AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar Empty
MessageSujet: (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar   (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar EmptyDim 6 Mar 2022 - 10:52





 Δ  Δ  ΔINSOLUBLE & GAME BAR




Après une courte semaine de publicité à travers la ville ; le complexe escape game sur le thème de la magie et de l’illusion ouvre ses portes aujourd'hui et toute la ville est invitée.
Profitez du bar sans alcool où de nombreux jeux de sociétés et rétro sont à disposition gratuitement - moyennant consommation de courtoisie de pâtisseries russes - et inscrivez-vous au tournoi du célèbre jeu le loup-garou de Thiercelieux.




Pour l'occasion, l'accès aux salles n'est pas autorisé, mais vous pouvez dorénavant réserver vos futures cessions à l'accueil. Le complexe propose trois scenarii de jeux allant du niveau débutant à… L’insoluble.
Venez tenter de relever les défis lancés : Débutant : Une cartomancienne vous tire les cartes, une erreur que vous n’auriez jamais dû commettre… Elle choisit l’âme de l’un d’entre vous pour son offrande à l’esprit des morts, à vous de vous faufiler dans sa caravane afin de récupérer l’âme de votre ami avant que l'esprit ne vienne la réclamer ! (estimation 75% de réussite) Intermédiaire : récoltez les preuves d'un meurtre dans l'appartement d'un magicien en décryptant les mécanismes de toutes ses cachettes, tâchez d'être sortis avant son retour ou bien vous connaitrez le même destin funeste... (estimation 40% de réussite) Insoluble : évadez-vous d’un cirque européen angoissant en perçant d’incroyables secrets de magie, et ce, moins de soixante-minutes. (estimation 10% de réussite)











Les personnes suivante ont reçu une invitation en qualité de famille, d'amis proche, de contact professionnel ou associatif :  @Penny Peach   @Sacha Kheinov  @Eve Hutcherson  @Perry Peach  @Nastya Kheinov  @Ruby Rosebury-Stawski  @James Ryder  @Conchobáhr Rosenbach  @Gladice Fitzpatrick   @Jamie Rankin  @Milo Putskowski  @Saoirse Macmillan  @Maxwell Eklund  @Freja Ivanova  @Charlie Keynes  
Sans pression de devoir y répondre favorablement et tout le monde est le bienvenue :wlae:


Dernière édition par Theodore Kelly le Ven 11 Mar 2022 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar Empty
MessageSujet: Re: (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar   (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar EmptyDim 6 Mar 2022 - 11:00


La publicité a été des plus courte et simpliste, mis à part son grand frère Thomas qui n’a cessé d’en faire la promotion dans le bar de famille au centre-ville… C’est dans le souci de ne pas avoir de conflit familial que Theodore ne s’est pas encombré d’une licence de vente d’alcool. L’espace de l’Insoluble restera ludique, sans débordement, il laisse ça avec plaisir à Thomas et autres innombrables bar dans cette petite ville.

Pour l’occasion il a invité Thomas et leur mère, des amis proches, mais aussi les membres de l’association “Sourire Hôpitall”. Le brun n’a pu observer la clientèle que brièvement, se devant de gérer les derniers détails technique concernant la quantité de récompense pour les participants qu’il n’avait pas songé si nombreux. Les serveurs durent excuser régulièrement le magicien qui brillait par son absence.

Muni d’un microphone, le fond sonore s’amenuise pour favoriser la clarté de son discours qu'il voulut faire humble, mais c’était sans compter sur Maman Kelly qui s’agitait dans tous les coins depuis l’arrivée des clients et  lui arrache le micro des mains pour crier :

- REGARDEZ TOUS LE VOILA ENFIN ! C’EST MON FILS !

Theodore ne pu se retenir de rire, son regard est naturellement empli de tendresse pour la femme la plus importante de sa vie. Il sait qu’elle veut attirer l’attention dans le cas où la petite Penny serait parmi les clients. Une fois les rires et applaudissements calmés, il s’annonce plus officiellement “ Bonjour et bienvenue à tous à Insoluble & Game Bar ! Du fond de mon cœur, merci pour votre engouement ! J’ai cru entendre que certains viennent de loin, merci encore. Je serais au niveau du carnet des réservations si vous souhaitez échanger avec moi ce sera avec plaisir, bien entendu, ce n’est pas obligatoire de réserver pour me parler ! Je vous précise que pour les numéros d’illusionnisme c’est au cabaret le Delirium que ça se passe si vous n'aviez pas encore de plan pour demain soir. On est d’accord pour dire que vous êtes tous venu ici aujourd’hui pour perdre au Loup-Garou face à moi, hm ? Pas vrai ? “ Il s’incline modestement face aux nouveaux rires et aux protestations avant de rendre le micro à sa mère pour qu’elle s’amuse cinq minutes à rappeler certaines consignes et vanter les mérites des gâteaux en vente.  


Dernière édition par Theodore Kelly le Dim 6 Mar 2022 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5544
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
(TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar Empty
MessageSujet: Re: (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar   (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar EmptyDim 6 Mar 2022 - 12:20

Tu avais eu vent de l’ouverture d’un nouveau lieu sur Bowen mais tu en savais pas qui en était l’auteur. Curieux comme tu es, tu n’as pas pu t’empêcher d’aller à l’ouverture de ce lieu pour découvrir ce qu’il allait s’y passer. C’était totalement ton genre de choses, plusieurs escape game allaient ouvrir et l’un d’entre eux te faisait de l’oeil parce qu’il parlait de meurtre et de crime. Mais on doit avouer que les deux autres avaient l’air très cool aussi ! Quand tu étais arrivé, tu avais reconnu quelques têtes connues, notamment celle de ta cousine Eve et son copain Sacha que tu avais salués de loin. Mais il y a avait aussi d’autres gens que tu connaissais. Tu n’avais pas eu le temps d’aller les voir que le discours d’ouverture allait commencer. C’est alors tu avais découvert tout ça avant que tu entendes les mots prononcés par le propriétaire des lieux. Et il s’avère que c’est une de tes idoles, le magicien Teddy Kelly, qui avait ouvert cet endroit. Tu n’en revenais pas. Mais tu étais très content. Peut-être que tu allais pouvoir lui parler et lui demander s’il cherchait des maître de jeux pour ses salles d’escape game. C’est bien un truc qui t’aurait bien plu de faire ça. Et tu sais qu’Eve serait contente si tu trouvais un job comme ça, même si tu te plaisais énormément au Tea’Rese à bosser avec elle. Tu t’approchais du jeune homme pour aller le saluer. « M’sieurs Kelly, félicitations c’est trop cool ce que vous avez fait ! » dis-tu avec un grand sourire. « J’sais pas si vous me remettez, l’étudiant en criminologie super fan de magie » dis-tu en te pointant toi-même du doigt avant de rire un peu gêné.

@Theodore Kelly (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar 1889860094

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
(TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar Empty
MessageSujet: Re: (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar   (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar EmptyJeu 24 Mar 2022 - 8:18

Il avait beau rencontrer beaucoup de personnes, Theodore a néanmoins une excellente mémoire, pas forcément du visage, mais d’un élément de la personne qui lui permette de reconnaitre un individu à l’autre. Il ne se souviendrait pas des passants qu’il croise où ceux qui viennent seulement lui dire un bonjour, mais ceux avec qui il discute et prend le temps, son cerveau prend toujours la peine de se notifier quelque part un détail pour se le remémorer - en l’occurrence ici les cheveux !  Savoir qu’il recoure à cette méthode peut sembler complètement dingue quand l’on voit avec quelle facilité il oublie également les gens, ou se donne l’air et prend la décision d’oublier les gens une fois éloigné. Ça évite de ressentir le manque, même si parfois il s’impose à lui, ce vide…

Il lâche un rire amusé lorsque le plus jeune se défini pour tenter de se resituer dans la mémoire du magicien, il avait beaucoup apprécié cette rencontre, c’était typiquement le genre de fan que tout personnage publique rêverait d’avoir ! “ Merci Riley, je suis ravi de te revoir et que le complexe te plaise ! Tu t’es inscris pour quelle salle ? “ S’il n’avait pas crée lui-même les énigmes, il aurait adoré jouer, son nom apparait dans certaines salles du Nevada en terme de record de délais les plus courts pour terminer l’enquête sans le moindre indice.

@Riley Newton-John love u
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 972
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
(TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar Empty
MessageSujet: Re: (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar   (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar EmptyJeu 24 Mar 2022 - 10:14

Tu avais reçu une invitation pour venir découvrir un lieu qui allait ouvrir ses portes en avant-première, le complexe insoluble qui contenait trois salles d’escape game. Des thèmes qui te donnaient très envie, tu sauterais sur l’occasion de réserver un créneau, mais avant cela il te faudrait une équipe de choc. Peut-être que tu arriverais à embarquer Aisling pour tenter l’aventure, tu l’imaginais assez mal dans ce genre d’activité mais tu avais très envie de voir ça. Azriel serait sûrement aussi de la partie, ainsi que Jules, mais tu aurais le temps de voir avec eux. Peut-être même qu’ils seraient là ce soir, tu verrais bien. Arrivé sur place, tu cherchais qui était l’heureux propriétaire des lieux et très vite il fut mis en avant. Tu ne pu retenir un sourire en entendant la mère du jeune homme s’exclamer. C'était Theodore Kelly, l’auteur du projet, mais aussi la tête du groupe de bénévoles qui s’affairaient à l’hôpital, dont tu faisais parti. Tu croiserais sûrement des personnes connues, si tu avais eu une invitation, tous les autres ont dû en avoir une aussi. « Bonsoir, bonsoir Theo ! » disais-tu avec un grand sourire alors que tu t’approchais de l’homme qui était déjà en compagnie d’un autre que tu saluais également. « Très beau projet en tout cas, j’ai hâte de pouvoir essayer toutes les salles ! » S’il y avait bien une chose qui te plaisait, c'était les jeux de piste. Tu avais toujours l’impression de pouvoir mettre en avant tes talents d'enquêteurs. Cela faisait un moment que tu n’avais pas résolu la moindre enquête, tu avais mis de côté cette partie de ta vie après le décès de Fleur et lors de ton périple en Europe, tu n’avais pas vraiment le temps de faire des filatures, les gens ne te connaissant pas, ils n’allaient pas venir vers toi pour savoir si leur moitié était infidèle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5544
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
(TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar Empty
MessageSujet: Re: (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar   (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar EmptyLun 28 Mar 2022 - 15:50

Il n’y avait pas encore de salle d’escape game comme ça, à Bowen. Et en plus, c’était ton magicien préféré qui l’avait ouverte. Alors quoi demander de mieux ? C’était la meilleure des choses. Tu avais finalement réussi à t’incruster à la soirée d’inauguration parce que tu n’avais pas été forcément invité. Normal, il ne te connaissait que comme le fan de magie un peu dérangé qui l’avait suivi dans les coulisses du cabaret. Tu étais parti le voir, à la fin de son discours, pour le féliciter. Il va vraiment croire que t’es un stalker à ce point là, c’est pas possible autrement. « Ouais franchement c’est hyper cool ! » dis-tu avec un grand sourire. Déjà, il ne t’avait pas oublié et ça te faisait plaisir. En même temps, t’avais du faire une sacré impression pour ne pas qu’il t’oublie. « A la salle intermédiaire, sur le meurtre dans l’appartement du magicien ! Etant en criminologie, j’me suis dis que c’était la salle appropriée pour moi » dis-tu avec un léger rire. Un jeune homme venait se joindre à la conversation. Tu ne le connaissais pas, il avait l’air sympa ! Il saluait le magicien et toi aussi. Tu lui affichais ton plus beau sourire. A croire que quand on s’intéresse à toi, t’es heureux. Mais en même temps, ça n’a pas été le cas pendant plusieurs années.

@Maxwell Eklund @Theodore Kelly

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
(TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar Empty
MessageSujet: Re: (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar   (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar EmptyLun 28 Mar 2022 - 18:50


Parfois je me dis que j’ai vraiment des amis en or, c’est vrai, ils pensent toujours à moi pour ce genre d’événement ! Moi j’suis constamment à côté de la plaque, j’aurai probablement mis des semaines avant de réaliser qu’un nouveau truc gigantesque à ouvert dans la ville.

En plus j’le connais le Theodore Kelly, enfin je le connais de loin. C’est une petite ville, on a forcément tous plus ou moins grandis ensemble. C’était cool ce qu’il faisait, mais ça me retournait le cerveau déjà quand j’étais gamin. Même si j’aime bien tout le monde, lui… Lui il était trop intelligent pour moi, tandis que j’étais le nabot au fond de la classe qui faisait des têtes à toto, lui collectionnait les notes maximales et en plus il avait l’air de se la couler douce. La science infuse ce mec c’est pas possible autrement !  Alors j’étais bien content de lui envoyer par “accident” la balle dans la tête quand on jouait au sport, j’me disais que ça le rendrait moins intelligent, mais ça lui faisait surtout péter un câble. J’me demande s’il est toujours aussi capricieux, en tout cas c’est pas aujourd’hui que j’vais aller faire la causette avec lui, j’ai juste envie de me changer les idées.

Tout le monde s’affaire à différentes choses après l’arrivée de la star, toujours aussi populaire le mec ! Moi j’attend le jour où j’irais bosser, là tranquille avec mon brancard et tout le monde m’acclamerai avec joie… Je risque d’attendre longtemps.

En tout cas, j’ai décidé de ne pas attendre pour accoster cette fille, je crois que j’l’ai déjà vu quelque part, en tout cas je serais bien con de ne pas tenter le coup ! “ Salut, c’est pas tous les jours que j’peux proposer à une fille de lui offrir un verre sans alcool. “ Mais ils ne servent que ça ici, c’est pas un super bon point ça le petit génie ! “ Tu prend quelque chose ? “ Je lui adresse mon plus beau sourire, au mieux c’est une fan de jus de fruits, au pire y’a son mec qui va m’taper sur la gueule en sortant d’ici, mais j’recule devant rien.

@Ally Deetz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar Empty
MessageSujet: Re: (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar   (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar EmptyVen 15 Avr 2022 - 21:20


“ Bonsoir Maxwell ! “ répond-il lui adressant un sourire ravit de voir ce membre honorable de l’association, ils ont rarement l’occasion de se croiser sur le terrain puisque chacun y va aux jours qui l’arrange, à l’heure qui leur convient et surtout ils ne font pas forcément des ateliers commun. C’est toute la beauté de cette asso, les possibilités diverses ! “ Ça me fait plaisir que tu ais pu venir et j’espère que tu sortira victorieux des salles, mais la tâche ne sera pas facile tu peux me faire confiance ! “ Le magicien est un vrai esprit torturé et insomniaque, les énigmes c’est clairement son dada comme on dit.

Il n’a cependant pas oublié le jeune Riley qui se trouve à présent à côté de Max. “ Peut-être que Riley te battra dans la salle intermédiaire, c’est un petit malin capable de faire le meilleur temps ! “ Il le flatte, parce qu’il ne le connait pas vraiment, mais il se doute qu’il faut en avoir un minimum dans la tête pour faire des études en criminologie ! Si en plus ça peut faire plaisir à son petit fan, pourquoi s’en priver ? “ Riley je te présente Maxwell, un membre de l’association sourire hôpital, une belle cause qui m’a grandement aidé à renouer avec cette ville. “ On peut dire que ça l’a aidé à retrouver sa place, à tisser des liens nouveaux et aussi se réconcilier avec des personnalités de son enfance passée à Bowen.

Il jette un coup d’œil amusé en direction de sa mère, un peu moins amusé en la voyant s’accaparer Nastya, c’est sa mère, bien sur qu’elle flaire une histoire entre les deux, mais ils ne sont pas prêts à officialiser quoique ce soit et surtout pas une journée comme celle-ci.


@Maxwell Eklund  @Riley Newton-John
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar Empty
MessageSujet: Re: (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar   (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar EmptyDim 17 Avr 2022 - 22:46

Si au départ elle n'avait pas prit cette idée au sérieux, elle avait pu voir l'évolution et la dévotion de Theo envers ce projet, si elle n'avait pas de doute qu'il allait ouvrir son escape game, elle pensait qu'il rigolait lorsqu'il lui avait dit vouloir ses pâtisseries à la carte de son « bar » mais il était tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Les semaines passant, elle lui en avait fait goûter des pâtisseries, tellement qu'elle se demandait comment il pouvait bien faire pour entrer encore dans ses vêtements... puis il lui avait proposé d'être serveuse alors qu'il la voyait en difficulté pour boucler les fins de mois. C'est que même si le père de son fils l'aidait financièrement elle ne voulait absolument pas profiter de son argent alors que lui aussi devait être en galère et surtout elle ne voulait qu'il lui donne rien la semaine où il l'avait. Nastya avait sa fierté et elle ne voulait pas entuber les gens. La voilà donc aussi stressée que Theo pour cette première soirée, elle avait voulut marquer le coup en portant une robe rouge fluide lui arrivant jusqu'au genou et des talons pas assez haut pour lui faire mal aux pieds.

Elle était fière de lui, le regardant sur scène avec des étoiles pleins les yeux et ne se privait pas de rire à ses blagues, rougissant légèrement quant aux compliments lancés par la mère de l'artiste face à ses gâteaux. Puis uns fois les discours terminés chacun semblaient se tourner vers le magicien ou découvrait un peu la salle dans laquelle il se trouvait. Nastya passa derrière le bar ou elle offrit une boisson et une petite part de gâteau en échange d'un bon donné à l'entrée. Oui, il faut bien leur donner envie de revenir tout de même. Elle eut un léger sourire en voyant de loin Eve et son frère, mais aussi Riley qui parlait à Theo, elle se nota mentalement qu'elle devrait tenter de lui parler aussi ce soir, ça faisait bien trop longtemps que le duo ne s'était vu et leurs paris stupides lui manquait bien.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5544
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
(TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar Empty
MessageSujet: Re: (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar   (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar EmptyMar 26 Avr 2022 - 16:12

C’était une jolie soirée organisée en l’honneur de l’ouverture de ce nouvel espace de jeu à Bowen. Et tu étais d’autant plus content que d’y voir que c’était Teddy Kelly qui avait ouvert cet endroit. Tu n’avais pas pu t’empêcher d’aller le féliciter pour cet établissement où tu risquais de passer ton temps. Le magicien te présentait à un de ses amis qui était venu aussi féliciter le jeune homme. « Enchanté » dis-tu avec un léger sourire timide à ce fameux Maxwell. Il te le présentait aussi, ils se connaissaient d’une association pour les enfants hospitalisés. « Pas sûr de trouver toutes les énigmes de suite mais j’vais faire de mon mieux » dis-tu avec un léger rire. Tu balayais la salle du regard en voyant une amie à toi, au loin. C’était Nastya, ton ancienne collègue au salon de thé. Alors tu saluais les deux amis qui étaient entrain de parler pour la rejoindre.

« J’ai l’impression que j’t’ai pas vu depuis des mois ! » dis-tu avec un sourire quand tu arrivais vers la russe. Elle était parti il y a en effet quelques mois du Tea’Rese et tu avais eu vaguement des nouvelles. Tu savais qu’elle était énormément prise et qu’elle n’avait surement pas eu le temps de te voir ou de t’appeler et tu ne lui en voulais pas du tout ! Mais bon, c’est l’une de tes proches amies, et elle te manquait un peu quand même.

@Theodore Kelly @Maxwell Eklund @Nastya Kheinov :coeur:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
(TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar Empty
MessageSujet: Re: (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar   (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar EmptyDim 22 Mai 2022 - 23:16

Un nouveau bar venait d'ouvrir en ville, mais un bar plutôt spécial, déjà aucune boisson alcoolisé n'était servit et surtout... un escape game dans une salle juste à côté. Ally adorait ce genre d'activité et devoir réfléchir, mais aussi travailler en équipe pour pouvoir se sortir de la pièce. En plus elle avait entendu que Theodore Kelly était au commande et elle ne l'avait pas vu depuis... depuis qu'il avait quitté le pays ! Alors inutile de dire qu'elle était impatiente de le revoir.

Après être passé à la salle de bain pour se préparer, elle embrassa sa meilleure amie et fila sur les lieux, elle se disait qu'il y aurait peut-être moyen de faire un partenariat aussi... enfin elle allait d'abord voir l'endroit, voir aussi s'il la reconnaissait et ensuite elle avisera April d'une idée ou pas. Entrant dans le bar, elle pouvait déjà dire qu'elle aimait l'ambiance et s'avança pour écouter le petit speech d'entrée. Rigolant par moment, elle voulait en savoir plus sur les salles et parler un peu avec lui, mais elle laissa le monde se former autour du magicien et elle eut un léger sourire en voyant finalement un homme la regarder. Il lui disait quelque chose, mais elle n'aurait su dire d'où elle aurait pu le rencontrer, peut-être le Adam & Yves ? S'approchant, il tenta une approche par une pointe d'humour et sachant que la jeune femme était bon publique, ça n'y coupa pas, elle eut un léger rire, elle pencha légèrement la tête sur le côté, faisant semblant de réfléchir.

« Avec plaisir, par contre je ne connais pas la carte alors je prendrais ce que tu commanderas. »

Elle lui fit un petit clin d’œil avant de se rapprocher un peu plus en manquant de se faire bousculer par une personne.

« Il semblerait qu'il y a foule ce soir et qu'il doit y avoir quelque chose d'addictif dans les gâteaux ou les boissons pour qu'on se bouscule. »


@Malo Woodrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar Empty
MessageSujet: Re: (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar   (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar EmptyMer 25 Mai 2022 - 19:47

On peut affirmer que Malo n’a peur de rien, il se dit que de toutes manières il n’a rien à perdre à tenter le coup ! Ils sont beaux, ils sont jeunes, alors pourquoi pas ? Et puis un petit jus de fruit, ça n’engage à rien ! Tout le monde n’a l’air que de se préoccuper de Theodore Kelly, elle ne semble cependant pas se bousculer pour aller à sa rencontre, peut-être qu’elle le connait déjà ou qu’elle s’en fiche. En tout cas, il y a une fenêtre d’action qui s’ouvre et il ne compte pas la manquer ! Au moins il aura essayé et c’est son mantra à lui.

Le travail ne paye pas toujours, surtout le mauvais travail.
Mais la masse de travail, même pas terrible, fini toujours par payer !

“ Je ne connais pas non plus la carte, mais ça sera sans doute la boisson la plus saine que je commanderais dans un bar. “ Enfin sauf quand il prend un verre de jus d’orange à Keely, mais ça compte pas et puis… Comment faire fuir en deux secondes une fille si ce n’est en lui annonçant cash avoir un enfant ? “ C’est vrai, j’ai jamais mangé de gâteau russe avant, tu en voudrais une part ? “ Autant profiter de l’occas’ pour s’empiffrer au passage, non ? “Je me fierai à mon instinct. “ Qu’il annonce beaucoup trop en confiance tout en s’approchant du bar.

D’un côté il y avait la belle brune, déjà occupée à discuter avec un jeune venu la saluer, de l’autre la matriarche. Il aurait bien entendu préféré être servie par la belle pâtissière que par la mère de Theodore qui le reconnu évidemment…

- Oh Malo ! Comment vas-tu ?! T’es tout beau dis donc et c’est qui ? Ta nouvelle copine ?

Vraiment, le mot ‘nouvelle’ est de trop, même Malo le sait ! “ M’dame Kelly ! “ qu’il lance en fronçant le nez,  on dirait un gosse, il en a conscience,  mais que faire d’autres dans de telles circonstances ? “ Vous en loupez pas une ! “ Pas étonnant qu’il soit aussi weirdo le Theodore, et c’est Woodrow qui dit ça ! Celui là même qui s’occupe de ses parents complètement séniles après une vie d’abus de crack… Pour sur, il aurait adoré avoir une mère comme Madame Kelly, mais ça ne se choisi pas la famille.





@Ally Deetz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar Empty
MessageSujet: Re: (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar   (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar EmptyDim 29 Mai 2022 - 11:56

Elle irait voir Theo une fois que sa foule de fan se serait un peu dissipé et lui permettre de souffler aussi un peu, elle pourrait même le voir un autre jour à présent qu'elle sait où le trouver, elle ne tenait pas à être la personne de plus qui venait le voir... puis maintenant elle se faisait aborder. D'autres auraient prit la mouche après une tel entrée en matière, mais Ally ne se prenait pas au sérieux alors elle aimait lorsqu'il lui semblait rencontrer quelqu'un de semblable. Il sembla légèrement surprit qu'elle accepte, mais Ally était tellement sociable qu'elle pouvait faire la fête avec un tas d'inconnu et leur faire sentir qu'ils étaient comme des meilleurs amis, c'était dans sa nature, sa façon d'être.

« Oh je pense que tu pourrais prendre encore plus sain, tu sais genre les smoothies au légumes qui ne donnent absolument pas envie mais qu'on va partout sur insta lorsqu'on arrive en été ? »

Elle eut un léger rire, elle avait déjà tester un de ceux là et... avait presque tout recracher mais elle avait avaler pour ne pas faire offense à la personne l'ayant préparer, il y avait juste son verre qui s'était mystérieusement volatilisé un peu plus tard. Elle eut un large sourire lorsqu'il lui demanda si elle voulait une part de gâteau... connaissant la gourmandise de la jeune femme il ne fallait pas lui demander deux fois !

« Je vais répondre tout simplement en te disant que je suis gourmande... je crois que tu sais ce que ça veut dire ! »

La réponse était donc forcément positive. Elle s'approcha alors en compagnie du jeune homme, souriant à la dame qui semblait connaître son cavalier servant pour les jus de fruits, elle s'amusa du terme employé par cette dernière et n'aurait eut aucun mal à jouer les « petites amies » s'il en avait besoin dans l'instant que ça soit pour qu'on lui fiche la paix ou non.

« Ally, enchanté madame Kelly ! Et l'avenir nous le dira, j'aurais peut-être cette chance là ! »

Elle décida finalement de jouer ce jeu, elle pourrait se faire mal au dent s'il ne le faisait pas par contre, mais elle passa un bras autour de la taille du jeune homme comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Ally s'amusa en voyant soudain les étoiles dans les yeux de la personne qui leur parlait et ils eurent le droit à une assiette avec plusieurs type de gâteau dedans et des verres bien remplis comparés aux autres.

« Merci beaucoup madame ! »

S'éloignant un peu, avec le verre et l'assiette, elle attendit d'être hors de porté de voix de la jeune femme pour parler à Malo.

« J'espère que j'ai pas fait une connerie en faisant comme ci on se connaissait bien ! »

Et quelque chose lui disait qu'ils se connaissait un peu tout de même, Malo... c'était pas courant comme prénom tout de même. Elle essaya de réfléchir encore.

« Tu as toujours vécu à Bowen ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar Empty
MessageSujet: Re: (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar   (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar EmptyLun 30 Mai 2022 - 15:54

Il ne put retenir une grimace en pensant aux smoothie au céleri de son ex, il ne peux pas croire qu’on puisse boire un truc pareil sans être sous le joug de tortionnaire soviétique. “ Du masochisme sous forme de boisson. “ Non, lui est davantage intéressé par les gâteaux, il en propose même à la jeune femme, se disant qu’elle ne devait pas être du genre à boire des smoothie au céleri, alors autant tenter le coup ! “ Génial, parce que je ne connais pas du tout ces drôles de gâteaux j'avais vraiment envie de gouter. “ Mais bon, Theodore c’est un drôle de numéro, alors ça l’étonne pas vraiment. Malo n’est pas vraiment jaloux, même s’il se dit qu’être famous ça doit être vachement pratique pour certains trucs comme pécho des jolies filles, mais il sait se débrouiller sans ça. Non, c’est seulement qu’il ne comprend pas ce genre de personnes beaucoup trop cérébrales pour lui qui n’aime franchement pas se prendre la tête.

Par contre sa mère, il l’aime bien.
Même si elle lui fou la honte à cet instant.
Mais lorsque la belle Ally passa son bras autour de sa taille.
Non. Non, en fait, il aime beaucoup la mère Kelly !

Il en profite pour passer son bras aussi autour de sa taille et se rapprocher ainsi de la bien charmante demoiselle. Madame Kelly est une romantique insatiable, alors cette nouvelle fit briller son regard. Malo n’ose imaginer ce que devait subir la bonne femme de Theodore, ils furent tous les deux bien chouchoutés et leur petit jeu fut récompensé de verres plein à ras bord et d’une belle assiette d’échantillon de pâtisseries. Voilà de quoi les occuper un moment, Malo commence à se dire qu’il est très fort pour jouer les petits amis factices, mais que de toutes évidence être en couple pour de vrai ça n’a pas été un franc succès.

“ Merci m’dame Kelly, à bientôt ! “ Qu’il lui dit chaleureusement tout en s’éloignant vers une table libre, génial ce mouvement vers Teddy a libéré des sièges !

“ Tu rigole ? Ça nous a évité certainement bon nombre de questions ! “ Ils s’installent ensemble, sans vraiment se préoccuper de ce qu’il se passe autour, il va y avoir un tournois de jeu, mais ça ne risque pas de commencer de suite, alors ils vont pouvoir faire connaissance. “ Oui, j’suis né ici et j’ai jamais trop bougé. Et toi ? J’ai l’impression de t’avoir déjà rencontré quelque part, même si ça fait ringard comme approche, j’suis sûr de t’avoir déjà vu ! Tu travaille pas à l’hôpital quand même ? “ Les gens peuvent être tellement différent sans leur blouse blanche, ça lui est arrivé tant de fois de ne pas reconnaitre ses collègues de tous les jours ! “ Santé ! “ Qu’il propose en levant son verre, plutôt habitué à dire ça avec de la téquila, mais ça à l’air vraiment bon, trop healthy pour lui, mais il pourrait bien s’y mettre si Ally traine souvent dans les parages…

@Ally Deetz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar Empty
MessageSujet: Re: (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar   (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar EmptySam 4 Juin 2022 - 18:25

Si elle rigolait en laissant penser qu'il exagérait, il n'était en réalité pas vraiment loin de la réalité... comment pouvait-on boire ce genre de boisson et penser ou dire qu'on aime ça ? Bon, les smoothies aux fruits avec parfois un légume dedans pourquoi pas... mais le reste non. Elle ne s'infligerait jamais ça même pour un régime. En parlant de régime, elle allait pouvoir bientôt prouver que ce n'était clairement pas son premier intérêt en annonçant qu'elle était gourmande, alors elle testerait bien les gâteaux Russe, n'ayant aucune idée de ce à quoi s'attendre, vu l'enthousiasme de tous le monde elle savait qu'elle allait aimer !

Elle ne s'attendait pas à venir ici, se faire draguer et en plus rencontrer une femme demandant si elle était la petite amie du jeune homme qu'elle venait de rencontrer. Il semblait qu'elle avait fait une heureuse en voyant son regard et l'espace d'un instant elle se demandait si elle n'avait pas fait une connerie, du genre il était quelqu'un de sa famille ou assez proche... mais il semblait avoir lui-même joué le jeu en passant aussi son bras autour de sa taille avant qu'ils ne s'éloignent. Ally fit part à Malo de son inquiétude qu'il balaya aussi rapidement d'un revers de manche, la rassurant et lui faisait ainsi garder son sourire.

« Alors j'ai bien fait ! »

Riant doucement, ils finirent par s'installer avec leur butin, un peu éloigné de la foule semblant bien occupé avec le maître des lieux et le bar, elle avait tout de même toujours cette impression de l'avoir déjà vu quelque part... elle tentait devoir un peu les pistes qu'elle pouvait explorer entre l'école -comme c'était l'endroit d'où elle connaissait Theo- et la boite de nuit qu'elle tenait, elle tenta d'éliminer des pistes en demandant depuis quand il vivait à Bowen. Depuis toujours bon... ça l'aidait pas des masses.

« Okay... j'ai aussi cette impression en fait, mais j'arrive pas à trouver... et même si je bosse de nuit, je suis pas du tout dans l'hôpital, je suis co-propriétaire du Adam & Yves... on c'est peut-être déjà vu là bas ? »

C'est qu'elle en croise quand même pas mal des gens là bas, elle avait aussi parfois ses coups d'un soir là bas... mais elle n'avait pas vraiment l'impression qu'ils avaient étés jusque là, même si le courant passe bien.

« J'ai débarqué ici à 12 ans donc c'est clair que c'est pas pendant la primaire non plus... »

Elle commença à manger un gâteau tout en réfléchissant, la cuillère dans la bouche avec un air concentré et déterminé à trouver. Elle s'interrompit cependant lorsqu'il lui proposa de trinquer, ce qu'elle fit en souriant.

« A nos retrouvailles ou la pire des techniques de drague que j'ai pu encore voir lorsque deux personnes disent la même chose! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar Empty
MessageSujet: Re: (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar   (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TC ouverture) Ouverture de la librairie A livre ouvert
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
» how to survive your 30s + ouvert à tous
» (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !
» Tragic birthday [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: