∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

PR de Cha (fin mai)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judas Kirke

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Mikey
CRÉDITS : noxeternam (av), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : I guess I wanna be way more than friends (juphyr)
MessageSujet: PR de Cha (fin mai)   PR de Cha (fin mai) EmptyJeu 24 Fév 2022 - 12:29

PSEUDO : Judas Kirke, Sacha Kheinov, Owen Windson, Mikey Shrewsbury, Gretchen Schwartz, Ashlee Verczinsky
Spoiler:

DATE DE DÉPART ET RETOUR : 19 mars - fin mai
RAISON : Tout ce que j'ai dis plus haut bis :14: et du coup, je subis aussi une panne de rp. Je n'ai pas envie d'écrire en ce moment, ni de me prendre la tête à me dire que je dois absolument répondre à X ou Y dans un temps imparti. ohh Puis en douze ans de rp, j'ai pris rarement de vraies pauses, donc je me dis que c'est le moment de le faire pour repartir du bon pied. ohh Je vais essayer de passer régulièrement quand même et de rp quand ce sera possible. :11:
PETIT MOT DE LA FIN : Navrée de vous faire patienter. :coeur:

They're judging me, I'm judging you

Dernière édition par Judas Kirke le Sam 7 Mai 2022 - 9:15, édité 2 fois
https://www.aa-retro.com/t24463-turbulence
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
CRÉDITS : lumossolemstuff.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: PR de Cha (fin mai)   PR de Cha (fin mai) EmptyJeu 24 Fév 2022 - 13:11

Prend bien soin de toi, je t’envoie pleins d’ondes positives :coeur: courage :11:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: PR de Cha (fin mai)   PR de Cha (fin mai) EmptyJeu 24 Fév 2022 - 13:39

Bon courage ohh PR de Cha (fin mai) 2826614466

Prends soin de toi avant toute chose PR de Cha (fin mai) 649379823
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : undercovereiam (avatar), anaphore (signature), pankowcolors & polarxsfrost(icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: PR de Cha (fin mai)   PR de Cha (fin mai) EmptyJeu 24 Fév 2022 - 14:01

je ne vais pas faire dans l'original mais prends du temps pour toi et pour te reposer chaton :coeur: si tu as besoin, tu sais où me trouver :hug: je t'envoie plein de courage et tout plein d'ondes positives *-*

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: PR de Cha (fin mai)   PR de Cha (fin mai) EmptyJeu 24 Fév 2022 - 14:45

Arg, cela me fait de la peine pour toi, petit chat... PR de Cha (fin mai) 1956959691 PR de Cha (fin mai) 4026759991 Pour tout ce que tu traverses, tout ce que tu endures, en plus de la fatigue... :10: ohh :24: Je me doute que cela ne se montre des plus évidents pour toi, ma pauvre petite louloutre sucrée. :nono: PR de Cha (fin mai) 709580403 Et, j'en suis profondément navrée. PR de Cha (fin mai) 1956959691 *-*

Vraiment, prends tout le temps qu'il te faut, ne t'en fais pas. ohh :hug: :11: PR de Cha (fin mai) 649379823 Le plus important, c'est toi, petite merveille. ohh PR de Cha (fin mai) 649379823 :12: xoxo Que tu prennes tout bien soin de toi, te repose. :09: PR de Cha (fin mai) 1821187030 pinklove PR de Cha (fin mai) 3604000683 :43: ohh :hug: Et, sache que, si tu ressens le besoin d'en parler - ou même, de toute autre chose, pour te changer les idées, je suis là. ohh :calinhug; héros :43: :iloveyou:

Je t'envoie tout mon courage, mes plus douces pensées. ohh :hug: :lola: PR de Cha (fin mai) 649379823 PR de Cha (fin mai) 3604000683 :iloveyou: Et, sache qu'on t'aime tellement, pensons tellement fort à toi, petite perle de nacre. ohh :hug: :11: PR de Cha (fin mai) 649379823 :12: xoxo

Upon A Dream

“Last night, I dreamt, that somebody loved me...
No hope, no harm... Just another false alarm.”
Judas Kirke

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: PR de Cha (fin mai)   PR de Cha (fin mai) EmptyVen 25 Fév 2022 - 15:32

Merci les amours pour vos petits mots qui font chaud au cœur :coeur: :11:

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: PR de Cha (fin mai)   PR de Cha (fin mai) EmptyVen 25 Fév 2022 - 18:47

Haannn, meuh non, ne nous remercie pas, petit chat. :nono: love u :11: PR de Cha (fin mai) 649379823 C'est parfaitement normal. ohh :calinhug; :12: xoxo

Puis, c'est toi, le petit amour, tu sais ? :09: PR de Cha (fin mai) 1821187030 pinklove :54: Tu mérites amplement tous ces doux mots. ohh PR de Cha (fin mai) 649379823 PR de Cha (fin mai) 3154653550 :leche: :iloveyou:

Upon A Dream

Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien | elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras | elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance | sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet | elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau | la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo | elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle | elle pratique la danse classique et contemporaine | elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons | elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital | bouder c'est sa passion | son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : moonlight roses (a), mars (s), whereischarlie (gif).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: PR de Cha (fin mai)   PR de Cha (fin mai) EmptyLun 28 Fév 2022 - 17:12

J'aimerais t'envoyer toutes les ondes positives qu'il te manque Chaton, et je comprends très bien comme c'est pas facile, surtout avec l'hiver et tout PR de Cha (fin mai) 649379823 Prends soin de toi, prends le temps de rester avec toi-même si tu en as besoin, et pas de pression, tu sais bien :11:
On attend le printemps avec impatience, j'espère que ça arrivera bientôt et que ça te fera du bien mentalement et physiquement :coeur: :coeur:

sunshine mixed with a little hurricane.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Mikey
CRÉDITS : V (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)
MessageSujet: Re: PR de Cha (fin mai)   PR de Cha (fin mai) EmptySam 19 Mar 2022 - 18:09

Je transforme ma PR en absence, je sens que j'ai grandement besoin d'une pause de rp parce que je n'ai pas l'inspiration, et c'est lié à l'irl aussi. ohh J'ai tellement de choses à gérer au quotidien, au boulot, que parfois quand arrive le weekend je n'ai pas la force ni l'envie de passer sur Retro. Je ne veux pas définitivement arrêter le rp :nono: donc, je prends une pause pour la bonne cause. aha Je vous aime :coeur: :coeur:

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t24234-knife-thrower-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: PR de Cha (fin mai)   PR de Cha (fin mai) EmptySam 19 Mar 2022 - 19:16

Ne t'en fais pas, ça peut parfaitement se comprendre, mon petit trésor. PR de Cha (fin mai) 1956959691 ohh PR de Cha (fin mai) 3154653550 *-* :coeur1: Même si, je suis triste, sincèrement désolée que cela soit aussi chaud les marrons, niveau timing... PR de Cha (fin mai) 1956959691 PR de Cha (fin mai) 4026759991 PR de Cha (fin mai) 909211931 De savoir que cela n'aille pas vraiment mieux, petit lapinou... :nono: PR de Cha (fin mai) 709580403 Vraiment, si tu as un moment, que tu ressens le besoin d'en parler, je suis là pour toi, petite perle de lait. ohh :hug: ohh PR de Cha (fin mai) 649379823 héros :12:

Prends le temps qu'il te faut, surtout, pour bien prendre soin de toi, te reposer, petit chat. ohh :calinhug; ohh PR de Cha (fin mai) 649379823 xoxo :iloveyou: C'est toi, le plus important, dans tout cela. ohh :hug: :11: PR de Cha (fin mai) 649379823 :12: pinklove Et vraiment, pour ce qui est du RP, de ta présence, il n'y a aucune raison de t'en vouloir, parce que, nous saurons t'attendre tout sagement. ohh :hug: :11: xoxo C'est promis. :09: PR de Cha (fin mai) 1821187030 :18: :43: :leche: :iloveyou:

Que de douces pensées, plein de bisous tout tendres et du love à foison, pour toi, petite perle. PR de Cha (fin mai) 649379823 :42: :hug: PR de Cha (fin mai) 3604000683 :43: :iloveyou:

Upon A Dream

Malo Woodrow

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 06/03/2022
COMPTES : Theodore Kelly & Manwë Druid
CRÉDITS : Tag

STATUT : Célibataire, père d'une petite Keely de 3 ans dont il n'a surtout pas la garde jusqu'à nouvel ordre
MessageSujet: Re: PR de Cha (fin mai)   PR de Cha (fin mai) EmptyDim 20 Mar 2022 - 14:43

Prend soin de toi love u

Keely Baby Song by dad

Keely baby, she's my girl MacGyver.
Out of all the people- she's in my top fiver.
Right behind Gimli, Legolas and Strider.
Keely, baby, tacos're number one.
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/01/2019
COMPTES : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Mikey
CRÉDITS : V (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)

STATUT : tu es la belle et moi la bête. (evecha)
MessageSujet: Re: PR de Cha (fin mai)   PR de Cha (fin mai) EmptySam 9 Avr 2022 - 12:01

@Ivy-Céleste Applewhite @Malo Woodrow Merci mes petits choux :coeur: :coeur:

J'espère repasser et revenir bientôt parmi vous, même si c'est un peu compliqué en ce moment. ohh J'ai commencé à accumuler en plus du stress des douleurs physiques d'épaule. Autant vous dire que rester sur un PC est tout bonnement impossible le weekend après avoir martyrisé le clavier toute la semaine, il me faut toujours deux trois jours pour que la douleur s'en aille et clairement, le temps que ça s'en aille on repart sur une semaine. ** Bref, tous les éléments sont contre moi pour m'empêcher de rp. PR de Cha (fin mai) 17181857  
Mais vous me manquez, alors j'espère que tout ça sera bientôt rétabli. ohh

rebel love song
I cannot hide
What's on my mind
I feel it
Burning deep inside
A passion crime
To take what's mine
Let us start
Living for today

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t24234-knife-thrower-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: PR de Cha (fin mai)   PR de Cha (fin mai) EmptySam 9 Avr 2022 - 14:55

Arg, je suis sincèrement désolée, mon petit lapinou chou, pour ton épaule... PR de Cha (fin mai) 909211931 PR de Cha (fin mai) 4026759991 PR de Cha (fin mai) 1956959691 Que la douleur ne se calme, en plus du stress, de la fatigue qui s'accumule, quoi... :10: PR de Cha (fin mai) 709580403 :24: :bam: Ca me fait vraiment mal au petit cœur de te savoir dans un tel état, ma pauvre... PR de Cha (fin mai) 1956959691 PR de Cha (fin mai) 4026759991 Surtout, mes plus douces pensées t'accompagnent, petite perle. ohh :hug: :11: PR de Cha (fin mai) 649379823 :lola: xoxo :iloveyou: J'espère de toute mon âme, que ça va vite s'arranger, se calmer pour toi, magnifique petit ange. PR de Cha (fin mai) 1956959691 ohh PR de Cha (fin mai) 649379823 :12: *-* xoxo Et naturellement, quand ça ira mieux, déjà... A tête reposée, si tu ressens le besoin de papoter, de te changer les idées, sache que je suis là. ohh :hug: héros PR de Cha (fin mai) 649379823 :18: :12:

Surtout, prends tout le temps qu'il te faut, petit corail des fonds marins d'amour. ohh :hug: :11: PR de Cha (fin mai) 649379823 *-* :43: Le plus important, c'est que tu te reposes, prenne tout bien soin de toi. Te soigne, avant tout. ohh :calinhug; ohh PR de Cha (fin mai) 649379823 :leche: :43: :iloveyou:

En tout cas, c'est promis, que, durant ce temps, nous t'attendons tout patiemment, tout sagement, petit chat adoré. ohh :hug: pervers PR de Cha (fin mai) 649379823 :18: :lou: Même si, j'avoue aussi, que tu nous manques affreusement. PR de Cha (fin mai) 1956959691 ohh Et vraiment, faut pas nous remercier pour cela, attends... :14: :nono: love u :39: C'est parfaitement normal, sincère, tu sais ? :11: PR de Cha (fin mai) 649379823 :42: :hug: :12: xoxo pinklove

De gros poutous, de l'amour sur toi, mon doux colibri enchanté. :hug: :11: PR de Cha (fin mai) 649379823 :12: xoxo :iloveyou: :lola:

Upon A Dream

Judas Kirke

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: PR de Cha (fin mai)   PR de Cha (fin mai) EmptyDim 15 Mai 2022 - 10:27

Heyo mes petits chats :11:

Je viens vous dire que ça va déjà un peu mieux, même si j'ai encore des coups de mou. J'arrive à passer à nouveau par ici et à rp ohh Du coup, je passe d'absence en PR héhé

Bon, deuxième chose :
-j'aurais une absence du 3 juillet au 10 juillet : je partirais en vacances chez nos amis belges sur cette période :54: puis du 22 au 25 juillet (là aussi je pars en weekend vacances avec mes copains :11:)
-j'hésitais à en parler mais bon, je le fais tant pis :14: j'aurais besoin de poster une nouvelle absence de une ou deux semaines d'ici la fin de l'année. Je n'ai pas encore pris les rdv nécessaires pour planifier les choses, mais je vous tiens au courant ohh (ps : don't worry, c'est juste l'opération courante des dents de sagesse, je pensais tenir mais le couperet est tombé, je n'ai plus le choix **)

Vous me manquez :coeur:

Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign)

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Re: PR de Cha (fin mai)   PR de Cha (fin mai) EmptyDim 15 Mai 2022 - 10:35

C'est cool de te revoir traîner par ici :coeur:

Courage pour la dernière ligne droite avant des vacances bien méritées :11:, et pour ta future opération des dents de sagesse :hug:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PR de Cha (fin mai)   PR de Cha (fin mai) Empty

PR de Cha (fin mai)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant