∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo Luciano
bowenien
ICI DEPUIS : 20/02/2022
COMPTES : Nevaeh Rutkowski
CRÉDITS : BACKWARDLOOP

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. EmptyDim 20 Fév 2022 - 15:03

Lorenzo (Enzo) Luciano

feat. rené grincourt

me, myself & i
› NOM : Luciano
› PRÉNOM : Lorenzo, seul sa famille l'appel Enzo. Trés rare sont les personnes qu'il laisse l'appeler par son diminutif.
› ÂGE : 28 ans Il est né le 15 septembre exactement comme sa jumelle mais, 10 minutes avant.
› NATIONALITÉ : Italienne il est un pur produit italien, de la tête aux pieds.
› ORIGINES : Italienne à 200% et il en est fière.
› JOB/ETUDE : Barman chez " adam & yves " mais il y fait aussi parfois la sécurité parce qu'April sait qu'il adore mettre les gens dehors. Puis si vous êtes chanceuse, il se pourrait que vous le trouviez sur l'un des podium à danser.
› STATUT : Célibataire et compte bien le rester pour toujours.
› GENRE : Masculin
› SEXUALITÉ : hétérosexuel.
› TES FINANCES : Plutôt bonne. Il n’est pas riche, mais n’a pas à se plaindre. Il possède des économies accumulée grâce à des activités peu recommandable.
› GROUPE : Summer (héhé)
› CREDITS : av @rosewater icons @anshiney

what about me
Lorenzo est né dix minutes avant Aura, sa sœur jumelle. Il se considère comme son grand-frère même si cette dernière refuse de l’entendre. ‹ Lorenzo a toujours été un garçon agité, petit c’était un vrai casse-cou, il a conservé cette personnalité un peu bagarreuse ‹ Il fait beaucoup de sport, notamment extrême, comme l’escalade ‹  Il est têtu, parfois impulsif, mais sait se montrer prévenant et doux, avec sa sœur surtout ‹ Il est sûr de lui et en joue parfois un peu trop, pour agacer sa jumelle, son passe-temps favori ‹ Coureur de jupons, dragueur invétéré, il a pourtant été amoureux. Une fois. Une seule. ‹ Il s’amuse souvent à défier Fede, mais il éprouve un profond respect pour son ainé ‹ Il a un penchant pour les drogues, et a connu quelques nuits d’excès ‹ Il a déjà été impliqué dans des affaires plutôt louche, c’est d’ailleurs à cause de ça qu’il a du quitter l’Italie avec Aura, au moment de s'installer à Bowen, la première fois  ‹  Lorenzo a un grand cœur, mais refuse de le montrer. Seuls Fede et Aura connaissent ce trait de sa personnalité ‹ Il parle trois langues : l’italien, sans langue maternelle ainsi que l’anglais et le français, avec un léger accent ‹ Il est très protecteur envers sa sœur ‹ Il a été fou amoureux, mais aujourd’hui, son cœur est brisé ‹ Gisella, la femme de sa vie, était lié aux affaires de la mafia. Elle a du le quitter, malgré l’amour fou qu’elle lui portait, et disparaître dans la nature ‹ Enzo est parti à sa recherche, laissant Fede et Aura à Bowen, derrière lui, avant de revenir bredouille quelques mois plus tard ‹ Il donne parfois l'impression d'en avoir rien à faire de tout et pour être honnête, c'est vrai. Sauf de sa famille ça, c'est important. ‹ S'il a choisi le métier de barman c'est que ça ne lui demande pas trop de temps, il a un rythme de vie décalé certes mais, c'est dans les soirées les plus sombres que l'on trouve les proies les plus faciles. ‹ Même s'il est très heureux pour son frère et sa sœur, le mariage ça ne lui dit plus rien du tout. Il a décidé de faire une croix définitive sur l'amour.‹ Il a tout du vrai Italien, hyper-protecteur, dragueur, pour lui l'Italie c'est la meilleure nation au monde. La fierté, et surtout la classe à l'Italienne. ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Un homme bon a marié. Il se pourrait, il y a fort longtemps que j'ai laissé croire à mia famiglia que j'aurai pu l'être. Pour être honnête, c'était vrai à une époque. Gisella a été, est et sera la seule femme qui a su voir en moi, sous la tonne de défauts la personne que j'étais vraiment. L'amoureux qui pour toute la vie lui serait fidèle et ça, je n'y renoncerais jamais. Enfin, je parle de sentiments là, bien sûr.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Je pense que la dernière fois, c'était quand j'ai quitté l'Italie . Mon pays me manque, mes amis, mes racines et pourtant, il y a une personne que je ne peux quitter malgré cela. C'est bien Aura. Cette petite boule d'amour qui me prouve encore aujourd'hui que je ne suis pas que le salaud que tout le monde pense que je suis. Heureusement, elle et Fede savent que je donnerais n'importe quoi pour eux.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Turbulant. On a fait des tests pour savoir si je n'étais pas hyper actif, il parfait que non, par contre il parait que je " déborde d'énergie " et que j'ai besoin de "canaliser tout ça ". Alors j'essayais toujours de rester l'esprit occupé. Déjà depuis tout petit, je faisais du sport. Ça a commencé avec le foot puis l'escalade à 13 ans et le bmx à 15 ans. Aujourd'hui, il me reste l'escalade et j'ai commencé à prendre des cours de Taekwondo depuis 4 ans maintenant. 

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Pour moi, l'amour a un nom, un seul. Gisella. L'amour de ma vie, la seule et l'unique qui a su touché mon cœur. Aujourd'hui, je ne ressens plus grand-chose de ce côté-là. Il parait que je compense avec l'amour que je porte à ma famille et a mes quelques amis proches. Le reste ce n'est que physique, charnel. Il est plutôt rare qu'une femme passe plus de deux ou trois nuits avec moi. Après elles ont tendance à s'attacher et ça a le don de m'agacer.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Alors même si j'adore faire la fête, les soirées à thème ça n'a jamais vraiment été mon truc. Peut-être parce qu'on me forçait à porter le même déguisement qu'Aura ou un truc qui correspondait à celui de ma sœur. Non pas que je n'aimais pas passer du temps avec elle, non mais devoir porter un costume qui gratte pendant des heures tout ça pour qu'on puisse nous entendre dire " oh comme ils sont mignons " me donnait plus envie de m'enfuir en courant qu'à me pavaner dans les rues.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Non, je suis né en Italie, en Sicile pour plus de précision. L'Italie, c'est ma patrie, ça fait partie de moi. De mon manteau à mes chaussures et pourtant l'Australie, je l'aime aussi. Je ne sais pas si c'est le pays ou le fait que ma famille soit ici.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

De ne plus jamais revoir Aura. J'ai déjà perdu la femme de ma vie, alors si je perdais la deuxième, je ne suis pas sûr qu'un jour, je puisse m'en remettre. Pour être honnête, je n'essaye de pas trop penser à ça. J'ai tendance à vite devenir fou quand j'y pense.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Gagner de l'argent facilement et gérer un empire. Quand on a grandi en Italie, entourer de la mafia et de drogues, parfois, il arrive qu'on y tombe dedans et très vite, on pense que le monde peut être à nos pieds. Quand on fait en plus partie de la descendance de Lucky Luciano, les gens attendent beaucoup de vous dans ce milieu. Ce qu'on oublie parfois, c'est que la chute est toute aussi rapide que l'assenions, voire pire.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Franchement, je dirais que le plus beau jour de ma vie a été ma rencontre avec Gisella . Elle était mon tout, ma vie, mon rayon de soleil. C'était beau et simple avec elle. Comme si la vie avait meilleure goût. Comme si, le soleil brillait plus fort grâce à elle. Et puis s'en suit le pire jour de ma vie. Devoir partir de l'Italie parce que les choses sentent le roussi pour mes fesses. Devoir laisser derrière moi ma vie, le reste de ma famille. C'est aussi à partir de ce moment-là que j'ai créé un mur de pierre, cette carapace qui laisse croire à tout le monde que je suis la personne que je suis.

and behind the computer...
› PSEUDO UnicornTherapie › PRENOM Tris › AGE : 29 ans et 10 mois Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. 4026759991 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Il y a fort fort longtemps HA › COMMENT LE TROUVES-TU? Biouty ! :coeur: › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE : scénario de  @Aura Luciano bella :coeur: et de  @Fede Luciano (parce que Selly est jalouse Rolling Eyes :14:) › DOUBLE-COMPTE :  @Nevaeh Rutkowski  › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? Non merci › AUTRE CHOSE? Les Luciano vont vous botter les fesses  :42:

Code:
<b>RENE GRINCOURT</b> - @"lorenzo luciano".

Dernière édition par Lorenzo Luciano le Dim 20 Fév 2022 - 17:11, édité 3 fois
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
animateur
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, charles, polly
CRÉDITS : sweetpoison & siren charms & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)
MessageSujet: Re: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. EmptyDim 20 Fév 2022 - 15:04

rebienvenue :11:

take me into your loving arms
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. EmptyDim 20 Fév 2022 - 15:06

Bon retour chez toi avec le beau (et sexy) Enzo aha
J’ai hâte de lire ce que tu vas en faire :coeur:
Courage pour la rédaction de cette fiche :11:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. EmptyDim 20 Fév 2022 - 15:07

Re bienvenue parmi nous :11:
Courage pour la suite de ta fiche :coeur:
Circé Dewitt

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Circé est un esprit libre dans un corps libre ‹ C’est une véritable épicurienne et goûte à tous les plaisirs qui lui font envie ‹ elle tient à sa totale liberté (d’esprit, de mouvement, de pensée…) et considère que c’est son bien le plus cher ‹ sa fille, Olympe, est née sept ans plus tôt, ce n’était pas prévu mais c’est le plus beau cadeau qu’on lui ai donné ‹ depuis son jeune âge, elle se sent proche de Woody Rutkowski, son cousin, qu’elle considère comme son frère ‹ elle est fille unique ‹ Circé à coupé les ponts avec ses parents, son père surtout, il y a presque dix ans ‹ Circé aime l’amour, elle adore l’amour, elle tombe amoureuse tous le temps, de (presque) tout le monde mais n’imagine pas être en couple ‹ l’étiquette qu’on pourrait lui donner est celle de « Polyamoureuse » mais Circé préférerait ne pas avoir d’étiquette du tout ‹ À 22 ans, Circé est venue vivre chez Nina, la tante de sa mère. Circé n’a jamais connu personne d’aussi bienveillant et humain que cette femme ‹ Après un diplome de Lettres et d’Histoire, Circé s’est intéressé à l’herboristerie, elle a passé un diplome et lancé sa marque de cosmétiques à base de plantes ‹ Elle aime les fleurs, en particulier les lys et les iris. ‹ Circé est ce qu’on peut appeler un « modern witch », elle s’interesse aux plantes, aux pierres, aux cycles de la lune, au féminin et masculin sacré, tire les cartes et pratique des rituels ‹ À la mort de Nina, Circé a hérité de la grande maison de cette dernière ‹ Cette maison a souvent été un lieu d’accueil et d’écoute pour ceux que Nina prenait sous son elle, Circé souhaite que cela continue ‹ Circé écrit chaque matin, elle tient un journal de pensée depuis ses dix-sept ans ‹ sportive, Circé pratique le yoga, la marche, la nage et l’équitation
bowenien
ICI DEPUIS : 10/05/2021
COMPTES : Lys, Aura, Elias & Pippa
CRÉDITS : loudsilence (avatar)

STATUT : polyamoureuse & maman
MessageSujet: Re: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. EmptyDim 20 Fév 2022 - 15:09

Ah la laaaaaaa :07: :07: :07:
Trop hâte d'en lire plus !
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. EmptyDim 20 Fév 2022 - 15:10

Re welcome avec ce super choix de scena Tris :coeur: garde moi un lien obligatoire :coeur:

the only exception
I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more

Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Fede Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
adm h
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : carter, april, milo , riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : endlesslove (avatar), annaëlle (signature), javajunkie ♡ (crackship)

STATUT : marié à la femme de sa vie depuis janvier 2022 (fedetícia ♡)
MessageSujet: Re: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. EmptyDim 20 Fév 2022 - 15:10

le petit frère :07:
bon retour mon chat Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. 2269043814

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Lorenzo Luciano
bowenien

MessageSujet: Re: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. EmptyDim 20 Fév 2022 - 15:13

Vous êtes pas prête :14: :coeur:
Merci tout le monde :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. EmptyDim 20 Fév 2022 - 15:16

Rebienvenue Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. 2826614466
Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : Imaginelion (avatar) / orion (sign)

STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
MessageSujet: Re: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. EmptyDim 20 Fév 2022 - 16:54

:07: :11: love u
J'aime trop ce que je lis :11:
J'espère que tu t'amuseras bien avec Enzo, mais je n'en doute pas, avec les Luciano, tu auras de quoi faire :coeur:

Rebienvenue Tris :hug:

I can't tell where the journey will end
— But I know where it starts
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Lorenzo Luciano
bowenien

MessageSujet: Re: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. EmptyDim 20 Fév 2022 - 17:12

Ahaha ! :coeur:
Merci ! Et puis j'ai hâte de jouer avec toi aussi ohh
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura, Pippa & Circé
CRÉDITS : moon rhapsodies (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)
MessageSujet: Re: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. EmptyDim 20 Fév 2022 - 18:10

J'aime beaucoup ohh Je valide totalement :coeur:
Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. EmptyDim 20 Fév 2022 - 18:11

bon retour :coeur:

breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
CRÉDITS : all souls.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. EmptyDim 20 Fév 2022 - 18:30

Rebienvenue :coeur:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Fede Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
adm h
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : carter, april, milo , riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : endlesslove (avatar), annaëlle (signature), javajunkie ♡ (crackship)

STATUT : marié à la femme de sa vie depuis janvier 2022 (fedetícia ♡)
MessageSujet: Re: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. EmptyDim 20 Fév 2022 - 18:45

Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
{ Lili a validé et moi aussi aha j'ai trop hâte de rejouer la fratrie Luciano :coeur: }
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. :coeur:
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre le Bingo 2.0 de rétro,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. Empty

Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant