∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en avril —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus tempérées, il y fait bon vivre ! Elles avoisinent entre les 25 et 28°C.

sahar essaïdi & jolene newton-john
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -45%
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
Voir le deal
174.99 €

Partagez

c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo)   c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 22:50

Sacha Kheinov a écrit:
    Bon courage pour tout ça Ju, t'es une maman et une femme géniale :11: je t'admire, tu gères comme une cheffe aha Et un gros merde (comme on dit ici aha) pour ton permis, j'espère que tout se passera bien :11:
    Je t'envoie toute ma force :coeur: :coeur:

Pinaise, je me disais exactement la même chose ! ohh :54: pinklove **

Je ne sais, non plus, comment tu fais, petit trésor, pour tout ça, mais franchement, on t'admire tellement, te félicitons tout chaudement, pour tout ce que tu entreprends : pour toi, ta douce et sublime famille. ohh c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 649379823 :gorp: :hug: :54: ** Il n'y a pas plus beau que cela. :11: c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 649379823 pinklove c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 1821187030 Le mérite te revient amplement. ohh :calinhug; :12: xoxo pinklove :18: Et, tu es tout simplement, magnifique, tellement forte, courageuse. ohh c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 649379823 love u pervers :hug: :57: :iloveyou: Parfaite ! :18: xoxo pinklove :57:

Upon A Dream

“Last night, I dreamt, that somebody loved me...
No hope, no harm... Just another false alarm.”
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo)   c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 19:12

Ma Ju ! :coeur: Tu es un super maman courageuse et trop badass. Plein de merde pour ton permis que tu vas avoir easy.
Prends soin de toi et tu nous manques ! :coeur: :coeur:

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Gladice Fitzpatrick
bowenien
ICI DEPUIS : 05/06/2021
COMPTES : La flic pas très commode, Evangéline
CRÉDITS : whereischarlie/ju <3

STATUT : Après une rupture douloureuse presque un an plutôt qui l'a fait venir à Bowen, grâce à ses proches et l'ambiance de la ville, Gladice s'en ai remise et est aujourd'hui un cœur a prendre
MessageSujet: Re: c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo)   c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2022 - 11:02

Courage, je ne peux qu'imaginer a quel point ça doit être compliqué a gérer tout ça mais tu es super forte et j'ai aucun doute que tu vas t'en sortir :11: Prends le temps qu'il te faut pour trouver ton rythme, je te promets qu'on vas essayer de ne pas trop mettre le bazar sur retro c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 1889860094 Prends soin de toi et plein de bisous c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 649379823 pinklove

Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : pumpkin spice (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo)   c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 20:57

Sacha Kheinov a écrit:
Bon courage pour tout ça Ju, t'es une maman et une femme géniale :11: je t'admire, tu gères comme une cheffe aha Et un gros merde (comme on dit ici aha) pour ton permis, j'espère que tout se passera bien :11:
Je t'envoie toute ma force :coeur: :coeur:

Ton mot me fait trop plaisir Cha :coeur: Merci beaucoup c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 1679883119 I love you

Ivy-Céleste Applewhite a écrit:
    Sacha KheinovBon courage pour tout ça Ju, t'es une maman et une femme géniale je t'admire, tu gères comme une cheffe Et un gros merde (comme on dit ici aha) pour ton permis, j'espère que tout se passera bien Je t'envoie toute ma force Pinaise, je me disais exactement la même chose ! Je ne sais, non plus, comment tu fais, petit trésor, pour tout ça, mais franchement, on t'admire tellement, te félicitons tout chaudement, pour tout ce que tu entreprends : pour toi, ta douce et sublime famille. Il n'y a pas plus beau que cela. Le mérite te revient amplement. Et, tu es tout simplement, magnifique, tellement forte, courageuse. Parfaite !

Parfaite non, du tout, mais je fais de mon mieux :coeur: Merci chaton pour tes gentils mots ohh

Alba Jensen a écrit:
Ma Ju ! :coeur: Tu es un super maman courageuse et trop badass. Plein de merde pour ton permis que tu vas avoir easy.
Prends soin de toi et tu nous manques ! :coeur: :coeur:

Merci beaucoup petit chat, tu me manques beaucoup beaucoup beaucoup c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 2269043814 c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 2269043814 c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 2269043814

Gladice Fitzpatrick a écrit:
Courage, je ne peux qu'imaginer a quel point ça doit être compliqué a gérer tout ça mais tu es super forte et j'ai aucun doute que tu vas t'en sortir :11: Prends le temps qu'il te faut pour trouver ton rythme, je te promets qu'on vas essayer de ne pas trop mettre le bazar  sur retro c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 1889860094 Prends soin de toi et plein de bisous c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 649379823 pinklove

Oh oui c'est un rythme à trouver mais ça va aller héros Merci beaucoup pour ton petit mot qui me fait bien plaisir, bisous c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 649379823 c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 2826614466 :11:

Sinon, pour vous donner des nouvelles, j'ai officiellement repris le travail mardi ! Cela a été plus facile que je le pensais de se remettre dans le bain. Je suis contente d'avoir un boulot très prenant qui occupe beaucoup beaucoup l'esprit aha
Et concernant ma maison, on déménage la semaine prochaine (je ne sais pas encore le jour) donc j'espère avoir internet là-bas assez rapidement mais dans tous les cas, il nous faudra quelques jours pour bien s'installer avant que je mette les pieds un peu plus longuement ici :coeur: D'ici là, j'essaie de répondre à quelques rps par-ci par-là mais je risque d'être pas mal absente durant les deux semaines à venir I love you

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Romy
CRÉDITS : All-souls (avatar) / Delirium (sign)

STATUT : Coeur à prendre
MessageSujet: Re: c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo)   c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 21:31

Oh c'est cool que la reprise se soit bien passée ohh
Je te souhaite bon courage pour le déménagement, les cartons à déballer et tout aménager :11:. Prends soin de toi et de ta petite famille :coeur:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
J'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours, agrippée à ton chevet.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Angie (avatar : Terry ❤) © TROPICAL JUNGLE & Bazzart (gifs/signature)

STATUT : Femme mariée. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes. Tu te sens trahie par l'infidélité désinvolte, inlassablement répéter par ton imbécile de mari, pour le moins violent à ton égard... Tu te sens rejetée, mal-aimée... En parallèle, tu cherches désespérément à te reconstruire, à penser un peu à toi. Mais tu ne désespères pas... Un jour, tu trouveras ton âme sœur, qui sait ? L'amour te tombera dessus, sans que tu ne t'y attendes réellement... En attendant, tu profites simplement de l'instant présent.
MessageSujet: Re: c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo)   c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2022 - 0:55

Freja Ivanova a écrit:
    Parfaite non, du tout, mais je fais de mon mieux :coeur: Merci chaton pour tes gentils mots ohh

Haannnn, mais si, crois-moi, petite perle. love u :adibou: c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 649379823 :11: :hug: :12: xoxo A mes petits n'oeils n'oeils, tu l'es, en tout cas. c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 1821187030 c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 496655798 :12: pinklove :13: c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 3604000683 :18: Vraiment, je ne peux m'empêcher de te trouver magnifique, courageuse, adorable. c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 1821187030 :54: pinklove :hug: Toute douce, protectrice - et de constater, aux travers de ces mots, de votre situation, que, même si cela ne se montre des plus évidents, malgré tout, tout se passe à merveille. ohh :hug: :wlae: pervers :12: :03: Que vous soyez heureux, mes petits trésors. :09: c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 1821187030 pinklove :siva: :coeur1: Vous le méritez amplement, je trouve. ohh c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 649379823 love u :hug: :43:

Et vraiment, ne me remercie pas, douce et divine, petite luciole des neiges. :nono: c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 1209930125 :hug: love u C'est parfaitement normal, sincère, tu sais ? ohh c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 649379823 c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 3604000683 :leche: c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 3604000683 :iloveyou:

Upon A Dream

“Last night, I dreamt, that somebody loved me...
No hope, no harm... Just another false alarm.”
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo)   c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo) - Page 2 Empty

c'est difficile ! (pr/absence de freja, juliann & roméo)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2