∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

Partagez

Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 21:50

Je suis sincèrement navrée pour le léger train de retard, petit chat, mais... Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. - Page 2 1209930125 :06:

Je te souhaite une (re)bienvenue, et surtout, éclate-toi bien avec ce charmant jeune homme, héhé ! :09: xoxo :03: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. - Page 2 1821187030 :siva: pinklove

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:28

re bienvenue (=
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 12:56

Rebienvenue, quel personnage ce Lorenzo! love u love u :11:
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 15:51

Bon retour ici Tris ! ohh Quel bon choix de scénario. :rire:

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:02

Bon retour mon chat :11:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.   Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro. - Page 2 Empty

Lorenzo - Per un reale è impossibile essere al sicuro.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2