| Malo & Kyle bowed down to each other (chat) | |
|
Auteur | Message |
---|
MESSAGE : 46 ICI DEPUIS : 07/03/2022 COMPTES : Emilia (Lili Reinhart), Avery (Sarah Hyland) CRÉDITS : av (c) tearsflight
STATUT : Problème avec la stabilité, célibataire recherchant son équilibre
| Sujet: Malo & Kyle bowed down to each other (chat) Mar 8 Mar 2022 - 16:20 | |
| Hey you ! Ta photo elle est on point man !  J'espère que tu vas bien en tout cas :D -EDIT : @Malo Woodrow j'avais oublié de te notifier ^^ |
|
| |
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 124 ICI DEPUIS : 06/03/2022 COMPTES : Theodore Kelly & Manwë Druid CRÉDITS : Tag
STATUT : Célibataire, père d'une petite Keely de 3 ans dont il n'a surtout pas la garde jusqu'à nouvel ordre
| Sujet: Re: Malo & Kyle bowed down to each other (chat) Mar 8 Mar 2022 - 17:56 | |
| Merci, mais tu joue pas dans la même division avec le chien ! La forme, et toi ? __________________________  Keely Baby Song by dad
Keely baby, she's my girl MacGyver. Out of all the people- she's in my top fiver. Right behind Gimli, Legolas and Strider. Keely, baby, tacos're number one. |
|
| |
MESSAGE : 46 ICI DEPUIS : 07/03/2022 COMPTES : Emilia (Lili Reinhart), Avery (Sarah Hyland) CRÉDITS : av (c) tearsflight
| Sujet: Re: Malo & Kyle bowed down to each other (chat) Mar 8 Mar 2022 - 18:00 | |
| J'avoue j'ai sorti un argument de taille sur ma photo, je voulais mettre toutes les chances de mon côté Ca va super aussi ! |
|
| |
MESSAGE : 124 ICI DEPUIS : 06/03/2022 COMPTES : Theodore Kelly & Manwë Druid CRÉDITS : Tag
STATUT : Célibataire, père d'une petite Keely de 3 ans dont il n'a surtout pas la garde jusqu'à nouvel ordre
| Sujet: Re: Malo & Kyle bowed down to each other (chat) Mar 8 Mar 2022 - 18:08 | |
| j'pensais faire ça aussi... mais j'me suis dis que si quelqu'un m'trouve beau en train d'ronquer, j'ferais carton plein quand on s'rencontrera ? et il s'appelle comment ce chien ? __________________________  Keely Baby Song by dad
Keely baby, she's my girl MacGyver. Out of all the people- she's in my top fiver. Right behind Gimli, Legolas and Strider. Keely, baby, tacos're number one. |
|
| |
| Sujet: Re: Malo & Kyle bowed down to each other (chat) Mar 8 Mar 2022 - 18:45 | |
| En effet c'est une plutôt bonne idée aussi ta technique Alors ce chien s'appelle Kyle et son maître Charlie  Oui c'est clairement lui qui fait la loi à la maison en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Malo & Kyle bowed down to each other (chat) Mar 8 Mar 2022 - 18:58 | |
| c'est que j'dis, j'comprend pas pourquoi les gens m'trouvent pas malin en général well j'sais pas si j'peux m'premettre de traiter de d'chien ça engagerai mal la suite d'la conversation  j'ai des chats, mais j'imagine bien comment il peut faire sa loi chez toi ! __________________________  Keely Baby Song by dad
|
| |
| Sujet: Re: Malo & Kyle bowed down to each other (chat) Jeu 10 Mar 2022 - 18:45 | |
| En tout cas moi tu m'as l'air vachement plus malin que la moyenne avec ton idée Je risquerai peut-être de me vexer si tu me disais que j'étais un chien j'avoue! Les chats je trouve qu'ils sont encore plus fourbe que les chiens moi ... C'est pour ça que j'ai pas voulu prendre de chat sinon j'étais foutu |
|
| |
| Sujet: Re: Malo & Kyle bowed down to each other (chat) Jeu 10 Mar 2022 - 20:20 | |
| t es sympas ! ce sont des chats, moi jsuis le lion __________________________  Keely Baby Song by dad
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Malo & Kyle bowed down to each other (chat)  | |
| |
|
| |
| Malo & Kyle bowed down to each other (chat) | |
|