∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

My bad habits lead to late nights endin' alone

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Hamilton
bowenien
ICI DEPUIS : 07/03/2022
COMPTES : Emilia (Lili Reinhart), Avery (Sarah Hyland)
CRÉDITS : av (c) tearsflight

STATUT : Problème avec la stabilité, célibataire recherchant son équilibre
MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2022 - 14:50

@Luna Cadburry Merci ma jolie :coeur:
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Whereischarlie (avatar : Charlie ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2022 - 15:11

Kyle Hamilton a écrit:
    @Ivy-Céleste Applewhite Rolala c'est tellement adorable à chaque fois que tu poste :11: je fonds devant tes mots à chaque fois que tu écris tellement tu es un sucre de gentillesse :coeur: Merciiii :)

@Kyle Hamilton : Haaannn, merci, meuh... My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 736969611 :hug: ohh My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 649379823 C'est surtout toi, qui est toute adorable, charmante et magnifique, qui plus est, ma douce petite luciole des neiges, attends ! ohh My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 649379823 :57: My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 496655798 My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 1821187030 pinklove :18:

Haannn... :11: My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 3154653550 :54: :coeur1: C'est vrai, Sweetie chérie ? love u :adibou: My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 3154653550 pinklove

Je te remercie du plus profond de mon cœur, ma sublime et divine, petit macaron à la feuille d'or d'amour. :12: xoxo My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 1821187030 My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 649379823 :iloveyou: Tu ne peux savoir comme tu me touches, me charmes tout autant, de par ta beauté, ta douceur, ta bienveillance. ohh :hug: :12: xoxo :57: T'es trop une perle, rooohh ! pinklove woooo My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 496655798 My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 1821187030 My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 3604000683 :iloveyou:

Et, c'est moi, qui te remercie de m'accorder tant d'amour. ohh :hug: :11: My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 649379823 :leche: :iloveyou: Je n'en mérite tant, petit chat. :nono: :11: My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 736969611 :hug: :43: *-* My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 3604000683

One Jump Ahead
“Riff-raff, street rat. I don't buy that. If only they'd look closer. Would they see a poor girl ? No sire. They'd find out, there's so much more to me.”
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Mariée, mais séparée.
MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2022 - 17:29

Re-bienvenue à la maison :D

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Niels Björk
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2022 - 22:42

bon retour :coeur:

breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Gabriella (Vitaa) & Naomi (Lana Parrilla)
CRÉDITS : Javajunkie (avatar, code signa, gifs & bannière)

STATUT : Can you remember when we were dancing in hotel rooms ? It was just me and you. We wouldn't sleep all night with you sitting by my side and every moment we had stolen was a feeling. 'Cause it never mattered where we were, 'cause we were falling in love. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 11:16

Bon retour avec ton nouveau bébé mon chaton héhé :coeur:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.

https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Kyle Hamilton
bowenien

MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 11:20

Merci vous êtes vraiment tous trop adorable :11:
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 19:18

Bon retour ici ! ohh Je pense qu'il va nous falloir des liens. :rire:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Kyle Hamilton
bowenien

MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 19:24

Merci Andrea aha Et oui je crois bien que des liens vont être obligatoire :)
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2022 - 20:59

Brandon ohh
Bon retour :coeur:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Nevaeh Rutkowski
bowenien
ICI DEPUIS : 23/01/2022
COMPTES : Lorenzo Luciano
CRÉDITS : Unknow

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 10:50

Oh vraiment :07:
Re bienvenue à la maison :coeur:

You cut out a piece of me
I bleed internally
But I'm scared to be alone
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My bad habits lead to late nights endin' alone   My bad habits lead to late nights endin' alone - Page 2 Empty

My bad habits lead to late nights endin' alone
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2