∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

Partagez

Stupid is as stupid does

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign) / Javajunkie (bannière)

STATUT : Elle a le cœur qui rouille.
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2022 - 18:33

Quel beau personnage, encore une fois :11:
Amuse-toi bien avec lui :hug:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Malo Woodrow

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 06/03/2022
COMPTES : Theodore Kelly & Manwë Druid
CRÉDITS : Tag

STATUT : Célibataire, père d'une petite Keely de 3 ans dont il n'a surtout pas la garde jusqu'à nouvel ordre
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2022 - 19:03

Merci les filles ! ohh

Oui, j'ai hâte d'embêter Ruby aha

Keely Baby Song by dad

Keely baby, she's my girl MacGyver.
Out of all the people- she's in my top fiver.
Right behind Gimli, Legolas and Strider.
Keely, baby, tacos're number one.
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2022 - 20:00

Avec un léger train de retard, sorry... Stupid is as stupid does - Page 2 1209930125 Stupid is as stupid does - Page 2 736969611

(Re)bienvenue et amuse-toi, avec cette nouvelle et charmante petite bouillette, mon petit chat ! Stupid is as stupid does - Page 2 649379823 :42: :hug: :03: :12: :siva:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Malo Woodrow

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

STATUT : Célibataire, père d'une petite Keely de 3 ans dont il n'a surtout pas la garde jusqu'à nouvel ordre
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2022 - 11:58

Merci ohh

Keely Baby Song by dad

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2022 - 12:19

Mais, ne me remercie pas, petit chat ! :nono: love u :11: Stupid is as stupid does - Page 2 649379823 :42: C'est un véritable plaisir ! ohh :hug: :mango: xoxo :siva: :12:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2022 - 17:30

Re-bienvenue chez toi :D

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Malo Woodrow

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2022 - 18:15

Merci m'dame ! love u

Keely Baby Song by dad

Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2022 - 22:43

bon retour :coeur:

breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Malo Woodrow

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 8:21

Merci héhé

Keely Baby Song by dad

Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2022 - 20:59

Bon retour chez toi :11:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Nevaeh Rutkowski
bowenien
ICI DEPUIS : 23/01/2022
COMPTES : Lorenzo Luciano
CRÉDITS : Unknow

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 10:49

Ce mec donne envie de faire pleins de trucs fous ! J'espère que tu t'amusera bien
(re)bienvenue avec un peu de retard :coeur:

You cut out a piece of me
I bleed internally
But I'm scared to be alone
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stupid is as stupid does   Stupid is as stupid does - Page 2 Empty

Stupid is as stupid does
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2