∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mai —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

syrius wentworth & gladice fitzpatrick
sont nos membres du mois ♡

Partagez

andrea's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: andrea's phone   andrea's phone - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2022 - 11:15

00:00
Emi :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Andy.. do you need me to call you ? And you know I did read somewhere that when you have a panic attack you have to do the 5-4-3-2-1 things... 5 things you see, 4 things you hear, 3 things you can feel, 2 things you can smell, 1 thing you can taste with things around you... I already tested that with some child at hospital and it helps a lot :)

I would have text or call Max, but I'm not sure this is gonna help him to relax actually...

Asian food is amazing :11:

the only exception
I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Andrew Lynch

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 09/03/2022
COMPTES : None
CRÉDITS : thewhitequeen

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: andrea's phone   andrea's phone - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2022 - 11:34

Andrew

iMessage
Aujourd'hui

Ouiiiii, prinsesse ?

Mais tu vas calmer ton derrière ouais ? Elle est magnifique ta photo ! Mais j'avoue, je t'aurai bien dit que c'était de la merde juste pour t'emmerder, tu commences à trop me connaître  :gus:

Eireen va bien, elle regarde la télé en grignotant et en ne cessant de répéter qu'elle veut te voir tous les jours. J'ai du mal à le tenir, il va falloir que tu l'amènes un peu !  andrea's phone - Page 3 909211931

Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: andrea's phone   andrea's phone - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2022 - 11:39

iMessage
Aujourd'hui

Andy... Did he tell you something ? I know he won't hurt you physically but.. Even if he's hurting you with his words... I can't let that happen, you don't deserve him to treat you like that !!

the only exception
Darling, don't be afraid
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa & gifs)

STATUT : I was on my way to you. Didn't notice you were coming through, you were on your way too. And you don't believe in meant to be but somehow you were meant for me. (Noalyn)
MessageSujet: Re: andrea's phone   andrea's phone - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2022 - 11:39

Grace :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Hey, sweetheart. :coeur:

Je me demandais simplement comment tu vas, et comment ça se passe depuis ton premier jour à l'hôpital ? Je pense bien fort à toi en tout cas, et tu le sais déjà mais je t'envoie mes meilleures ondes. Je suis fière de toi et de ce que tu fais. :39:

Et dans un tout autre sujet... Cette photo postée est vraiment magnifique et toi, tu es superbe ! Ton ami a un talent impressionnant. andrea's phone - Page 3 1956959691

En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais évidemment où me trouver.
Je t'embrasse. andrea's phone - Page 3 2269043814

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.
https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Maximillian Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/10/2021
COMPTES : Jayden Smith & Joshua Price & Marlon Wheeler
CRÉDITS : Moi (avatar ) crackship (c)LucyLullaby(c) Spiritus Vitae (c)One More Paradise

STATUT : Never knew I could feel like this, Want to vanish inside your kiss, Every day I love you more and more, Listen to my heart, can you hear it sings, Come back to me, and forgive everything, Seasons may change, winter to spring, But I love you until the end of time {Maxilia}

Cette fois, s'en était trop. Tu préfères appeler ta sœur, plutôt que de perdre du temps à envoyer un long message. Ce dernier message te fait perdre tes moyens. *La tonalité retenti dans le smartphone, plusieurs fois, avant que ta sœur ne décroche.* "what the hell are you hiding from me? Protecting me from what? I don't need to be protected like you do, especially if it's to get you in this state. If hiding things from me makes you say things like that, I'd rather you talked to me, Andrea!" Le silence s'installe, tu as l'impression de perdre pied. Tu n'arrives plus à penser avec raison. "TELL ME !" Assis sur ton lit, tu passes une main sur ton visage, cette dernière reposant en appuie contre ton front alors que tu soupires un fuck.

andrea's phone - Page 3 3ool

I'll stop time for you
The second you say you'd like me to
I just wanna give you the loving that you're missing
Baby, just to wake up with you
Would be everything I need, and this could be so different
Tell me what you want to do
https://www.aa-retro.com/t23325-maxolsson
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: andrea's phone   andrea's phone - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2022 - 12:11

iMessage
Aujourd'hui

I'm here for you okay ? Remember that if you need anything i'll do it and I'll be there :coeur: I only want you to be safe and sound even if it means for me to get in a fight with your brother...

the only exception
Darling, don't be afraid
Maximillian Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
CRÉDITS : Moi (avatar ) crackship (c)LucyLullaby(c) Spiritus Vitae (c)One More Paradise

STATUT : Never knew I could feel like this, Want to vanish inside your kiss, Every day I love you more and more, Listen to my heart, can you hear it sings, Come back to me, and forgive everything, Seasons may change, winter to spring, But I love you until the end of time {Maxilia}
MessageSujet: Re: andrea's phone   andrea's phone - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2022 - 12:13

Tu l'entends qui bute à plusieurs reprises sur des mots et cela t'intrigue. Jamais elle n'avait parlé de la sorte avant, mais sur le coup, tu mets cela sur le compte de votre dispute et des sanglots que tu entends. "When then? Tonight? Tomorrow? I want you to talk to me, Andy! Stop being silent, I don't want any secrets between us." Tu essaies de te radoucir, mais tu reçois un message de la part de Emilia qui te passe une soufflante. La colère remonte d'un cran. "you tell Emi about our conversations?" Ta mâchoire se crispe.

I'll stop time for you
Maximillian Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: andrea's phone   andrea's phone - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2022 - 12:26

Tu ne comprenais pas, pourquoi ne voulait-elle rien te dire ?! "my heart is already broken and the fact that you are silent makes me suffer even more!" Tu soupires lourdement en te massant le front, sourcils froncés. La respiration de ta sœur à l'autre bout t'angoisse un peu et aussitôt, tu te calmes, comme si de rien n'était. "Are you okay, sis' ? Andy ?"

I'll stop time for you
Maximillian Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: andrea's phone   andrea's phone - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2022 - 13:00

Tu commence à paniquer de la savoir sans cet état. "You're going to be fine, okay? Are you at work? I'm coming, breathe... I'm going as fast as I can" sans raccrocher, tu prends la voiture, tu veux t'assurer qu'elle continue de t'entendre, même en étant sur la route.

I'll stop time for you
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: andrea's phone   andrea's phone - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2022 - 1:36

iMessage
Aujourd'hui

Andy andrea's phone - Page 3 709580403 your insta post .... I'm sure your mom is proud of you... Both of you :coeur:

the only exception
Darling, don't be afraid
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa & gifs)

STATUT : I was on my way to you. Didn't notice you were coming through, you were on your way too. And you don't believe in meant to be but somehow you were meant for me. (Noalyn)
MessageSujet: Re: andrea's phone   andrea's phone - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2022 - 11:55

Grace :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Si tu as besoin de parler de quoi que ce soit, tu sais que je serais toujours là pour t'écouter et répondre présente pour toi, pas vrai ? Alors n'hésite pas. :coeur: En tout cas, je suis certaine que tu assures andrea's phone - Page 3 1956959691

En effet, il a beaucoup de talent ! Avec ton frère ? Il a pas aimé la photo ou la présence de ton ami ? Mais les engueulades peuvent arriver, j'espère simplement que cela s'apaisera. Il peut être surprotecteur, c'est vrai, mais tu as tout de même le droit de passer d'agréables moments avec Andrew. :39:

Tout vas bien de mon côté, je t'en remercie. andrea's phone - Page 3 2269043814 Mais si je devais t'appeler à la moindre hésitation, je pense que tu deviendrais dingue avec moi... J'ai trop d'inquiétudes, je crois. :14: Quelque chose ne va pas pour que tu ne puisses pas finir ta journée ? andrea's phone - Page 3 4026759991

:iloveyou: too, tu sais ? Enormément même. :coeur:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.
https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Andrew Lynch

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: andrea's phone   andrea's phone - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 21:21

Andrew

iMessage
Aujourd'hui

Je suis désolé ! J'ai trébuché et bah, ça à glissé mais elles sont pas toutes défoncés! Ah oui ? Je te ferais d'autres photos si tu veux  :notally:

Ok, attends. Je vais la chercher. Bah écoute, elle a l'air heureuse de la nouvelle ! Elle dit qu'elle a hâte. MMS

Moi ? Un enfant sage ? S'il te plait. Donne moi un indice ? Et je donnerais un indice du mien !  aha

Please ? Je te fais mon plus beau sourire là ! MMS

Maximillian Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: andrea's phone   andrea's phone - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2022 - 12:33

Maxouille :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

I am in the hospital, in the waiting room. Emi is in the middle of an operation... It's difficult but I couldn't afford to be away for the day. Thanks for your message yesterday. Jag älskar dig också lillasyster :coeur:

I'll stop time for you
Andrew Lynch

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: andrea's phone   andrea's phone - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2022 - 13:22

A peine as-tu lu le dernier message que tu pouffes de rire, appuyant sur la touche appel pour pouvoir joindre la blonde sans passer par les sms. Tu entends deux sonneries avant qu'elle ne décroche et tu rigoles déjà. " Alors, t'as frôlé la chute ? En même temps, tu devais t'attendre à ce que je t'appelle avec une menace à deux balles comme celle-là ? " Tu t'installes sur le canapé avant de reprendre. " Je suis sûr qu'Eireen sera la première à accepter d'aller te voir. Alors ton indice... C'est Ciri, avoue ! Tu veux un indice sur le mien ? "
Andrew Lynch

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: andrea's phone   andrea's phone - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2022 - 14:44

Tu entends l'eau et tu fronces déjà les sourcils. " Wait, you are in the shower ? i'm offended. Why didn't you invite me over ? Yeah, pain in the ass is my second name. Alright let me think ! I don't want to give something too easy ! " Tu rigoles quand elle ose dire que tu es trop lents. " Alright. North gods. Only thing that you're gonna get. "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: andrea's phone   andrea's phone - Page 3 Empty

andrea's phone
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant