∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.

alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -16%
HISENSE 43B30G – TV LED UHD 4K – 43″
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Réponse en gif

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Berkeley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pilote de F1 de 26 ans, qui vit à Bowen depuis un an
membres du mois
ICI DEPUIS : 25/07/2022
CRÉDITS : angie

STATUT : en couple
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 22 EmptyDim 15 Jan 2023 - 0:46

Réponse en gif - Page 22 Tumblr_pl2ke2K2xE1w2de27o1_250
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
baby kangou
COMPTES : La tornade blonde, Lizzie
CRÉDITS : av. (Kidd) ic. (madeyes) sign. (magma)

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 22 EmptyLun 16 Jan 2023 - 0:32

Réponse en gif - Page 22 54c2c401b336e6c166d881c747e87f3969733187

You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes, it's torturous. You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine
https://www.aa-retro.com/t25096-tommy-ob-instagram
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : whereischarlie ♡ (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy)
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 22 EmptyLun 16 Jan 2023 - 12:02

Réponse en gif - Page 22 Tv22

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Lizzie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy
CRÉDITS : tik tok (avatar) magma (sign) murdock + cavarage (gif)

STATUT : Le célibat comme deuxième nature.
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 11:56

Réponse en gif - Page 22 25b5902b18ceadab4269f74d1aab21a1be533698

┗ dare to dream ┛
ஃ We're lost in a cloud with too much rain. We're trapped in a world that's troubled with pain. But as long as a man has the strength to dream, he can redeem his soul and fly
https://www.aa-retro.com/t25274-grizlizzie-instagram
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Cheekeyfire ♥ (avatar) / Faireweather (sign)

STATUT : Un petit tour d'amour et puis s'enfuit.
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 12:26

Réponse en gif - Page 22 Dafcc3998fbaef5084dd97ce4ef7f393e20f6842

Lost and insecure
you found me
I'm afraid of all I am. My mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head. Please, carry me, carry me, carry me home.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Lizzie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 13:47

Réponse en gif - Page 22 398406d2eec43d612c125a7af902217376d3faca

┗ dare to dream ┛
ஃ We're lost in a cloud with too much rain. We're trapped in a world that's troubled with pain. But as long as a man has the strength to dream, he can redeem his soul and fly
Beckham Kavinsky
bowenien
ICI DEPUIS : 03/01/2023
CRÉDITS : Ellialola

STATUT : Célibataire pourquoi se mettre en couple quand on peut papillonner ?
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 14:11

Réponse en gif - Page 22 Df7dc84c80d58b9bf4b804b5eb51bea7ba39491e

My body is broken, The devils arms around me 'Coz these angels, they don't love me,
They want their pound of flesh ,Once needed, now rejected, You've heard the same old story
You can't rely on someone else You can't rely
Riley Newton-John

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
adm h
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, alex, percy & jules.
CRÉDITS : corleone (avatar), magma (signature), iconsfinder (icons)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 22 EmptyMar 17 Jan 2023 - 18:18

Réponse en gif - Page 22 FrenchIlliterateFennecfox-max-1mb

┗ DARKNESS ┛
ஃ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée... ஃ
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Rosemary Hepburn
bowenien
ICI DEPUIS : 11/01/2023
CRÉDITS : mercure retrograde

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2023 - 8:17

Réponse en gif - Page 22 Smile-lily-collins
Livio Manzoni
adm h
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : Alcaline (avatar) / orion (sign)

STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 22 EmptyMer 18 Jan 2023 - 13:29

Réponse en gif - Page 22 Tumblr_n931gxFJ4G1t8241to3_400

But I remember the first kiss, the first night, the first look in your eyes when I said I love you
— and I can't wait to make a million more first times
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy)
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 22 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 19:41

Réponse en gif - Page 22 Zgf8

Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
baby kangou
COMPTES : La tornade blonde, Lizzie
CRÉDITS : av. (Kidd) ic. (madeyes) sign. (magma)

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 22 EmptyLun 23 Jan 2023 - 21:45

Réponse en gif - Page 22 C45bc2d82f99ff3f25509b53ecf2d1d257b05f61

You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes, it's torturous. You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine
https://www.aa-retro.com/t25096-tommy-ob-instagram
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 22 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 12:04

Réponse en gif - Page 22 Dylan-obrien-dylan

Lizzie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 22 EmptyVen 27 Jan 2023 - 17:16

Réponse en gif - Page 22 E39d01cd35a2d819df096cdb270f4d255bfc9647

┗ dare to dream ┛
Ophelia Mitchell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 09/01/2023
COMPTES : Compte unique.
CRÉDITS : (eilyam)

STATUT : Elle a trop longtemps essayé, laissé entrer cette bribe de bonheur dans son être, mais la fatalité s'y oppose à chaque fois. Célibataire, préférant égayer ses soirées en compagnie d'êtres aussi seuls qu'elle et s'évader au petit matin.
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 22 EmptyVen 27 Jan 2023 - 23:19

Réponse en gif - Page 22 UmCFDQ35y0KN

-- It's a hang on kinda ride, whispin' in through space and time, Rockin' this big old rock just tryn'a have fun. So let's drink another beer, here's to another year,. Let's take another crazy trip around the sun.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réponse en gif   Réponse en gif - Page 22 Empty

Réponse en gif
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant