AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz Empty
MessageSujet: We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz   We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz EmptyMar 8 Mar 2022 - 18:39



C’est dingue la quantité de types louches qui peuvent trainer par ici le soir… Le petit Malo ne doit pas donner meilleures impressions que les mecs qui fument leurs joints adossé au mur du cabaret. Le p’tit Malo c’est moi, et j’me demande bien ce qu’ils attendent tous, pas la même chose que moi, enfin, j’espère, j’me vois mal faire la queue pour saluer la diva. Je voulais faire la surprise à Mila, ma vieille copine ! Vieille parce qu’on s’connait depuis très longtemps, qu’on se le dire, elle n’a rien d’une vieille peau ! Bien au contraire… Cette fille incarne le concept même de la perfection physique, c’est le genre de nana dont on est en droit de se demander si elle est vraiment réelle. J’ai plus ou moins grandit avec elle, on s’entendait comme larrons en foire, jamais de prise de tête. Quand on en a eu besoin, elle a été mon oxygénothérapie et moi j’ai essayé de lui servir de béquilles. Ensemble, on est allés en rééducation de la vie, mais ça n’a jamais réellement aboutie à de francs succès. À notr’ manière, on a tous les deux plus ou moins échoué dans nos vies. Peut-être qu’on n’aurait pas dû s’perdre de vue, on aurait au moins eu quelqu’un sur qui véritablement compter, on se serait serré les coudes, comme dans l’bon vieux temps.

La voilà qui sort et quand elle est dans les parages, le regard ne peut plus se poser ailleurs ! J’aurais adoré la voir sur scène, parce qu’elle doit être grandiose, mais je n’ai clairement pas de quoi se payer une soirée dans un cabaret. Peut-être un jour, et je serais tout fier de claquer mon fric dans un spectacle comme celui-ci !  En attendant, j’me contente de regarder ce qui se trouve sur le web, loin d’imaginer que certains visionnages aient pu me conduire à elle…

J’savais pas qu’un client l’attendait pour une nuit torride, lorsque j’l’ai abordé d’un pas décidé et joyeux “ Hey ! Huile de jojoba ! “ Que j’lui lance en lui tendant un flacon. En général on offre des fleurs à une belle femme, mais c’est tellement mieux d’offrir des choses pratiques ou qui servent ! J’ai le sourire jusqu’aux oreilles, j’adore cette expression, ça me donne envie de tester si je peux vraiment sourire jusqu’aux oreilles, littéralement. “ J’t’avais dis que j’me pointerais quand tu t’y attendra pas. “ C’est une vraie bombe, mais c’est aussi ma pote, alors y’a aucune décolleté sur cette terre qui m’empêchera de lui faire un gros calin ! “ Viens là beauté ! “ J’la serre fort contre moi, ça fait un bien fou, j’ai l’impression qu’on ne s’est pas vu depuis une éternité, pourquoi est-ce qu’on a fait ça d’abord ? J’l’adore cette fille ! J’aime trop l’idée qu’elle fasse partie d’ma vie, même si ma vie c’est le bordel, même j’ai le temps de rien entre mon boulot, mes parents, ma fille…

Quand j’relâche la belle Mila, y’a un type qui est arrivé à notre hauteur et il me demande si j’fais partie d’la prestation. À ma gueule, on peut deviner que je comprend pas de quoi il me parle celui-ci, mais j’ris bêtement en disant “Hey Mimi, regarde, on dirait qu’il nous propose un plan à trois mais façon un peu bourgeois ! “ Court silence. “ Jeez !!! T’étais sérieux mec ? “ Merde…





@Mila Schwartz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz Empty
MessageSujet: Re: We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz   We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz EmptyMar 8 Mar 2022 - 21:23

Il n'était pas tous les jours facile de jongler entre ses deux travailles, sans compter que l'un d'entre eux était totalement illégal, le premier était assez prenant avec les répétitions, l'enfilage du costume, le maquillage, la perruque et ensuite de tout enlever pour revêtir des vêtements un peu moins voyant. Ce soir le publique fut assez réceptif, peut-être un peu trop à certains moment et un des videurs dû rappeler à quelques personnes qu'on touchait avec les yeux et non les mains, puis qu'ils seraient mieux à leurs tables. Ça la surprenait autant que ça l'amusait à dire vrai, elle qui fut une enfant puis une femme bien rangé, habillé comme ci elle allait à l'église avait changé du tout au tout le jour où elle demanda le divorce. Osant des tenues avec décolletés, cheveux lâchés et pas forcément peigné à la perfection, elle tentait aussi parfois des maquillages un peu flashy.

Elle avait reçu un message sur son autre téléphone, celui sous lequel elle se prénommait Ivy et où son corps était à vendre au plus offrant ou juste une personne désirant ne pas être solitaire ne serais-ce qu'une nuit, réchauffer un lit. Elle enfila une robe courte, une petite veste comme il pouvait faire un peu frais lorsque le soleil décidait d'aller lentement se coucher, puis elle se saisit de son sac avant de sortir. Mila ne faisait pas souvent attention lorsqu'elle sortait par la porte des artistes à qui pouvait bien s'y trouver, il y avait parfois des fans, mais aussi pas mal de personne bossant pour le cabaret pour une pause cigarette ou bière à converser tranquillement sans devoir hurler pour couvrir de leur voix la musique. Il y avait autre chose qu'elle n'aimait pas, que ses deux « personnalités » s'approche de trop près, il lui arrivait d'avoir des personnes l’appelant Ivy, mais bien souvent elle leur faisait passer l'envie de recommencer, ici ce fut... huile de jojoba ? Un premier temps ou elle fut étonnée et se demandait bien ce qu'on pouvait lui vouloir, puis elle vit le visage de Malo et le sien s'éclaira, le flacon aurait pu finir au sol, mais elle le prit avant de le fourrer dans son sac, totalement heureuse de le retrouver.

« Mission accomplis, je ne m'attendais pas à te voir ici ! Ça va ? »

Elle eut un léger rire et se laissa aller dans ses bras, elle qui n'était pas la plus démonstrative dans ses émotions n'allait pas cracher sur un câlin de la part de son ami, elle l'entoura d'ailleurs aussi de ses bras, fermant les yeux quelques instants pour mieux apprécier le contact avec cette silhouette si familière.

« Tu m'as tellement manqué Malo. »

Elle venait de soupirer cette vérité avant de le relâcher à son tour, mais alors qu'elle allait continuer dans sa discussion avec lui, elle pu voir du coin de l’œil une personne s'approcher d'eux et en tournant la tête pour mieux le voir elle poussa un long soupir et serra quelque peu les dents. Que faisait-il ici ? Elle lui avait déjà dit de ne pas se rejoindre ici, mais à son hôtel plutôt. Mila le regarda stoïque alors qu'il venait clairement de demander à Malo si lui aussi vendait son corps... de façon assez classe elle devait bien le reconnaître, mais aussi il y avait une sirène d'alarme qui se mit en route dans son cerveau, il ne devait pas savoir qu'elle proposait ce genre de service... quel ami souhaiterait savoir que l'autre était prostituée ? Se raclant légèrement la gorge, elle n'avait pas vu que ce fameux client venait de faire une proposition pour une « passe » ce soir. Comment allait-elle pouvoir rebondir ou éluder ce passage ?

« Je ne pense pas que ce soit vraiment son trip... »

Dit-elle en fixant le client, parlant alors clairement de Malo pour le coup. D'ailleurs, est-ce que c'était le sien ? On ne lui avait encore jamais proposer une telle prestation ou même dans la vie de tous les jours, mais elle se voyait mal commencer à y réfléchir à présent.

« On... parlera plus tard, pour l'instant je suis avec mon ami. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz Empty
MessageSujet: Re: We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz   We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz EmptyVen 11 Mar 2022 - 9:11


“ La forme et toi ? “ Je ne suis pas quelqu’un qui se plaint beaucoup, mais comment je pourrais aller mal alors que je la retrouve après tout ce temps. Mila est devenue un magnifique papillon - ouais j’essaie de la jouer poétique. Je suis content de lui avoir fait la surprise, même si j’aurais pu tomber mal. Je ne vais pas lui tenir la jambe si elle a des choses de prévues, moi aussi j’ai ma journée dans les pattes, mais à chaque fois que je rentre chez moi je ne sais pas ce qui m’attend de l’autre côté de la porte avec mes parents au cerveau à moitié en bouillie… Je ne sais pas si c’est la drogue qui les a rendu comme ça, ou si c’est héréditaire, j’aime mieux penser que c’est la drogue !

La prendre dans mes bras, c’est comme retrouver une part de moi-même. Je crois que c’est une sorte d’âme sœur, p’t’être pas le grand amour… Je reste convaincu que j’l’ai perdu et qu’à présent l’amour de ma vie c’est ma fille et j’veux pas la décevoir ! “ Tu m’as manqué aussi. “ Au début on se voit moins, on ne se parle plus que par messages et puis un jour plus rien… La distance se creuse et quand on s’en rend compte c’est déjà trop tard. On s’habitue à l’absence, même si ça fait du mal, parce qu’on s’habitue à tout.

Puis il y a ce type qui vient nous déranger là, j’adore les gens, mais j’voudrais juste profiter de quelques minutes avec Mila. Et quelle fut pas ma surprise quand celui-ci nous propose de manière guindée si on accepterait un plan à trois, comme quoi, l’habit ne fait pas le moine !

- Pas son trip ? Si c’est une question d’argent…

Mes yeux hazel ne le quittent pas alors qu’il ne me regarde qu’à peine, j’aime pas quand les gens parlent de moi comme si je n’étais pas là ! “ C’est quoi le problème ? “ Enfin on me regarde un peu, enfin je comprends que les yeux se détachent difficilement de Mila, mais quand même ! Monsieur le friqué recule un peu pour nous laisser discuter, j’attrape doucement le bras de la blonde et me penche vers son oreille pour lui demander “ Tu veux que j’lui fasse ma technique secrète de Kung Fu à celui-là ?  “ j’ajoute une pointe d’humour à cette conversation, j'ai toujours été naze pour la bagarre ! J'suis davantage beau parleur que combattant, mais attention ! ça m'est arrivé de m'énerver... Je ne sais pas si je dois réellement m’inquiéter, elle n’a pas l’air affolée, mais c’est peut-être qu’un masque !  

Je sais qu’elle a fait des films pour adultes, mais c’est pas une raison pour la prendre pour une prostituée, et même si c’était le cas, j’pense pas que ça me dérangerais plus, j’veux dire… Les films X c’est quand même un peu plus marquant qu’une ‘simple’ prostitution, non ? Une part de moi repense à cette fille sur les bancs de l’église qui me jetais des regards amusé quand j’me plantait de page dans le livret des chants et chantait bien que tout le monde autour de moi clamait des paroles différentes. Y’a pas de sous métier, mais pour moi elle sera toujours un peu cette fille-là. “ Si t’as des trucs de prévus, t’inquiètes pas pour moi, c’est pas comme si j’avais prévenu que j’passais. Mais tu m’le dirais hein si t’avais des problèmes ? “ Elle sait que j’ai mon lot de problèmes aussi, ça a toujours été le cas, mais ça ne m’a jamais empêché de m’occuper des autres plus que de moi-même - sauf pour mes cheveux, j’en prend à peu près soin quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz Empty
MessageSujet: Re: We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz   We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz EmptyDim 13 Mar 2022 - 11:38

Elle était franchement contente de voir Malo ce soir et dans son esprit, il était déjà clair qu'elle lui réservait tout le temps qu'il lui restait pour discuter et boire un verre ensemble, ils en avaient des choses à se raconter après tout. Même après avoir eut confirmation que oui, il se pourrait bien qu'il est vu des films adultes amateurs dans lesquelles elle aurait participé, il avait continué à lui parler sans la prendre de haut ou la dégrader... ça c'était rare et ça valait bien le coup de chérir cette amitié. Un large sourire aux lèvres en l'entendant dire qu'il allait bien et lui retourna la question.

« ça va maintenant que tu es là ! »

Elle lui aurait bien demandé s'il avait vu son spectacle, car clairement elle voulait un retour de sa part, mais elle n'en eut pas vraiment le temps. Il y avait un homme qui venait de se pointer mais pas pour Mila, pour Ivy, son alter-ego que ça soit dans les films amateurs ou lorsqu'elle vendait son corps, inutile de dire qu'il n'était pas venu là pour discuter et ça agacer un peu la blonde car elle avait toujours peur que son boss soit au courant et ne la vire. Mila feignit alors que ce n'était pas le truc de Malo les plans à trois en espérant se débarrasser de lui, mais il insista juste en proposant plus d'argent... on oubliait vite à quel point les riches pensaient pouvoir tout acheter. La jeune femme tourna la tête vers son ami et lui offrit un sourire pour le rassurer, il n'y avait pas vraiment de problème... enfin si, l'autre pensait réellement pouvoir négocier une passe avec Malo en plus dans le lot, sauf qu'il fallait qu'il comprenne que non, Malo n'était pas prostitué comme elle.

Leur laissant un peu d'espace pour discuter juste à deux, la jeune femme ne pu se retenir de légèrement rire en l'entendant, s'il était aussi doué qu'avant il valait encore mieux que ça soit Mila qui prenne la partie physique en main -en coup de genou bien placé et on en parlait plus en réalité- mais il valait mieux ne pas en arriver là. Glissant la main dans son sac, elle sortie son téléphone « professionnel » et grimaça légèrement en voyant le message ainsi que la coquette somme qu'il lui proposait. Elle pourrait vraiment en avoir besoin, mais elle savait aussi qu'elle pourrait lui proposer de passer un moment à se... détendre ensemble le lendemain ou avant d'aller bosser au cabaret. De son côté elle sentait son ami stresser un peu, alors elle plaça ses mains sur ses bras, les caressants doucement dans une tentative de le rassurer, gardant toujours plus ou moins un œil sur l'autre aussi.

« Ne t'en fais pas, je n'ai pas de problème et je préfère passer du temps avec toi, là, tout de suite... elle s'approcha ensuite, l'attirant dans une nouvelle embrassade et en profita pour murmurer près de son oreille. Je pense qu'il pourrait partir si tu te fais passer pour mon petit ami... ou il reviendra à la charge. T'es pas obligé d'accepter. »

Elle lui colla un baiser sur sa joue en se décollant doucement de lui pour voir quel chemin il choisissait, le plus risqué en se faisant passer pour son petit ami, sachant que monsieur plein aux as pourrait décidé de continuer à être insistant dans son plan à trois ou abandonner pour aujourd'hui, soit le plus simple, la laisser contenter monsieur et se retrouver un peu plus tard dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz Empty
MessageSujet: Re: We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz   We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz EmptyDim 27 Mar 2022 - 15:56

C’est sûr que sur cette terre, il n’y a pas deux nanas comme Mila ! Les gens qui passent à côté d’elle sans la remarquer sont des crétins ! Je l’adore Mila, je suis tellement heureux de la revoir. C’est comme si on ne s’était jamais quitté, je ne veux plus jamais la quitter. Je ne l’ai jamais perdue, on a toujours été là l’un pour l’autre, on était juste loin d’une certaine manière. Mais je sais que si elle m’avait appelé parce qu’elle avait un problème où si elle m’avait rencontré en pleine difficultés, on se serait secouru sans réfléchir. Il n’y a pas eu de pause dans notre amitié, la preuve est qu’elle est toujours aussi forte. Nos vie se sont complexifiées, on a fait le choix d’essayer de résoudre nos problèmes chacun de notre côté, on a oublié qu’ensemble on est tellement plus forts.

Je ne sais pas ce qui la tracasse avec ce type, mais si elle a besoin de moi pour la défendre, je suis là. Même si là, j’ai surtout l’impression qu’il la prend pour une prostituée et qu’en plus, il voudrait que je sois de la partie ! Elle sort son téléphone, je détourne le regard pour ne pas avoir l’air de vouloir fouiner, mais la vérité j’en meurs d’envie !

Je plonge mon regard dans le sien quand elle pose ses mains sur mon bras, elle veut me rassurer c’est sûr. Alors ça veut dire que j’ai de quoi m’inquiéter, elle sait que je peux paniquer des fois et écoute avec intérêt ses explications. Je ne comprend pas toujours tout dans la vie, alors j’espère avoir bien compris. Je lui adresse un sourire, j’la suivrais n’importe où cette fille, ça peut être dangereux, mais je suis comme ça. C’est bien ce que me reproche mon ex, de ne pas avoir de limite, de ne pas être capable de flairer le danger. Elle en a eut assez de ma serviabilité, qui l’aurait cru ? Dans ce monde où tout le monde se plaint des autres pour excès d’individualisme et d’égoïsme. Je me sens rarement en danger, surtout avec des amis, alors quand le mal me frappe, c’est toujours par surprise.

Je me retourne vers le gars qui est toujours proche de nous en train de fureté la suite des événements, je lui fais signe d’approcher. Je sais que j’ai pas l’air crédible, mais j’m’en fou, j’ai tellement adrénaline à cet instant. Je pose ma main fermement sur son épaule de petit riche “ T’étais peut-être pas au courant et elle veut pas d’histoires, alors je laisserais passer pour cette fois… “ Mes yeux le fixe et c’est assez amusant de lire l’expression de son visage qui se déconfit au fur à mesure que je serre les doigts sur son épaule, les bras de brancardiers c’est du solide ! “ Ma femme, elle a son travail c’est vrai... Mais quand j’suis là, y’a pas de travail, c’est notre vie privée, pigé ? Si tu me vois : tu fou le camp et fissa. J’ai été assez clair ? “ J’espère vraiment que j’ai été assez clair, parce que même si j’ai de bons petits biscoteaux bien que je sois plutôt secos comme gars, j’sais pas me battre ! J’aime pas faire mal aux gens, c’est pathétique parce que y’en a qui mériteraient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz Empty
MessageSujet: Re: We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz   We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz EmptyDim 10 Avr 2022 - 18:29

Elle n'allait pas lui dire comme ça de but en blanc que le mec qui semblait ne pas vouloir la lâcher était en réalité un client, pas du cabaret, mais bien plutôt de son autre activité. Il savait qu'elle n'aimait pas lorsqu'on traîner du côté du delirium pour avoir recourt à ses services, si elle était dispo elle venait et elle confirmait toujours par message, mais il était un peu dur de la feuille celui là ! Il voulait toujours un peu plus et même s'il semblait parfois impulsif elle arrivait toujours à le remettre sur le droit chemin. Ce qui lui avait fait un peu bizarre cette fois cependant, c'est qu'il semblait demander une partie à trois avec Malo... Parce qu'il était aussi dans les mecs ? Pourtant elle ne l'avait jamais vu en reluquer un seul, mais pourquoi pas après tout ! Bon, son ami par contre on allait pas trop le chatouiller, même s'il était parfaitement cool avec le fait qu'elle soit péripatéticienne et même qu'elle apparaisse dans quelques films pour adultes amateurs ça ne voulait pas non plus dire qu'il voulait participer au délire.

Réussissant à le voir en tête à tête, elle lui expliqua alors qu'il n'avait pas à s'en faire, ce n'était pas un problème qu'elle avait... juste une personne un peu lourde, mais qu'il devrait certainement partir si jamais Malo joue le rôle de son petite ami. Elle comprit immédiatement avec son sourire qu'il était partant, franchement, elle ne pouvait rêver meilleur ami. Le voir à se point confiant devant le mec, elle se mordit légèrement la lèvre inférieure tout en tendant l'oreille pour entendre ce qu'il pouvait bien lui dire, elle avait envie de rire, mais elle resta bien stoïque afin de ne pas foutre en l'air leur couverture. Il semblait confiant et presque menaçant... à dire vrai peut-être que le client pensait que c'était son boss ? Même si elle est assez transparente sur le fait qu'elle est un électron libre et qu'elle ne doit de compte à personne lorsqu'il s'agit de travail de cette nature. Mila fut pourtant sur le cul lorsque l'homme s'éloigna bien rapidement en s'excusant, elle attendit quelques instants avant de se rapprocher de lui en riant.

« T'as un de ces jeux d'acteur, mon cher mari ! Tu mérites bien une récompense. Passant ses bras autour de son cou et sachant très bien que l'autre les observer encore un peu pour voir s'il n'y avait pas moyen, elle l'embrassa. Aller, j'te le paye ce verre ! Tu veux aller où ? »

Un grand sourire sur le visage, elle ne le relâcha que quelques minutes plus tard. Oui, ils ont toujours étés proches, peut-être pas au point non plus de finir dans le lit l'un de l'autre, puis Mila ne se serait jamais permise de l'embrasser ainsi auparavant, mais maintenant... elle avait clairement changé. Elle prit la main du jeune homme dans la sienne pour commencer à se diriger vers l'endroit désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz Empty
MessageSujet: Re: We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz   We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz EmptyDim 24 Avr 2022 - 13:15


Ça m’est arrivé plus d’une fois de jouer les petits amis pour dépanner, même si je n’ai rien du gendre idéal. Le faire pour Mila, c’est assez amusant. Notre relation est multiple, mais elle n’a jamais eut ce visage-là. Ce serait mentir de dire que je ne l’ai jamais dragué un peu, beaucoup, durant notre adolescence, quel mec n’a pas dragué la belle Mila ? Mes potes riaient, comme quoi j’étais friendzoné, c’est peut-être le cas, peut-être même brotherzoné… Du moment que l’on fait partie de la vie de l’autre, c’est tout ce qui comptait. Jusqu’à ce que l’on se perde, peut-être en grande partie parce que mon ex n’aimait pas vraiment l’idée que je traine avec une femme aussi belle, mon ex aussi est jolie, d’un autre genre, enfin, moi j’l’ai toujours trouvé canon et notre fille est la plus magnifique de toutes ! Je m’égare, mais j’adore ma fille, je l’aime plus que ma propre vie…

J’dois faire semblant d’être son mec, je ne le fais pas qu’à moitié ! D'expérience, je sais que plus c’est gros, plus c’est crédible ! C’est bizarre, mais c’est comme ça. Finalement, l’homme s’éloigne, je me retiens de rire, parce que s’il m’entend, il comprendra la supercherie ! Mais lorsqu’elle rit, j’en fis de même. Elle est beaucoup trop drôle ma belle Mila. Je n’eus pas le temps de répondre à son compliment sur mon talent d’acteur que nos regards se mêlent, nos corps sont si proches et ses lèvres virent à la rencontre des miennes. Ce serait faux que de prétendre que c’est un baiser de cinéma, parce que c’était des plus plaisants et y répondre me fut naturel. J’me pose pas vraiment de question à ce moment-là, j’suis célibataire et on ne fait rien de mal. “ J’aurai joué ton mari bien avant si j’avais su ! “ J’plaisante, à moitié. Elle doit savoir qu’elle me plait, j’ai toujours été honnête avec elle sans me bercer non plus d’illusion et dans le fond, j’me demande ce que ça donnerait nous deux… C’est certainement une mauvaise idée, j’suis pas le petit ami idéal… Si c’était le cas, je ne serais pas dans cette situation familiale. “On peut aller dans le bar des Kelly, au moins là-bas on pourra s’entendre parler. “ Le Thomas Kelly tient un bar un peu à l’ancienne, alors que les autres bars sont très bruyants à cette heure de la nuit. Tout le monde connait ce bar, il existe depuis plusieurs générations et j’ai bien envie de quelque chose de plus convivial que branché. “ Et t’es sauvée,  ils servent autre chose que de la tequila  ! “ La taquinais-je tandis qu’elle attrape ma main.

On se dirige vers notre nouvelle destination, j’ai encore le gout de ses lèvres sur les miennes, c’est vraiment pas désagréable. Je devrais sans doute avoir honte… Honte de fantasmer sur mon amie, d’avoir déjà visionné des vidéos d’elle et y avoir pris un certain plaisir. C’est probablement très malsain, mais qu’est-ce que je peux y faire ? Elle est magnifique, je ne peux que fantasmer sur elle. Et c’est aussi une personne drôle et formidable, je ne peux qu’être son ami. “ Désolé d’être débarqué comme ça à l’improviste, mais j’voulais te faire la surprise !  J’venais juste de finir mon quart à l’hôpital… T’en fais pas, j’me suis douché là bas, j’ai pas de vieux microbe accroché sur moi ! “ L'hôpital, c’est un endroit vraiment crade, on le remarque surtout quand on est brancardier. “ J’avais vraiment hâte de te revoir. “ Beaucoup trop même, depuis que je suis tombé sur son profil - même si je trouve qu’une femme comme elle n’a pas besoin de ce genre d’appli pour faire des rencontres - j’ai beaucoup pensé à elle, beaucoup trop.

J'ouvre la porte et continue à jouer les gentleman en la laissant entrer la première !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz Empty
MessageSujet: Re: We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz   We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz EmptyDim 8 Mai 2022 - 16:57

Elle n'était pas sûr qu'il joue le rôle de son petit ami, mais il allait jusqu'à faire celui de son mari, ce qui donnait envie à Mila de rire parce qu'il y avait tellement d'indice contredisant cette hypothèse, mais il marcha et en plein dedans ! Il avait même -semblerait-il- réussi a faire légèrement peur au client de Mila, si certaine aurait pu faire la moue ou lui demander de se calmer un peu, la blondinette laissa totalement carte blanche à Malo, de toute manière elle savait très bien que son client la rappellerait du lendemain pour pouvoir profiter de ses courbes, il en semblait accros et parfois elle avait mal au cœur pour lui, trop peur qu'il s'attache à l'image d'une femme qu'elle n'était pas, car pour lui elle devait surtout être Ivy.

S'il s'éloigna, elle le vit se retourner, comme un regret ou par espoir que la jeune femme ne parle à son mari et ne la libère pour se soir ou ne se lance dans le plan à trois, mais au lieu de ça elle l'entoura de ses bras et l'embrassa, ce n'était pas délicat, mais pas non plus passionné, un juste milieu et à dire vrai elle l'avait plutôt bien apprécié ce baiser. Elle annonça lui payer un verre, demandant juste l'endroit qui le branché pour s'y rendre. Elle eut un léger rire en l'entendant dire qu'il aurait déjà jouer le rôle de son mari avant, en concluant qu'il avait bien apprécié le baiser. Il est vrai qu'à l'époque il la draguait, mais un peu comme tout le monde, mais elle se savait prise dans un engagement avec un autre homme et ne céder donc pas aux appels, surtout qu'elle avait cette pression religieuse sur les épaules qu'elle avait levé depuis un moment à présent, depuis qu'elle avait divorcé et qu'elle s'était plutôt tourner vers les métiers tendancieux où on dévoilait certainement un peu trop de peau au goût des chrétiens qu'elle avait fréquenté à l'église... enfin ça ne semblait absolument pas gêner son ami, y allait-il encore ? Elle ne saurait le dire, ils avaient surtout discuter de sa foi et pour lui il semblait toujours l'avoir, Mila ne savait plus trop, elle ne s'était plus posé la question le jour où tous ses idéaux avaient volés en éclats.

« C'est parti pour le bar des Kelly ! Et j'espère bien qu'ils servent autre chose, autrement j'aurais fait un scandale, tu me connais ! »

Riant doucement, elle n'était pas ce genre de personne a faire des scandales pour un rien, elle aurait peut-être même pu boire un verre, juste pas comme un shot pour éviter que ça ne tape directement dans son cerveau et qu'elle ne soit plus maîtresse de ses mouvements. Ils firent le trajet main dans la main, même si le client était à présent parti depuis un moment elle ne l'avait pas lâché pour autant, elle eut un petit sourire en coin en l'écoutant.

« Oh mais je te crois et ne t'en fait pas, au contraire, je suis vraiment contente que tu sois passé ! En plus j'adore les surprises, alors hésite pas si tu veux passer à l'improviste je serais toujours disponible pour toi. »

Elle s'était un peu refait le film des pires conneries qu'ils avaient pu faire ensemble, parce que même si à l'époque elle était une fille sage il avait réussi à l'embarquer dans des histoires pas possible. Passant la porte du bar, elle tenta de repérer un booth de libre et s'il y avait du monde, il restait tout juste un de libre pour eux. Elle s'y dirigea et s'installa en poussant un léger soupire, c'est qu'à l'instar des tables plus proche du bar, eux avait le confort du cuir et le moelleux des banquettes.

« C'est pas trop dur ton boulot ? Tu dois être crevé en fait mon pauvre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz Empty
MessageSujet: Re: We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz   We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz EmptySam 21 Mai 2022 - 19:46

Y’a pas trop de questions qui se posent sous cette masse de cheveux bouclés, pourtant ça ne lui ferait pas de mal de réfléchir de temps en temps. Avec Mila, son cerveau est complètement mis sur off. Il pourrait bien s’attirer plus d’ennuis qu’il en a déjà qu’il ne percuterait même pas. Plus ou moins, quelle différence, si ça peut aider Mila, mieux : leur permettre de passer un peu de temps ensemble, tranquilles, comme avant… Ou presque. Parce qu’avant ils ne se galochaient pas. Mila c’était la jolie fille prude, croyante, il la draguait mais personne n’avait vraiment le droit à ce joli bonbon. Aujourd’hui c’est possible moyennant des sommes probablement astronomiques, même s’il respecte les travailleurs du sexe, qu’il ne la juge pas, il n’aurait jamais parié sur cette vie pour elle.

Je ne demande qu’à voir ça. “ Pouffe-t-il de rire. Un scandale de la part de Mila, il se dit que ça doit être assez mignon mais pas vraiment impressionnant. Il a beaucoup trop d’affect pour elle pour la voir sous un mauvais angle. Objectivité zéro. C’est peut-être pour ça qu’il accepte aussi facilement ses activités plus que pour n’importe qui d’autre. “ C’est que c’est pas toujours évident de planifier l’avance. “ Il a un travail compliqué, une vie compliquée avec des responsabilités qu’il ne peut pas fuir même s’il aimerait… Oui parfois il aimerait juste tout reprendre à zéro quelque part avec sa fille. Refaire le monde, il le fait souvent dans sa petite tête d’excentrique ! Il aimerait tant qu’ils puissent juste être heureux, une famille normale.

Ils arrivent au bar des Kelly et prennent rapidement place. “ Non ça va, j’m’amuse bien. “ On ne peut pas dire qu’il s’ennuie, il adore faire l’andouille pour faire rire les patients, il ne le fait même pas volontairement la plupart du temps. Il se sent utile, à défaut d’être compétent. Il s’amuse à son travail, tout le monde ne peut pas dire ça, Mila si, mais c’est une autre sorte d’amusement… Il ne fit par chance aucun commentaire déplacé, sauvé par l’ainé Kelly en personne venu prendre leur commande. Évidemment, Malo demande une tequila Collins, un savant mélange de Tequila, de citron vert des caraïbes et un peu d’eau gazeuse. Histoire de ne pas s’envoyer des shooters comme un sauvage !

Une fois que la belle blonde ait passé commande, il ajoute “ C’qui me coupe un peu les pattes, c’est la double journée. J’fini d’bosser, j’rentre chez moi et faut que je m’occupe de mes vieux… “ Chose qu’il n’a pas fait ce soir puisqu’il est avec elle. Il se dit que pour une fois, ils vont bien pouvoir attendre avant de changer leur couche ou il ne sait quelle autre surprise. Mila sait que ses parents ne l’ont pas élevé, c’est la grand-mère qui pris soin de Malo toute son enfance et même s’il n’a jamais vraiment été leur fils à leurs yeux, il ne se voit pas les abandonner maintenant qu’ils sont complètement azimutés à cause des drogues qu’ils ont avalés toute leur vie. La drogue c’est mal. “ C’est aussi un peu à cause d’eux que mon ex veut pas que j’garde Keely, elle pense qu’ils vont lui faire peur. C’est juste deux vieux tarés qui se pissent dessus, pas des tueurs d’enfants… “ Mais bon, il doit admettre que ce n’est pas l’environnement le plus sain qui puisse exister pour une enfant de seulement trois ans.

Rapidement, très rapidement même, servis, il lève son verre à son amie de toujours “ Santé, à nos retrouvailles inespérées ! “ Même s’il n’est pas vraiment sur de savoir ce que ça veut dire inespéré…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz Empty
MessageSujet: Re: We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz   We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We'll make money selling your hair ft Mila Schwartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let make money rain feat Sören
» work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will
» Hair-cashmeere / B&F
» need money (jazz)
» no money, no candy (lucio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: