AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 masquerade ball (sujet commun de st valentin)

Aller en bas 
+6
Charlie S. Meers
Emilia Manzoni
Aisling M. Callaghan
April Wellington
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2458
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 23:04

    Aisling eut un rire alors qu'il affirmait qu'elle pouvait se laisser aller à des "perturbation". Il n'avait pas peur ? Après tout, les événements publics avaient rarement réussi à Aisling. Quand elle ne finissait pas droguer à courir partout, elle hurlait sur une scène. Si cette soirée se finissait sans esclandre, c'était un putain de miracle.

    -Ne tente pas le diable.

    Elle porta son verre à ses lèvres, ferma les yeux un instant. Elle s'était saoulée avec des trucs bien plus forts que ça. Il lui faudrait un paquet de verres.

    Elle rouvrit les yeux quand Isaiah glissa sa main dans la sienne et regarda autour d'elle à son tour.

    -Et bien... je crois que c'est un peu ce qui s'est passé oui. Beaucoup des gens qu'on connait sont partis.


    Elle resserra sa main et esquissa un sourire.

    Mais elle fut sortit de sons sentiment de mélancolie par une confetti qui venait d'atterrir dans son verre. Comme d'habitude, sa première réaction fut désagréable.

    -Hey ! C'est pas le nouvel an, garde tes confettis mecs.


    Elle grogna et partit à la pêche au fond de son verre. Une fois la confetti attrapée, elle s'approcha de l'homme en question, qu'elle ne connaissait visiblement pas, pour lui coller la confettis sur le front, sur une partie non couverte par son masque.

    -Tiens, elle est mieux là.


@isaiah gartshore-nairn @manwë druid (@eun-ae yi)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2022 - 13:34

Charlie afficha un air badin pour toute réponse, après cette joute de taquineries avec son meilleur ami. Elle ne rebondit pas, occupée à enfourner les cupcakes de l’amour, et puis, elle n’aimait pas trop penser à la condition de Jules. Bien sûr, parfois, ils faisaient des blagues sur sa maladie, poussant bien l’humour noir à son paroxysme. Parce que bon, valait mieux en rire qu’en pleurer, puis c’était ça aussi, s’aimer d’amitié. C’était se soutenir mais aussi savoir afficher un peu de légèreté face aux drames de la vie, pour choisir de continuer à vivre le quotidien ensemble, comme si demain n’existait pas. La résidente en chirurgie décida ensuite d’aller saluer Emilia, sans trop consulter Jules qu’elle entraînait déjà précipitamment avec elle, mais faisant un crochet par le bar à champagne. Ouais, ils étaient quand même là aussi pour profiter des consommations gratos, alors fallait pas les oublier. Quand il s’agissait de profiter de la bouffe et des boissons offertes, Charlie n’hésitait pas à faire de l’excès de zèle. « Je garderai le secret, t’inquiète. » répondit malicieusement la brune en prenant la coupe que le brun lui tendait, avant de trinquer avec lui et de boire une bonne gorgée. Pas qu’elle l’encourageait à mettre sa santé en danger, mais l’Australienne partait du principe que Jules était assez grand et intelligent – ce dernier point restait à voir, ceci dit – pour prendre ses propres décisions, bonnes ou mauvaises. Depuis qu’ils se connaissaient, la jeunette n’avait jamais adopté un comportement protecteur juste parce qu’il était malade. Elle estimait qu’ils pouvaient vivre une amitié comme les autres, et que c’était à lui de choisir ce qu’il pouvait ou ne pouvait pas faire. « À nous, my looove ! » s’exclama la brune en exagérant bien le côté plein-d’amour-cucul-la-praline. Ils rejoignirent ensuite Emilia et son cavalier, Charlie affichait un sourire tout excité. « BABYYY ! » s’écria la jeune interne en prenant sa collègue de cœur dans les bras. Inutile de préciser qu’elle n’avait absolument pas conscience qu’elle débarquait au milieu du jeu de quilles sans la moindre retenue, et qu’elle remettait une danse à plus tard. « Et toi alors, on en parle ? » lâcha la brunette en reluquant Emi de haut en bas. « Enchantée, Max ! J’ai hâte d’entendre les détails croustillants sur ton compte. » annonça-t-elle une fois que son amie leur eut présenté son partenaire de la soirée, décochant un regard entendu à Emilia. Charlie, une pro du tact ? Carrément. « Hey ! On est bien plus que collègues, ouais ! J’espère qu’elle t’a prévenu qu’il allait falloir la partager avec moi, tu signes pas pour un temps plein. » protesta la jeune femme en prenant un air faussement outré, avant d’adresser un clin d’œil à Max. Mettre les gens à l’aise, lui avait-on dit. Oui oui.

@Jules Keynes @Emilia Manzoni @Maximillian Olsson

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2022 - 15:39

Sortir lors de soirées organisées, ça t'as toujours plu et c'est pour ça que tu veilles à t'y rendre dès que l'occasion se présente. Ton mari n'est pas forcément du genre à avoir l'initiative de s'y rendre et même si ce n'est pas quelque chose qui lui plait particulièrement, il veille toujours à t'accompagner. En plus, tu n'avais encore jamais eu l'occasion de te rendre à un bal masqué et c'est vrai que c'est le genre d'idées que tu trouves géniale. C'est aussi pour ça que tu tenais tant à t'y rendre. Ton époux a trouvé une tenue parfaite, tu le dévores d'ailleurs du regard sans t'en cacher. Même après tant d'année, la flemme est toujours aussi intense entre vous et c'est ce que tu aimes tant dans votre relation. Mon cavalier est le plus sexy, je vais devoir faire attention à ne pas te perdre, ou à ce qu'on essaie pas de t'enlever à moi. Dis-tu en rajoutant une petite couche, t'amusant plus qu'autre chose de cette situation même si oui, à tes yeux, ton cavalier sera le plus sexy à n'en pas douter. Une fois sur place, le temps est désormais à penser à autre chose, à se changer les idées et à tout simplement s'amuser pour une soirée. Il est vrai que cette soirée tombe à pic, ça va te faire un bien fou. Ça me va. J'ai déjà hâte de danser avec toi, amore mio. Tu prends délicatement sa main afin d'aller vous chercher deux boissons pour commencer cette soirée comme il se doit. Ton regard se pose sur lui en lui adressant un sourire. Tu l'aimes d'un amour fou, cet homme. Je vais tenter la soupe de champagne aux fruits rouges. Toi aussi ? Tu attends sa réponse avant de commander vos boissons, étant déjà bien prête à t'amuser et à profiter à fond de cette soirée avec l'homme le plus important à tes yeux.

@Ian Belloua masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2022 - 16:13

Il y a encore quelques semaines, tu n'imaginais pas le moins du monde que tu finirais par te rendre dans ce genre de soirées avec River comme étant ton petit ami. Bien que c'est encore tout récent, tu pourrais totalement te faire à cette idée qui te plait déjà terriblement. Bon, tu le plains quand même car cette tenue n'a pas du tout l'air agréable pour lui mais ça sera une excuse supplémentaire pour la lui retirer dès que vous rentrerez, pas vrai ? En plus, il a fait énormément d'efforts pour s'y rendre. Tu n'en attendais pas tant de sa part mais tu dois avouer que ça te fait plaisir.

C'est normal de souligner tous les efforts que tu fais. En toute honnêteté, je te préfère quand tu es nu comme un ver mais ce n'est pas socialement accepté en public... D'un point de vue légal non plus, d'ailleurs.

Lâches-tu en riant, c'est tout simplement plus fort que toi et tu n'as pas pu te retenir même si c'est vrai que dans un cadre bien plus privé, tu le préfère sans costume mais ce n'est pas le genre d'endroit idéal pour ça et ses efforts vestimentaires sont donc grandement apprécié. Visiblement, ta remarque sur ce que tu portes sous cette robe semble plaire à ton cavalier. Remarque à l'effigie de ce que tu imagines pour l'after de cette soirée d'ailleurs. Ce n'est pas parce qu'il faut rester chaste en public que tu n'as pas le droit de t'en amuser un peu, pas vrai ?

Je le pense aussi, je l'espère.

A vrai dire, une part de toi s'attendait à cette fameuse questions sur Marlon et Kaz tandis que l'autre semble surprise. C'est vrai qu'à y regarder, ils semblent particulièrement proches et ce détail ne peut évidemment pas passer inaperçu aux yeux du grand-frère protecteur qu'il peut être.

Je le connais très bien même, c'est l'un de mes amis aussi. Ils ne sont pas ensemble non, du moins j'ai rien entendu de tel jusqu'à présent et si c'était le cas, je pense que je serais au courant... Mais tu sais que tu ne vas pas pouvoir empêcher les hommes de l'approcher, hm ? Il ne lui fera aucun mal...

Après, tu comprends ce côté protecteur mais Kaz n'étant plus une petite fille, il est normal qu'elle finisse par tomber amoureuse un jour ou l'autre. En plus elle est magnifique et elle doit en faire tomber plus d'un. Mais tu es certaine du fait que Marlon va être merveilleux avec elle et c'est aussi pour ça que tu n'es pas réellement inquiète. Tu bois une nouvelle gorgée de ton verre en reportant ton attention sur lui.

Ça t'inquiète tant que ça...? Cette histoire entre eux ?

S'il te pose la question, ce n'est ce pas simplement pour lancer une conversation et c'est pour ça que tu te demandes s'il est tracassé vis à vis de Marlon ou s'il est juste très protecteur.

@River Morgan :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1691
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2022 - 16:28

Voilà une surprise ! Cette si belle femme ne croit pas en l’amour et au romantisme ? Il n’avait pas du tout envisagé cette option lorsqu’elle est venue à son secours. “ Qu’ils dansent, tant que ça dure. “ Qu’il répond en levant également son verre avec un léger sourire. Les danseurs autour d'eux, aussi ridiculement mielleux soient-ils ne le dérangent pas vraiment, mais habituellement il s'abstient de ce genre de spectacle, tout comme il a fait le choix dans la vie de ne pas regarder la téléréalité, de ne pas apprendre à jouer des claquettes ou évite d'utiliser ses tournevis comme coton-tige ; trois exemple de débilités qu'il met au même niveau que ce genre de festivités ou du concept même d'un bar comme celui-ci.

C’est quasiment un exploit qu’elle n’ai pas déjà fichu le camp, il commence à se dire qu’il l’a jugé trop vite - oh ce n’est pas le genre de Man pourtant… Si c’est son totalement genre.

“ Euné ? “ Pas commun, et surtout pas tout à fait Euné. Pourtant, lui aussi n’a pas un nom banal. Il n’eut pas le temps de se présenter que la victime de son jet de confetti alimentaire s’approche de lui. Pas certain que cette jeune femme trouve comme Eun-Ae que son tir fut bien joué.

Le ton employé déplu fortement au luthier qui n’a pas l’habitude de se faire parler de la sorte par une gamine de la moitié de son âge… Cependant, il crève bien trop la dalle pour se faire mettre dehors par exemple en jetant son verre au visage de cette fille. Alors il a attrapé son verre juste à temps avec sa seconde main pour retenir son geste parti un peu trop vite ! Un peu de son cocktail s’est échappé de son verre pour s’écraser au sol mais ne fit aucune victime.

L’inconnue ne s’en rendit peut-être même pas compte puisqu’elle vint décorer le front de son masque avec cette fameuse étoile. “ Pourquoi pas, j’me suis bien pointé à un mariage avec un costume à paillettes (histoire tristement véridique), c’est pas ça qui va m’faire un deuxième trou, hm ? “ Toujours aussi agréable, constamment charmant.

“ Moi c’est Manwë. “ Dit-il à l’attention d’Eun-Ae étant donné qu’ils étaient en train de faire les présentations, apparemment. “ Et selon toute vraisemblance, voici rayon de soleil et son ami. “ Ajoute-t-il plus largement, bien qu’il aurait sûrement reconnu le musicien sans son masque et s’il en avait vraiment quelque chose à faire...

Il en revient bien vite à son cupcake.




@Eun-Ae Yi  @Aisling M. Callaghan  @Isaiah Gartshore-Nairn

Hrp : Je me suis permis d’adapter parce que son masque d’Halloween du lapin de Donnie Darko recouvre complètement son front  love u  Il lui faut presque un casque intégral lui de toutes façon pour être en société  Arrow  Arrow  Arrow

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2022 - 20:23

Moi, à un bal de la Saint-Valentin, en costard, une saloperie de cravate autour du cou et à mon bras ma première petite-amie. Qui aurait cru ça possible ? On était dans une dimension parallèle peut-être... Non, c'était bien la réalité, aussi improbable qu'elle soit. Et le pire, c'est que j'étais pas mécontent d'être là. Si je faisais abstraction de ces fringues ridicules, de l'ambiance niaise et du fait que Marlon était là avec Kaz, c'était plutôt agréable comme soirée. Mais ça ne tenait qu'à Amara. Elle était la seule raison pour laquelle j'étais là ce soir. J'étais prêt à tout pour lui faire plaisir. Elle n'avait même pas eu à me forcer la main. De moi-même je l'avais invitée, envisageant de ma propre initiative cette soirée avec elle. L'amour ça faisait faire des trucs chelous quand même.

- C'est normal de souligner tous les efforts que tu fais. En toute honnêteté, je te préfère quand tu es nu comme un ver mais ce n'est pas socialement accepté en public... D'un point de vue légal non plus, d'ailleurs.

Sa remarque me fit sourire. J'aimais partager ça avec elle, c'était nouveau pour nous vu que jusque là on était simplement ami. Mais au final c'était encore mieux. Si on parvenait à préserver cette amitié tout en l'agrémentant de quelques coïts, je serais le plus heureux.

- Dommage, une Saint-Valentin avec tout le monde à poil, ça aurait été thématique, je trouve, plaisantai-je en lui faisant un clin d’œil.

Quoi de mieux pour célébrer l'amour qu'une orgie ? Oui enfin non, peut-être pas pour célébrer ce genre d'amour. C'était plus adapté aux soirées étudiantes auxquelles j'avais participé quand j'étais à la fac, mais tout ça c'était loin derrière moi. Je m'étais rangé, même si la décadence de mon ancien mode de vie ne me semblait pas si loin... Probablement parce que ça ne l'était pas. J'étais un peu passé du coq à l'âne, sans transition. Mais il fallait bien se poser un jour, non ? Il me restait plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit le bon moment pour moi. En tous cas je le désirais, c'était déjà la moitié du chemin.

Il me tardait quand même d'en avoir fini avec cet évènement, déjà pour pouvoir enlever mes fringues qui me grattaient, mais surtout pour déshabiller Amara.

- Je le pense aussi, je l'espère.

- Je me fais pas de soucis pour ça.

Mon sourire salace venait confirmer mes convictions. Ams' n'avait pas à s'inquiéter. Quoi qu'elle ait pu choisir de porter sous cette magnifique robe, j'adorerais sans l'ombre d'un doute. A moins vraiment qu'elle n'ait décidé de porter une culotte de grand-mère, il n'y avait pas de raisons pour que je ne sois pas séduit.

Malgré ces réjouissances futures, je ne parvenais pas à me concentrer sur Ams'. J'étais trop occupé à surveiller ma petite sœur. Ou plutôt Marlon.


- Je le connais très bien même, c'est l'un de mes amis aussi. Ils ne sont pas ensemble non, du moins j'ai rien entendu de tel jusqu'à présent et si c'était le cas, je pense que je serais au courant... Mais tu sais que tu ne vas pas pouvoir empêcher les hommes de l'approcher, hm ? Il ne lui fera aucun mal...

Un de ses amis ? Donc c'était pas juste un mec qui commentait ses publications sur les réseaux sociaux, ils étaient carrément potes... Putain, ça me faisait grave chier ! Je savais pas vraiment pourquoi au final, mais je voyais Marlon comme un intrus. Je n'eus pas le temps de répondre à Ams' et de lui témoigner ma surprise quant au fait qu'ils étaient amis, que je vis Marlon et Kaz s'embrasser à pleine bouche. Je fronçai les sourcils avant de reposer mon regard sur Amara.

- Ils ne sont pas ensembles, hein ?

Ok, il ne manquait plus que ça pour faire pencher la balance. Cette soirée que j'arrivais à apprécier malgré tout venait tout à coup de basculer.

Je savais que je n'avais rien à dire sur les fréquentations de Kaz. Elle pouvait être avec qui elle voulait, malgré ça je ne pouvais pas m'empêcher de veiller au grain. Alors qu'elle s'en sortait probablement mieux sans moi. Au départ j'avais surtout eu peur que Marlon ne soit qu'une espèce de kassos et qu'il essaie de profiter d'elle. Je me disais qu'il allait s'amuser de sa naïveté due à son jeune âge et qu'il allait la balancer après s'être lassé d'elle. Maintenant je ne savais plus. Parce que je n'étais plus aussi sûr que Marlon soit le mal incarné en réalité. Et au final, ça me faisait tout autant chier. Si ça se trouve, il était même plus crédible que moi dans le rôle du petit-ami. Merde, je me mettais à complexer ? J'aurais dû me réjouir de réaliser que Marlon méritait probablement que je lui laisse une chance. Mais je n'avais pas envie de voir débarquer Monsieur presque parfait dans ma vie. Si Marlon et Kaz se mettaient ensemble, et s'ils parvenaient à trouver leur équilibre et même le bonheur, Amara allait peut-être se mettre à comparer nos deux relations. Peut-être même qu'elle réaliserait qu'elle pouvait trouver bien mieux que moi. Et en plus de ça ma petite sœur s'éloignerait. C'était certain qu'elle aurait moins de temps pour moi si elle s'engageait dans une relation, avec Marlon ou avec un autre d'ailleurs. Pourtant c'était l'ordre naturel des choses, non ? Et j'avais Amara en plus. Alors pourquoi j'étais incapable de voir les choses avec discernement ?!


- Ça t'inquiète tant que ça...? Cette histoire entre eux ?

J'étais perdu dans mes pensées, occupés à regarder ce terrible manège entre les deux tourtereaux quand Ams' attira à nouveau mon attention.

- Non, pas vraiment, mais... J'aime pas ce mec, c'est tout. Ma sœur mérite mieux que ça.

Je sentis l'hypocrisie de cette phrase en la prononçant. Mais trop tard, je l'avais dit. Ams' aussi méritait mieux que moi, et pourtant elle me donnait ma chance, en dépit du bon sens.

Je bus une nouvelle gorgée et tournai la tête. Si je continuais à les regarder, j'allais finir par m'énerver, même si ça n'avait rien de légitime. Je reposais mon regard sur Amara, tentant de faire bonne figure. Il fallait que je feigne l'ignorance si je voulais pouvoir quitter cette soirée sur une bonne note, sans verres pétés, ni gueules cassées.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2022 - 10:51



Valentine's Day  love u



Euné, brr, Eun grimace en entendant Manwe écorcher son prénom.

" Eun-Ae "

Dit-elle simplement en appuyant un peu plus sur le A. Avait-il mal entendu à cause de la musique, du bruit que les gens faisaient autour d'eux, ou l'avait-il bien écouté, peu importe, c'était rectifié.
Quoi qu'il en soit, la jeune femme qui avait reçu son confetti dans le verre réagissait immédiatement et se dirigeait vers nous, l'air mécontente. Eun regrimaçait une deuxième fois en lançant un regard à Manwe, sachant que ce qui allait suivre n'allait pas forcément le ravir. Elle observe la scène qui se trame devant elle, Man' se retrouve avec le fameux confetti sur le front et réagit forcément aussitôt en lançant une remarque tout aussi déplaisante que la jeune femme, à son égard. Eun trouve la réaction de la jeune femme excessive au vue de l'ambiance "cool" qu'il y a à cette soirée et parce qu'elle sait aussi que Manwe n'a visé personne avec la décoration de son cupcake. Mais Eun reste silencieuse face à ces réactions, on peut néanmoins lire sur son visage, l'incompréhension et l'exaspération.
Manwe dévoile enfin son prénom. Original mais joli aux yeux de la brunette. Il ne peut s'empêcher de relancer une petite remarque derrière ça, sauf que cette fois, ça fait sourire Eun.

"Bon allez... on ne va pas se prendre le chou 150 ans pour un pauvre confetti tombé dans un verre, et sans volonté de le faire en plus... Si ? Je commence à trouver ça ridicule."

Dit-elle en se tournant vers la jeune femme blonde et son ami, en finissant son 2ème verre. Toujours pragmatique, Eun est du genre à vouloir tout réparer même si d'un côté, ça peut l'amuser ce genre de situations. Elle a ce côté mi-ange / mi-démon, mais le démon ressort nettement plus quand ça la concerne directement ; Etant donné que là, il s'agit d'une situation dont elle est spectatrice tout comme l'histoire du mec de la sécurité à la porte, elle essaie de dénouer les choses calmement. De manière inconsciente, elle prenait légèrement la défense de Manwe, qui n'était encore qu'un inconnu finalement mais elle ne se rendait absolument pas compte qu'elle lui trouvait des excuses dans chacune des situations et ne se pose même pas la question de comment elle aurait réagi à la place des autres.
Eun aperçoit un serveur qui fait le tour de la salle avec un plateau remplis de coupe de champagne et un autre de biscuits en forme de coeur. Elle le suit du regard, ce jeune homme détient son péché mignon. Quand il arrive à leur hauteur, elle s'empresse de prendre une coupe. Le serveur lui tend alors l'un des biscuits, tout sourire. Eun soupire doucement, constatant que ça ne s'arrêtait pas à des décorations nian-nian de cupcakes.

"Ah non, c'est bon, merci."

Le serveur, qui devait avoir à peu près l'âge d'Eun, insistait alors lourdement, il semblait même captivé par la Coréenne.
- Je vous observe depuis tout à l'heure, vous êtes sure de ne rien vouloir manger, avec les verres que vous prenez.. ?

"Non mais je rêve! Qui t'a demandé de me surveiller ? Prends tes pauvres biscuits et fou toi les ou je pense, ou offres les à ta future ex-femme, j'en sais rien, fais ce que tu veux mais casses-toi !"

Le regard d'Eun s'est transformé, il était posé sur ce serveur avec beaucoup de mépris. Oups.. le petit ange s'est envolé momentanément.


 
 


@Manwë Druid  @Aisling M. Callaghan (  @Isaiah Gartshore-Nairn )
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5512
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2022 - 10:53

Heureusement que tu étais là avec Luna, sinon tu aurai été perdue. Mais tu te sentais pas à ta place dans cette pièce remplie d’amour alors que tu venais tout juste de rompre avec ta petite amie. Mais bon, pour le coup, tu étais très bien accompagné et jamais tu n’aurai pensé aller à ce genre de soirée avec elle. « Parce que tu aurai pu y aller avec un mec mille fois mieux que moi, j’en suis sur ! » dis-tu à la blonde avec un rire gêné. Quand elle disait qu’elle avait aimé vos discussions, tu rougissais légèrement. « Moi aussi j’les aime beaucoup nos discussions » confirmas-tu avec un sourire en coin. Tu voulais en savoir plus sur elle, comme elle voulait en savoir plus sur toi, apparemment et tu trouvais ça adorable qu’elle veuille faire plus ample connaissance avec toi. C’était une fille bien, tu le savais puisque c’était une des meilleures amies de Polly. Luna te confiait être aussi une piètre danseuse elle aussi, ça te faisait rire. Au moins, vous seriez ridicule ensemble sur la piste de danse. « Bonne idée, ils seront surement plus mauvais que nous, du coup » dis-tu dans un rire. Tu prenais une gorgée de ton punch quand elle te demandait si votre meilleur amie commune venait au bal ce soir. « Elle ne m’a rien dit quand je lui ai dis que je venais avec toi » dis-tu en prenant une deuxième gorgée. Oups, tu avais peut-être parlé trop vite en lui confiant que tu avais envoyé un message à Polly juste après que Luna t’es proposé d’aller au bal avec elle.

@Luna Cadburry masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 2269043814

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2022 - 14:16

Quelques gorgées d'alcool ingurgitées, et voilà que Maximillian propose à sa belle d'aller danser sur la piste au milieu des autres couples. Malheureusement, il n'a pas eut le temps d'aller bien loin, à peine a t-il prit la main de sa promise dans la sienne, une amie d'Emilia se présente à eux. La blondinette offre une étreinte à la jeune femme, heureuse de la voir participer au bal elle aussi. Les compliments fusent entre les deux femmes qui observent leurs robes mutuellement. Le Suédois, quant à lui, reste légèrement en retrait, offrant un sourire poli au couple et levant la main en guise de salutation, tandis que sa petite-amie revient vers lui pour le présenter. Instinctivement, il passe un bras autour de ses hanches. « Salut. » Les présentations se poursuivent, la jeune femme femme s'appelle donc Charlie et l'homme... Jules. Hm... Ce prénom lui dit quelque chose. Jules ?! Maximillian tilt, son sang ne fait qu'un tour. Voici donc le fameux propriétaire des messages qui ont été un sujet de discord dans le couple. C'est ce type qui ose dire à sa chère et tendre qu'elle est... Bonne... Il tente de conserver son sourire, mais sa mâchoire se crispe légèrement. Surtout, ne pas faire sa langue de vipère, la soirée doit bien se passer. Ils sont ici pour s'amuser, c'est ce que Maximillian se répète en boucle, mais l'envie d'envoyer un pique le démange sérieusement, toutefois, ce serait le malaise garantie. Sa main se resserre légèrement autour du bassin de la belle Italienne, son regard ne lâche pas le couple devant eux. Self-control, tout doit bien se passer, même si l'adrénaline parcours tout son corps et l'électrise. « Content de faire votre connaissance. » Dit-il par politesse. Manquait plus que ça, que ce Jules fasse partit de la soirée. L'envie de rentrer chez lui se fait plus pressante tout d'un coup. Il jette un petit regard en coin en direction de sa bien-aimée, comme si ce simple geste pouvait lui donner le courage d'affronter cette nouvelle épreuve.
@Emilia Manzoni @Jules Keynes @Charlie S. Meers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2022 - 22:32

Contre toute attente, tu as décidé de te rendre au bal masqué organisé en ville. A croire que ta vie est faite de décision prise sur le vif et d'imprévus, mais tu aimes vraiment ça. Evidemment, tu n'y vas pas seule puisque la sulfureuse Avery t'y accompagnes, pour ton plus grand bonheur. Pour l'occasion, tu as décidé de mettre le paquet en enfilant une superbe robe rouge assez longue accompagné d'une paire d'escarpins. Tes cheveux que tu as pris la peine de boucler, eux, sont relevés en une longue queue de cheval. La couleur de ton rouge à lèvre est même assortie au restant de ta tenue, ayant envie qu'Avery soit heureuse de t'y accompagner ce soir. Tu prends un taxi afin de te rendre sur place, l'attendant devant l'entrée. Lorsque tu la vois arriver, ta mâchoire pourrait presque se décrocher tant tu la trouves belle. Elle est magnifique. Bonsoir Avery, tu es tellement superbe ce soir. On y va ? Demandes-tu d'une voix assez douce, étant particulièrement fière d'être ici avec elle en cette si jolie soirée. Ce n'est pas ta petite amie, mais et alors ? Cela ne t'empêche pas de vouloir passer cette soirée en sa présence, surtout que tu as énormément apprécié la première fois où tu l'as vu qui s'est déroulée peu avant le bal. Oh oui, de si bons souvenirs que tu as osé lui proposer de t'accompagner. Tu l'invites donc à entrer, la salle était déjà assez remplie. Certaines personnes que tu dois probablement connaître, d'autre non. Ton regard se pose ensuite sur elle. Alors, par quoi as-tu envie de commencer ? Désirant que cette soirée soit une merveilleuse soirée pour la belle brune, tu as envie qu'elle puisse passer la soirée idéale en ta compagnie, tout simplement.

@Avery Rutkowski aha :coeur:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2022 - 23:11

La blonde fronça les sourcils en entendant la réponse de Riley. « Comment ça mille fois mieux que toi ? » Elle secoua la tête et leva son index. « Interdiction de se dévaloriser ce soir ! Je veux que du positif. T'es mignon, sympa, drôle et s'il faut que je te fasse des compliments toute la soirée je le ferai. » Elle lui adressa un sourire tendre. Elle disait ça pour qu'il reprenne un peu confiance en lui mais aussi parce qu'elle le pensait vraiment. Elle ne voulait pas non plus que ça passe pour de la drague mais c'était de la bienveillance pure et dure. Luna comprenait que certaines personnes puissent avoir du mal à avoir confiance en elles mais elle n'avait jamais eu ce problème. Elle avait toujours appris à se moquer du regard des autres et vivre pour elle et seulement elle. En plus, Riley était plutôt beau garçon, il ne lui manquait qu'un peu d'assurance mais c'était quelque chose qui se travaillait. Et ce soir là, elle ne voulait pas qu'il se dévalorise devant elle. Elle hocha la tête avec un grand sourire lorsqu'il avoua que lui aussi, il aimait bien leurs discussions. « Ah voilà quelque chose de positif. Alors on continue sur cette lancée pour le reste de la soirée d'accord ? » Elle but une nouvelle gorgée de punch avant de rire à propos de leurs talents de danseurs. « Exact, on pourra se moquer d'eux aussi du coup. » plaisanta-t-elle. Déjà, il n'était pas fermé au fait de danser et c'était cool parce que Luna adorait danser, même si elle n'était pas la meilleure dans ce domaine. Elle lui demanda ensuite s'il savait quelque chose au sujet de Polly mais il n'en savait pas plus qu'elle. La blonde nota quand même qu'il avait fait part à Polly de cette invitation. En même temps, elle aussi l'avait dit à son amie, et elle se souvenait très bien de la réponse. « Ah tu lui avais dit ? Et bien moi aussi, et elle m'a dit que tu allais sûrement être content, mais elle le savait déjà apparemment. » s'amusa-t-elle. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise, de toute façon, elle espérait bien qu'il soit content de cette invitation, le contraire n'aurait pas été logique puisqu'il avait accepté.

@Riley Newton-John :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 EmptyLun 21 Fév 2022 - 23:54

Ce serait mentir que dire que tu n'avais pas été surprise lorsque Milana t'as envoyé ce petit message pour t'inviter à aller au bal avec elle. Toi qui étais vraiment contre tout ce qui était romantique et ce qui concerne l'amour, t'avais quand même accepté de l'accompagner. T'avais eu un vrai feeling avec cette nana, elle avait quelque chose qui t'attiré irrémédiablement à elle et t'avais vraiment pas eu le courage de lui dire non. Tu savais que la soirée s'annonçait intéressante puisque tu serais en sa compagnie. T'avais donc choisi soigneusement ta tenue voulant lui faire honneur et être à la hauteur de sa beauté qui te renversait. C'est donc une robe longue rose pâle que t'avais enfilé après t'être coiffé d'un chignon et t'être maquillée de façon un peu plus prononcé qu'à l'accoutumé puisque ta tenue serait assez sobre, il fallait bien que tu accentue quelque part pour donner un peu de peps. Te rendant sur place en taxi, tu enfile ton masque quelques minutes avant de descendre, la couleur était similaire à celle de ta robe et tu avais bien sur avec toi une pochettes dans les même tons que ton rouge à lèvre, toujours cette histoire de peps. Arrivant sur place, tu aperçois ta cavalière resplendissante dans cette longue robe bordeaux. Tu t'approches alors d'elle, grand sourire sur ton visage "Tu es encore plus jolie que la dernière fois tu sais, tu me surprends Mila" Lui prenant alors délicatement la main, tu entres avec elle à l'intérieur du bar qui était déjà assez rempli de couple tous plus ou moins amoureux. Certaines vues te fait légèrement frissonné de dégoût, depuis ta dernière histoire t'avais vraiment un dégoût de l'amour. Te tournant vers elle, tu reprends ton sourire voulant profiter un maximum de la soirée avec elle et passer une agréable soirée en sa compagnie. "Alors si tu veux danser, on va d'abord aller boire un petit verre si ça ne te dérange pas" T'étais pas du genre à danser de façon à l'aise si t'avais pas bu un peu d'alcool avant pour te désinhiber un peu. Vous dirigeant alors vers le bar tu aperçois Amara au bras d'un visage que tu ne connais malheureusement que trop bien River. Un long frisson te parcours alors le corps en apercevant le jeune homme avec une envie et une seule idée en tête le taper. Tu changes alors rapidement ton regard de direction pour reporter ton regard vers la jeune femme t'accompagnant. Tu lui souris alors et attrape deux coupes de champagnes sur le bar avant de lui en tendre une "En espérant que la soirée se passe bien" Tu trinques alors avec elle, ayant tout de même un peu de mal à oublier la présence du jeune homme sur place.

@Milana Anderson @River Morgan

La tenue + le masque
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5512
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2022 - 21:44

Tu riais lorsqu’elle pointait son doigt vers toi pour t’interdire de te dévaloriser ce soir. « Pardon, promis je le ferai plus de la soirée » dis-tu toujours en riant. Elle semblait être bien en ta compagnie, et c’est tant mieux. Grâce à Luna, tu récupérais un peu de confiance en toi. Tu remettais ta veste bien correctement sur tes épaules, en ayant l’air sur de toi et en t’affirmant. Ce qui ne marchait pas trop parce que tu riais rapidement. Tu lui confirmais que toi aussi, tu aimais bien discuter avec elle, que ça te faisait plaisir. « On fait comme ça, je vais faire de mon mieux pour rester sur du positif alors » dis-tu avec un sourire. Vous irez vous moquer des danseurs plus tard, quand ils auront tous un peu trop bu. « J’ai hâte de les voir » dis-tu avec un petit rire. Tu n’étais pas le meilleur des danseurs mais tu avais envie que Luna passe une bonne soirée en ta compagnie. Et même qu’elle passe une bonne soirée tout simplement. Si elle était venu avec toi, c’était pas pour déprimer et rester assise sur une chaise alors tu ferai de ton mieux pour qu’elle s’amuse et que toi aussi tu prennes du bon temps. Tu venais de confier à la blonde que tu avais dis à votre meilleure amie commune qu’elle t’avait invité à cette soirée. Mais elle aussi, en avait parlé à la rousse et ne savais pas trop pourquoi. Après tout, t’étais pas partie demander à Polly de tout te dire sur l’une de ses meilleures copines. « Oh elle t’as dis ça » dis-tu avec les joues légèrement roses. Oui, tu avais confiée à ta meilleure amie que tu étais heureux qu’elle t’ait invité à cette soirée. De un parce que tu l’aimais beaucoup et de deux parce qu’elle t’avait aidé à aller un peu mieux, ne serait-ce qu’en t’inviter à cette soirée. « Tu connais des gens ici, sinon ? » demandas-tu pour changer de sujet, prenant une gorgée de ton verre de punch.

@Luna Cadburry masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 2269043814

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2022 - 19:58

Elle se mit à rire avec Riley après qu'il se soit excusé de s'être dévalorisé et elle le regarda remettre sa veste correctement avec un air sûr de lui. « Voilà, c'est ça qu'on veut ! Plus t'y crois et plus ça va marcher. » s'exclama-t-elle avec enthousiasme. Il n'allait pas avoir confiance en lui en quelques jours, mais elle était persuadée que s'il y travaillait et s'il y croyait surtout, ça fonctionnerait. Même s'il en riait, il avait quand même eu cet air sûr de lui pendant une fraction de seconde et ça lui allait bien. Elle sourit lorsqu'il promit qu'il allait essayer de rester positif. « Ne t'inquiète pas, je serai là pour te rappeler à l'ordre. » fit-elle avant de laisser un rire s'échapper. Ils riaient ensuite en parlant des autres invités et de leurs talents de danseurs une fois qu'ils auront un peu trop bu. De toute façon, Luna se fichait pas mal du regard des autres et elle était bien déterminée à montrer à Riley que la vie était bien meilleure lorsqu'on vivait pour soi et sans la peur du jugement des autres. Ils parlèrent ensuite de Polly et le jeune homme confia à Luna qu'il annoncé cette invitation à sa meilleure amie. La blonde confia à son tour qu'elle lui en avait parlé, de toute façon ce n'était pas un secret. Elle sourit en le voyant rougir un peu, elle trouvait ça mignon, mais en même temps elle n'avait pas envie qu'il soit mal à l'aise. « Ne sois pas gêné, encore heureux que t'es content d'être venu avec moi, sinon je me serais posée des questions. » plaisanta-t-elle pour qu'il se détende un peu. Elle hocha la tête lorsqu'il lui demanda si elle connaissait des gens. Elle balaya la salle du regard et montra discrètement River du doigt. « Lui, c'est un de mes collègue de travail, j'espère ne pas le croiser, il est hyper chiant. » dit-elle avant de pouffer. Elle tourna la tête en direction d'Avery qui venait d'entrer dans le bar. « Et elle c'est une amie que je connais depuis... pfiou... longtemps. On est nées ici toutes les deux. » Elle se dit qu'elle irait sûrement lui faire un bisou plus tard, elle ne voulait pas que Riley pense qu'elle s'ennuyait avec lui. « Et toi tu connais des gens ? » demanda-t-elle à son tour.

@Riley Newton-John :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2022 - 22:10

La jeune femme a qui tu venais de parler se tourna vers toi. Tu espérais ne pas te tromper de personne. Peut-être qu'elle était une inconnue et qu'elle ne disait peut être rien. Mais en la regardant pendant quelques secondes, tu remarquais qu'elle te disait quelque chose. La jeune femme prononça ton nom. Elle se rappelait de toi ! Elle parlas ensuite de ce qu'il s'était passé il à ça quelques mois. Un homme t'avais insultée et avait manquer d'aller plus loin. Heureusement que la jeune femme qui se prénommait Aloy était arrivée à ta rescousse. Elle était ta sauveuse. Tu lui souris. "Moi de même je suis contente de vous revoir. Même si j'aurai préféré dans un endroit un peu moins fréquenté. Oui tout va bien j'ai oublié toute cette histoire même si j'y pense quelques fois. Je ne vais pas m'empêcher de continuer à vivre ma vie." Une fois ces paroles dites, tu pris un verre alcoolisé remplis de champagne aux fruits rouges, bu une gorgée et reprit : "Vous attendez quelqu'un ?"

@Aloy Lundqvist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masquerade ball (sujet commun de st valentin)   masquerade ball (sujet commun de st valentin) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masquerade ball (sujet commun de st valentin)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun : grandeur nature
» Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019
» Festival créatif : sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: