AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The heart is a muscle, and I wanna make it strong (concho) - hot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
The heart is a muscle, and I wanna make it strong (concho) - hot  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heart is a muscle, and I wanna make it strong (concho) - hot    The heart is a muscle, and I wanna make it strong (concho) - hot  - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2022 - 9:02


TW : sexe explicite.

Le rythme effréné de ses coups de reins me mène rapidement au bord de l’extase. Je m’agrippe à lui, à ses épaules et à son dos. Je l’accueille en moi, savourant la friction exquise de nos chairs intimes. Je gémis à son oreille, puis contre sa bouche quand nos lèvres se scellent à nouveau dans un baiser fiévreux. Mon sexe se contracte autour du sien, un spasme de plaisir me saisit, ma nuque se tend alors que l’orgasme me submerge totalement. Je lâche un long soupir, tout en agrippant les cheveux de Concho et en resserrant mon étreinte autour de lui. Je savoure l’instant comme si je quittais Terre.
Puis, la vague s’amenuise, et je récupère doucement ma respiration, le nez toujours niché dans le cou de mon amant. Ma respiration se calme et j’embrasse la peau de son épaule, mes cuisses enserrant toujours son bassin, ma main encore dans ses cheveux, l’autre frictionnant son dos. Je souffle doucement, en laissant mon corps reposer sur la surface dure de ma table. On reste là un moment sans rien dire, puis je tourne le visage vers lui, souriant avec tendresse.
C’était très sexy, je souffle, cette tension au bar et puis…dans l’ascenseur, j’ai cru que j’allais perdre pied…et puis le final…
Je me mord la lèvre et ferme les yeux comme pour savourer encore le moment qui vient de s’écouler.
J’veux qu’on se fasse l’amour comme ça tout le temps…

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2983
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
The heart is a muscle, and I wanna make it strong (concho) - hot  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The heart is a muscle, and I wanna make it strong (concho) - hot    The heart is a muscle, and I wanna make it strong (concho) - hot  - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022 - 10:33

Le courant électrifiant sembla mourir en moi, me laissant fatigué, vide, mais ô combien satisfait. Bien. Juste bien. J'aurais pu enfouir mon visage au creux de l'épaule de Pippa et m'y endormir. Son petit nez à elle avait trouvé refuge dans mon cou. Même de simples baisers contre ma peau avaient le pouvoir de m'apaiser plus encore, complètement. Cette fois-ci nous profitions de chaque seconde de l'étreinte, pas comme cette première fois empressée et inattendue. De longues minutes passèrent, je pense. Nous n'avions rien besoin d'ajouter. « Je suis tellement bien, là ... » Avais-je murmuré à Pippa, dans son oreille. Elle renchérit, admettant que ça avait été très sexy, la tension au bar, puis dans l'ascenseur, et tout le relâchement de l'attente ici même sur cette table. Je ris doucement. « Moi aussi. » Je continuais de sourire, redressant la tête pour me plonger dans ses yeux, le regard étincelant d'un désir qui ne disparaîtrait sans doute jamais. « J'veux jamais que la flamme s'éteigne. » J'avais l'impression, pour une fois, de débuter une relation qui n'avait pas d'embûches en vue, pas d'obstacles sur le parcours. Il me semblait que Pippa et moi avions déjà tellement vécu, en amitié comme en amour, puisque la dernière année avait été un chaos de sentiments réprimés. Il me semblait que rien du beau pouvait nous attendre. Si seulement j'avais su .. Si seulement j'avais su que Lili et Éli n'avaient pas encore dit leur dernier mot ... (:rire:)

TERMINÉ :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
The heart is a muscle, and I wanna make it strong (concho) - hot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» make it stop, it won't last much longer, i wanna get away but i can't escape (nastya)
» Une rencontre musclé.. c'est lui qui est musclé [ Damian ]
» a millions dreams for the world i wanna make ∞ Aliénor & Circé
» you make my heart feel like it's summer (rosa)
» muscle museum (nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: