vais sans doute le regretter". Elle avait dit cela doucement plus pour elle, que pour le jeune homme. Elle regarda ses yeux et l'embrassa. Son coeur battait rapidement, elle se recula et le regarda "Je suis désolé". Elle lâcha Marlon pour aller vers le bar et terminer son verre d'un trait, elle tremblait. Elle fit signe au serveur de lui donner quelque chose de beaucoup plus fort et posa son regard sur son frère

@Marlon Wheeler aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2022 - 23:10

Les autres femmes pouvaient bien regarder dans leur direction, les yeux rivés sur sa nouvelle personne, Marlon n'en avait que faire. Le beau trentenaire n'avait d'yeux que pour sa cavalière. Pas très à l'aise avec la proposition de la demoiselle pour aller danser, il accepte tout de même pour lui faire plaisir, après l'avoir rassuré sur ce qu'il pensait des deux pimbêches. Doucement, il se laisse guider jusqu'à la piste de danse, observant la gestuelle de la belle blonde. Cette robe, vraiment... Elle lui allait terriblement bien, elle était parfaite ainsi habillée. Les premières secondes sont un peu laborieuses, mais finalement, grâce à Kaz, les pas se font naturellement et la danse peut alors être un véritable plaisir. Sourire aux lèvres, celui-ci s'estompe discrètement lorsque la jeune femme se rapproche. Son cœur manque un battement, tandis que leurs lèvres se scellent entre elles. Cette femme saurait-elle lire dans les pensées ? Mais il n'a pas le temps de savourer le goût de ses lippes que la jeune femme se recule et s'excuse avant de s'enfuir à toutes jambes vers le bar. Marlon reste con au milieu de la piste, son regard posé sur la demoiselle qui venait de le quitter. Il humecte ses lèvres, essayant de capter la saveur de ce baiser volé. Finalement, le brun rejoint sa cavalière, se plaçant à ses côtés. A peine arrivé près d'elle, il attrape son verre, le lui retire de sa main pour le déposer sur le bar. Ses mains viennent alors encadrer son visage d'ange pour apposer ses lippes contre les siennes dans un baiser plus appuyé que le précédent. Son cœur lui fait mal, mais ce n'est pas désagréable non plus, il a osé le lui rendre. Il a osé ce geste fou, ce baiser qu'il rêve de lui donner depuis quelques temps. Lentement il rompt le contact, à contre cœur. Son regard d'un noir profond se plonge dans celui de la jeune femme, ses mains glissant jusqu'à ses épaules, ses pouces en caressent l'épiderme. « Ne pars pas... On a pas fini notre danse, je commençais tout juste à prendre le pli. » Il finit le fond de verre de l'étudiante, jetant un bref regard en direction de Amara, un fin sourire sur ses commissures. River, il ne cesse de regarder vers eux n,'approuvant certainement pas la présence du trentenaire aux bras de sa sœur bien-aimée. Peut importe ce qu'il pense, il compte bien profiter de chaque seconde dans ce bal. Il prend l'une de ses mains dans la sienne et la ramène sur la piste où d'autres couples sont mis à danser à leur tour. Reprenant là où ils en étaient, Marlon dépose un léger baiser sur le sommet de sa tête, au cœur de sa chevelure dorée. « Ne soit pas désolée... Ce n'était pas désagréable. » Il la serre un peu plus contre lui. « Tu veux... Aller voir ton frère après ? » Demande t-il en ayant remarqué les regards qu'elle lui avait lancé lorsqu'elle était au bar.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1691
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2022 - 22:02


Il grimace derrière son masque lorsqu’elle se confond presque en excuse de l’avoir quelque peu provoqué un peu plus tôt, c’est le monde à l’envers… Il a toujours trouvé ça étrange que les gens s’excusent parfois pour si peu, il n’a pas la culpabilité facile, ça l’aide à tenir. Parce que les regrets ne servent à rien mis à part vous empoisonner l’existence et celle-ci est suffisamment complexe comme ça. Il ne doute pas qu’elle soit sincère, c’est même ce qui le dérange le plus, puisqu'il sait qu’il ne mérite pas que les gens soient désolés pour lui.

Ils se dirigent vers le ber et il tend un verre choisi au hasard à la brune avant d’en prendre un pour lui, ne percevant pas les couleurs, cela pourrait être- malheureusement - tout et n’importe quoi. “ Tiens… J’espère que c’est buvable. “ Ses yeux verts repèrent avant tout les gâteaux, beaucoup de nourriture sucrée, rien de bien sain, mais ce n’est pas lui qui va s’en plaindre. “ Il avait juste envie de m’emmerder… “ Il regrette seulement de lui avoir donné satisfaction, mais aussi de ne pas lui avoir brisé le nez au passage.

Le brun adresse un léger sourire à la jeune femme, c’est la première fois qu’il sourit ce soir et peut-être bien depuis un moment avant ça. Il se dit qu’il lui doit bien la vérité, elle pourra toujours décider d’aller boire un verre avec un autre homme sans regret, aucun. “ Je m’suis pointé seulement pour les boisons et la bouffe à l’œil. “ Il hausse les épaules avant d’attraper l’un des fameux cupcakes que les gens prennent d’assaut. “ Ce genre de soirée en temps normal, ça me file la gerbe, mais j’crève tellement faim que j’ravale ma bile et j’mange leur saletés de cakes avec des étoiles en sucre collées dessus. “ Il en a dit bien plus qu’il ne l’aurait voulu, mais l’important c’est qu’il lui a offert une seconde chance de s’éloigner de lui si elle le souhaite et elle sait qu’elle ne perd rien du tout en passant au gars suivant… D’une pichenette il fit voler l’un de ces fameux confettis en forme d’étoile qui atterrit dans le verre qu’une personne tenait à la main, il aurait voulu le faire il n’aurai jamais réussi.


@Eun-Ae Yi  + quelqu'un qui reçoit un confetti dans son verre Arrow

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 21:31

Elle ne savait pas si c'était étrange d'avoir invité Riley au bal de la Saint Valentin. En fait, elle ne s'était même pas vraiment posé la question. Anna et Polly n'avaient pas trouvé ça bizarre et elles en avaient même profité pour la taquiner un peu à propos du jeune homme, ce qui avait bien amusée Luna. Elle n'avait pas perçu cette invitation dans ce sens-là, même si elle savait que Riley avait eu, à un moment, un petit crush pour elle, elle se disait que c'était passé depuis longtemps. Surtout qu'il sortait d'une relation et qu'il n'avait pas l'air d'avoir envie de retenter l'expérience. Ils trinquaient donc ensemble après avoir exploré un peu le lieu, la blonde lui adressa un sourire lorsqu'il répéta qu'il était surpris qu'elle ait voulu aller à cette soirée avec lui. « Pourquoi j'aurais pas voulu y aller avec toi ? J'ai vraiment bien aimé nos discussions et je me suis dit que ça pouvait être cool qu'on apprenne encore à se connaître. » répondit-elle avant de boire une gorgée de punch. Elle voyait bien qu'il n'avait pas une grande confiance en lui, et la timidité n'aidait pas, alors elle se donna pour mission d'essayer de le faire lâcher prise au moins le temps d'une soirée. Elle rit lorsqu'il affirma être un mauvais danseur. « T'inquiète moi aussi, on sera ridicules tous les deux. Puis on va attendre que les gens aient un peu trop bu comme ça ils nous remarqueront pas. » Elle but une autre gorgée et balaya la salle du regard. « Tu sais si Polly vient ce soir ? Elle était pas sûre quand je lui ai demandé. » Même si la présence de Riley lui suffisait largement, elle serait contente de voir son amie et trinquer avec elle.

@Riley Newton-John :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 22:12



Valentine's Day  love u



Eun prit le verre tendu par cet inconnu, avec qui ça avait mal démarré. Pour autant, il avait au moins fait l'effort de lui offrir un verre. Enfin, offrir est un grand mot dans ce genre d'évènement ou tout est offert. Mais l'attention était là. Est-ce que ça serait buvable? Du moment qu'il y avait de l'alcool qui agirait sur son système nerveux pour lui procurer des sensations agréables, tout lui convenait à cette petite brune. Il ne devait pas se douter que derrière ce visage angélique à qui l'on donnerait le bon Dieu sans confession, se cachait une toute autre personne. Elle ressentait sa frustration quant à l'homme qui gérait la sécurité à l'entrée mais elle décidait de ne pas revenir sur le sujet pour ne pas reparler de sujet désagréable. Au lieu de ça, elle fit un magnifique levé de coude pour boire son verre cul-sec. Elle esquisse un sourire quand elle l'entend dire qu'il trouvait ce genre de fête et d'évènement cucul à souhait.

" Je crois qu'on est assez d'accord à ce sujet... "

Elle se retourna vers le buffet et reprit un second verre qu'elle leva en sa direction comme pour porter un toast.

" A cette soirée de merde, ou l'on devra supporter tout ces couples qui vont taper leurs meilleurs slow autour de nous "

Elle le voit donner une pichenette sur les décorations de son morceau de cake et le voit atterrir dans le verre de quelqu'un.

" Bien joué champion! Au fait, moi c'est Eun-Ae, à titre informatif "
 
 


@Manwë Druid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masquerade ball (sujet commun de st valentin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun : grandeur nature
» Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019
» Festival créatif : sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: