AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)

Aller en bas 
+4
Joséphine Gibson
Tiffany Sawyer
Charlie S. Meers
Milo Putskowski
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022 - 19:22

C'est bon j'ai une nouvelle date **
Le 2 novembre a 10h30 love u
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2022 - 20:37

ohh c'est trop bien ça aha

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2022 - 2:13

Milo Putskowski a écrit:
Hugo Patridge a écrit:
Parlant de finances Hum , Est-ce qu'un tatouage peut être trop cher selon vous? Hum

Ma mère s'est indignée quand je lui ai dit le prix mais en même temps, moi j'voulais que l'endroit soit salubre et que tout se fasse dans les règles de l'art quoi.

ça dépend de ce que tu appelle trop cher Hum le tatoueur que je vais voir le plus souvent, il facture à l'heure en général et son salon est niquel... ça dépend si tu as payé un petite tatouage, comme ton signe de l'infini, 200 balles (je parle en euros parce que c'est ma devise :14:) oui je trouve ça super cher ! même si tu veux un endroit salubre qui soit dans les règles d'hygiène etc, tu peux en trouver des pas cher aha moi j'ai pas mal de tatouage pas cher parce que ce sont des apprentis ou même des tatoueurs qui m'ont fait des prix, mais l'endroit où je les ai fait son niquel ! j'me suis fait tatouer dans un salon, dans la chambre de mon frère, dans des salons, 'fin après j'me suis fais tatouer dans plein d'endroit :14:

d'ailleurs, mercredi j'en fais trois autres j'ai trop hâte aha

Attends j'ai pas payé 200 Euros :14: J'ai payé 90 $ canadien :14: (ou 80 même j'me rappelle plus ** ) , donc 66.47 Euro très exactement en date du jour :14:

OUH :07: Tu nous montreras Selly!
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2022 - 12:32

alors pour moi c'est pas cher, c'est très bien même aha y'a toujours une sortie d'aiguille à payer dans tous les cas, c'est impossible d'avoir un tatouage en dessous de 50 euros (en tout cas en France et selon tous les tatoueurs que j'ai connu et j'en ai connu une dizaine :14:) ! du coup j'trouve ça correct aha
oui je vous montrerai ça, si j'ai un jour des nouvelles de mon tatoueur parce que c'est demain le rendez-vous :14: aha

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 972
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2022 - 15:01

Ha oui Penny, pour le coup c'est pas cher, moi les plus petits ont coûté le strict minimum, donc 90€ et on sait que sur ça, le tatoueur doit gagner 5€ donc c'est pas fou fou, mon plus gros m'a coûté un peu plus de 250 et y a de la couleur rouge dedans, une encre qui coûte bien cher :14:
Et j'en ai déjà fait un pour 50€, mais c'est parce que la tatoueuse proposait une série de flash a prix cassé avant de les enlever définitivement de son book donc j'ai sauté sur l'occasion mais l'endroit était nickel et elle a été au top sur l'hygiène, j'ai jamais eu a me plaindre pour ça, après j'ai toujours fais ça en salon/local privé :14:
Moi là je me suis fais une limite d'une pièce par an, parce que souvent c'est quand même entre 150€ et 200€ et qu'il faut vivre a côté alors c'est un peu dur à tenir "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) - Page 2 1956959691
Et puis c'est surtout que ceux chez qui je veux aller, ne sont pas sur Toulouse et que je dois prendre en compte le déplacement donc forcément, on fait plus attention à la dépense Hum
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 115
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 11:32

Je déterre le sujet, ne vous inquiétez pas "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) - Page 2 1889860094

Les tatouages ça m'a toujours fait rêver, je trouve que c'est une forme d'art presque vivant et j'adore voir les motifs sur le corps des autres même si je ne les ferais peut-être pas moi-même ! J'ai sauté le pas l'année derrière un peu sur un coup de tête car il y avait un salon à côté de chez moi et je me suis bien entendue avec le tatoueur donc sans regret jusqu'à présent, tant mieux vu le temps et le budget qui y est passé mdr

Combien vous avez de tatouages ?
Un seul mais j'ai un rendez-vous pour le second en septembre et je pense que j'en ferais d'autres après, j'ai toujours eu plein d'idées et même si le motif change les emplacements demeurent, il est donc fort probable que je continue. Dire qu'en sortant du premier j'étais là en mode "non c'est bon je pense pas que j'en referrais un tout de suite... et puis il y a eu les retouches, je parlais avec mon tatoueur d'un projet que j'avais du mal à visualiser, je suis partie avec un nouveau rdv...

Lequel vous préférez ?
Du coup n'en ayant qu'un il n'y a pas vraiment de concurrence pour le moment. C'est du floral et le prochain sera aussi floral donc on va dire que je reste dans le thème, c'est que je l'aime beaucoup !

Est-ce qu'ils ont tous une signification ?
Oui, je suis assez difficile il faut absolument que le tatouage représente quelque chose pour moi, qui va durer dans le temps. Je ne suis pas du tout intéressée par tout ce qui est tatouage tiré sur la pop culture même si ces choses me tiennent à cœur aussi, je suppose que je suis un peu self-centered là-dessus le motif doit être unique et doit avoir une signification à la fois ultra-spécifique et ultra-large (mon tatouage actuel représente le temps passé en Australie mais l'eucalyptus a aussi tout une pléthore de symboles qui lui sont associés, le prochain a une signification familiale et personnelle par rapport à l'écriture et ma personnalité).

Quel est l'artiste que vous aimez le plus ?
J'adore le travail de @ghinkos sur IG ! Mais j'irais pas non plus me faire tatouer par un artiste juste parce que j'aime son style, les flashs me parlent pas du tout en dehors de l'aspect esthétique donc à moins d'avoir le motif miracle qui représente quelque chose un peu par hasard... Peut-être que ça changera plus tard !

Avez-vous des projets tattoo ?
J'aimerais bien quelque chose sur les chevilles/mollets, j'ai un peu une thématique "ancré à la terre" en bas et "tourné vers le ciel" en haut donc je laisse faire tout ça en attendant que cela prenne forme dans mon esprit. Je pense que je resterais dans le floral/animal/nature et vu que j'ai commencé en couleur je risque d'y rester. surtout si je commence à faire des sleeves (j'ai à la fois très envie et peur de le regretter lol).

J'ai déjà décidé que je ferais des retouches aussi souvent que nécessaire pour garder les couleurs vives car quand j'étais gamine un ami de ma mère avait un vieux tigre vert horrible sur l'épaule et je ne veux pas que ça m'arrive !

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
Contenu sponsorisé
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)   "montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"montres moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es" ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche)
» parle-moi de ton corps, je te dirai ce qu'il y a dans ton coeur - bo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: