∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

Partagez

Stupid is as stupid does

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malo Woodrow

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 06/03/2022
COMPTES : Theodore Kelly & Manwë Druid
CRÉDITS : Tag

STATUT : Célibataire, père d'une petite Keely de 3 ans dont il n'a surtout pas la garde jusqu'à nouvel ordre
MessageSujet: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does EmptyDim 6 Mar 2022 - 13:41

Malo Dewey Woodrow

feat. robert sheehan

me, myself & i
› NOM : Woodrow
› PRÉNOM : Malo
› SURNOMS : Forrest
› ÂGE : 34 ans
› NATIONALITÉ : Australien
› ORIGINES : Irlandaises
› JOB/ETUDE :  Paramédic brancardier sans diplôme payé au lance-pierre qui ne compte pas ses heures à l'hôpital- un vrai rayon de soleil pour les patients et ses collègues malgré les bourdes plus grosses que lui !
› STATUT :  Célibataire, père d'une petite fille dont il n'a pas la garde et ne la voit pas autant qu'il le voudrait, son ex n'est pas prête à lui faire confiance.
› GENRE : Mâle
› SEXUALITÉ : Bisexuel
› TES FINANCES : Lamentables
› GROUPE : Summer
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
Trop bon, trop c**. C’est un de ses défauts à Malo, naïf voir clairement bêbête, il n’a jamais été un grand intellectuel… C’est le gamin qui a reccordman des redoublement de classes au cours de sa scolarité et qui s’en ait tiré avec aucun diplôme. Malo s’est l’intelligence du cœur, beaucoup moins du cerveau.  Malgré tout, il est reconnaissant d’être en vie et que malgré ses problèmes qui le rongent sournoisement. < Malo est un homme qui connait le mal et la souffrance. Pourtant, personne ne le verra pleurer, personne ne l’entendra se plaindre alors qu’il sera toujours cette épaule sur laquelle vous pouvez vous poser. Sur ses frêles épaules pourrait reposer tous les malheurs du monde qu’il ne courberait pas l’échine. Il ne montra jamais que c’est trop lourd pour lui, qu’il est à deux doigts de s’écrouler. ‹ Cœur sur la main, c’est l’ami que tout le monde rêve d’avoir. Adorable, pleinement loyal qu’envers ses amis : pour eux il serait prêt à faire n’importe quoi, même à sortir les poings ou à devenir le pire des salauds. Mieux vaut pas être dans sa ligne de mire quand il est question de protéger ceux qu’il aime. Ce Malo là est bien moins appréciable que le fêtard que tout le monde connait et adore. ‹ Avec lui, pas besoin d’antidépresseur, monsieur soleil pulvérise les grises mines avec son sourire et son rire communicatif. Pansement humain pour toutes vos plaies de cœur, son aura attire et donne envie de se confier. ‹ Ce n’est jamais le dernier à se joindre à une fête, sujet à l’euphorie c’est le pote de soirée qui répond toujours présent ! Ça lui a causé bien des ennuis, mais il n’apprend pas vraiment de ses erreurs… Car à contrario, c’est souvent le dernier à quitter la fête, parfois malencontreusement la tête dans la cuvette des toilettes pour avoir bu trop ou avalé des pastilles un peu trop nouvelles. Il faut dire qu’il est tellement sympa qu’on lui offre souvent ses consommations... ‹ Malo, n’a jamais une thune ! C’est le type qui s’habille à la friperie du coin, qui racle son compte en banque pour payer sa pension alimentaire et s’occuper de ses parents et puis se retrouver avec trois fois rien pour survivre.
Il ne fait pas bon vivre d'être hospitalisé quand Malo est de garde !

Malo c’est l’enfant surprise que ses parents n’avaient pas prévu d’avoir et aucun d’eux n’était clairement pas fait pour ça. Sa génitrice l’a gardé sous la pression de sa mère, cette sainte, cette fille de l’Église ! Une platiste qui renie la science et qui a bien transmis ça à Malo qui aujourd’hui vous affirmera encore que la terre n’est pas ronde !  Ses parents vivaient leur vie et ils ont tout raté. L’échec, c’est une des rares choses qu’ils ont transmit à leur fils.

Malo n’était pas malheureux, sa grand-mère prenait soin de lui, il vivait chez elle et elle le gâtait beaucoup trop ! Papa et maman vivaient aussi au crochet de la vieille dans la même maison, ces artistes… Ils n’ont jamais percé, jamais. Mais ils ont vécu comme ils le voulaient et Malo n’a jamais été réel obstacle à leur existence, pourtant, il s’est entendu dire tant de fois être un poids pour eux… Son cœur se déchirait à chaque fois que sa mère soupirait lorsqu’il la sollicitait pour passer du temps avec lui, mais il n'abandonnait  jamais. Malgré les déchirures de l'âme, il souriait pour convaincre, pour tenter d’attendrir, gueule d’ange… Son credo était d’être le môme le plus agréable du monde dès que l’on voulait bien lui prêter un peu d’attention, Malo se disait que les gens agissent mal par défaut, parce qu’ils ne savent pas agir autrement et il les plaint sincèrement. Il a toujours été gentil avec ses parents,même, un peu trop… Ça lui a demandé bien des années et des déceptions pour comprendre qu’ils ne l’aimeront jamais réellement, mais ce n’est pas grave, il ne demande palus à ce que ce soit réciproque, il se contente de les aimer.

À l’école c’était pas très glorieux, Malo c’est le pitre de la classe, l’école ça l’ennui, il n’y comprend rien et ça le frustre. Alors plutôt que de s’agacer, il fait l’andouille. Il sera trop tard quand l’on diagnostiquera enfin sa dyslexie et dysorthographie à l’adolescence. Malo avait complètement abandonné l’idée de faire carrière, lui il voulait être chauffeur de bus ! Il s’y voyait déjà ! Vroum vroum, pouet pouet ! Mais il ne conduira que des brancards - et finalement c’est tant mieux vu son quotient de maladresse !

Lorsqu’il a quitté l’école dès que cela fut possible, il jouait les aide-soignant dévoué pour sa grand-mère malade, c’est elle qui lui a trouvé un poste à l’hopital elle connait très bien la famille du directeur. Il est resté chez sa mamie, lui rendant tout ce qu’elle avait fait pour lui en prenant soin d’elle. Anxieux à l’idée de la voir mourir, il ne montrait jamais à quel point ça le terrifiait de la retrouver sans vie. C’est ce qui est arrivé, un soir en rentrant du travail, il l’a trouvé les yeux ouverts à fixer le plafond, le visage bouffi, la peau froide et l’odeur… Une odeur immonde en seulement quelques heures. Après avoir vomi ses tripes, il a appelé une ambulance et l’a regardé partir sur un bon dieu de brancard. C’est quand il s’est retrouvé seul dans une maison vidée par ses parents- ses vautours - qui disaient que tout leur appartenait, que c’était leur héritage, que la maison sera vendue et qu’il devait partir.

Seul, avec l’envie d’en finir, d’oublier ce qu’il venait de vivre, de voir, de ressentir, il dormir à même le sol. Le lendemain au réveil dix-sept heure du matin…  il était déjà sur pieds, sourire aux lèvres. La soirée qui s'en est ensuivi fut mémorable, comme les suivantes. 2018 a probablement été l’année la plus festive pour Malo, mais c’est aussi l’année où il a rencontré une fille, LA fille. Il faut toujours une jolie fille dans une bonne histoire…

Pour elle, il a diminué ses soirées, il a même supplié le directeur de l’hôpital de lui rendre ce job de brancardier. Cette fille, elle lui faisait tourner la tête comme personne, alors quand elle est tombée enceinte, il s’est vu fonder une famille avec elle. Il ne voulait pas être un mauvais parent, Malo se voyait déjà acheter le berceau et la poussettes, elle était un peu moins emballée par l’idée. C’est après la première échographie qu’elle a découvert son instinct maternelle et a trouvé sa confiance en l’optimisme de Malo. Cependant, ce fut peu avant la naissance de leur fille qu’elle a mis fin à leur histoire. On serait tenté de le plaindre, mais c’était de sa faute, il lui avait caché qu’il payait toutes les factures de ses parents et elle l’a apprit le jour où les huissiers ont saisi leur appartement : il leur ont tout pris, même le berceau. C’était trop pour elle, elle disait l’aimer mais qu’il devait apprendre à être plus responsable, à faire les bons choix. Ça lui a brisé le cœur, et encore une fois il s’est retrouvé seul dans un appartement vide… La mort à l’âme…

La naissance de sa fille était la plus belle raison de vivre, de sourire. Il a reconnu l’enfant, pour s’engager réellement, il voulait être là, mais elle n’avait plus confiance en lui. Il a l’impression de n’être qu’un gamin, infantilisé par celle qu’il aimait, celle qui finalement n’a jamais su le comprendre. Il accepte sa sentence, en apparence. Il sait qu’il est plus bête que la plupart des gens, mais il ne désespère pas un jour de mériter le respect.

Sa fille grandie, loin de lui. Déjà trois ans et il ne la voit pas assez, ça le hante, ça le ronge, il se bat, lutte contre lui-même… En vain. Parce qu’il n’apprend que difficilement de ses erreurs.  Mais il continue de se donner à cent pourcent, continue de rater toutes les premières fois de sa fille qui n’habite qu’à quelques pâtés de maisons et il sourit. Il se dévoue auprès de ses patients, de ses amis, de ses parents séniles qui le vampirisent et vivent désormais chez lui. L’envie de partir en vrille le taraude,  il se demande souvent ce qu’il serait capable de faire s’il venait à dérailler.

Destin banal.

and behind the computer...
› PSEUDO Fancy  › AGE :  Stupid is as stupid does 17181857  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? sous un caillou › COMMENT LE TROUVES-TU? génial bien sur ! › PRÉSENCE :  souvent › SCÉNARIO/INVENTE : inventé  › DOUBLE-COMPTE : theodore kelly & manwë druid › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? oui et j'veux des gâteaux ! bon ok j'suis un grand maintenant... › AUTRE CHOSE? peace

Code:
<b>ROBERT SHEEHAN</b> - @"malo woodrow"

Keely Baby Song by dad

Keely baby, she's my girl MacGyver.
Out of all the people- she's in my top fiver.
Right behind Gimli, Legolas and Strider.
Keely, baby, tacos're number one.

Dernière édition par Malo Woodrow le Dim 6 Mar 2022 - 15:37, édité 1 fois
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Kyle (Brandon Flynn)
CRÉDITS : av (c)undercover // sign (c)magma // crackship (c)LucyLullaby & SpiritusVitae

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does EmptyDim 6 Mar 2022 - 13:46

Mais... mais .... mais.... mais..... CE CHOIX :11: Tu me tues clairement avec les merveilleux choix que tu fais concernant les FC :11: On se garde un petit lien avec genre Jordane :11: même âge il ont donc forcément une amitié de longue date je veux rien savoir aha

the only exception
I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid
I have loved you for a thousand years
I'll love you for a thousand more

Stupid is as stupid does ZCsFuZm
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does EmptyDim 6 Mar 2022 - 13:50

(Re)Bienvenue à toi aha Stupid is as stupid does 2826614466
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : yellow bird ♡ (avatar), anaphore (signature), rweditz & jellycolors (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does EmptyDim 6 Mar 2022 - 13:57

ce personnage m'a l'air trop cool héhé bon retour chez toi chaton :coeur:
hâte d'en lire plus sur ce Malo, j'adore le prénom d'ailleurs :11:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
CRÉDITS : all souls.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does EmptyDim 6 Mar 2022 - 14:22

Rebienvenue :coeur:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Malo Woodrow

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

STATUT : Célibataire, père d'une petite Keely de 3 ans dont il n'a surtout pas la garde jusqu'à nouvel ordre
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does EmptyDim 6 Mar 2022 - 14:24

Merci à vous quatre ohh

& Merci pour vos doux compliments love u love u love u

Keely Baby Song by dad

Leónel Orellana
adm f
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo & oskar
CRÉDITS : pyomm (a) & beloved (s)

STATUT : .
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does EmptyDim 6 Mar 2022 - 14:49

Je suis fan de tout ce que je vois :11: et ce pseudo, j'adore **

Par contre chez moi l'histoire n'est toujours pas affichée malgré que tu aies posté dans les fiches terminées, c'est normal ? ohh

Edit : je vois que ça a été ajouté par contre je ne suis plus sur l'ordi, si personne n'est passé par là d'ici à ce que je revienne je m'occuperai de ta fiche love u

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾

Dernière édition par Nova Hawkes le Dim 6 Mar 2022 - 15:39, édité 1 fois
Andrea Olsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 03/03/2022
COMPTES : soon.
CRÉDITS : S.

STATUT : alone.
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does EmptyDim 6 Mar 2022 - 14:59

Stupid is as stupid does 909211931 Stupid is as stupid does 909211931 Stupid is as stupid does 909211931 Stupid is as stupid does 909211931 Stupid is as stupid does 909211931 Stupid is as stupid does 909211931 Stupid is as stupid does 909211931

ROBERT SHEEHAN JE VAIS CANER MAZETTE !!!!!!!!!!
Rebienvenue à la maison ! :zachetnell: :zachetnell:

Il nous faudra un lien mon cher, brancardier, ici étudiante sage-femme... Barmaid...
ET EN PLUS IL A UNE P'TITE TÊTE BLONDE MAIS !
Stupid is as stupid does 325619599 Stupid is as stupid does 325619599

Bon courage pour ta fichette ! :43: :43: Stupid is as stupid does 2784389376
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa, gifs & bannière)

STATUT : Can you remember when we were dancing in hotel rooms ? It was just me and you. We wouldn't sleep all night with you sitting by my side and every moment we had stolen was a feeling. 'Cause it never mattered where we were, 'cause we were falling in love. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does EmptyDim 6 Mar 2022 - 15:07

Bon retour chez toi avec ce personnage de folie :11: :coeur:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.

https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Malo Woodrow

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does EmptyDim 6 Mar 2022 - 15:41

Merci à vous trois  ohh

J'ai passé 10 jours à réfléchir au feat qui pourrait correspondre à la personnalité du gaillard, merci pour l'accueil que vous en faîtes  love u  love u  love u  love u & surtout que le perso vous plaise et inspire des liens ça me fait trop plaisir  :10:

@Nova Hawkes  Encore ce uber qui s'est planté d'adresse ! Arrow Arrow Heureusement que j'avais pas quitté ma page de notes :14:

Ça aurait pas été drole si j'avais pas fait le boulet sur la fiche de celui ci mdr

Keely Baby Song by dad

Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : yellow bird ♡ (avatar), anaphore (signature), rweditz & jellycolors (icons)

STATUT : je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux, en retour, donne-moi la chance d'être mieux (effy)
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does EmptyDim 6 Mar 2022 - 15:48

du coup je te valide mon chat ohh je vais surement venir te réclamer des liens :01:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Malo Woodrow

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does EmptyDim 6 Mar 2022 - 15:53

Merci, c'est trop rapide :11:

T'as intérêt de venir me proposer des liens tu veux dire héhé

Keely Baby Song by dad

Judas Kirke

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Mikey
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : I guess I wanna be way more than friends (juphyr)
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does EmptyDim 6 Mar 2022 - 16:30

Rebienvenue avec ce nouveau chouette personnage :11:

They're judging me, I'm judging you
https://www.aa-retro.com/t24463-turbulence
Malo Woodrow

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does EmptyDim 6 Mar 2022 - 17:27

Merci :11:

Keely Baby Song by dad

Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does EmptyDim 6 Mar 2022 - 18:24

Bon retour ici ! ohh Tu me fais rire avec ton Stupid is as stupid does 17181857 sur l'âge. :01:

Tu sais déjà que j'aime déjà ton perso. ohh J'ai hâte que Ruby soit soulée de Malo. :coeur: Encore un super personnage comme toujours. :coeur:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does Empty

Stupid is as stupid does
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant