∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €

Partagez

My bad habits lead to late nights endin' alone

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hamilton
bowenien
ICI DEPUIS : 07/03/2022
COMPTES : Emilia (Lili Reinhart), Avery (Sarah Hyland)
CRÉDITS : av (c) tearsflight

STATUT : Problème avec la stabilité, célibataire recherchant son équilibre
MessageSujet: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone EmptyLun 7 Mar 2022 - 11:41

Kyle Hamilton

feat. Brandon Flynn

me, myself & i
› NOM : Hamilton, nom hérité de mon père
› PRÉNOM : Kyle, prénom de mon arrière grand père maternel.
› ÂGE : Tout juste 29 ans depuis quelques jours seulement, née en 1993, l’approche de la 30aine se fait sentir de plus en plus
› NATIONALITÉ : Anglaise, je n’ai pas encore la nationalité australienne bien que je sois là depuis plusieurs mois maintenant
› ORIGINES : Anglaise, Irlandaise et Ecossaise
› JOB/ETUDE : Dur de me poser dans un boulot, mais en ce moment je bosse en tant que barman au Adam et Yves et je m’y sens plutôt bien
› STATUT : Célibataire, l’amour est sujet bien trop complexe pour moi
› GENRE : Homme cisgenre
› SEXUALITÉ : Homosexuel, même si plus jeune j’ai eu du mal à assumer et je me suis souvent entiché dans des relations avec des femmes, il y a environ 7 ans que j’assume pleinement mon homosexualité
› TES FINANCES : J’arrive à me nourrir, me loger, m’habiller c’est le plus important non ?
› GROUPE : Winter
› CREDITS : av @onemoreparadise icons @selenabused

what about me
Loue actuellement un petit studio seul, quelque chose de pas très grand par manque de gros moyens, mais il ne voulait pas rester trop longtemps dans les pattes de son cousin et voulait retrouver son indépendance ‹ a adopté un petit chien ayant du mal avec la solitude, il se dit qu’à présent il a des responsabilités envers ce chien et ne peut pas se permettre de faire de conneries  ‹ est très proche de sa mère qui lui manque beaucoup mais essaye de l’appeler en facetime tous les jours, elle est un véritable pilier dans sa vie et il espère qu’elle finira pas le rejoindre en Australie ‹ a eu honte de son homosexualité durant des années, il a donc prétendu pendant des années être hétéro, ce n’est qu’à l’âge de 22 ans qu’il a fièrement affiché son homosexualité alors qu’il le savait depuis tout jeune qu’il était gay ‹ Bien que son père se soit barré assez tôt, quand il avait 7 ans, Kyle a toujours gardé un lien très proche avec sa famille paternelle autre que son père. Sa grand-mère, toute la famille continuait à s’occuper de lui et à prendre de ses nouvelles ‹ Fils unique, sa mère a toujours fait en sorte qu’il ne manque de rien et surtout qu’il ait l’impression que la vie n’était pas dur, essayant toujours de lui montrer le côté positif de la vie ‹ L’école ça n’a jamais été son fort, lui il est plus manuel qu’intellectuel, il n’a pas fait de hautes études. Il a préféré arrêté les cours après le lycée, il voulait travailler il voulait pouvoir aider sa mère et lui rendre la monnaie de sa pièce ‹ a toujours enchainé plusieurs petit boulot, entre serveur en restaurant, barman, éboueur, facteur, il a touché à plusieurs corps de métier, il ne reste que très peu en place ‹ Il n’a jamais été décelé, mais pourtant il semble souffrir d’hyperactivité, c’est pourquoi il avait un problème constant de concentration à l’école qui ne l’a pas aidé à aimer ça ‹ Malgré les quelques souffrances causé par l’absence d’un père, Kyle c’est le mec qui tente de garder toujours un sourire aux lèvres, et quel sourire, rare sont les femmes et hommes qu’il a croisé qui a pu résister à ce sourire à la fois enfantin et charmeur ‹ Dragueur, il est vrai qu’il aime plaire mais ce qu’il ne supportait pas c’était de se retrouver au centre de l’attention des gens ‹ Gourmand, si vous voulez le faire tomber sous votre charme, apporter lui de la nourriture et vous serez alors le centre de son monde.
Novembre 2021, Bowen, Australie « Bonjour, je m’appelle Kyle et je suis un addict » Toute l’assemblée présente te réponds alors bonjour. Tu tentes alors de leur faire face, tu étais là pour aller mieux, pour t’en sortir, pour vaincre ces démons. Personne n’était ici présent pour te juger, tu le savais soit ils étaient comme toi actuellement tirailler pour ne pas se barrer dans le bar d’à côté prendre un verre, ou alors ils avaient fini par s’en sortir, luttant toujours dans le fond avec leur propre démon. « Kyle nous t’écoutons, explique nous ce qui t’amène jusque ici aujourd’hui »  Tu regardes alors cet homme assis en face de toi dans ce cercle, c’est lui en quelques sortes le guide spirituel de cette réunion, c’était en fait simplement un psy. 3 mois aujourd’hui que tu n’as pas touché à l’alcool ou la drogue, il est très dur pour toi de tenir, mais t’essayes, tu as eu peur lors de cette overdose, peur de mourir, peur de laisser ta mère. « J’ai fait une overdose il y a trois mois, le 8 aout 2021.. » Tu te stoppe quelques minutes, tu prends une grande inspiration, devoir réexpliquer à nouveau ce qu’il s’est passé ce soir t’es encore compliqué, pourtant tu le savais, tu n’étais pas seul. « On était en soirée avec des amis, j’ai cherché à vouloir planer un peu ce soir-là, m’amuser, ne pas me prendre la tête… Alors j’ai bu » Bu à l’excès tu devais l’avouer, vodka ou whisky en vérité tu ne savais plus exactement ce que tu avais pris comme alcool, mais en soit le détail sur l’alcool ingurgité ce soir-là n’était pas important. « Puis un pote est arrivé avec quelques nouveaux amphétamines, quelque chose qui retourne le cerveau il a dit… » Tu hoches la tête en disant ceci, sourire en coin repensant à ta réaction sur le moment, t’as pas su dire non, t’arrivais pas à dire non et ton problème venait de là. T’avais commencé lors de ta soirée pour tes 25 ans, un pote t’as fait essayer de la coke, une fois, un premier soir, puis la semaine suivante, les semaines suivantes également quand les semaines sont devenus des jours, tu n’arrivais plus à t’en passer. C’était même devenu trop faible pour toi, ne te faisant plus d’effet tu étais passé à autre chose, quelque chose de plus fort. Consommation régulière, il n’y avait plus une journée où tu n’ingurgité pas de l’ecstasy, des amphétamines… « J’ai pris forcément, je voulais tester, voir ce que ça faisait, dans ma tête il ne pouvait rien m’arriver, ça faisait plus d’un an que je prenais des amphétamines tous les jours… » L’alcool aussi était ton démon, pas seulement la drogue. Tu n’arrivais pas à garder un job car tu étais soit en retard, soit tu ne venais pas, ou quand tu étais là, tu étais soit défoncé soit alcoolisé, aucun patrons ne voulaient te garder. T’avais fait une première cure de desintox il y a un an, ta mère t’y avais forcé. Ça n’a pas fonctionné puisqu’à peine 1 semaine après être sorti de la cure, tu es retombé dans tes travers. Les fréquentations que tu as ne t’aident en rien et tu le sais. Tout ce que vous souhaitiez c’était vous démonter la tête et faire la fête. « Le mélange avec l’alcool m’a été fatal, je me suis écroulé par terre alors que j’avais des spasmes, vomissements… » Tu penches alors en avant, passant tes mains sur ton visage, essayant de garder la face devant tous ces inconnus qui avaient tous plus ou moins le regard fixé sur toi. Tu n’aimais pas ça être le centre de l’attention des gens, mais tu savais actuellement que tu ne pouvais faire attention. « Les secours ont fini par arriver, ils m’ont pris en charge… Je suis restée 24 heures dans le coma, les médecins avaient peur que je me retrouve dans un état végétatif… et ma mère…. » Ta mère oui, ta mère, ton pilier, la femme de ta vie, la femme qui s’est démené corps et âmes depuis que ton père est parti avec une autre femme, plus jeune plus jolie qu’elle. Ta mère qui a toujours voulu le meilleur pour toi, qui a enchainé plusieurs boulots pour que tu ne manques de rien. Tu as failli la laisser seule, tu étais fils unique, elle n’avait jamais retrouvé quelqu’un d’autres après ton père, tu étais sa priorité, toute sa vie, son cœur. Il a été dur pour elle de te voir dans ce lit d’hôpital branché pour te maintenir en vie car ton cœur avait lâché pendant quelques minutes lors de cette overdose. « Ca fait donc 3 mois que je suis sobre aujourd’hui ! » Tu esquisse un petit sourire. Depuis que tu avais commencé à consommer des drogues et de l’alcool, c’est le plus long que tu ais réussi à tenir sans rien prendre. Tu le sais que le combat n’est pas fini, mais tu espères que cette nouvelle vie à Bowen te permettra de ne pas replonger.

and behind the computer...
› PSEUDO Mrs  t. › PRENOM Marie › AGE : Toujours 29 ans pour le moment aha › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? C'est la maison ici maintenant ^^ › COMMENT LE TROUVES-TU? Je me demande bien comment je peux le trouver pour me retrouver avec un 5ème compte › PRÉSENCE : Presque tous les jours › SCÉNARIO/INVENTE : inventé avec l'aide d'autres perso quoi aha › DOUBLE-COMPTE : Emilia, Avery, Jordane, Millicent › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? Normalement ça devrait le faire › AUTRE CHOSE? Je vous aime :coeur:

Code:
<b>BRANDON FLYNN</b> - @"kyle hamilton".

Dernière édition par Kyle Hamilton le Lun 7 Mar 2022 - 13:12, édité 3 fois
Gladice Fitzpatrick
bowenien
ICI DEPUIS : 05/06/2021
COMPTES : La flic pas très commode, Evangéline
CRÉDITS : Kat <3

STATUT : Après une rupture douloureuse presque un an plutôt qui l'a fait venir à Bowen, grâce à ses proches et l'ambiance de la ville, Gladice s'en ai remise et est aujourd'hui un cœur a prendre
MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone EmptyLun 7 Mar 2022 - 11:44

Rebienvenue chez toi :hug:

Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran
Carter Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
adm h
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : javajunkie ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : you're my wonderwall (jamie) [(et papa d'une adorable petite fille, Thaïs)]
MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone EmptyLun 7 Mar 2022 - 11:46

le cousiiiiiin :07: bon retour chez toi chaton :coeur:

what things ☩
because maybe you're gonna be the one that saves me and after all you're my wonderwall
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Kyle Hamilton
bowenien

MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone EmptyLun 7 Mar 2022 - 11:47

@Gladice Fitzpatrick Merci petit chat :coeur: Tu me gardes un lien because Brandon sans Alisha c'est impossible aha

@Carter Hamilton Le cousiiiiiiiiin :11: Le presque bro :busted: Merciiii :coeur:
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est originaire de Perth, de l'autre bout de l'Australie. Sa mère est la sœur de la mère de Tobias. Pour faire simple, Ash est la cousine de Tob, et elle vit même en colocation avec lui depuis deux ans. Bref, un beau bordel de famille. ‹ elle a débarqué à Bowen il y a onze ans. Elle ne suivait déjà plus les cours et était une terrible étudiante, alors ses parents ont décidé de l'envoyer en pensionnat à Bowen, où elle pourrait reprendre contact avec les Anson. Elle a bien mis un an ou deux pour se manifester quand elle s'est rendu compte des drames qui avaient fini par toucher le père et le fils. ‹ elle a passé le permis camion sur un coup de tête, suite à un défi qu'on lui a posé. Du coup, elle l'a, même si ça ne sert pas à grand chose. ‹ Elle a horreur des enfants. Elle a déjà subi une grossesse non désirée et a avorté. ‹ elle rêve de devenir styliste, mais elle n'a pas eu la moyenne pour faire de longues études. Elle a donc arrêté et a cherché du boulot dès que possible. ‹ elle se considère comme n'ayant aucun complexe. Elle en a forcément quelques uns, mais elle n'avouera pas ce que c'est haut et fort. ‹ on l'a souvent comparée à un garçon manqué, parce qu'elle parle fort, est trop franche, et faisait autant de conneries que ses partenaires masculins à l'école. Elle s'habillait d'ailleurs dans ce style, mais elle est vite devenue très féminine. ‹ elle possède une relation conflictuelle avec ses deux grands frères qui sont restés à Perth. Elle a toujours réussi à obtenir ce qu'elle voulait, ce qui provoquait chez eux une grande jalousie. ‹ elle est complètement casse-cou. Elle a déjà fait du parapente, du saut en parachute et à l’élastique, et a fait de l'escalade sans harnais. ‹ elle a une peur terrible des serpents, parce qu'elle en a trouvé un dans le jardin en étant plus jeune et elle était persuadée qu'il allait la manger. ‹ faire la fête est son activité favorite. Boire, danser, fumer, flirter, rire, bref, tout ce qui est du domaine pour profiter de la vie. ‹ derrière son côté très girly, elle est une grande joueuse de jeux vidéos, mais elle se cache bien de le dire. ‹ elle a cru à l'existence du père noël jusqu'à ses douze ans, et aux lutins jusqu'à ses quatorze ans. ‹ elle déteste lire et ne se force pas à apprécier. ‹ elle ne fume pas quotidiennement, mais ça lui arrive très souvent en soirée ou quand elle a bu. ‹ quand elle est entrée dans l'adolescence et qu'elle a appris ce qu'était la sexualité, elle tenait un carnet pour noter le nom de tous ses partenaires. Elle possède encore ce carnet, enfermé dans une boîte à souvenirs avec son ancien journal intime. ‹ elle a le sang-chaud, elle est impulsive, hyperactive, ne peut pas s'empêcher de faire du sport pour compenser le grignotage qu'elle fait toute la journée, déteste se laisser marcher sur les pieds, est une véritable ambitieuse, n'aime pas les langues de bois mais même si elle perd son sourire elle trouvera le moyen de le retrouver, et si vous êtes victime d'une injustice, même si vous vous détestez, elle viendra vous défendre. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 01/03/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Owen, Mikey
CRÉDITS : h0neyydesign (avatar) ; solosand (code : signature)

STATUT : toute forme de relation est vouée à l'échec, autant rester célibataire.
MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone EmptyLun 7 Mar 2022 - 11:47

Bon retour à nouveau ohh

Light me up like I'm your Lucky Strike
Don't put me out, I wanna do this right
I wanna see you in a better light
Tonight
https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
Kyle Hamilton
bowenien

MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone EmptyLun 7 Mar 2022 - 11:49

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone EmptyLun 7 Mar 2022 - 12:19

Ohlala ! :54: My bad habits lead to late nights endin' alone 496655798 My bad habits lead to late nights endin' alone 1821187030 woooo pinklove Des origines anglaises/écossaises + Flynn = Je kiffe tellement, sérieux ! ohh :57: My bad habits lead to late nights endin' alone 496655798 :43: **

(Re)bienvenue, mon petit chat et bon courage pour cette fin de fichounette, que j'ai fort ben hâte de découvrir, quoi ! :42: :calinhug; :12: :03: xoxo My bad habits lead to late nights endin' alone 1821187030 :siva:

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign) / Javajunkie (bannière)

STATUT : Elle a le cœur qui rouille.
MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone EmptyLun 7 Mar 2022 - 12:23

Voilà le cousin Hamilton :01: :11:
Amuse-toi bien avec ce personnage, Marie :hug:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Kyle Hamilton
bowenien

MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone EmptyLun 7 Mar 2022 - 12:25

@Ivy-Céleste Applewhite Rolala c'est tellement adorable à chaque fois que tu poste :11: je fonds devant tes mots à chaque fois que tu écris tellement tu es un sucre de gentillesse :coeur: Merciiii :)

@Tahlia Wates Merci beaucoup Gwen :11: hâte de gâter la petite Thais et être un tonton gaga aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone EmptyLun 7 Mar 2022 - 13:00

(Re)Bienvenue My bad habits lead to late nights endin' alone 2269043814 :09:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone EmptyLun 7 Mar 2022 - 13:10

Mon futur bien aimé :11:
Rebienvenue, je vais de ce pas lire ta jolie fiche. Hâte de rp et de ship avec ces personnages :coeur:
Kyle Hamilton
bowenien

MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone EmptyLun 7 Mar 2022 - 13:34

@Aloy Lundqvist Merci :)

@Joshua Price Mon chat :coeur: Je suis heureuse que la fiche te plaît :coeur: hâte de les faire souffrir les deux loustics ^^
Carter Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
adm h
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : javajunkie ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : you're my wonderwall (jamie) [(et papa d'une adorable petite fille, Thaïs)]
MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone EmptyLun 7 Mar 2022 - 13:35

Je te valide, cousin :01: Carter va le remettre dans le droit chemin, tu vas voir ou pas My bad habits lead to late nights endin' alone 1956959691 :14:

what things ☩
because maybe you're gonna be the one that saves me and after all you're my wonderwall
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Kyle Hamilton
bowenien

MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone EmptyLun 7 Mar 2022 - 13:37

@Carter Hamilton Merci mon chat :11:
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
CRÉDITS : all souls.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone EmptyLun 7 Mar 2022 - 14:41

Rebienvenue à la maison :coeur:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone Empty

My bad habits lead to late nights endin' alone
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant