STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Sujet: Re: c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) Jeu 24 Mar 2022 - 22:50
Sacha Kheinov a écrit:
Bon courage pour tout ça Ju, t'es une maman et une femme géniale je t'admire, tu gères comme une cheffe Et un gros merde (comme on dit ici ) pour ton permis, j'espère que tout se passera bien Je t'envoie toute ma force
Pinaise, je me disais exactement la même chose !
Je ne sais, non plus, comment tu fais, petit trésor, pour tout ça, mais franchement, on t'admire tellement, te félicitons tout chaudement, pour tout ce que tu entreprends : pour toi, ta douce et sublime famille. Il n'y a pas plus beau que cela. Le mérite te revient amplement. Et, tu es tout simplement, magnifique, tellement forte, courageuse. Parfaite !
STATUT : Après une rupture douloureuse presque un an plutôt qui l'a fait venir à Bowen, grâce à ses proches et l'ambiance de la ville, Gladice s'en ai remise et est aujourd'hui un cœur a prendre
Sujet: Re: c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) Mar 29 Mar 2022 - 11:02
Courage, je ne peux qu'imaginer a quel point ça doit être compliqué a gérer tout ça mais tu es super forte et j'ai aucun doute que tu vas t'en sortir Prends le temps qu'il te faut pour trouver ton rythme, je te promets qu'on vas essayer de ne pas trop mettre le bazar sur retro Prends soin de toi et plein de bisous
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Sujet: Re: c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) Jeu 21 Avr 2022 - 20:57
Sacha Kheinov a écrit:
Bon courage pour tout ça Ju, t'es une maman et une femme géniale je t'admire, tu gères comme une cheffe Et un gros merde (comme on dit ici ) pour ton permis, j'espère que tout se passera bien Je t'envoie toute ma force
Ton mot me fait trop plaisir Cha Merci beaucoup
Ivy-Céleste Applewhite a écrit:
Sacha KheinovBon courage pour tout ça Ju, t'es une maman et une femme géniale je t'admire, tu gères comme une cheffe Et un gros merde (comme on dit ici ) pour ton permis, j'espère que tout se passera bien Je t'envoie toute ma force Pinaise, je me disais exactement la même chose ! Je ne sais, non plus, comment tu fais, petit trésor, pour tout ça, mais franchement, on t'admire tellement, te félicitons tout chaudement, pour tout ce que tu entreprends : pour toi, ta douce et sublime famille. Il n'y a pas plus beau que cela. Le mérite te revient amplement. Et, tu es tout simplement, magnifique, tellement forte, courageuse. Parfaite !
Parfaite non, du tout, mais je fais de mon mieux Merci chaton pour tes gentils mots
Alba Jensen a écrit:
Ma Ju ! Tu es un super maman courageuse et trop badass. Plein de merde pour ton permis que tu vas avoir easy. Prends soin de toi et tu nous manques !
Merci beaucoup petit chat, tu me manques beaucoup beaucoup beaucoup
Gladice Fitzpatrick a écrit:
Courage, je ne peux qu'imaginer a quel point ça doit être compliqué a gérer tout ça mais tu es super forte et j'ai aucun doute que tu vas t'en sortir Prends le temps qu'il te faut pour trouver ton rythme, je te promets qu'on vas essayer de ne pas trop mettre le bazar sur retro Prends soin de toi et plein de bisous
Oh oui c'est un rythme à trouver mais ça va aller Merci beaucoup pour ton petit mot qui me fait bien plaisir, bisous
Sinon, pour vous donner des nouvelles, j'ai officiellement repris le travail mardi ! Cela a été plus facile que je le pensais de se remettre dans le bain. Je suis contente d'avoir un boulot très prenant qui occupe beaucoup beaucoup l'esprit Et concernant ma maison, on déménage la semaine prochaine (je ne sais pas encore le jour) donc j'espère avoir internet là-bas assez rapidement mais dans tous les cas, il nous faudra quelques jours pour bien s'installer avant que je mette les pieds un peu plus longuement ici D'ici là, j'essaie de répondre à quelques rps par-ci par-là mais je risque d'être pas mal absente durant les deux semaines à venir
Sujet: Re: c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) Jeu 21 Avr 2022 - 21:31
Oh c'est cool que la reprise se soit bien passée Je te souhaite bon courage pour le déménagement, les cartons à déballer et tout aménager . Prends soin de toi et de ta petite famille
STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
Sujet: Re: c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) Ven 22 Avr 2022 - 0:55
Freja Ivanova a écrit:
Parfaite non, du tout, mais je fais de mon mieux Merci chaton pour tes gentils mots
Haannnn, mais si, crois-moi, petite perle. A mes petits n'oeils n'oeils, tu l'es, en tout cas. Vraiment, je ne peux m'empêcher de te trouver magnifique, courageuse, adorable. Toute douce, protectrice - et de constater, aux travers de ces mots, de votre situation, que, même si cela ne se montre des plus évidents, malgré tout, tout se passe à merveille. Que vous soyez heureux, mes petits trésors. Vous le méritez amplement, je trouve.
Et vraiment, ne me remercie pas, douce et divine, petite luciole des neiges. C'est parfaitement normal, sincère, tu sais ?
Sujet: Re: c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo)
c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo)